La traîtrise de la Lune
la traitrise de la lune
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Deathfic, Yaoi, Fic sérieuse, Songfic pour ce chapitre
Couples : 3x4, 2x3 ( enfin, on peut dire que c'est fini entre eux ^^), Rx1, 6x5, 1x2 et pi……
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, pas plus que la magnifique chanson d'Evanescence.
Ch'tite note : Ce chapitre ce passe en même temps que la visite de Duo chez son petit dragon lorsqu'il va récupérer sa croix. Je voulais faire évoluer une relation entre deux personnages ^^. Et puis, je sais que j'ai étais trèèèèèèèèèèèès longue mais c'est ma faute sans être la mienne ^^0 Car je met beaucoup de temps à écrire mais ma béta en met 2x plus pour les corrigé vu qu'elle est pô chez elle souvent. Veuillez-nous excusez ^^0 Bons, je vais répondre aux rev' ^^
Loumiolla: ##^^## Tu veux vraiment que je devienne rouge comme… Nope, je spoilerais po ^^0 Tu verra. Merci pour le compliment et merci pour le rev'
Misao Girl: Et vip, Duo sait être sérieux ^^. Je pense que Heero devrait se faire allumer un peu plus ^^ Ca lui fera les pieds. Bon, merchui pour le rev' ^^
Mely: Merci #^^# Faut que j'y pense à comment il va se faire pardonner car je me suis centré sur d'autre personne pour le moment.
Clôtho : Merci pour ton loonng rev' ça m'a fait trèèès plaisir ##^^##. Je sais que j'ai des bonnes idées mais seulement grâce à tout ce que je connais en manga ^^. Mais je te dirais pô mes sources, c'est sûr. Bon, j'admet qu'il y en a beaucoup à moi et je me demande vraiment comment cela sort de ma tête, c'est vraiment étrange tout ce qui peut en sortir. ^^0. Bref, merci beaucoup et désolé de t'avoir fait attendre.
Akuma: Mais non je suis pô plus meilleur que toi -___^ Chacun à son style et progresse dans la voix qu'il choisit Oo Faut que j'arrête la philo, ça devient urgent -_-. Merci pour ton rev' ^_^
Rei11: Merci et désole de t'avoir fait attendre siii longtemps ^^0. Mais c'est la vie et je dois quand mme faire un peu mes devoirs car je vais po avoir la bac avec un coup de baguette magique ( quoi que ça serait bien -_- )
Jasynthe: Merci pour le rev' et si tu aurais pu tout lire, je crois que c'est parce que tu travaillerais po lool. Même moi, je lui po tout les fics que je voudrais, enfin, normal, faut que j'écrive mes suites -_-
Fuu-san: Merci ^^ J'adore toujours autant tes rev', c'est dingue, ils me font toujours planer ^___^. Bon, chui désolé pour la suite en retard, j'espère que tu apprécieras ^^
Chris: Duo & Heero dans le même camp ? Nope, impossible ^_____^. Mais je t'assure que c'est mon couple fétiche à moi aussi et qu'ils finiront ensemble mais….. Ils seront quand même ennemi jusqu'au bout, sinon c'est pô drôle. J'aime leur compliqué la vie ^^. Merci pour ton rev'
Shalimar3: Shali-chan ^^ MICI pour le rev' ^^ Chui contente qu'il t'es plus ^^ Et puis u va pouvoir te égaler car je leur réserve tout plein de truc. En ce qui concerne le joli mot 'Deathfic' je crois que ça va être plein carange ^^. En faite, je devrais faire un zoli massacre et il y aura quelques personnages principaux, mais po tous ^^ Tu verras bien mais je suis vraiment contente qu'il te plaît et tout ce que tu as dit m'a fait trèèès plaisir ^_____________^ KISU ma pitite Shali-chan ^^
Yami-rose: Oo C'est vrai que cela fait un peu R&J ^^0 Mais c'est mignon, ne ? En tout cas, merci pour le rev' et voili la suite ^^
GoOd LeCtUrE ^^
Chapitre 8 : My immortal
Duo venait de partir quand une voix bien connue de l'allemande l'appela. Hilde monta rapidement les escaliers pour se retrouver en un rien de temps dans la chambre de Catherine.
-Qu'est-ce qu'il y a ???? Demande-t-elle un peu essoufflée.
La jeune femme était assise devant sa coiffeuse, les lumières tout autour éclairaient son visage à demi caché pas des mèches de cheveux. Elle avait un air boudeur.
