Vacances-vacances ^_^
fb
Le: 24/04/2003
Auteur: Kitsune
Adresse: a.kitsune@wanadoo.fr
Base: Fruits Basket
Genre: yaoi, lemon
Disclaimer: Les personnages, quels qu'ils soient, du manga Fruits Basket, appartiennent à Natsuki Takaya et Cie (à supposer qu'il y ait un 'Cie').
Chapitre VI
Une semaine venait de passer depuis leur arrivée à la station thermale. Yuki semblait se remettre de ses problèmes de santé, et avait recommencé à dormir avec Hatsuharu, après une deuxième nuit passée avec Kyo.
En fin de journée, aux bains des garçons…
-Pff, fait trop chaud, soupira Kyo en s'éventant d'une main.
-L'eau est pourtant fraîche, remarqua Yuki.
-Ouais, mais s'il a si chaud, c'est sûrement parce que tu es là, Yuki, fit Shiguré.
Cette pique provoqua chez Yuki un fort rougissement, et la disparition de Kyo quelque part sous l'eau.
-C'est vraiment n'importe quoi, Shiguré, dit Yuki en se reprenant. Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Il n'y a aucune raison pour que…
-Et pourquoi Kyo a-t-il disparu, au fait? Demanda Shiguré avec un clin d'oeil.
-…Euh…
Ils aperçurent la silhouette du jeune homme roux s'extirper du bassin, et partir en courant.
-Tu ne le trouves pas un peu…Bizarre, en ce moment? Demanda Yuki.
-Si. Et je crois savoir pourquoi.
-Ah? Dis toujours.
-…Vaut mieux pas que je te le dise.
Yuki soupira.
-Vous êtes déjà deux à me dire qu'il ne faut pas que j'apprenne quelque chose! Qu'est-ce que vous me cachez, à la fin?!
Shiguré se dirigea vers le rebord du bassin.
-Je suis fatigué, dit-il. Je vais aller me coucher.
Il partit à son tour, laissant le Rat seul dans l'eau.
-…Bah, au moins, je suis tranquille. Il n'y a plus personne pour me déranger.
Il s'adossa contre une paroi, fermant les yeux. Il les rouvrit soudain en entendant des bruits de pas légers sur la pierre lisse, suivit de quelques vagues. Un regard l'accueillit, encadré de mèches de cheveux noirs.
-Akito…
-Tu m'as l'air en pleine forme, Yuki, dit le jeune homme.
Il s'approcha du Rat, celui-ci commençant à trembler, paralysé par la peur, et se planta devant lui, sa serviette autour de la taille.
-Qu'est-ce…Que tu veux…?
Akito se contenta de sourire sans répondre. Il passa doucement sa main sur la peau pâle de la joue de Yuki.
-Tu ne devines pas? Demanda-t-il.
Sa deuxième main descendit le long du torse pâle du jeune homme, avant de disparaître sous la serviette de Yuki.
-Akito…Ne fais pas ça…
Un léger ricanement remonta dans la gorge du chef de famille, affolant encore plus Yuki. Les yeux noirs s'étrécirent lorsque les doigts fins se refermèrent sur le sexe de Yuki, faisant hoqueter celui-ci.
Au moment où le jeune homme aux cheveux argent ouvrit la bouche, Akito plaqua ses lèvres contre les siennes, l'empêchant de prononcer un mot. Il écarta son visage de celui de Yuki.
Le jeune homme le regardait, bouche bée, toujours aussi terrifié. Akito laissa ses doigts caresser la verge tendues, un sourire de plus en plus sadique étirant ses lèvres.
-Arrête!
-Non.
Les yeux de Yuki s'agrandirent. Il n'allait quand même pas le faire!? La serviette d'Akito se détacha de ses hanches sous le regard mauve. Akito, profitant de la paralysie temporaire, l'attrapa par l'épaule, et le retourna, se positionnant derrière lui.
-S'il…Te plait…Arrête ça…
Yuki sentait parfaitement l'érection du jeune homme contre sa fesse droite.
Akito glissa sa main entre les cuisses de sa proie. Il les écarta brusquement, et le pénétra d'un coup sec, arrachant un cri de douleur à Yuki. Les mains posées sur les hanches pâles, il commença à donner de violents coups de reins, récoltant à chaque fois un nouveau hurlement.
*****
Kyo s'adossa à un mur frais. Il commençait VRAIMENT à en avoir marre. A chaque fois que Yuki apparaissait devant lui, ou n'était pas bien loin, il lui prenait une soudaine envie de lui sauter dessus. Mais, contrairement à avant, ce n'était plus pour l'étriper. C'était plus…Intime…
Peut-être Shiguré avait-il raison?
Il se secoua la tête, refusant d'admettre que ce chien boiteux ait dit vrai. Mais d'un autre côté…
Un cri extérieur vint interrompre ses pensées, le faisant sursauter. Cette voix lui était familière…Voir même habituelle…
-YUKI!!!
Il se rua au-dehors en courant, se dirigeant par rapport à l'origine des cris. Ca ne ressemblait pas à Yuki de hurler ainsi. Il devait certainement se passer quelque chose.
Il arriva au bassin des hommes, essoufflé, fouillant les alentours du regard. Ses yeux rencontrèrent alors le corps d'Akito, positionné contre celui de Yuki. Celui-ci leva ses yeux qui tombèrent sur son cousin. Un regard douloureux, désespéré, complètement déboussolé.
Sans réfléchir, Kyo bondit vers eux, et attaqua son chef de famille. Celui-ci, atteint par un puissant coup de pied dans les côtes, s'étala dans l'eau, gémissant.
-YUKI!!!
Il se précipita vers le Rat, sans se préoccuper de ses vêtements trempés. Il le secoua légèrement par l'épaule.
-Yuki! Tu m'entends?!
Le jeune homme hocha lentement la tête, incapable de prononcer un seul mot, réussissant avec peine à entrouvrir les yeux. Il fut néanmoins surpris en constatant l'humidité débordante au coin des yeux de Kyo. Le roux les essuya d'un revers de manche, avant d'enlever sa veste avec laquelle il enveloppa Yuki. Il passa ses mains sous le corps mince et fragile, et le souleva.
Yuki serra le tissu du tee-shirt de Kyo entre ses doigts, tandis que celui-ci le conduisait à sa chambre. Une fois arrivé là, le Chat lui enfila rapidement un caleçon, avant de l'allonger dans le lit. Yuki l'observait et le laissait faire en silence. Une fois qu'il fut recouvert du drap, il regarda Kyo. Celui-ci, le visage enfouit dans les couvertures, finit par éclater en sanglots, serrant dans la sienne la main de Yuki.
-…Kyo…?
-Ex…Excuse-moi…Yuki…J'ai eu…Si peur…
Il se releva, essuyant une nouvelle fois ses yeux rougis par les larmes, avant de quitter la pièce.
A suivre [Chapitre VII]
Akito : Kyo, tu m'as fait mal.
Kyo : Bien fait pour ta gueule.
Akito : Et comme tu m'as fait mal, tu vas être puni.
Kyo : Mais bien sûr. Et le Pape Jean-Paul II vient d'être élu reine d'Angleterre.
Kitsune : …C'est pas une de mes répliques fétiches, ça?
Yuki : T'es contagieuse.
Kitsune : Ah vi, c'est vrai…
Fics Fruits Basket
Fanfics