L'Ultime combat
l'ultime combat
Nom de l'auteur : Gwenaëlle
Adresse E-Mail : yukidu78@hotmail.com
Base : Gundam wing
Genre : viol, action
CHAPITRE 4
Trowa était agenouillé dans la douche, en pleure, et se frottant la peau. Mais il le faisait à l'excès et sa peau était rouge et saignait par certains endroits. Heero se précipita sur lui et lui arracha le gant des mains. Trowa, par réflexe, se recroquevilla sur lui-même en gémissant, cachant son visage dans ses bras.
_Trowa, c'est moi Heero. Calme-toi.
Mais Trowa reculait à chaque fois que Heero avançait. Il était complètement apeuré et ne reconnaissait même plus son ami. Pour lui c'était encore un homme qui venait pour lui faire du mal.
_S il vous plait, murmura t t-il, laissez moi... arrêtez...je ne veux pas...
_Trowa.....
Mais cela ne servait a rien et Heero ne su plus quoi faire. Soudain, il entendit qu on frappait a la porte et une petite tête blonde apparut.
_Quatre!! S'écria Heero. Je ne sais pas quoi faire. Trowa ne me reconnaît pas et… il… a peur… peur de moi…
_Ok, d'abord, tu te calmes, dit Quatre de sa voix douce.
Puis il s approcha doucement de son meilleur ami et s'accroupit en face de lui. Sa main se posa sur son bras. Trowa sursauta et se recroquevilla davantage sur lui-même. Mais Quatre ne le laissa pas faire et attrapa doucement son visage, le forçant à la relever. De son pouce, il essuya les larmes qui coulaient sur les joues du pilote français.
_Trowa, c'est nous, dit calmement le petit blond. Tu es en sécurité ici, Heero veille sur toi et nous aussi. On ne te laissera jamais tomber. On te le promet. Ce que tu as vécu dans ton enfance ne se reproduira pas, n'est ce pas Heero ?
Ce dernier s'agenouilla à son tour et prit une des mains de son ami.
_Quatre a raison, murmura-t-il, rien ne se reproduira parce que je serai là pour toi Trowa. Je ne laisserai plus personne te faire du mal. Je t'aime Trowa. Je t'aime tellement.
Alors Trowa se laissa tomber dans ses bras et s'accrocha désespérément à lui en pleurant. Heero le serra contre lui et le berça.
_Je t'aime mon Trowa, souffla-t-il à son oreille.
Trowa répondit en nichant sa tête dans son cou accueillant et fini par s'endormir. Alors Quatre apporta un peignoir et le mit à Trowa. Puis, doucement, Heero le souleva et le porta à son lit. Quatre s'était discrètement éclipsé.
Cela faisait maintenant deux heures que Trowa dormait d'un sommeil sans rêve. Heero n'était pas partit et continuait à le veiller, lui tenant la main. Finalement, Trowa finit par ouvrir les yeux et rencontrèrent ceux du japonais.
_Heero?
_Oui, je suis là, souffla Heero avec tendresse à son oreille.
Le soldat parfait passa sa main dans les cheveux de Trowa puis descendit jusqu'à sa joue. Inconsciemment, le Français appuya sa tête sur cette main rassurante. Heero avait sentit son coeur s'emballer par la réaction du pilote aux yeux vert. Alors, du pouce, il caressa sa joue. Trowa ferma les yeux, se sentant protégé, apaisé.
_ Heero? Finit-il par demander
_Hum ?
_C'est… c'est vrai ce que tu m'as dit tout à l'heure?
_Oui, c'est vrai. Je t'aime Trowa. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. C'est vrai que je ne montrais pas mes sentiments mais ça ne voulait pas dire que je n'en avais pas. Tu m'as fait découvrir quelque chose de nouveau et je t'en remercie. Tu m'as fait découvrir… l'Amour.
Ce dernier n'avait pu retenir ses larmes et il se jeta au cou d'Heero.