-J'en ai marre, murmura-t-elle. Marre de tous ses hommes qui me reluquent tout les soirs.
Hilde s'approcha d'elle caressant doucement la chevelure rousse puis passa ses bras autour du cou de son amie afin de la rassurer.
-Tu n'as qu'à en parler avec ton frère.
-C'est un peu compliqué, je….. J'aime chanter mais c'est désagréable de voir tout ses regards pointés sur toi comme un objet qu'on vend aux enchères, alors que…..
Catherine regarda Hilde par le biais du miroir, tout en mettant une main sur son cœur.
-Je suis convoitée alors que j'aime déjà quelqu'un.
La brune ne laissa aucune émotion sortir mais son cœur fut blessé…..Profondément blessé. Elle retira doucement ses bras pour se redresser, mais aussi pour se faire une raison.… Elle voudrait bien savoir qui était cette personne, rien que pour lui faire payer de lui avoir pris le cœur de son étoile. Catherine se retourna et regarda la brune.
-Tu veux bien m'aider à mettre ma robe, demande-t-elle avec un grand sourire.
-Ouais !
Catherine se leva et alla vers son lit où était déposée sa robe pour la soirée. Elle quitta le peignoir, montrant alors son dos à la jeune fille qui rougit à cette vue. La rousse enfila la robe rouge qui était faite de bandelettes rouges, laissant apparaître certaines parties de son corps. On voyait une bonne partie de son dos et devant les bandelettes dévoilaient son ventre tout en lui faisant un décolleté plongeant. Le reste était frangé, laissant visibles ses grandes jambes fines.
-Tu m'aides à la fermer, fit-elle en laçant un regard à Hilde.
-Euh…… Oui !
Hilde s'approche de la rousse, presque aussi rouge que la robe de cette dernière. En fermant la robe, elle effleura doucement la peau de pêche de son étoile. Oui, Catherine était telle une étoile qui illuminait le ciel si sombre par tant de perversité.
*************************************************************************
Trowa était passablement énervé par la rumeur qui était venu jusqu'à ses oreilles. Zeck l'aurait donc bien vendu aux Dragons. Il fallait qu'il en ait le cœur net. La porte de son bureau s'ouvra et un petit blond entra, affichant un grand sourire. Il se rapprocha du brun encore perdu dans ses pensées. Quatre s'assit sur le bureau, face à son amant.
-Trowa, quelque chose ne va pas ?
-Zeck pourrait bien m'avoir vendu.
-Hein !!! Fit-il en écarquillant les yeux sans rien comprendre. Mais il ne l'avait pas fait ????
-Je n'en savais rien mais il semblerait que cela soit vrai et qu'il est vendu mes plus gros clients à ce Dragon.
-Duo va s'occuper de lui, donc pas de souci !
-Oui, fit-il dans le vague.
Le grand brun prit l'arabe dans ses bras, déposant ses lèvres sur celle de son amour pour un tendre baiser. Puis, ils se séparent. Quatre fixa les deux émeraudes avec inquiétude.
-Et comment tu vas en être sûr ?
-J'ai un de mes contact qui vient ce soir pendant le spectacle de Cathy.
-Oh !
Il le serre tendrement contre lui.
-On devrait y aller, je crois qu'il va s'impatienter et puis, ma sœur va commencer la soirée par une chanson que je ne veux pas manquer.
Le blond lui sourit. Malgré le sens aigu en affaire de son amour, celui-ci était aussi très doux et attentionné. Ils sortirent du bureau puis se dirigèrent vers l'intérieur du club. Il grouillait d'individus de toute sorte. On dirait une fourmilière qui s'active. Cette masse était littéralement amassée vers la scène, attendant la lumière…
*************************************************************************
Cathy était encore dans sa loge, triturant nerveusement entre ses doigts un morceau de tissu provenant de sa robe. Elle ne voulait pas chanter ce soir, surtout pas pour voir tout ses mâles séducteurs. Elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voudrait c'est chanter pour une seule personne, celle que son cœur avait choisi. Mais la rousse n'avait pas le courage de lui avouer ses sentiments. Elle avait peur qu'ils soient à sens unique.
-Cathy, fit doucement Hilde.
-Hn !
-C'est bientôt à toi, enfin…. C'est à toi ^^0
La jeune femme soupira puis se leva, quittant son miroir, dépassant ainsi la brune de quelques centimètres. Elle fixa les deux perles bleues de l'allemande, qui était si rassurante. Catherine prit une profonde inspiration.
-Tu vas être superbe, je ne vois pas pourquoi tu t'en fais ^^
Elle lui fit un beau sourire.
-Et puis, si y'en a qui t'approche de trop près, je suis là.
Hilde montra que son 9 mm était au rendez-vous, bien à sa place et prêt à l'emploi.
-"Tu va être magnifique comme à chaque fois, ma petite lumière étincelante" Pensa Hilde.
La rousse avança à travers le couloir, l'allemande sur les talons et attentive à tout. Hilde s'arrêta en dehors de la scène, tandis que Catherine était déjà avec son micro, prit à la volée, au milieu de la scène, les rideaux fermés. Son cœur battait la chamade, comme à chaque fois. Puis le rideau se leva, dévoilant par petits morceaux la jeune femme dans toute sa splendeur. La musique commença sur un rythme léger et envoûtant. Elle approcha ses lèvres rouges et pulpeuses vers le micro.
I'm so tired of being here
Je suis si fatiguée de cette existence
Suppressed by all of my childish fears
Etouffée par mes peurs d'enfant
And if you have to leave
Et si tu dois partir
I wish that you would just leave
Alors j'espère que tu partiras vite
Because your presence still lingers here
Car ta présence s'attardera toujours ici
And it won't leave me alone
Et ne me laissera pas seule
Toute la salle c'était calmé aux premiers sons de la voix mélodieuse, semblant apaiser ces esprits si tourmentés. Hilde fixait Catherine et balayait la salle de temps en temps de son poste. Pour le moment, aucun homme ne semblait sur le point de faire quelque chose d'inconsidéré mais elle veillait à ce que cela ne se produise pas. Catherine se laissait emporter par la chanson semblant refléter si bien ses propres sentiments.
These wounds won't seem to heal
Ces blessures ne semblent pas vouloir cicatriser
This pain is just too real
Cette souffrance est tellement réelle
There's just too much that time cannot erase
C'est tellement plus que le temps peut effacer
Cette chanson laissait planer un sentiment d'amertume…… Le sentiment que quelque chose devait être dit ou fait mais que cela ne se réaliserait pas sans un évènement particulier. Trowa était assis avec Quatre à sa table privée et peu après, des hommes se joignirent à eux. Hilde restait concentrée sur ce qu'elle devait faire, protéger celle qu'elle chérissait depuis qu'elle l'avait rencontré. C'est pour elle qu'elle avait appris à si bien se battre, à manier les armes.
When you cried i'd wipe away all of your tears
Quand tu pleurais j'essuyais toutes tes larmes
When you'd scream i'd fight away all of your fears
Lorsque tu criais, je combattais toutes tes peurs
And i've held your hand through all of these years
J'ai tenu ta main pendant toutes ces années
But you still have all of me
Mais tu as toujours tout de moi
Pleurer…. Elles l'avaient faites toutes les deux, pensant secrètement l'une à l'autre sans jamais se le dire. Hilde fixa un homme qui se frayait un passage parmi les spectateurs au pied de la scène. Cela ne présageait rien de bon. Catherine continuait de chanter même si du coin de l'œil, elle fixa tour à tour l'homme puis l'allemande.
You used to captivate me
Tu aimais me captiver
By your resonating light
Par ta lumière si résonnante
But now i'm bound by the life you left behind
Mais maintenant je suis liée à la vie que tu as laissée derrière
Your face it haunts my once pleasant dreams
Ton visage hante mes rêves pour une fois tranquilles
Your voice it chased away all the sanity in me
Ta voix chassait tout mon bon sens
La voix mélancolique avait réussi à calmer les esprits embrumés, diffusant sa lumière rassurante à ses âmes tourmentées de cette vie si cruelle. Trowa discutait toujours, mais il ne cessait de regarder sa sœur avec une attention particulière. Il aimait cette chanson plus que tout et il semblait parfois ne pas écouter son interlocuteur, perdu à travers les mots qui résonnaient dans son esprit.
These wounds won't seem to heal
Ces blessures ne semblent pas vouloir cicatriser
This pain is just too real
Cette souffrance est tellement réelle
There's just too much that time cannot erase
C'est tellement plus que le temps peut effacer
Les fleurs commencèrent à pleuvoir sur la scène car c'était bientôt la fin de la chanson. Les hommes crièrent, sifflèrent, voulant attirer à eux une lumière intouchable. Intouchable car elle est bien trop précieuse et trop lumineuse pour être salie par des oiseaux de mauvais augures. Mais l'homme qui continuait d'avancer fut stoppé par l'estrade. Il regarda avec un regard gourmand l'objet interdit. Catherine continua de chanter sans laisser paraître une certaine peur qui l'envahissait à la vue de cet homme au regard perfide.
When you cried i'd wipe away all of your tears
Quand tu pleurais j'essuyais toutes tes larmes
When you'd scream i'd fight away all of your fears
Lorsque tu criais, je combattais toutes tes peurs
And i've held your hand through all of these years
J'ai tenu ta main pendant toutes ces années
But you still have all of me
Mais tu as toujours tout de moi
Hilde se tint sur le qui vive, ne voulant pas risquer que la rousse soit blessée car non seulement Trowa lui en voudrait mais elle s'en voudrait encore plus à elle-même. En chantant, Catherine mit une main sur sa poitrine comme si ses paroles venaient du fond de son cœur, comme si…. Elle s'adressait à la personne qu'elle aime. Cette personne qui n'était pourtant pas si loin mais…… La peur était la seule raison à l'emprisonnement de ses sentiments.
I've tried so hard to tell myself that you're gone
J'ai tant essayé de me dire que tu étais parti
And though you're still with me
Mais pourtant tu es toujours avec moi
I've been alone all along
J'ai depuis le début été seule
La chanson se termina, les hommes amassés applaudirent. La rousse leur sourit chaleureusement, tout en ramassant quelques roses rouges sur le sol de la scène. Mais lorsqu'elle se rapprocha trop du devant de la scène, une main empoigna son poignet, la faisant basculer en avant. C'était cet homme qui passait à l'action.
Hilde sortit derechef des coulisses pour aller vers Cathy qui était dans les bras de cet homme qui avait un regard perfide, rempli de désir malsain. Trowa se leva lui aussi rapidement, empoignant son revolver et se dirigea vers sa sœur. L'allemande se dirigea précipitamment vers l'agresseur mais il la repoussa violemment d'un coup de pied, la faisant atterrir contre les autres hommes apeurés. L'agresseur reculait, une arme était à présent sur la tempe de la rousse.
-Elle a moi, cria-t-il avec un sourire sadique. Rien qu'à moi, murmura-t-il à son oreille.
Catherine frissonna. Elle ne voulait pas le suivre, pas finir comma ça…. Elle préférait mille fois plus avouer son amour à une personne plutôt que de finir comme elle se l'imaginait. L'homme arrêta soudainement de reculer car il avait sentit un métal froid sous sa gorge.
-Je te déconseille d'aller plus loin.
Tous avait à présent le regard sur cet inconnu venu sauver la situation. Trowa rangea son arme, sachant très bien que Catherine ne craignait plus rien et Hilde avança vers eux, avec quand même un regard un peu penaud.
-Elle est à moi, répéta-t-il.
-Mauvaise réponse, murmura la voix.
La lame trancha net la gorge faisant faillir le sang rouge carmin. Hilde attrapa la rousse pour l'éloigner de son agresseur alors que Trowa venait à la hauteur du sauveur de sa sœur.
-Tu aurais pu éviter.
-Désolé mais je suis énervé, répliqua Duo.
-Consommation offerte pour tout le monde, cria Trowa en bon patron.
Il prit deux-trois garçons du personnel.
-Nettoyez-moi ça rapidement.
Hilde emmena Catherine dans sa chambre. Duo se contenta de les suivre, sachant bien que son boss allait lui passer un savon, ce qui dans les circonstances n'étaient pas vraiment conseillé. Il était vraiment très énervé et il se demandait si, finalement, il n'aurait pas mieux fait de rester faire mumuse avec son petite tueur au regard de glace.
La soirée continua sans encombre, comme si cet incident n'avait pas eu lieu. Après tout, cela n'était plus si étonnant de voir des gars perdre les pédales pour une aussi charmante jeune fille que Melle Catherine Bloom.
A suivre
Et hop, ce chapitre traîne depuis 3 semaines dans mes brouillons et voilà que je torche ça en 40 min sur mon ordi -_- Bref, encore un chapitre pas si palpitant, ne ? Bon, je pense que dans le suivant on aura une zoli déclaration entre deux personnes ^____^. Mais d'ici à ce que je fasse le chapitre, je sais pô vu que je suis over bouké de devoirs.
Reviews plizzzzzzzzzzzzzzz
Kisu !
Law
Fics Gundam Wing
Fanfics