La traîtrise de la Lune
la traitrise de la lune
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Deathfic, Yaoi, Fic sérieuse ( étonnant ^^ ) et pour le reste on verra au fil des chapitres
Couples : 3x4, 2x3 et….
Disclaimer : J'ai beau chercher l'acte de propriété mais je l'ai pô T_T
Ch'tite note : Voilà la suite d'un début assez court ^^°°°°. On va enfin y voir les autres personnages ^^ Attention au nyeux, Law est lâchée en liberté. BANZAIII
Bonne Lecture
Chapitre 2:Obscure rencontre
Le natté se réveille avec quelques difficultés, entre la séance de torture, consoler son patron et se débarrasser du corps, il avait dormit très peu et s'était donc rattraper en dormant ce matin. Le réveille affichait 11h28. Il poussa un grognement mais il devait le faire. Il se leva, enfila son pantalon moulant noir puis une chemise noire qu'il ne prit pas peine de boutonner et refit sa tresse. A son cou pendait une fine croix en argent, seul souvenir de son passé ainsi que son nom. Avant de devenir un assassin au service de Trowa Barton, il avait vécu dans les rues, vivant au jour le jour. Seul le père Maxwell avant bien voulu l'accueillir et Sœur Hélène. Mais ils sont morts à cause d'une futile bagarre entre deux Gangs. Maintenant, il vivait sous le toit de son patron qui avait un club très réputé : Clarté Obscure. Il était aussi influent que son amant dans le milieu des affaires, mais il était aussi très connu dans la mafia.
La maison de Trowa était adjacente au club, qui se situait vers l'extérieur de la ville. Ce qui n'empêchait pas les personnes les plus influentes des affaires de venir régulièrement ici. Duo descendit les escaliers pour aller dans l'immense cuisine. Il s'assit devant la nourriture qui semblait n'attendre que lui. Un journal apparu sous ses yeux, déposé par une personne qu'il connaissait bien.
-Tu t'es bien amusé ?
Pour toute réponse, il saisit le journal parcourant l'article qui parlait d'un employer travaillant dans un restaurant chinois mort dans d'atroce souffrance." En effet, son bourreau s'était amusé à lui couler du béton au pied pour ensuite le jeter dans l'eau." Duo esquiva un sourire.
-Et toi ? Demande-t-il en prenant le café pour en verser dans un bol.
-Bah ! Rien de bien amusant. Y'a qu'un seul con complètement bourré qui a voulu chanter sur scène.
-Ca change d'habitude, fit-il ironiquement.
Il engloutit quelques tartines avant de regarder la jeune fille qui était assisse à côté de lui. Les cheveux ébène, court, qui avaient des reflets étrangement bleutés, ses yeux bleu océan le scrutaient. Elle portait un top blanc avec un soutient gorge noire, pour faire contraste. Son pantalon était un simple jeans.
-Dit-moi Petite Sœur, Quatre est rentré ? J'ai vu des bagages dans le couloir.
-Oui, il avait plutôt l'air content d'être rentrer enfin… Avant d'avoir lu le journal.
Duo sourit à la remarque de la jeune fille.
-Chui le dernier à me lever, ne ?
-Oui, et Trowa veut te voir dès que tu as fini.
-Raaaa qu'est-ce qu'il me veut encore ? Il sait très bien que Quatre ne me supporte pas.
-A qui la faute ? Fit-elle innocemment.
-Pas à moi, répondit-il avant de mordre dans une autre tartine. C'est pas moi qui… Enfin tu sais.
-Ouais.
Duo regarde la jeune fille. Elle était presque comme lui. Oui, elle était aussi orpheline, à la différence que ses parents avaient été tués dans un incendie, alors que lui ne les connaissait pas. Elle avait voulu se faire engager par Trowa mais celui-ci ne voyait pas son utilité. La jeune fille n'avait cessé de le harceler pendant une semaine et il céda, disant qu'elle tiendrait compagnie à Catherine. Duo s'était très vite lié d'amitié avec elle. Il l'a considérait comme sa Petite Sœur. Hilde, quant à elle, lui avait quelque peu "cassé les pieds" pour qu'il lui apprenne à manier les armes. Ce qu'il fit devant la détermination de la jeune fille. Elle s'avérait être très douée dans le maniement des armes et dans le combat au corps à corps. Mais tout ses efforts, n'était pas vain, elle l'avait fait afin de pouvoir protéger Catherine, "comme Duo était peu souvent au club, il lui fallait bien un garde du corps", avait-elle dit comme excuse. C'était une chouette fille, mais elle n'avait pas vraiment le plaisir de tuer, pas comme lui. Quand elle pouvait s'en passer, elle le faisait.