_Je ne pensais pas que ce serait possible, sanglota le Français.
Heero s'écarta légèrement de son ami et prit sa tête entre ses mains.
_De quoi tu parles?
_ Je ne pensais pas qu'on pourrait m'aimer, surtout toi.
_ Et pourquoi ? Heero était sincèrement surpris par cette déclaration.
_ Je pensais que tu me considérerais comme un faible, murmura Trowa en baissant les yeux
_ Regarde-moi !
Trowa obéit.
_ Jamais je ne t'ai considéré comme tel et jamais je ne le penserai. Pour moi, tu es quelqu'un de très courageux Trowa. Tu as réussi à surmonter ce que tu as vécu pendant ton enfance alors que beaucoup aurait abandonné. De plus, tu es un pilote de gundam et on n'est pas pilote de gundam pour rien. Trowa, je t'aime pour ce que tu es et je me fiche pas mal que tu sois " sale " car pour moi, tu ne l'es pas. Tu es mon Trowa. Mon ange silencieux.
_Heero...
Mais le soldat parfait ne lui laissa rien ajouter. Il prit possession de ses lèvres, le serrant fort contre lui. Au début tendu, Trowa fini par se laisser aller dans ses bras rassurants.
" C est Heero, se dit Trowa, et Heero ne me fera jamais de mal".
Heero, sans cesser de l'embrasser, l'allongea sur le lit, se mettant au dessus de lui. Puis, il glissa une de ses mains dans le peignoir de Trowa. Mais ce dernier sursauta et Heero rompit le baiser. Il caressa tendrement la joue du français pour le rassurer.
_ Je suis désolé Trowa, je n'aurai pas dû.
Le Français ne répondit pas, fuyant le regard de Heero.
_Trowa n'ait pas peur. Je te promets de ne rien faire sans ton accord. Je ne te toucherai plus.
Pour toute réponse, le Français se lova dans ses bras.
_ Merci, murmura t il.
Heero l'entoura de ses bras et s'allongea à coté de lui. Le silence s'installa pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le Japonais se souvienne des blessures que Trowa s'était fait dans la douche. Sans dire un mot, il embrassa son ami sur le front et se leva. Il alla dans la salle de bain et ne ressortit quelques instant après.
_ Je vais soigner tes plaies Trowa. Tu me laisses faire ?
Le Français hocha la tête et regarda Heero s'avancer vers lui, ne pouvant retenir l'angoisse qui montait en lui. Heero s'assit sur le lit et défit le peignoir de Trowa. Mais ce dernier, par réflexe, se recula.
_ Trowa, je veux juste soigner tes blessures. Laisse moi faire.
A nouveau, il défit le peignoir de son ami et ce dernier le laissa faire. Doucement, Heero passa la pommade sur les plaies. Au contact des mains sur sa peau, Trowa avait gémit et tremblait légèrement. Pour le rassurer, Heero lui parlait. Au son de la voix du Japonais, Trowa s'était calmé et ne le lâchait plus des yeux. Quand Heero eut finit, il ramena les affaires dans la salle de bain et vint se planter devant le lit, dévorant Trowa du regard.
" Ce qu'il est beau" se dit-il.
Le français se sentait mal a l aise sous ce regard.
_Qu'est ce qu'il y a ? Finit-il par demander.
_Je me disais que tu étais vraiment très beau.
Trowa rougit à ces mots et baissa la tête. Heero éclata de rire et s'assit sur le lit. Il releva doucement la tête de son ami, toujours en souriant.
_ Oui Trowa, tu es beau, mon… lion sauvage.
A ce surnom, le Français haussa un sourcil.
_ Lion sauvage ?
_Oui. Pour moi tu es comme cet animal. Tu es fort comme lui et aussi dur à apprivoiser.
Trowa rougit de plus belle et Heero éclata de rire.
_Tu es trop mignon quand tu rougis.
