L'ultime combat



ultime combat Nom de l auteur: gwenaelle
Adresse E-mail: bdelalance@wanadoo.com
Base: gundam wing
Genre: action, yaoi


Chapitre 9



Ils arrivèrent vite a la boite de Duo, une boite gaie. Les 6 jeunes hommes entrèrent et tous les yeux se tournèrent vers eux. Sans y faire attention, ils allèrent s installer a une table et commandèrent des boissons. Sans attendre, Duo prit Quatre part le bras et l entraîna sur la piste. Les 2 garçons dansaient vraiment très bien. Un cercle s était d ailleurs formée autour d eux, sous les yeux jaloux de Marco et Wufei. Une fois la musique finit, Wufei se leva et prit Duo par la taille, défiant quiquonc de s approcher de lui.

- Jaloux Wufi? demanda ironiquement Duo qui n avait rien fait pour se dégager des bras du chinois dans lesquels ils se sentaient très bien.

Le chinois ne lui répondit pas et voulut ramener son natté à la table quand un slow commença. Duo le tira en arrière, se blottit contre lui et commença à danser.

- Duo?
- Mmm?
- Qu est ce que tu fais?
- Ba je danse avec toi. Ca se voit pas? En plus, j en avez envie, dit il sérieusement en regardant Wufei.

Ce dernier rougit faisant sourire Duo que se blottit un peu plus contre lui. Un peu tendu au début, le chinois finit par se détendre et enlaça le pilote natté. En sentant ses bras autour de sa taille, Duo ne pu empêcher un soupir de plaisir sortir, ce qui n echapa pas a Wufei." Il va falloir qu on discute tous les deux", se dit le chinois. Plus loin, Heero et Trowa avait aussi décidé de danser. Le japonais serrait possesivement son amour contre lui, envoyant des regards qui tuent a ceux qui regardaient son Trowa de trop près. Trowa, lui, ne faisait pas attention a ce qui se passait autour de lui. Il ne pensait qu au corps de Heero contre le sien, à ses bras autour de sa taille, à sa présence rassurante et aimante. Pendant ce temps, Quatre était seul avec Marco et il se sentait mal a l aise. Marco ne le lâchait pas des yeux. Soudain, il prit sa main et l entraîna sur la piste.

- Mais.....
- Detant toi Quatre, murmura Marco a son oreille, je veux juste danser avec toi.

Il serra Quatre contre lui, le faisant rougir. Il plaça ses bras autour de la fine taille de l arabe pour le rapprocher au maximum de lui. Quatre se retrouva coincé contre le torse du garçon à la peau matte. Complètement tendu, le petit bond ne savait pas quoi faire: soit profiter du moment, soit s enfuir. Il opta pour la 1ere solution, surtout que le garçon ne le laissait pas indifférent. C était tout le contraire.

- Laisse toi aller, souffla sensuellement Marco faisant frémir Quatre.

Alors, le petit arabe prit son courage à deux mains et passa ses bras autour du cou de Marco. Mais ce dernier n était pas encore satisfait. Il plaqua fermement la tête de son partenaire sur son épaule, surprenant Quatre. Ce dernier eut même un sursaut quand Marco caressa doucement ses cheveux." Que c est bon, soupira t il, je voudrai que cette main ne s en aille jamais. Ni lui d ailleurs. C est fou ce que je me sens bien dans ses bras." Sans s en rendre compte, Quatre avait déplacé sa tête pour la nicher dans le cou de Marco. Il respira alors on odeur sans s en lasser." Je ne sais pas ce qui m arrive, se dit il. Je viens a peine de rencontrer ce garçon. Je ne peux pas ressentir ça pour lui, je ne le connais pas. Et puis d abord, qui di qu il n est pas en train de jouer avec moi." A cette pensée, le coeur de Quatre se serra. Mais comme si il avait lu en lui, Marco lui murmura:

- Quatre, tu est tellement beau. J aimerai te tenir éternellement dans mes bras petit ange. Je ne veux pas que tu partes ou que tu t éloignes de moi. Je sens que je ne pourrai pas le supporter. Quatre, je ressens quelque chose de fort a ton égard....
- Tu ne me connais pas, murmura le blond.
- Et alors? Je m en fiche, je peux très bien apprendre a te connaître. Mais ce n est pas la peine de te connaître car je sais ce que je ressens et tout ce que tu me diras ne me fera pas changer d avis.

Le coeur du petit blond se gonfla à ses mots. Il était heureux, tellement heureux dans les bras de Marco. Un peu plus loin, Heero fusillait du regard un homme qui ne lâchait pas des yeux Trowa. Il était vrai que le français était vraiment magnifique. Il portait un pantalon noir et une veste en cuir qui laissait voir une partie de son torse. Cet ensemble lui allait a merveille. Même Heero avait du mal à rester calme devant lui. Pendant le slow, les mains du japonais n avaient pas réussit a se tenir tranquille. Elles se baladaient dans le dos du français et elles descendirent jusqu'au fesses de Trowa pour ne plus bouger. Et, à la grande surprise d Heero, Trowa ne dit rien et poussa même un soupir de plaisir. Il se serra d avantage contre Heero. Puis, lentement, il déposa un baiser dans le cou de son ami, lui envoyant une vague de plaisir dans tout le corps. Les mains de Trowa remontèrent pour se perdre dans les cheveux ebourifier, les caressant. Puis, les mains descendirent dans le dos et se perdirent sous le t-shirt, caressant la peau tendre et douce du japonais.

- Trowa....
- Oui? demanda innocemment ce dernier
- Tu ne veux pas qu on rentre pour qu on soit seul tous les deux?
- J attendais que tu me le proposes.

Heero prit la tête de son ange dans ses mains et le regarda dans les yeux.

- Tu est sur?
_ Oui, je suis sur. Heero, je veux que tu me fasses l amour ce soir.

Trop heureux, le japonais aggripa la main du français et ils rentrèrent tous les deux a la planque.


A suivre...



Fics Gundam Wing

Fanfics