La traîtrise de la Lune



la traitrise de la lune Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Deathfic, Yaoi, Fic sérieuse (étonnant ^^ ) et pour le reste on verra au fil des chapitres
Couples : 3x4, 2x3 et….
Disclaimer : J'ai beau chercher l'acte de propriété mais je l'ai pô T_T
Ch'tite note : Bon, j'espère qu'après ce chapitre vous voudrez toujours lire ce fic ^^°°°. Pourquoi je dis ça ? Et bien vous le saurez assez vite. Espérons qu'il y a pas d'anti-R devant leur écran qui lise ce fic ^^0000 Bon, je vais prépare mon abri anti-lectrice en rage
Bonne lecture ^^


Chapitre 3 : Entrevues



Le jeune homme monta les escaliers et s'arrêta devant la porte du bureau du boss des lieux. Il n'entendait aucun bruit. Il tourna la poignée et entra. Une jeune fille se trouvait assise sur le grand bureau en noyer. Elle semblait perdue dans ses pensées mais la vue du jeune homme les lui fit bien vite oublier. Il s'approcha, s'asseyant sur la chaise qui faisait face au bureau et par conséquent face à jeune fille.

-Alors, t'as eut les infos que tu voulais ?

Il se contenta de la regarder. La jeune femme poussa un soupir devant le manque de conversation de son homologue et se leva. Elle était habillée d'une combinaison rouge, moulant ses jolies formes de femme. Une ceinture noire enserrait sa fine taille. Elle s'approcha du jeune homme et s'assit à califourchon sur ses jambes, passant même ses bras autour de son cou à la peau cuivré.

-Tu ne veux rien me dire, c'est ça ? Dit-elle avec un ton sensuel.
-Réléna ! Soupira-t-il.

La jeune fille secoua la tête. Ses cheveux longs cheveux blonds volèrent de telle manière à ce placer sur le côté. Mais elle fixait toujours celui qu'elle désirait tant.

-Oui ?

Le jeune homme se contenta de la regarder froidement. Mais elle ne fléchit pas, restant ainsi sur lui à se dévisager.

-Môsieur est peut-être un assassin parfait, mais je suis tout aussi dangereuse que toi.

De sa main, elle allait effleurer sa joue mais la main du garçon la stoppa net.

-C'est pour cela que je veux que tu descendes, fit-il froidement. Et je ne suis pas le seul.
-Ah oui ! Ce dénommé Shinigami, enchaîne-t-elle sans bouger de son perchoir. A ton avis, c'est une rumeur ou est-il réel ?
-On verra bien.
-Si il est bien dans les parages, je pense que tu n'auras aucun mal à le battre, peut-être même le battrons-nous ensemble !
-Sûrement pas, lâche-t-il agacé par le comportement de la jeune fille.
-Et pourquoi ? Fit-elle en fronçant les sourcils.

Un affrontement entre deux océans bleus commence alors, l'un de glace, l'autre de braise. Réléna a un petit sourire amusé aux lèvres et commence à caresser le bas de la nuque de l'homme qu'elle convoite avec son index.

-Tu te ferais tuer, lâche-t-il après un long silence.
-MOI ! C'est la meilleure, tu sais à qui tu t'adresse, je…
-Oui, répondit-il en fermant les yeux. Shinigami manie les armes à feux comme personne en conséquences, tes poisons ne te seront d'aucune utilité face à cet homme.

La jeune fille fit un moue, froissée par ce que venait de dire le japonais. Une porte s'ouvrit. Réléna tourna la tête pour voir apparaître son frère et son amant qui n'est autre que le maître des lieux. Zeck regarda sa sœur tenter de séduire une fois de plus l'assassin au regard si froid et esquiva un sourire devant la position de sa sœur. Toujours sur les genoux du japonais, elle lança un regard à l'amant de son frère qui la fixa avec ses deux onyx aussi froid que les pierres qui portait ce nom.

-Réléna, laisse-nous.

Elle rendit son regard de glace au chinois puis se tourna vers son assassin au regard si bleu. Il la fixa, lui faisant clairement comprendre qu'elle devait partir. Elle esquiva un sourire et s'approcha de l'oreille du japonais.

-Je te parlerais après, murmure-t-elle sensuellement.

Sur ce, elle lui lèche la joue et se lève, sortant en même temps que son frère. Le bureau ne comptait plus que deux hommes.

-Alors ? Demande le chinois.
-Tu veux savoir quoi, si Réléna m'a soutiré les infos ou si c'est bien Shinigami qui se balade ici ? Questionne-t-il avec un sourire sarcastique.
-Heero, je sais bien que tu n'as rien dit à Réléna. Je veux la suite.
-Alors, je t'annonce que Shinigami traîne dans les parages, lâche-t-il en posant ses pieds sur le rebord du bureau.
-C'est ce salaud qui a tué un de mes hommes hier.
-Probablement, réponds-t-il avec un ton détaché.
-Je veux que tu le découvres et s'il cherche Zeck par la même occasion.
-Ca tu peux en être sûr. Il ne serait pas baladé dans le quartier pour le plaisir des beignets de crevettes, fit-il ironiquement. Ils semblaient chercher quelqu'un et je pense que ce quelqu'un est Zeck.
-"Ils", reprit le chinois.
-Exact, Wufei. Shinigami était avec une fille, mais pas sa petite amie, comme tu pourrais le penser. Je crois qu'ils sont complice ou du moins….
-Explique-toi Heero, fit le chinois agacé.
-On dirait qu'il lui a apprit ce qu'elle sait car elle voulait suivre mon informateur et il l'a empêché. Ce mec sait ce qu'il fait et il ne le sait que trop bien, rajoute-t-il en pensant sa dernier phrase.
-Tu pourrais me le décrire ?

