La traîtrise de la Lune



la traitrise de la Lune Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Deathfic, Yaoi, Fic sérieuse ( étonnant ^^ )
Couples : 3x4, 2x3 ( enfin, on peut dire que c'est fini entre eux ^^), R+1, 6x5, 1x2,…..
Disclaimer : J'ai beau chercher l'acte de propriété mais je l'ai pô T_T
Ch'tite note : Bon, encore le dernier chapitre de rabe que j'avais. C'est po très grave puisque j'ai commencé le suivant mais bon, je vais faire passer certaine fic en prioritaire et d'autre seront mit de côté peut de temps ^^0.
Bon, je vous souhaite une bonne lecture.


Chapitre 7 : Visite nocturne



Duo entre dans sa chambre et s'arme d'un couteau. Ce soir, Shinigami réclamait du sang. Il prend rapidement son manteau et descendit alors que la voix de Hilde retenti, se précipitant vers lui.

-Tu vas revenir ?

L'américain sourit et sert la jeune fille dans ses bras.

-Je serais là à ton réveil, murmure-t-il.

Il dépose un baiser sur la joue de sa Petite Sœur et sorti. Duo parcourt les rues étroites et sombres. Les ténèbres étaient son élément, il s'y déplaçait avec aise, tel un chat dans le noir. Ses yeux améthystes scrutaient les moindres recoins à la recherche de sa proie du jour, à savoir, un certain japonais qui avait eu le culot de lui prendre sa croix.

Duo était maintenant dans le quartier chinois. L'américain se fondit dans la masse d'asiatiques du mieux qu'il put. Il trouvait étrange qu'il y en aient tant que ça, mais cela lui permettait de passer inaperçu.

L'américain balaya la rue de ses deux améthystes, essayant de voir si Heero était dans les environs du restaurant. Soudain, son regard fut attiré par une silhouette brune qui se trouvait à l'étage du restaurant. Il esquiva un sourire carnassier car il va devoir entrer dans la demeure même du dragon. L'assassin prit immédiatement une rue adjacente afin de trouver une entrée. Il y avait une porte de sortie, gardée par un asiatique. Duo s'approcha félinement, sans bruit. Puis, un craquement sinistre se fait entendre, un corps s'effondre. L'américain pénétra dans la demeure de son ennemi.

Sur ses gardes, les sens en alertes, Duo repéra l'escalier et attendit que les deux gardes postés devant se retirent. Mais, il n'y en avait qu'un qui se décida à partir. Toujours dans l'ombre, Duo sorti sa lame d'acier, se faufilant derrière le garde. Il plaqua rapidement sa main sur sa bouche tandis que la lame d'acier lui tranchait la gorge. Son sang coula à flot, inondant ses habits puis il tomba mollement à terre où le sang continuait à couler, donnant une teinte bordeaux à la moquette rouge.

Duo monta les escalier désormais libres d'accès. Arrivé au sommet, il ne vit aucun garde. Allait-il verser moins de sang ? Non, Shinigami veut qu'il coule à flot. L'assassin longe le mur le plus sombre, prêtant attention aux moindres bruits puis, il stoppa afin de repérer la source des voix qu'il entendait. L'une d'elle était celle de Heero et l'autre était celle d'un homme. Cela venait de la deuxième porte.

L'américain s'y dirigea, écoutant la conversation. Apparemment, Heero devait fricoter avec lui puisqu'il semblait lui faire des avances. Ca non plus, ça ne lui plaisait pas. Il esquiva un sourire carnassier et frappa un grand coup dans la porte avant de se camoufler derrière un des meubles qui décorait le couloir.

La porte s'ouvrit brusquement. Un homme scruta les environs du regard mais il ne vit rien. Il tourna le dos pour refermer la porte mais il n'en eut pas le temps car ses geste furent stoppé par une lame d'acier lui transperçant le cœur. Duo le fit avancer avec le peu de vie qui lui restait. Il referma la porte alors que le corps de sa victime tomba mollement au sol.

-Duo ? Fit le japonais surpris par cette visite inattendue.

