La traîtrise de la Lune
la traitrise de la lune
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Deathfic, Yaoi, Fic sérieuse ( étonnant ^^ ) et pour le reste on verra au fil des chapitres
Couples : 3x4, 2x3 (enfin, plus trop), R+1, 6x5….
Disclaimer : J'ai beau chercher l'acte de propriété mais je l'ai pô T_T
Ch'tite note : CONTENTEUUUH ^______^ Chui contenteuh car ce fic que j'aime bien à enfin des lecteurs. Merci bocouuuu à tous vos mails et voili la suiteuh.
Bonne Lecture ^^
Chapitre 4 : La Mort contre le Poison
Vous savez quelle est la meilleure compagne qu'un assassin puisse rêver ? La nuit, avec son manteau marine et son astre lumineux, témoin muet de scènes cruelles. La lune est comparable à une femme qui regarde mais ne dit rien, trop aimante pour dénoncer son amant. Les rayons de l'astre maître des nuits traversent la fenêtre de son compagnon. Il émerge lentement de son sommeil, fixant le disque jaune pâle de ses deux pupilles améthyste. La nuit était là, il était tant pour lui de sortir. Duo se lève et allume la lumière.
Toc toc toc
-Hn !
-J'peux entrer ?
-Hn.
Hilde rentre. Elle est habillée d'un pantalon grenat et d'un top rouge.
-Tu vas sortir ? Tu vas essayer de le retrouver ?
-Hn.
-Duo, arrête de jouer les mystérieux. J'aime pas quand tu es comme ça.
-Hn.
-GRRRRRRR Arrêteuh !
-Tu veux que je te dise quoi. Oui, je vais essayer de le trouver et m'amuser un peu et au passage, je vais vérifier si Zeck est bien chez ce dragon.
-QUOI !!! Tu vas….
La jeune fille regarda Duo, elle savait qu'il ne craignait rien, après tout, il ne s'appelle pas Shinigami pour rien mais… Mais elle ne pouvait s'empêcher de ce faire du souci, surtout qu'il cherchait à affronter cet autre assassin.
-T'inquiète pas Petite Sœur, je reviendrais en un seul morceau
-Mouais, et combien de blessures ? Demande-t-elle ironiquement.
Duo esquiva un sourire. Il prit la jeune fille dans ses bras afin de la rassurer.
-Avec le moins possible, murmure-t-il.
-Juré ?
-Juré
-Bon, j'y vais Cathy va bientôt monter sur scène. Tu viendras la voir avant de partir ?
-Oui, j'y passerais car je dois voir Trowa.
-Ok
Hilde lui fit un bisou sur la joue et sortit afin qu'il puisse se préparer. Duo aimait bien quand elle était comme ça, cela lui donnait au moins une raison de rester en vie. Il se dirigea vers sa commode pour en sortir un débardeur et un pantalon noir, le tout très moulant. Le natté se dirigea vers la salle de bain et prit une douche. Puis il s'habilla et s'arma. Ses armes : un Desert Eagle, bien que ce soit une arme un peu plus lourde qu'un revolver, il était très efficace. Il glissa son fidèle couteau dans une doublure de son manteau et des câbles d'acier pour s'infiltrer par les toits.
Une fois équipé, Duo descend alors que la maison est vide de ses principaux occupant. En passant dans le hall, il vit un sandwich, sûrement fait par Hilde car il ne prenait jamais le temps de manger lorsqu'il sortait à la chasse. C'était une vraie mère poule quand elle s'y mettait. Il prit son repas, qu'il mangea entre la maison et le club. En entrant, il vit Catherine en train de chanter. Elle était encore une fois magnifique et la robe de ce matin semblait briller. C'était comme si Catherine incarnait la Clarté dans ce monde si Obscure.
Il se dirigea vers Trowa et Quatre. Il fut accueilli par un regard noir venant du blond. Mais il s'en moquait bien, il était bien plus redoutable que ce petit blondinet.
-Tu sors ? Demande Trowa
-Je vais chasser, lâche-t-il mystérieusement.
-Et Zeck ?
