Treize petits anges
treize petits anges
Auteur : Kitsune
e-mail : Shinigami_goddess@hotmail.com
Série : à l'origine ça s'appelait Gundam Wing...
Couples : YAOI, (j'ai pas encore très bien cerné les couples)
Autre : le 1er chapitre n'a pas beaucoup de liens avec GW mais c'est juste une introduction vous inquiétez pas, par contre, ben si ça vous a plus (on peut toujours rêver) un petit mail tout gentil ça fait toujours plaisir ^^
Disclamer : ils sont pas a moi, je sais. Ça m'empêche pas de faire mumuse avec eux...
Chapitre 1 : un ange crucifié.
" Des nuages ont voilé le ciel, une pluie tiède est
Tombée sur mes lèvres, une odeur monte de la
Terre. Une voix douce, ensorcelante, s'élève du
Sol : viens... viens... viens... "
Nikos Kazantzakis
Le garçon était cloué à la porte. Le regard vide , la tête ballante sur le côté, ses cheveux blonds, presque blancs tombant sur ses épaules.
Elles, elles étaient deux, Marguerite et Geneviève deux gentilles vieilles dames comme on en voit si souvent. Elles montaient les escaliers de leur immeuble. Un de ses immeubles miteux ou s'entassent des montagnes de gens, mais ce soir là, loin de ce plaindre des vélos qui traînent, ou de l'odeur de chien mouillé qui embaumaient les paliers elle discutaient l'air sincèrement réjoui sans même se rendre compte du silence troublant qui les entouraient.
Ça avait été une belle journée, oui, une belle journée : le matin même, elles s'étaient rencontrées à l'église de st Pierre puis elle étaient allées au marché acheter des poireaux enfin elle avait assisté au bal du dimanche et avaient dansé comme jamais. Maintenant elles étaient un peu fatiguées, mais toujours aussi gonflées d'ivresse. Dimanche prochain, elles y retourneraient au bal, et elle retrouveraient Richard et Jean ça serai une merveilleuse journée...
C'est à quoi rêvait Marguerite lorsqu'elle atteignit son palier. Elle ne découvrit pas le corps en premier, mais le visage de Geneviève. Qui s'était figée au troisième palier. Qui s'était retournée d'un bloc, les yeux grands comme des soucoupes et la bouche qui s'était ouverte, laissant entrevoir de vieilles dents jaunies pas le temps, dans un hurlement strident qui résonna dans tout l'immeuble. la porte du palier voisin s'ouvrit quelques secondes plus tard,
- que se passe-t-il ?
C'était un homme d'une cinquantaine d'années, qui venait de jaillir de l'entrée voisine. Il se prénommait Eric Comer et travaillait dans la police depuis bientôt vingt ans. Vingt ans de malheur comme il le disait si souvent. Mais là, son côté d'officier se remit en place, lorsqu'il aperçut les deux vieilles , l'une hurlante, l'autre, dont le cœur avait raté un battement, s'accrochait livide à un pan du mur frôlant la crise cardiaque. Puis il se tourna et remarqua le cadavre. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines.
- nom de Dieu !!!!
Tous à présent regardaient le crucifix. D'énormes clous avaient pulvérisé les os, faisant éclater la chair aux alentours. Une flaque écarlate, s'étendait aux pieds du cadavre. Mais, ce qui frappa le plus le policier, ce fut l'absence de vêtements de la victime. Effectivement le jeune homme se trouvait dans la nudité la plus parfaite mais qui ajoutait immensément à l'horreur du spectacle.
Son corps avait visiblement était gravement mutilé avant d'être cloué à la porte. A certains endroits de son ventre il portait quelque cicatrices fraîchement recousues
- co...comment ont-ils put... parvint à articuler Eric entre deux souffles. Puis il remarqua le léger
Gonflement irrégulier de la poitrine du jeune homme.
- il respire ! ! il respire encore ! !
Si l'on pouvait appeler respiration ce chuchotement de poumons déchiquetés.
- qui vous a fait ça ? qui ? demanda Eric espérant pouvoir tirer quelque chose de la loque humaine qui s'étendait face à lui. Bien entendu la réponse ne vint jamais.
- mais répondez bon sang ! ! qui ? mais le garçon avait déjà rendu son dernier souffle, sa tête retomba sur sa poitrine à présent immobile.
Eric laissa tomber ses bras puis il décrocha son portable et composa un numéro.
- allô ici le commissaire Comer , un meurtre à été commis au 17 rue de Tivoli venez immédiatement.
Alors, Eric se souvint de la présence de Marguerite et de Geneviève, qui n'avait pas bougé de toute la scène. Il se tourna vers elles et dit le plus calmement possible :
- venez mesdames, venez chez moi tout va bien, nous allons nettoyer votre porte ne vous en faites pas, entrez donc ma femme va s'occuper de vous.
Et ils poussa les pauvres vieilles dans son appartement. mais lui resta sur le palier attendant l'arrivée de la police. Il en profita pour mieux examiner le corps. A l'origine ce garçon avait dut être très beau, son visage à la peau claire et sa blondeur d'étoile semblaient illuminer le sombre couloir. C'est un ange songea le policier et quelques secondes il resta là à contempler la splendeur du jeune homme. Jusqu'à ce qu'il entende les sirènes de police et le bruits des gendarmes pénétrant dans l'immeuble.
- nous voilà patro... ils s'interrompirent lorsque leur regards se posèrent sur l'ange cloué contre la porte.
- qu'est ce que vous attendez ?sortez-moi le corps. ordonna le commissaire Comer les tirant ainsi de leur stupeur.
- oui monsieur. Et avec le plus grand soin, il déclouèrent le cadavre et l'allongèrent sur une civière le recouvrant du drap blanc.
- emmenez le à la morgue, qu'on l'identifie. et appelez moi les services de nettoyage.
Les agents livides acquiescèrent d'un mouvement de tête et descendirent doucement le corps par les escaliers.
- quel gâchis, siffla Eric entre ses dents, ce n'était encore qu'un enfant.
Puis à son tour, il quitta le palier du drame. S'il avait été plus attentif, s'il n'avait pas été sous le choc de la vision, il aurait peut être remarqué le petit félin qui sortit de l'ombre mais ni lui, ni les deux vieilles ne l'avait vu.
C'était un chat, un œil bleu, l'autre jaune. Il grimpa à la fenêtre puis disparu, engloutit dans la nuit.
A la même seconde, a plusieurs kilomètres de là, dans un immeuble luxueux, à l'intérieur d'une chambre impeccablement rangée, le garçon qui s'appelait Duo Maxwell se réveilla en sursaut.
(A suivre...)
alors ça vous plaît ? si c'est le cas , ben un message est toujours bienvenue ^^
gros bisous à tout ceux qui ont le courage de me lire
Kitsune.
Fics Gundam Wing
Fanfics