Heero esquiva un sourire à la vue de cette homme en noir. Est-il là pour continuer leur duel ou bien pour autre chose ? Duo s'approcha félinement de lui, planquant son corps chaud contre celui du japonais qui recula. Une fois contre le mur, l'américain lui saisit la gorge tout en le bloquant, passant une jambe entre celle du dragon. A sa merci, le japonais le contempla, se demandant bien ce qu'il allait lui faire.
Duo releva la pointe d'acier vers la joue de sa victime qui restait impassible. Il la fit lentement descendre le long du cou du dragon qui ne frémit pas sous le contact du métal froid. Puis la lame rencontra une chaîne argenté. Il fit passer la pointe de son arme sous la chaîne, la faisant sortir de la chemise bien trop blanche de son homologue. Un pendentif en forme de croix glissa à la rencontre du métal froid de la lame. Duo contempla sa croix puis il fixa Heero.

-J'étais sûr que tu viendrais la chercher, lâche-t-il avec un petit sourire aux lèvres.

Le regard de l'américain était toujours aussi noir et dur comme le roc.

-La prochaine fois que tu touches à ça, je te tue.

Heero esquiva un sourire amusé devant la réplique de son adversaire. Duo se rapproche de lui, plantant son couteau juste à côté de la tête du japonais. Il se pressa contre lui et passa ses bras autour de son cou à la peau halé. Il détacha la chaîne argenté et la remit à son cou. L'américain fixait Heero avec tout son sérieux.
La japonais passa ses deux mains sur la taille de son ennemi, le rapprochant de lui et déposant ses baisers dans le cou à la peau si blanche. Il prit soin d'éviter la chaîne argenté. Duo retira son couteau de la cloison, passant une main sur la gorge du dragon pour le plaquer contre le mur.

-Quoi encore ? Tu as retrouvé ta croix, je peux bien….
-Je ne suis pas d'humeur.

Le ton grave de l'américain lui montrait clairement qu'il ne l'était pas, d'humeur. Aussi, Duo tourna les talons et s'apprêta à sortir quand les deux bras du japonais le plaquèrent contre le torse de ce dernier. Il déposa un baiser sur sa nuque avant de murmurer :

-Tu as pris tout ses risques pour une simple croix ?

Duo lui en aurait bien collé une mais il s'en abstient. Il se contenta de se retourner pour faire face au brun.

-Tu ne peux pas comprendre. Sache simplement que personne n'y touche, même pas ma Petite Sœur.

Heero le contempla un instant. Il était si sérieux. Cette croix devait être vraiment très importante pour qu'il s'introduise chez son ennemi. Et la Petite Sœur en question devait certainement être la fille de l'autre fois. Mais il aurait tellement voulut l'avoir pour lui encore une fois.

-Je ne pensais pas à mal, déclare Heero en se rapprochant un peu plus de lui.
-On ne pense jamais assez quand on prend ce qui ne nous appartient pas.

Et Duo dépose ses lèvres sur celle de Heero, les léchant pour en avoir le passage. Le japonais le laisse faire et le fit entrer, jouant lui aussi avec sa langue, la caressant tendrement. Puis l'américain se sépare du dragon, lui laissant un amer sentiment de frustration. Heero lui saisit le poignet avant qu'il ne sorte.

-Je ne suis pas près à te pardonner ton erreur, explique-t-il. Bonne Soirée.

Il se dégage et sorti, reprenant son rôle d'assassin, les sens en alerte. Duo jeta un rapide coup d'œil au japonais qui avait bien compris qu'il ne l'aurait pas ce soir, bien qu'ils en avaient envie. L'américain descendit les escaliers mais il tomba sur deux gardes autour du mort, discutant sur le pourquoi du comment. Il se hâta de descendre pour mieux les prendre par surprise, affligeant un violent coup dans le ventre du premier qui tomba, assommé par un vase et fit entrer la lame d'acier dans le cœur de l'autre.
Débarrassé de ses deux gêneurs, Duo sorti du bâtiment. Personne ne savait qui était passé par là sauf un certain japonais qui se trouvait en haut de l'escalier. Il avait regardé la scène avec intérêt. A vrai dire, il adorait le regarder se battre, il était tellement beau, même ainsi. Il descendit et tira un balle dans la tête de l'asiatique assommé. Car il l'avait vu…. Vu en train de contempler Shinigami en action… Sans lever le petit doigt et cela… Cela ne devait pas se savoir.


A suivre


Je sais que mon chapitre et ultra court, mais je vais me rattraper dans le suivant, promis ^^00. J'espère que l'ambiance vous plait toujours autant. Laissez-moi un mail, PLIZZZ
ZIBOUS
Law



Fics Gundam Wing

Fanfics