La traîtrise de la Lune
la traitruse de la lune
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Deathfic, Yaoi, Fic sérieuse (étonnant ^^ ) et…………. Lemon pour ce chapitre ^^ (Pour une fois que j'en fais mais sans qu'il soit réclamé )
Couples : 3x4, 2+3 (enfin, plus trop ), R+1, 6x5 et lemon entre…. Et …. ^^
Disclaimer : J'ai beau chercher l'acte de propriété mais je l'ai pô T_T
Ch'tite note : Voili la suite de mon groos bébé ^^ Et voui, j'adore ce fic, même si c'est moi qui le fait, mais je trouve que j'ai eut une…..Bonne idée ^^. Je pense que ce chapitre vont plaire à tout les fans de 1x2x1x2x1 ^^.
Bonne Lecture ^^
Chapitre 5 : Infidélité dans les ténèbres
Duo scrutait l'homme qui lui faisait face. Il avait pointé son Desert Eagle sur sa poitrine, au niveau du cœur. Mais il remarqua très vite que son adversaire pointait son arme sur son front. Il était donc dans une impasse car si l'un bougeait, l'autre tirerait et inversement. Le natté se demandait bien qui il pouvait être pour le mettre en difficulté ainsi, mais il aimait bien ça. Shinigami regarda les yeux de son adversaire, d'un bleu intense mais…. Froid comme la glace. Est-ce donc lui ? Il avait donc répondu à son défi ! L'autre fut surpris par la beauté de ses yeux: améthystes. Il n'en avait jamais vu de pareils, reflétant même une flamme ardente. Il était certes en position difficile mais il ne reculait jamais devant un défi, surtout pas quand c'est quelqu'un tel que Shinigami qui lui lance.
Les deux hommes ne bougèrent pas d'un poil depuis l'arrêt de la roulade. Duo était à terre, ses jambes sous celle de son adversaire, appuyer sur un coude. Heero était comme accroupi, et tenait donc sans mal face à son ennemi. Ils se dévisagèrent, scrutant l'autre du regard.
-"Huuum, il est pas mal" Pense Duo.
Heero ne quittait pas Duo du regard, il l'attirait vraiment beaucoup. C'est vraiment bête que ce soit un ennemi. Le natté commençait à faiblir car il avait du mal à tenir sur un seul coude et en plus, il était captivé par le regard de l'autre. Le japonais profita de cet instant où son adversaire relâcha son attention et le plaqua au sol, le dominant complètement.
-"Shit, je me suis fais avoir comme un débutant"
Heero continuait à se perdre dans ses deux océans améthyste qui semblaient le défier, alors qu'il devrait avoir peur de son infériorité. C'est alors qu'il se laissa aller à cette pulsion, à cette tentation qui le dévorait depuis qu'il l'avait vu. Il déposa ses lèvres sur celle de Shinigami, les léchant avidement de sa langue. Duo ouvrit de grands yeux, surpris par ce geste si inattendu de son adversaire mais il ne résista pas longtemps à l'appel du brun. Il ouvrit les lèvres, le laissant jouer avec sa langue. Le japonais prenait un grand plaisir à titiller sa langue et à explorer sa bouche. Il rompit le baiser, à bout de souffle, maintenant toujours sa prise sur les poignets de l'assassin. Duo plus malin que lui dégagea son poignet droit et tira la tête du japonais vers lui pour encore goûter aux lèvres si sucrées. Après ce bref baiser, il pointa son arme sur la tempe de son adversaire.
-Tu sais que je pourrais te tuer pour ça, fit-il avec un sourire.
Heero se contenta de le regarder. Il savait bien qu'il s'était fait avoir tout comme lui juste avant. Mais là, il n'avait aucun échappatoire. Il scrutait les yeux améthyste de son… Ennemi…. Amant…. Comment devait-il l'appeler ? Il esquiva un sourire. Le japonais fit glisser ses doigts le long du bras tenant l'arme. Duo frissonna sous le contact de cette peau si douce pour un assassin. Heero arriva aux doigts, fit glisser les siens entre ceux de Duo, lui prenant par la même occasion l'arme si lourde. Une fois l'arme entre ses mains, il la jeta plus loin, assez pour qu'aucun des deux ne l'attrape, la sienne suivit le même chemin. Shinigami n'avait pas bougé, observant l'homme aux yeux si bleu.
