L'ultime combat



l'ultime combat Nom de l auteur: gwenaelle
Adresse E-mail: bdelalance@wanadoo.com
Base: gundam wing
Genre: action, yaoi


Chapitre 10



Pendant que les deux amoureux rentraient a la planque, Quatre et Marco dansaient toujours, serrés l un contre l autre. Le jeune homme à la peau matte avait du mal à ne pas laisser ses mains s égarer sur le corps fin et fragile du petit ange blond. Ce dernier ne se doutait de rien et continuait à danser dans les bras protecteur de Marco. Il se sentait de mieux en mieux et ne voulait pas s éloigner de lui. Il avait d ailleurs resserrait ses bras autour de sou cou comme si il avait peur qu il s en aille. Puis le slow se termina et, a regret, les deux garçons se séparèrent. Mais Marco ne voulait pas lâcher Quatre et lui prit la main pour la garder dans la sienne. Le blond ne répliqua, au contraire, il enlaça ses doigts a ceux du jeune homme a la peau matte. Ils allèrent s installer a leur table et Marco fit en sorte que Quatre s appuie sur lui.Cela fit rougir le jeune pilote. En revanche, Marco, lui, avait beaucoup de mal à résister à ne pas le toucher. Surtout qu il apercevait la peau pale du petit ange et qu elle était vraiment tentante (qui ose dire le contraire ?).

- Quatre, comment fait tu pour être aussi attirant ? soupira Marco dans l oreille de son compagnon.
- Mais…….mais…..je ne le suis pas…….
- Ho que si, crois moi !

Cela ne fit que rougir le petit blond qui détourna la tête, portant son attention sur Duo et Wufei qui dansaient encore sur la piste.

Pendant ce temps, à la planque, Heero était vraiment impatient. Jamais il n avait ressentit un amour aussi fort. Il voulait tellement Trowa. Il le désirait si fort que ça l effrayé presque. Tout a ses réflexions, il n avait pas fait attention a son compagnon, assit sur le lit, la tête baissé, les doigts tirant nerveusement sur les draps. Trowa était anxieux. Bien sur qu il avait envie de le faire avec Heero mais cette peur au fond de lui ne le lâchait pas. Cette peur remontait a la surface a chaque fois qu il fermait les yeux, quand ses souvenirs remontaient. Ses mains s étaient mises a trembler sans qu il s en appercoive et ses yeux brillaient, comme si les larmes voulaient sortir pour s écouler sur ses joues. Oui, il avait peur. Mais quelle était vraiment cette peur ? De quoi avait il peur ? De Heero ? Non, c était impossible, il ne pouvait pas avoir peur de Heero. Il n était pas comme les autres hommes. Non. Heero était celui qu il aimait Il ne pouvait pas lui faire de mal. Soudain, une main douce l obligea à relever la tête et les émeraudes rencontrèrent les cobalts. Heero lui souriait. Son pouce caressait la joue de son ami.

- Trowa, tu me fais confiance, n est ce pas ?
- Heu……oui mais……
- Ne t inquiète pas, je sais ce que tu as, mais tu n a pas a avoir peur de moi. Jamais je ne pourrais te faire de mal mon ange, jamais. Et je ne laisserai personne t en faire.

Et il prit possession des lèvres du français, tout en l allongeant sur le lit. Heero se retrouva sur Trowa et lui caressait tendrement les cheveux, relevant la mèche qui lui cachait la moitié de son beau visage.

- Trowa, je veux t aimer ce soir.

Cette simple phrase fit rougir Trowa qui baissa la tête. Souriant, Heero commença à enlever la veste de son futur amant tout en l embrassant dans le cou. Trowa était maintenant torse nu sous le japonais qui le dévorait du regard. Ce dernier ne perdit pas de temps : il s empara des lèvres de son amour pendant que ses mains s amusaient a titiller les boutons de chairs roses. Les gémissements de Trowa se perdirent dans le baiser. Puis, les lèvres de Heero descendirent jusqu aux tétons pour remplacer ses mains par sa bouche, les léchant, les mordillant. Puis sa langue descendit encore, s amusant avec le nombril, jusqu a rencontrer un obstacle : le pantalon. Alors, lentement, il défit le bouton et l enleva, laissant ses mains caresser les longues jambes du français. Ce dernier était de plus en plus appatiant. Et oui ! Trowa avait totalement oublié sa peur au moment ou Heero avait posé ses mains sur lui. Il se sentait tellement bien avec lui. Sans vraiment s en rendre compte, Trowa était complètement nu sous Heero qui, sans attendre, avait pris son sexe dans se bouche. Le français n aurait presque hurlait de plaisir. Il posa ses mains sur la tête du japonais, l invitant à aller plus loin ce que Heero se pressa de faire. Il engloutit complètement son amour qui se arqua soudainement sous les assauts de plaisir qui l envahissaient. Ne tenant plus, il se libera dans la bouche de celui qu il aimait, essoufflé. Mais Heero ne lui laissa pas le loisir de se reposer. Il s empara des ses lèvres, lui faisaient goûter sa propre semence, pendant que ses mains parcouraient une nouvelle fois son corps parfait. Pendant qu il l embrassait, Heero introduisit un doigt dans l entrée étroite de son amour. A travers le baiser, Trowa ne put retenir un gémissement de douleur. Alors, pour le distraire, Heero s empara a nouveau de son sexe et commença un mouvement de va et viens qui detendire Trowa. Alors, la japonais introduisit un deuxième doigt puis un troisième, le préparant le plus soigneusement. Quand il fut prêt, Heero se plaça devant l entrée de son amour et entra doucement en lui pour ne pas lui faire de mal. Une douleur envahit alors Trowa qui ne peut retenir ses gémissements de sortir. Tendrement, Heero caressa le sexe du français qui se calma vite sous ses caresses. Puis, lentement, il commença à bouger en lui. C était si bon de se retrouver dans Trowa. Il était si étroit, si chaud. Heero, tout comme Trowa, ne pouvait retenir ses cris de plaisir. Et, en même temps, les deux jeunes hommes se libérèrent. Epuisé, Heero s écroula sur Trowa. Apres quelques minutes, le japonais se retire de son ange, s allongea a coté de lui et le prit dans ses bras. Tendrement, il passa sa main sur sa joue.

- Trowa, mon ange, je t aime tellement, soupira Heero
- Moi aussi je t aime Heero.

Alors, le perfect soldier, s empara des lèvres de son amant et l embrassa avec passion et amour.

- Je t aime, répéta t il

Trowa se resserra alors plus contre son soldat aux yeux bleus. Un silence suivit que Trowa rompit :

- Heero ?
- Oui ?
- Est ce que…… est ce que tu…
- Quoi ? Di moi.
- Tu as aimé ? demanda timidement Trowa

Heero s empara alors du menton de son ange et l obligea à relever la tête.

- Pourquoi est ce que tu me demandes une chose pareille ?
- Je..
- Trowa, écoute moi, je ne suis pas comme ces mecs qui te prenaient sauvagement en te faisant souffrir. Je ne pourrai pas. Et ne demande pas si j ai aimé. Je ne vais pas te frapper si tu ma déplut. Je ne pourrais jamais te faire de mal et tu le sais. Et de toute façon, tu ne pourrais pas me décevoir, c est impossible.
- Pourquoi ?
- Parce que je t aime trop pour pouvoir te trouver des défauts, répondit Heero avant de l embrasser.
- Merci Heero.

Le parfait soldat l enserra alors plus contre lui et l embrassa sur le front. Peu de temps après, les deux jeunes hommes dormaient.


A suivre



Fics Gundam Wing

Fanfics