Cela ne fit que le faire rougir encore plus. Ne résistant plus, Heero s'allongea dans le lit et prit Trowa dans ses bras.
_ Je t'aime, murmura-t-il.
Trowa, pour toute réponse, se colla plus à lui.
_ Heero?
_ Oui?
_ Pourquoi es-tu comme ça?
_ Comment ça ?
_ Tu es différent. Tu parles plus et tu souris.
_ Oui mais ce n'est rien que pour toi. A chaque fois que je suis près de toi, je suis heureux, plus que je ne l'ai jamais été. Et je veux te le montrer parce que c'est grâce à toi.
A ces mots, Trowa se remit à pleurer. Inquiet, Heero lui releva la tête.
_ Qu'est ce que tu as?
_ C est la première fois que l'on me dit ça. C'est la première que quelqu'un est heureux grâce à moi. Je n'ai jamais rien apporter à personne.
_ Non, c'est faux. Trowa, tu es un pilote de gundam et tu veux apporter la paix aux colonies. Et puis...
_ Quoi ? Dis le moi.
_ Trowa, tu es quelqu'un qui dégage une telle tranquillité que rien que le fait de rester a côté de toi apaise les gens. J'aime ça chez toi Trowa. Tu à le pouvoir de m'apaiser. Mais pas que moi, les autres aussi. Trowa, nous avons tous besoin de toi. Nous avons besoin de tes compétences en tant que pilote mais nous avons aussi besoin de toi en tant que Trowa. Tu es l équilibre du groupe.
Trowa se massa un peu plus dans ses bras.
_ Merci Heero, merci.
Heero le serra plus fort contre lui, passant sa main dans ses cheveux. Sous les caresses, Trowa fini par s'endormir. Heero l'observa un moment puis fini pas fermer les yeux. Mais au milieu de la nuit, il fut réveillé par les gémissements de Trowa. Ce dernier s'agitait beaucoup, il était tout en sueur, des larmes s'échappaient de ses yeux clos, son corps était secoué par de violents tremblements et il répétait sans cesse: "Non, je vous en pris, arrêtez". Heero essayait de le réveiller en le secouant mais il n'y avait rien a faire: Trowa restait prisonnier de son rêve. Puis, soudain, il se réveilla en hurlant, se redressant dans le lit, tremblant comme une feuille. Heero l'agrippa par les épaules et le força à le regarder.
_ Trowa, calme-toi. Ce n'est qu un cauchemar. Tu es en sécurité ici.
Le français se lova contre lui, cachant son visage contre son haut.
_ Heero...
_ Shut, c est fini, je suis là.
_ Ne me laisse pas tout seul.
_ Jamais Trowa, jamais. Je t'aime.
Trowa se serra davantage contre Heero. Ce dernier se laissa tomber en arrière, entraînant Trowa avec lui. Ce dernier avait la tête sur la poitrine de son ami qui l'encerclait de ses bras, caressant son dos pour le rassurer.
_ Tu as rêvé d'Eux ?
_ Oui, murmura Trowa en cachant son visage dans son cou.
_ Trowa, tu ne devrais pas tout garder pour toi. Parle en moi. Ou si tu ne veux, parles en a Quatre.
_ Non. Si je dois parler, je le ferai mais c'est à toi que je le dirais.
A ces mots, une grande joie envahit Heero et il embrassa Trowa sur le front.
_ Parce que... parce que je... je t'aime...
La, Heero cru qu'il avait mal entendu et il releva la tête de son ami.
_Qu'est ce que tu as dit ?
Trowa cru qu'il avait dit une bêtise et baissa les yeux.
_Je... je croyais que... tu m'aimais. Moi... je t'aime…
Pour toute réponse, Heero l'embrassa passionnément et Trowa répondit timidement au baiser. Puis il serra le Français contre lui.
_ Trowa, je t'aime tellement.
_ Moi aussi Heero.
A suivre...
Fics Gundam Wing
Fanfics