-Tu me crois désarmé ? Fit-il sarcastique.
-Alors tu le seras dans pas longtemps, Shinigami.
Il fut alors assailli d'un autre baiser, plus passionné que le premier. Duo se laissa aller, passant ses deux bras autour du cou halé. Il rompit le baiser afin de murmurer :
-Je préférais que tu m'appelles Duo.
Le brun lui sourit, lui murmurant à son tour.
-Dans ce cas-là, appelle-moi Heero.
Le japonais se releva, prenant Duo dans ses bras afin de le porter dans le lit. Il déposa son précieux fardeau reprenant aussitôt ses lèvres si douces. Il commença alors à partir à l'exploration du corps de Shinigami. Deux mains chaudes caressaient le torse de Duo alors que celui-ci faisait remonter le t-shirt de l'autre. Il sépara leurs lèvres le temps d'ôter l'obstacle de tissu et Heero en profita pour faire de même avant de s'emparer des lèvres si rose au léger goût de fraise. Puis il commença à déposer des baisers sur le cou aussi blanc que la pleine lune, arrachant des petits gémissements à sa victime.
Duo n'était pas vraiment contre le fait d'avoir cette aventure, il trouvait même que ce type s'y prenait relativement bien pour lui faire tourner la tête. Sous une pluie de baisers, il commença à sentir le désir monter en lui, se faisait de plus en plus pressant. C'est alors que Heero s'attaqua à lécher les mamelons de Duo. Il s'amusait à le titiller, le mordre, les lécher tandis que Duo gémissait sous ses tendres tortures. Le japonais continua sa descente, arrivant au pantalon si moulant. Il était devant bien trop étroit pour l'américain et poussa un soupir de soulagement quand il fut retiré par son bourreau.
Heero commença par déposer des baisers sur le ventre musclé de Duo, léchant son nombril avant de s'attaquer à une torture plus douce. Il déposa des baisers papillons sur les bourses tandis de ses doigts effleuraient légèrement le membre dressé. La respiration de Duo était accéléré et se mêlant à des gémissements de plaisirs. Sans prévenir, le japonais lécha le membre sur toute sa longueur, tirant un hoquet de surprise de son amant de cette nuit. Puis il prit en bouche le membre. Heero commença alors à faire jouer sa langue sur le gland puis il entama un lent mouvement de va et viens. L'américain se tortillait sous les caresses, au bord de l'extase, gémissant de plus en plus fort.
Heero profita de cet instant de confusion chez son partenaire pour retirer le reste de ses vêtements devenu trop gênants. Il accéléra le rythme sur le membre et présenta ses doigts à Duo. Celui-ci se fit un plaisir de les lécher pour les humidifier. Une fois l'opération de lubrification terminée, Heero retira ses doigts de la bouche de Duo qui poussait un grognement de mécontentement bien vite remplacer par des gémissements. Puis il introduit un doigt dans l'intimité de son adversaire. Duo se crispe sous l'intrusion mais l'oublie bien vite lorsque le japonais lèche avidement sa virilité. Heero introduit alors un autre doigt, puis un autre, doucement, pour qu'il s'habitue à cette présence.
Ensuite, le japonais retira ses doigts, léchant une dernière fois le membre avant de remonter jusqu'aux lèvres entrouvertes de son amant. L'américain écarte alors les jambes et le japonais s'introduit lentement en lui. Il poussa un petit cri de douleur mais Heero lui fit bien vite oublier cette douleur en commençant un lent mouvement de va et viens à l'intérieur de lui, qui se fit de plus en plus rapide au fur et à mesure que les gémissements de Duo augmentaient. L'américain finit par se libérer entre eux, suivit de près par le japonais qui s'assouvit dans un râle de plaisir.