-Je vais voir s'il est bien là où je pense. Je te dirais tout ça demain matin. T'ciao
-Fait attention à toi.
Duo lui répondit avec un signe de la main et disparut parmi la foule, comme un inconnu dont le nom fait trembler les quartiers. Peu de personne connaissait la véritable identité de cet assassin si parfait. Il s'éloigna du club qui montrait un énorme écriteau marquer: Clarté Obscure.
Duo déambula dans les rues jusqu'à ce qu'il arrive au quartier chinois. Il se fit alors plus discret, prenant les rues sombres afin de s'y fondre. Après quelques minutes de recherche, il se retrouva devant le restaurant le "Dragon d'Argent". Le natté s'accouda au mur, observant les clients qui rentraient. Tout lui paressait normal, pas de Zeck, ni de mystérieux assassin au regard de glace en vu. Il étudia le moyen d'entrer dans le bâtiment sans emprunter les sorties d'usages, c'est à dire, l'entrée principale, les sortis des cuisines et les sortis de secours, bien trop banales. Il remarqua un bâtiment qui semblait à moitié vide à gauche du restaurant car à droite était les appartements privées du gérant.
Duo se dirigea vers le bâtiment en question, sorte de résidence provisoire pour des personnes de passages. Il monta au dernier étage où personne ne vivait, pas plus qu'au deux d'en dessous. Il entra dans une chambre. Bizarrement elle était impeccable, malgré un peu de poussière. Il ouvrit la fenêtre qui donnait sur le toit du restaurant. Le jeune homme sorti son câble d'acier, trouvant dans la pièce une barre de fer qui ferrait l'affaire. Il la jeta sur le toit d'en face et tenait par je ne sais quel miracle. Duo tenta de tirer le plus possible dessus afin de tester sa résistance. Impeccable. Il l'accrocha solidement à un crochet en ferraille.
Puis il sortit de la chambre à la recherche d'une autre pièce métallique qu'il trouva sans problème. Il l'a tordit de façon à pourvoir s'y pendre. Il déposa la barre sur le fil et se projeta en avant, glissant le long du fil d'acier. Une fois de l'autre côté, il balança sa barre qui fit un bruit très remarquable et se hissa en haut du toit. Personne. Ca l'arrangeait, il ne voudrait pas tuer dans un endroit autant fréquenté. Il avança vers la porte qu'il enfonça doucement puis pénétra dans le bâtiment, toujours dans le plus grand silence. Tous ses sens étaient en alerte.
Duo scrutait les moindres recoins, à la recherche de Zeck ou de l'autre. Il ne trouva rien jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre. Il l'a connaissait mais n'arrivait pas à mettre une tête dessus. Une porte s'ouvrit brutalement. Il se cacha du mieux qu'il put derrière un meuble et reconnu….
-Zeck, murmure-t-il avec un sourire satisfait.
Il était donc bien chez les dragons. Il était même plus qu'avec eux puisque Duo constata que Zeck était avec le chef des dragon : Wufei Chang. Ils étaient en train de s'embrasser. Est-ce qu'il était parti pour lui ? Trowa ne lui avait jamais vraiment les causes du départ de Zeck. Les deux amants s'éloignèrent et Duo, très curieux, ouvrit la porte de laquelle il venait de sortir. Il se retrouva nez à nez avec Réléna. Celle-ci ouvrit de grands yeux en le voyant.
-DUO !!!
Il ne lui laissa pas le temps de dire autre chose qu'il la plaqua contre le mur, bâillonnant sa bouche avec sa main. Mais les réflexes de la jeune fille était aussi rapide, même surprise. Elle tenta de lui griffer les côtes de ses ongles rouge vermeille. Il l'esquiva sans problème, abandonnant sa bouche pour tenir ses deux mains, armes redoutables quand ont la connaissait.
-Que nous vaut l'honneur du loser Duo ? Demanda-t-elle sarcastique.
-Toujours de mauvais poil, Miss Venin, répliqua-t-il avec un sourire sadique.
-Miss Poison, Duo, POISON, rectifie-t-elle énervé.