-Bonjour Duo, fit une voix mélodieuse.
-Bonjour Catherine, répondit-il poliment.
-Hilde, je te cherchais, je voudrais qu'on parle de ma tenue pour ce soir.
-Ok. A toute Duo !
Duo les regarda s'éloigner. Quand Hilde ne protégeait pas Catherine, elle lui servait de conseillère en vêtements et parfois même de couturière. Mais elles étaient toujours ensemble, sauf lorsque Hilde était avec Duo. Quant à Catherine, elle était la sœur aînée de Trowa. Elle chantait tous les soirs au club, ayant une voix aussi mélodieuse que les oiseaux. Beaucoup d'hommes venaient la voir, la demandait en mariage, mais elle les repoussait tous les uns après les autres. Duo pensait savoir pourquoi mais c'était pas ses affaires. Il finit de prendre son petit déjeuner puis il remonta à l'étage pour se rendre dans le bureau de Mr Barton. Il entra et se trouva nez à nez avec Trowa et Quatre en train de s'embrasser.
-Excusez-moi, fit-il d'une petite voix sachant que le blond ne se gênerait pas pour le jeter.
-Tu pourrais frapper avant d'entrer, s'empressa de faire remarquer Quatre.
-Quatre, appelle doucement Trowa. Vas-y, assis-toi Duo
L'américain s'assoit sur le fauteuil qui fait face au bureau, attendant les nouvelles avant de vite s'éloigner d'ici.
-Je voudrais que tu ailles jeter un coup d'œil dans le quartier chinois.
-Je veux bien, mais c'est vaste, répondit-il ironiquement
Duo fixe le grand brun, lançant un regard furtif au blond qui était assit sur l'accoudoir de son amant.
-T'as une idée, non ?
-Oui. Il était dit dans le journal qu'il faisait parti du personnel du restaurant "Le Dragon d'Argent", je veux que tu y ailles, voir si on peut y avoir des infos sur Zeck.
-Ok, j'y vais. Je pense que ça risque d'être intéressant.
-Pourquoi dis-tu ça ? Demande Trowa curieux de savoir ce qui rendait l'assassin content.
-Il parait que les Dragons ont à leur service un "assassin au regard de glace". Je vérifierais ses dires et si jamais il est si efficace qu'on le dit, je pourrais enfin m'amuser, finit-il avec un sourire aux lèvres.
-Fait à ta guise, mais tâche de rester en vie.
Duo se lève et va vers la porte.
-La mort ne meurt pas, ajoute-t-il.
Sur ce, il sort, laissant les deux amants se retrouver. Quatre ne le portait toujours pas dans son cœur. Enfin, il ne l'avait pas trop envoyé balader. Bon, il lui fallait l'aide d'une personne pour faire son repérage et qui de plus approprié que son élève. Il se dirigea vers la chambre de Catherine et frappa à la porte.
-Vas-y entre, fit la voix mélodieuse.
Duo s'exécuta, entrant dans la chambre de la jeune femme. Elle était devant une glace. Elle portait une robe rouge pailletée assez dénudée laissant entrevoir son ventre et son dos.
-Qu'est-ce que tu en pense ?
-Tu es ravissante, mais tu devrais relever tes cheveux.
La jeune femme les remonta et s'examina dans le miroir, contente du résultat.
-C'est une excellente idée, merci Duo, fit-elle avec un grand sourire
-Hn… De rien. Hilde, j'ai besoin de toi pour un repérage, tu peux venir, enchaîne-t-il.
Hilde regarda Catherine qui acquiesça.
-Vas-y, je n'ai plus besoin de toi.