Heero quitta l'intimité du Shinigami, complètement épuisé par leurs ébats. Il s'allongea à côté de son amant d'une nuit. Duo, bien qu'épuisé, posa sa tête sur le torse musclé du japonais, déposant un baiser avant de s'y endormir. Ce dernier resta un petit moment à contempler cet ange noir dormir, les cheveux détachés, sa peau si blanche et si douce qu'on aurait dit de la pêche.
-La vie est déjà si injuste, pourquoi faut-il que tu sois de l'autre camp ? Murmure-t-il.
Heero déposa un baiser sur le front de Duo avant de sombrer dans les bras de Morphée.
*******************************************
Les yeux embrumés, Duo releva la tête devant un homme, déjà habillé, assis à côté de lui. Il essaye de remettre en place ses idées et se souvient alors de l'affrontement de la veuille et de son "dérapage". Il lève ses deux améthystes vers le japonais qui ne cesse de le fixer.
-Heero, fit-il d'une petite voix.
Il ne pouvait pas lui résister, avec sa petite mine du matin, ses cheveux ébouriffés qui cascadaient dans son dos. Heero prit le menton de l'américain entre ses doigts et approcha ses lèvres de siennes, les léchant pour en quémander l'entrée. Duo entrouvrit les lèvres, laissant passer l'intrus, passant ses bras autour de son cou pour mieux le coller contre lui. Le japonais était maintenant collé à Duo, l'embrassant langoureusement et caressant sa peau de pêche. Duo rompit le baiser, mais ne lâcha pas son étreinte.
-Tu comptais m'abandonner comme ça ?
-Je dois y aller, coupe Heero
Il enlève les bras de Shinigami et se lève.
-Et puis, quoi encore ! La prochaine fois, se sera duel à mort ? Réplique Duo énervé par cet abandon. A moins que tu comptes encore me faire du rentre-dedans, ne ?
Heero le regarda. Sa réaction le surprenait. Il ne devait pas s'attacher à quelqu'un et encore moins à lui. Eux, deux tueur de l'ombre, si différent mais pourtant…. Il voulait y croire. Aucun amant ne lui avait procuré autant de plaisir que Duo. Il…. Non, il ne devait pas prononcer ses mots, ça lui était interdit. Duo le fixait toujours avec ses deux lacs améthyste, son torse pale à découvert, quelques mèches de cheveux le couvrant.
-J'en sais rien, fit-il un peu confus. C'est un peu difficile comme situation.
-Pour moi, c'est très clair, lâche Duo. Soit on est ennemi, soit….
L'américain se drapa et s'approcha du japonais qui ne le quittait pas du regard. Il passa ses mains autour de son cou pour l'enlacer tendrement.
-Pour ma part, je ne veux rien changer, murmure-t-il à son oreille. Si un jour tu veux venir me voir, fais-le. Ce sera avec plaisir.
Heero recula, regardant Duo dans les yeux qui exprimait clairement le désir de le revoir. Il sourit, déposa un baiser sur ses lèvres avant de sortir.
-Hey !
Mais Heero ne se retourna pas, continuant sa route dans le couloir désert. Il savait que s'il se retournait, il serait capable de reprendre l'américain et dans le couloir. Chose à ne pas faire si on ne veut pas attirer du monde. Duo regarda son amant partir avant de réprimer un sourire. Pour la première fois de sa vie, il était heureux. Est-ce vraiment ça le bonheur, l'amour ? Le mélange de sentiments contraires est si intense et….. Si plaisant. Duo se rhabilla et reprit aussi son arme. Puis il descendit les escaliers et se fondit dans la foule. Heero le regarda s'éloigner, ne sachant pas s'il devait écouter son cœur qui lui disait de le laisser partir ou bien sa raison qui lui disait de l'éliminer.
A suivre
Ca vous a plut ? ^^ J'ai l'impression de tomber dans le Roméo et Juliet, ne ? En bref, ça fait un peu neu neu pour une fic que je voulais sérieuse mais bon, t'en pis, ça restera comme ça car j'aime bien. Laissez-moi un mail. (Et Shi par pitié arrête de baver ! T'en fous plein partout ! ^^ )
Kisu !
Law
Fics Gundam Wing
Fanfics