-Rooo, c'est vrai, mais pour moi c'est la même chose.
-Comment es-tu arrivé ici ? Questionne la jeune fille avec un air plus qu'arrogant.
-J'ai voulu passer par la porte mais y'avait trop de monde alors j'ai emprunté la voie des airs.
-Impossible, comment un crétin comme toi a-t-il pu faire ça ?
Duo sourit. Elle ne se rendait pas compte de qui il était. Fallait-il qu'il la tue ou qu'il la laisse en vie ? Non, elle était une experte en poison et ce serait dommage de gâcher son talent comme ça.
-Alors, j'attends une réponse ou bien tu veux m'embrasser ? Demande-t-elle avec une petite moue.
-Non-merci, je n'ais pas envie de mourir dans d'atroces souffrances, mais que dis-je la mort ne meurt pas…
Relena le fixa comme si ce qu'il venait de dire était plus qu'une simple bâche.
-Shinigami, murmure-t-elle.
-Et oui, ma grande, alors tache d'être gentille avec les plus fort que toi, fit-il ironiquement.
La jeune fille abasourdit ne perdit quand même pas le Nord. Elle lui donna un violent coup de genou dans les côtes, le faisait reculer sous la surprise du coup mais il fut obligé de s'accroupir à cause de la douleur. Elle lui faisait face et s'approcha de lui tout en prenant une fiole accrocher à sa ceinture.
-Shinigami, mon cul, t'es même pas capable de te défendre face à une femme.
-Je suis galant, répond-t-il avec un sourire.
Elle le dévisagea comme si c'était un affront et qu'il lui disait qu'elle était trop faible pour le battre. Relena fulminait de rage. Elle faible, c'était le comble et il allait regretter sa phrase.
-Pff, Crétin.
Elle lâcha la fiole contenant le poison juste devant le nez de Duo. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il avait attrape la fiole et s'était relever. Tout çà, à une vitesse incroyable. Elle sorti une lame empoisonné caché dans sa ceinture afin de l'atteindre, mais il était encore une fois plus rapide et lui cingla le flan gauche de son couteau. Relena se plia sous la douleur, à terre. Duo la regardait de haut avec un sourire carnassier aux lèvres.
-Tu ne devrais pas jouer dans la cour de grand.
Il déposa la fiole à coté d'elle, prenant garde à ses ongles et se dirigea vers la sortie.
-Shinigami ? Je croyais que tu ne laissais aucune preuve derrière toi ?
-Dis-toi que c'est mon jour de bonté et j'ai un meilleur gibier à chasser.
Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Il parlait de Heero. Heero était en danger. Elle voulut se relever mais en fut incapable. Duo remonta sur le toit. Il savait où était Zeck, il n'avait plus qu'à trouver son adversaire, cet assassin au regard de glace. Cela le laissait rêveur. Il avait tellement cru que personne ne pourrait lui tenir tête que tout devenait vite ennuyeux pour lui, mais là…. Cela remettait du piment dans sa vie et il adorait ça.
Il prit sa barre de métal et la posa sur le fil d'acier. Retour en face. Il se donna de l'élan mais quelque chose attira son regard. Il y avait quelqu'un en face…. Dans la chambre qu'il avait choisit pour venir sur le toit sur restaurant. Duo glissait sur le câble alors que la personne lui apparaissait plus nettement. C'était un homme vu sa stature et il…. Pointait une arme sur lui.
Duo arriva à toute vitesse, percutant de plein fouet l'inconnu. Ils firent un roulé boulé et il en profita pour sortir son Desert Eagle. Lorsque tout s'arrêta, il pointa son arme droit devant, fixant alors l'homme qui osait le défier.
A suivre
TADAM ^^ Et vi, je suis une sadiqueuh la la la la la mais vous devrez attendre pour la suiteuh la la la la la ^^.
Shi-sama : Tu parles ! Tout le monde a bien deviné qui était le mec !
Law : Ouais, bon ça va !
Shi-sama : ^_^
Law : Bon laissez-moi un gentil mail (menace de mort exclu). KISU ! Law ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics