Vacances-vacances ^_^
vacances
Le: 21/04/2003
Auteur: Kitsune
Adresse: a.kitsune@wanadoo.fr
Base: Fruits Basket
Genre: yaoi
Disclaimer: Les personnages, quels qu'ils soient, du manga Fruits Basket, appartiennent à Natsuki Takaya et Cie (à supposer qu'il y ait un 'Cie').
Chapitre V
Alors qu'il était enfouit dans ses draps, prêt à s'endormir, la porte de sa chambre s'ouvrit doucement, laissant un rai de lumière entrer dans la pièce. Kyo se redressa légèrement, ouvrant un œil à moitié endormi. Une silhouette mince et élancée entra.
-Kyo?
-Mmm…Yuki? Qu'est-ce tu fous là?
-Je partage ma chambre avec Haru. Je te passerai les détails, si tu veux bien.
-Mmm, cool. Pourquoi t'es là?
-Je…Je voudrai te demander un truc…
-Mmm?
-Je peux dormir avec toi, cette nuit? Fit Yuki d'une toute petite voix.
-Gnein?! Pourquoi chez moi?! S'exclama Kyo en bondissant, cette fois complètement réveillé.
-Je peux pas aller chez Shiguré, étant donné qu'il est…"Occupé" avec Ayame. Avec Momiji, impossible vu qu'il m'empêcherait de dormir toute la nuit. J'ai pas trop envie de dormir avec Tohru, elle est dans le quartier des filles, dans la même chambre que Méshô. Et Hatori dort avec Akito, ce qui ne m'enchante guère…Il n'y a qu'avec toi que je peux être à peu près sûr de bien dormir…Kyo?
-Si t'en as vraiment envie.
Yuki ouvrit de grands yeux face à la réponse.
-Kyo?
-T'es là pour te reposer, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherais. Je n'en suis pas encore à ce niveau-là, soupira le Chat en se rallongeant. Mais tu sais qu'il n'y a qu'un seul lit ici. Va falloir se serrer un peu.
Il se poussa légèrement sur le côté, et défit un peu plus les draps à côté de lui, indiquant ainsi à Yuki que ce n'était pas une blague de sa part. Celui-ci sourit, fatigué, et s'avança vers le lit, se glissant dans les draps tièdes. Le lit, en effet, n'était pas très large, les obligeant à presque se coller l'un à l'autre. De ce fait, ils se servaient mutuellement de bouillotte. Ce dont Kyo n'avait absolument pas besoin en ce moment.
Dans le courant de la nuit, tandis que Kyo cherchait toujours le sommeil, Yuki, pendant le sien, se tourna, tombant face à Kyo. Le visage du jeune homme semblait serein, sans aucun problème. Sa peau blanche paraissait tellement douce…Et ses lèvres entrouvertes semblaient le narguer sans aucun scrupules.
Une sensation étrange et brûlante le prit soudain au niveau des reins. Il sentit au même moment le tissu de son caleçon se tendre dangereusement.
"Merde!"
Il écarta les draps, se levant le plus silencieusement possible, et se précipita presque dans la douche, allumant une fois de plus les jet d'eau froide.
Yuki ouvrit doucement les yeux, entendant un bruit venant de la salle de bain de la chambre. Il se leva, et entrouvrit la porte de la petite pièce. Il ne vit que la silhouette nue de Kyo derrière la vitre opaque de la douche.
-Kyo? Appela-t-il. Qu'est-ce qu'il t'arrive? Il est trois heure du mat', tu sais…
-Yuki?!
La porte vitrée s'ouvrit juste assez pour que Kyo passe la tête. Yuki, qui lui aussi dormait en caleçon, le regardait sans comprendre son comportement.
-Kyo, je te trouve bizarre, en ce moment.
-…Je crois que tu vas un peu mieux qu'avant-hier, non? Demanda Kyo, tentant maladroitement de changer de sujet.
-Oui, c'est vrai, et d'ailleurs…Ne change pas de sujet, veux-tu? Qu'est-ce que tu as? Prendre une douche à trois heure du mat' ne fait pas partie de tes habitudes, je me trompe?
-…Non, c'est vrai…Mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler…Pas avec toi…
-Tu ne m'apprécies vraiment pas, hein?
-Il me semble que c'est pareil pour toi, rétorqua Kyo.
Il attrapa une serviette, et sortit de la douche, n'apercevant pas le léger rougissement de Yuki face à sa nudité.
Celui-ci, gêné, retourna s'enfouir sous les draps, rapidement suivit de Kyo. Mais le sommeil du rat fut moins rapide à trouver.
*****
Yuki ouvrit les yeux lorsqu'un rayon de soleil passa au travers du volet, venant lui caresser le visage. Il était bien…L'atmosphère douce et chaude était agréable. Il sursauta presque quand une main vint lui frôler le torse. Tournant la tête, il reconnut Kyo, qui commençait juste à remuer. Un œil rouge sang s'entrouvrit, apparemment sans comprendre ce que Yuki faisait dans son lit.
-Gnuh?
-T'es réveillé?
-Comment? …Ah…Ouais, c'est vrai…
Visiblement, il venait de se souvenir des aventures de la nuit.
-Bien dormi? Demanda Yuki.
-Pffff, te moque pas trop. C'est pas drôle…Yuki?
-Quoi?
Kyo semblait embarrassé. Il s'assit, les draps continuant de le recouvrir. Et pour cause, il les retenait d'une main.
-Dis…T'aurais pas vu mon caleçon?
-…Tu dors à poil, toi?
-Nan, mais là, je l'ai pas sur moi…C'est pas normal…
Yuki se leva, fouilla dans les affaires de Kyo, et lui envoya un autre sous-vêtement. Il attrapa ensuite la poignée de la porte.
-Je retourne dans ma chambre. Avec un peu de chambre, Haru est partit.
Il commença à ouvrir la porte, avant de s'arrêter et de se tourner vers son cousin.
-Au fait, merci pour cette nuit.
Il sortit, Kyo continuant de fixer la porte.
A suivre [Chapitre VI]
Kitsune : Et valaaaaaaa!!
Kyo : ET CA T'AMUSE?!?!
Kitsune : Vip!
Yuki : …Je comprends toujours pas où elle veut en venir avec sa fic.
Kyo : Moi non plus, mais comme on n'a pas le droit de frapper les gens à lunettes, je peux rien faire pour que ça s'arrête.
Yuki : Moi non plus.
Kyo : J'ai une idée!
Yuki : Quoi?
Kyo : Et si on demandait à Hatori de lui donner un somnifère? Avec une dose de cheval, ça devrait faire l'affaire.
Kitsune : Nan, ça marchera pas.
Kyo et Yuki : hein?!
Kitsune : Les somnifères n'ont aucun effets sur moi, j'en prends, mais je continue à ne pas m'endormir avant une heure ou deux heures du mat'…
Fics Fruits Basket
Fanfics