Heero fixe Wufei comme s'il venait de lui demander si le père noël existait.

-Bien sûr !
-Et bah, qu'est-ce que tu attends ?
-J'en fais mon affaire. C'est moi seul qui me mesurerait à lui, ne t'avise surtout pas d'envoyer Réléna, fit-il sur un ton menaçant.
-Il t'a lancé un défi, c'est ça ?
-En quelque sorte, réponds Heero. Et puis, il la connais peut-être, et la tuera sans problème.

Le chinois resta pensif devant la remarque très pertinente de l'assassin. Il oubliait assez facilement que Zeck et Relena avaient travaillé pour son ennemi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il devait être prudent. Trowa cherchait à se venger en envoyant Shinigami dans son quartier, à compter qu'il a vraiment Shinigami à son service.

-Tu as carte blanche, finit-il par dire, mais fait attention à toi.
-Pas de problème.

Le japonais se lève et sort du bureau, se dirigeant vers sa chambre. En entrant, il ne fut pas surpris d'y trouver Relena qui l'attendait certainement depuis tout à l'heure.

-Alors ? Tu t'es décidé à me dire ce que tu as appris ou je dois faire joujou avec ça ?

Elle avait dit cela tout en jouant avec une petite fiole qui contenait un liquide bleu translucide.

-Si tu utilise ça contre moi, je te tuerais après, répondit-il froidement.

Il s'allonge sur le lit mais n'a pas la paix très longtemps puisque la jeune fille s'assoit sur son torse, se noyant dans ses yeux cobalts. Elle commence à dessiner des arabesques imaginaires sur son torse.

-Pourquoi je n'arrive jamais à t'avoir ? Demande-t-elle avec une moue d'enfant puni.

Il soupira, fixant la jeune fille aux longs cheveux blonds. Elle était certes d'une très grande beauté, mais ce n'était pas son genre. A vrai dire, la gente féminine n'était pas du tout son genre. Il se disait que lui révéler ça, lui permettrait d'être enfin libre d'elle mais il ne voulait pas la blesser. Elle maniait les poisons aussi bien que lui les armes. Il ne voulait pas mourir ainsi.

-Parce que je ne suis pas pour toi, finit-il par dire en espérant qu'elle parte.

Elle s'allongea sur lui, fixant encore plus ses deux océans si intenses.

-Et tu es pour qui ? Demande-t-elle aussi malicieusement que sensuellement.
-RELENA ? Appela une voix féminine.
-Raaaa, c'est pas vrai.

La jeune fille se relève et se dirige vers la porte. Elle se retourne pour regarder Heero qui s'était assis.

-Tu ne seras plus là quand je reviendrais ?
-Probablement.
-Bon, amuse-toi bien à traquer Shinigami.

Et elle sortit, se dirigeant vers la voix qui l'appelait et qu'elle connaissait si bien. Le japonais esquiva un sourire devant l'aveuglement de la jeune fille. Elle était certes très douée avec du poison entre les mains, mais avait quelques difficultés à sonder le monde qui l'entourait. D'ailleurs, il savait bien qu'une personne avait craqué pour Relena mais il se gardait d'y fourrer son nez, il n'aimait pas les histoires de cœurs. Lui-même ne s'attachait à personne, peut-être parce que personne ne lui convenait. Il n'avait eut que des amants qui l'avaient déçu. Ce soir, il espérait bien se retrouver face à celui qui se fait appeler Shinigami. Il ne l'avait vu que de loin, mais un homme qui portait une tresse était facilement repérable. Cela l'intriguait d'ailleurs car pour un assassin, il faut être discret alors que pour lui, c'est difficile de l'oublier.
Heero fit donc une sieste afin d'attendre la nuit. Il se réveilla alors que les rayons de la lune éclairaient son visage. Il ouvrit les yeux, contemplant cet astre lumineux, témoin de bon nombre de ses meurtres. Puis il se leva pour prendre une douche. Il s'habilla avec un jeans moulant ses jambes fines et galbées et un débardeur blanc. Il prit son fidèle compagnon : un revolver 9mm suivit de ses petites copines (A savoir les recharges ^^). Il glissa le tout dans la poche prévu à cette effet, prit sa veste et sorti de la chambre. Il n'y avait plus personne dans le bâtiment pour la simple raison qu'ils se trouvaient tous au restaurant de Wufei. Il sorti dans la rues, observant les passants à la recherche d'un jeune homme natté.


A suivre


J'espère que ça vous plait toujours autant et pitié, me tapez pas pour la Réléna super mignonne et aguicheuse et…. Intelligente. AIEUH ! * est tapé par un magasine qui traînais *
Duo: T'as pas honte de dire ça de Relena
Law: Naaaaan, puisqu'elle l'est dans ma fic. Non Duo, pose ce dico sinon tu vas avoir des ennuis
Duo: * regarde Law avec surprise *: Ah oui ?
Law: Tout à fait ^^ Je te rappelle que c'est moi qui écrit.
Duo: Mouaih. Bon laissez-lui un mail car elle a quand même bien travaillé et qu'elle va finir par l'arrêter si elle en a pas
Law: Merchiiiiii * fait un bisous à Duo *
Duo: De rien ^^ Surtout que la suite et vachement intéressante
Law: Pff, tu dis ça par intérêt
Duo: C'est pô ma faute si t'a des chapitres d'avance
Law: Bah, j'ai pas assez de mail pour mettre la suite
Duo: Ouaih, c'est ce que je dis *regardes les lecteurs * faut que vous lui envoyer des mails si vous voulez la suite ^^




Fics Gundam Wing

Fanfics