Hilde rejoint Duo et ils sortirent de la chambre en saluant la jeune femme. Sur le chemin, l'américain boutonna sa chemise mais pas complètement. Il prit son long manteau noir tandis que Hilde prenait juste une veste en jeans. Puis, ils se dirigèrent vers le quartier chinois, conscient qu'ils n'y étaient pas vraiment le bienvenu. Duo se concentra afin de pouvoir écouter plusieurs conversations à la fois, histoire d'en choper une qui leurs serait utile. Il s'était entraîné des heures à faire ça dans le métro. Ils avançaient dans les rues, les regards rivés sur eux. Hilde s'arrêta afin de prendre des beignets de crevettes, histoires de faire semblant qu'ils se baladaient en amoureux. Duo joua le jeu tout en observant les passants.
Arrivé à la hauteur du "Dragon d'Argent", ils s'arrêtèrent un instant. Duo remarqua un homme qui semblait parler tout seul. Sauf qu'il ne parlait pas dans le vide, une personne qui se trouvait dans l'ombre de la ruelle adjacente l'écoutait. L'américain n'arrivait pas à le voir mais quelque chose retient son attention. L'homme parlait de Zeck. Hilde se plaça en face de lui faisant mime de parler avec Duo qui remuait les lèvres mais aucun son ne sortait. L'homme qui se trouvait dans l'ombre arrêta la discussion. Le chinois regarda Duo et partit en courant. Hilde le regarda filer du coin de l'œil.
-J'y vais ?
-Non, c'est trop risqué.
Duo n'avait pas quitté des yeux l'homme qui se trouvait dans l'ombre. Puis celui-ci recula, avalé par les ténèbres de la rue.
-Viens avec moi !
Il saisit le poignet de la jeune fille et traversa, manquant de se faire écraser. Le conducteur voulut lui crier dessus mais Duo lui lança un regard noir, l'en dissuadant. Ils s'engouffrèrent dans la ruelle. L'américain cherchait l'homme du regard mais aucune trace de celui-ci. Hilde faisait pareil mais elle ne vit rien.
-Il est parti, on aura mieux fait de suivre l'autre, lâche-t-elle un peu nerveuse.
Duo ne dit rien, mettant doucement sa main sur la bouche de la jeune fille. Il ne voulait pas prendre le risque que l'on sache son nom, surtout en territoire ennemi. Elle le regarda surprise, mais compris instantanément. Duo avança dans la ruelle, sur le qui vive. Est-ce l'assassin au regard froid qui était ici ? Il l'espérait ardemment, voulant à tout pris trouver quelqu'un qui serrait capable de rivaliser avec lui. Il continuait à scruter les ténèbres mais il ne le vit point.
-On se retrouvera, lâche-t-il sachant pertinemment que l'autre l'écoutait. Shinigami te retrouvera, où que tu sois et qui que tu sois.
Puis il tourna les talons pour sortir de la ruelle, suivit de Hilde. Ils partirent sans plus attendre. La jeune fille le suivit en silence même si une question lui brûlait les lèvres. Au bout d'une dizaine de minutes et surtout en dehors du quartier chinois, elle craqua et demanda :
-Pourquoi tu as dit ça ?
-Pour qu'il sache que s'il veut se mesurer à moi, ce sera avec plaisir, répondit-il avec un petit sourire.
La jeune fille ne comprit rien du tout à la réponse. Ils rentrèrent en silence bien que Hilde se posait des questions sur Duo et le pourquoi de cette phrase.
*********************************************************
Dans la ruelle sombre, accoudé au mur, le jeune homme repensait à cette invitation.
-"On se retrouvera. Shinigami te retrouvera, où que tu sois et qui que tu sois."
Un petit sourire germa sur ses lèvres. Avait-il enfin trouvé quelqu'un qui serait assez fort pour lui résister. Il avait bien souvent entendu parler de Shinigami car celui-ci ne se cachait pas. On disait que c'était un assassin parfait, mais lui aussi l'était. Il se décolla du mur pour aller de l'obscurité de la ruelle à la lumière de la grande rue. Il faisait face au restaurant du "Dragon d'Argent" qui affichait pour le moment fermé. Il traversa la rue et s'engouffra dans le bâtiment à côté du restaurant, connu pour être les appartements du propriétaire des lieux.
A suivre
J'espère que l'ambiance vous plait ^^. J'essaye de planter le décor au fur et à mesure. Laissez-moi un mail plizzzz
Kisu !
Law ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics