Trèfle
trèfle
Tire: Trèfle
Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing, sur un fond de music à la Clamp
Couples : Qui voulez vous que ce soit ^^
Genre : Songfic, Yaoi, POV
Disclaimer : Les 5 beaux G-Boys ne sont pas à moi, pas plus que les chansons que j'ai tiré de Trèfle de Clamp
P'tite note: Et vi, encore un fic et il sera en 3 partie car dans le manga de Clamp qui s'intitule Trèfle ( ou aussi connu sous le nom de Clover ), il n'y a que 3 chansons qui sont pour moi magnifique ( tout comme ce que fait les dessinatrices de Clamp ). Et oui, je suis une méga fane de tout ce que fait le quatuor de Clamp qui soit dit en passant fait des choses vraiment splendide.
G-Boys: Chouette, on a peut-être une chance de se débarrasser d'elle
Law: Naaaan, c'est pas parce que j'aime l'œuvre de Clamp que je vais vous laissez, et pis vous allez vous ennuyer sans moua * chibis eyes *
G-Boys: Ouaich +_+ " C'est raté "
Ch'tite note : Les chansons de Trèfle collent assez bien à Gundam Wing pour le Yaoi ( surtout pour mon petit couple ^^). Je les ait mise en entier, même si je me répéter. Et pour ceux qui les ont pas lu, ils ont perdu quelque chose ^^; Naan, je rigole, c'est mon point de vue, mais je le conseil même si ce manga est un peu complexe, il est vraiment magnifique. Gomen, je sais que je me répète, mais j'aime bien Clamp ^____^
Encore une Ch'tite note ( Promis, c'est la dernière *_* ): Les chansons de Trèfle sont chantées par le personnage de Oluha, une jeune femme d'une beauté incomparable, si quelqu'un veut la voire, je lui enverrais une photo ^^.
En italique, c'est la chanson
Et les " * * * * * " du milieu n'est pas un changement de POV mais une petit coupure dans les paroles.
Bon, passons au fic, et Bonne Lecture
Chapitre 1
Je veux être heureuse
Je cherche le bonheur
Avec toi, je veux être heureuse
Je veux être ton bonheur.
Le bonheur…. De tout temps, les hommes l'ont recherché sans jamais l'atteindre car c'est une chose tellement éphémère. Moi aussi, c'est ce que j'ai toujours voulu, être heureux …… Mais pas sans toi. A quoi cela sert d'être heureux égoïstement alors qu'on peut le partager avec la personne que l'on aime. J'ai longtemps cherché ce bonheur que les hommes ont perdu à cause d'une simple pomme, mais je ne l'ai trouvé, lorsque mes yeux on croisés les tiens. Notre première rencontre ne fut pas tel un coup de foudre mais plutôt tel des coups de feu. Nous étions alors si différents. Puis j'ai appris à te connaître, toujours un peu plus, malgré tes regards glacials et tes menaces incessantes. J'ai appris à être heureux, même si tu étais constamment froid avec moi.
Alors, emmène-moi
Emmène-moi loin d'ici
Vers un ailleurs certain, loin d'ici
Avec toi, emmène-moi.
J'aurais bien voulu quitter cette guerre qui menaçait notre vie, qui a gâché toute notre enfance et notre jeunesse. Toi, tu es né pour la guerre, moi je suis devenu son messager. J'aurais tout donné pour me retrouver loin de cette folie meurtrière, rien qu'une fois. Loin d'ici, pour me retrouver rien qu'avec toi. Seul au monde comme si nous étions les deux seuls survivants de la destruction de ce monde de fou. Rien que tout les deux, comme dans le jardin d'Eden, avant que la pomme ne tombe entre des mains si faibles. Mais nous n'irons jamais aussi loin car la guerre nous a aspiré, elle nous entraîne dans un tourbillon sans fin. La guerre nous a pris au piège dans sa toile et nous ne pouvons nous en défaire.
Une magie éphémère
Un baiser éternel
Un rêve que rien n'altère
Un bonheur perpétuel.
Les seuls moments magiques de ma vie, c'était lors de mes rêves car je me retrouvais enfin avec toi…. Rien qu'avec toi. Je m'y suis souvent réfugié, peut-être pour échapper à cette réalité si cruelle; Ou bien pour te voir m'embrasser tendrement, pour être heureux avec toi. Mais tout ceci n'est que chimère. Un bonheur qui n'est éternel que dans mes rêves. Cette illusion, je voudrais tant qu'elle devienne réelle; Pour pouvoir enfin te rendre tes baisers, imaginés par ma conscience.
Emmène-moi avec toi
Je veux être heureuse
Des oiseaux chantonnèrent
Une chanson d'une langue singulière
Et malgré leurs ailes
Ils n'atteignent pas le ciel
Des lieux où l'on ne peut aller serein.
On dit que seule les anges peuvent atteindre le ciel. Mais avec nos gundams, nous avons atteint le ciel des centaines de fois, passant même de la terre aux colonies. Peut-on être considérés comme des anges, puisque nous avons atteint ce ciel dit inaccessible? Tout ce que je sais, c'est que tu es mon ange et pour la vie. J'aimerais t'emmener au paradis mais la guerre nous ancre dans cette cruel réalité, nous faisant par la même occasion toucher le fond, nous éloignant de ce paradis, comme une punition, mais pourquoi ? Peut-être bien pour nous punir des atrocités que nous avons commis mais nous n'avons fait qu'exécuter des ordres, comme des machines, comme des pantins dans un théâtre de marionnettes.
Alors, emmène-moi
Vers un ailleurs certain
Plumes humectées
Doigts entrelacés
Corps emmêlés
Esprits fusionnés.
Un jour, tu m'as emmené dans un endroit magique et pour la première fois, tu as enfin effleuré ma main de la tienne et puis tu as déposé un chaste baiser sur mes lèvres. Tes lèvres… J'ai encore leur goût sur les miennes. Je t'ai pris dans mes bras, tellement cette instant semblait pour moi irréel. Je voulais pouvoir te toucher, pour vérifier que ce n'était pas un de mes rêves. Et je n'ai pas rêvé car tu as continué à m'embrasser, tes mains partant à l'exploration de mon corps. Tu ne t'en lassais jamais, allant toujours plus loin. Jouant avec mon corps qui étais pour toi depuis le premier jour de notre rencontre. Je me suis donné à toi en toute confiance. J'avais tant attendu ce moment de pur bonheur.
Emmène-moi avec toi
Je veux être heureuse
Plus que ton passé accompli
C'est ton présent dont j'ai envie
Glane le fil d'un futur indistinct.
Avec toi, emmène-moi
Je veux être heureuse
Maintenant, il n'y a plus que le présent qui compte pour moi. Ce présent où tu es avec moi, seulement pour moi, entièrement à moi. Ce présent que je veux construire avec toi. Loin de la guerre et de ses atrocités. Pour pouvoir préserver le peu d'innocence qu'il nous reste. Pour pouvoir reprendre cette vie là où elle s'était arrêtée, arrêtée par le temps de la guerre. Ce futur que je vois dans tes yeux océans, je le perçois heureux et rien qu'à nous.
* * * * *
Je veux être heureuse
Je cherche mon bonheur
Avec toi, être heureuse
Devenir ton bonheur
Emmène-moi
Vers un ailleurs certain
Avec toi, emmène-moi.
Comme un oiseau enfermé
Un oiseau qui ne vole plus
Un oiseau qui ne pleure plus
Comme un oiseau délaissé.
La guerre nous a pris nos rêves d'enfant et les a emprisonné dans une cage dont on a oublié la clef sur les champs de bataille. C'est peut-être pour cela que tu es devenu aussi froid que la glace. Parce que l'on t'a enlevé tout ce qui faisait de toi un enfant, pur et innocent. Tu es devenu une machine à tuer alors que tu aurais du être insouciant et jouer comme les autres enfants. Cette guerre t'a fait perdre le peu d'humanité qu'il te restait. Mais aujourd'hui j'ai réussi à raviver la flamme de ton cœur, à te donner une autre raison de vivre que cette guerre. Tu n'est plus le même, car tu es avec moi. Le soldat parfait de la guerre est parti pour un repos éternel, oublié de tous mais pas de moi car je ne veux plus jamais que tu recouvres ton masque de glace. Tu es si beau sans.
Alors, emmène-moi
Je veux être heureuse
Heureuse de n'être qu'avec toi
Heureuse de te voir sourire
Emmène-moi avec toi
Vers un ailleurs certain.
Mon bonheur fut complet, le jour où tu m'as souris. Pas un de tes petits sourires sadiques que tu réservais à tes victimes lors de tes combats avec le Wing, mais un vrai sourire, le plus beau que j'ai jamais vu. Tu as enfin réussi à briser ton masque de glace qui empêchait tes lèvres de me sourire, d'un sourire si tendre, si gentil, si attentionné. Ce sourire, je l'ai gravé au fond de ma mémoire. Puis, tu m'as même dit que tu m'aimais avec tes mots et j'y ai répondu avec les miens.
Avec toi, je veux partir
Je veux être heureuse
Ma première pensée
Mon dernier souhait
Un terre promise où une fée
Nous deux seuls, attendait
Alors emmène-moi
Après la guerre, nous avons construit notre nid d'amour, notre paradis. Un jardin d'Eden qui n'appartient qu'à nous seul. Sur terre, notre refuge de la guerre qui nous accueille maintenant pour continuer note vie mais sans cette horreur. On pourrait aussi la comparer à la terre promise, tellement nous l'attendions. Ce petit bout de terre où nous vivons heureux.
Pour oublier la réalité de ma vie
Et retrouver le rêve de cette nuit
Enfin ne plus penser qu'à toi
J'ai oublié la réalité qu'était la guerre et je crois que je ne survivrais pas si cet enfer revient un jour. Après avoir goûter au bonheur d'être avec toi, je ne peux plus m'en passer. Ces rêves qui ont longtemps hanté mes nuit pendant cette période achevée de notre vie et maintenant réelle et je compte les préserver. Je l'ai gardé comme un trésor, encore plus précieux que l'or et les diamants. Nous sommes enfin seul avec nous-même, profitant des étoiles… Regarder les étoiles avec la personne que l'on aime est la plus belle chose qui me soit donné de faire. Mais nous pourrons dorénavant les contempler à loisir, tous les deux, loin de notre sombre passé que l'on s'efforce d'oublier pour vivre encore plus heureux que nous le sommes déjà.
Emmène-moi
Je veux être heureuse
OWARI
J'espère que ça vous à plus. Pour ma part ( et je me répète ), je trouve ces paroles superbes. C'est assez difficile de coller deux univers différents mais je trouve cela intéressant.
Gridou-chan: C'EST UN SACRILEGE, t'as osé reprendre Clamp pour ce truc
Law: Naaaan * air vexé * c'est parce que c'est touchant et magnifique que je l'ai pris
Gridou-chan * marmonne *: C'est un Sacrilège
Law: Elle est encore plus fêlée que moi ma cousine ^^Bon, laissez-moi un review pour me dire ce que vous en pensez et si j'en ai assez, je ferais les autres chansons, sinon, je m'arrêterais à celle-ci.
Gridou-chan: Comme ça elle arrêtera son massacre ^^
BOUM * Law viens d'assommer Gridou-chan avec un dico *
Shi-sama : snif snif !
Law : Shi ? Tu pleures?
Shi-sama : C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! T_T
Law : ###^___________________________________^### bon, Ciao! ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics