Vacances-vacances ^_^



vacances Le: 17/05/2003
Auteur: Kitsune
Adresse: a.kitsune@wanadoo.fr
Série: Fruits Basket
Genre: yaoi, lemon
Disclaimer: Les personnages, quels qu'ils soient, du manga Fruits Basket, appartiennent à Natsuki Takaya et Cie (à supposer qu'il y ait un 'Cie').

Chapitre VIII



-P…Pardon?!

Kyo écarquilla les yeux, ne voulant pas croire ce que lui disait Yuki.

-J'ai tout entendu…Et…Je suis désolé…Que tu crois…Que je puisse te détester…

Au fur et à mesure qu'il parlait, ses joues se teintaient d'un jolie rouge fushia.

-Yuki…Pourquoi t'es-tu levé? Hésita le roux. Tu aurais dû…Rester dans ton lit…Et te reposer…

L'autre serra doucement les poings.

-Rester coucher?! Me reposer?! Pendant que toi, tu te croyais détesté?!
-Yuki…
-Et quand comptais-tu me le dire, hein?!
-Je…Je ne sais pas…
-Ca fait…Combien de temps? Demanda Yuki en se calmant.

Kyo le regarda sans comprendre.

-Hein?
-Depuis combien de temps est-ce que tu…M'aimes?
-…Je…Ne sais pas trop…Ca doit faire une semaine…Que je m'en suis rendu compte…Vraiment…
-Et je parie que Shiguré a tout deviné, et qu'il te pousse à me le dire.

Kyo releva la tête, surpris.

-Comment…
-Pour moi aussi…Il a deviné…

Le Chat entrouvrit la bouche sous la surprise.

-Yuki…

Celui-ci regardait ses pieds, de plus en plus gêné. Finalement, il redressa la tête, plantant son regard argent dans les prunelles sang de Kyo. N'y tenant plus, Yuki se précipita sur le roux, le serrant dans ses bras, le visage enfouit dans son cou.

-Yuki?
-Je n'espérais plus…Que ce soit réciproque…souffla le Rat.

Kyo passa ses bras autour de la taille du jeune homme, un léger sourire sur les lèvres.

-Tu devrais aller te coucher, Yuki, dit-il. Tu risques d'attraper froid, en plus...

Le jeune homme aux cheveux argent le lâcha.

-A une condition, dit-il.
-Laquelle?
-Je refuse de dormir avec Haru! Lança-t-il.

Kyo éclata de rire.

-Pas de problème, acquiesça-t-il. Mais…Tu sais que mon lit est un peu…Etroit…
-Pas grave.

Ils se dirigèrent tous deux vers la chambre, sous les regards attentifs de Shiguré et Ayamé, qui avaient entrouvert leur porte pour mieux les observer.

-Sont mignons, hein? Fit Ayame.
-Ouais. On retourne se coucher?
-Oh ouiiiii!!

Il refermèrent la porte, avant de se précipiter sur le lit aux draps défaits

*****

Kyo referma la porte derrière eux, et partit à la salle de bain, tandis que Yuki s'allongeait dans le lit, après s'être débarrassé de sa robe de chambre.
Il se souvint de la nuit où il était venu dans cette chambre, inventant un prétexte complètement idiot, espérant rester ici, dormir avec lui au moins une fois dans sa vie. Il regarda le réveil bordeaux posé sur la table de nuit. Celui-ci indiquait qu'il était presque huit heures. Le bruit de l'eau de la douche le sortit de ces pensées. Il se leva, et entrouvrit doucement la porte de la salle de bain. Comme l'autre nuit, il observa la silhouette fine de son cousin se trouvant derrière la porte translucide. Seuls les contours du corps étaient visibles. Peut-être pas assez.
L'eau fut coupée, la porte de verre opaque s'ouvrit. Kyo rougit en voyant le Rat qui le dévorait presque des yeux.

-Yuki? T'étais pas couché?
-J'ai pas trop sommeil…Et puis…

Il se rapprocha de Kyo, lequel avait noué une serviette précipitamment autour de sa taille. Yuki passa ses bras autour de son cou, un petit sourire timide sur les lèvres.

-J'avais envie de te voir…
-On s'est quitté y'a cinq minutes à peine.
-M'en fout.

Yuki rapprocha son visage de celui du roux, franchissant rapidement les quelques centimètres qui les séparaient. Le petit contact des lèvres du jeune homme aux cheveux argent fit frissonner Kyo, alors qu'il nouait lui-même ses bras autour de la taille de Yuki.
Un léger mouvement, et la serviette du roux se détacha, tombant sur le carrelage encore imprégné de la chaleur qu'avait dégagée l'eau.
Kyo regarda Yuki, ne sachant s'il devait être gêné, ou faire comme si de rien n'était. Finalement, le sourire du jeune homme le fit opter pour la seconde solution.
Yuki se pressa un peu plus contre lui, faisant ressentir un besoin grandissant.

-Kyo…J'ai envie…Maintenant…souffla-t-il.
-M…Maintenant? Mais et…Akito…?
-C'était pas la première fois…Kyo, ça fait à peu près deux ans que je ne suis plus vierge.
-Deux ans?! Euuuuuh…

Yuki, sentant la gêne de son compagnon, s'écarta un peu de lui.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il.
-Euh…Ben…Je le suis toujours, moi…

Amusé, Yuki lui dédia un grand sourire.

-Et tu t'inquiètes, c'est ça?
-Bah...Un peu, oui…

Yuki passa un bras autour de son cou.

-T'en fais pas, dit-il. A moins que tu n'en aies pas envie…Je veux dire…Que tu n'aies pas envie de…Le faire…
-Si.

Tout en discutant, ils s'étaient dirigés vers le lit, après avoir quittés la salle de bain, Kyo en ayant profité pour rattacher sa serviette, même s'il savait pertinemment qu'elle n'allait pas rester bien longtemps sur ses hanches.
Yuki l'embrassa une nouvelle fois, approfondissant cette fois-ci le mouvement. Dans le même temps, il poussa gentiment Kyo sur le lit, sans pour autant le lâcher. Ils se séparèrent un instant, avant que le Rat ne reprenne possession des lèvres du roux. Une main fraîche et blanche commença à caresser le torse finement musclé, ayant une certaine tendance à vouloir descendre plus bas. Finalement, les doigts fins rencontrèrent le tissu de la serviette, continuèrent jusqu'à l'entrejambe, qu'ils ignorèrent totalement, pour entreprendre des caresses dans l'intérieur des cuisses douces et chaudes.
Un gémissement attira l'attention de Yuki. Visiblement, Kyo avait l'air d'être sensible au niveau des cuisses. C'était bon à savoir. A moins que…
Il se rendit compte que, à l'entrejambe du Chat, l'érection de celui-ci était de plus en plus importante. La sienne aussi. Mais la différence entre eux deux était que Kyo, lui, n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Il se souvint de sa première fois. Il avait eu énormément de mal à supporter ça.
Sa main remonta légèrement, effleurant la virilité du jeune homme.
Quittant à regret les lèvres de Kyo, la bouche de Yuki descendit le long du cou, continua son chemin après avoir laissé une petite marque rouge sur la peau, et atteignit le nombril qu'elle titilla du bout de la langue. Elle descendit légèrement plus bas, sa langue laissant un petit sillon humide sur la peau, arrivant au point central. Les lèvres le caressèrent doucement, avant le l'engloutir. La langue joua avec un moment, alternant les va et viens et les petites caresses.
Le corps de Kyo se cambra succinctement, avant de se laisser aller, sa main disparaissant sous les couvertures, agrippée au draps recouvrant le matelas. Yuki lui écarta légèrement les cuisses, après avoir quitté le sexe chaud de son amant. Il introduisit un doigt dans l'intimité vierge, s'attirant un gémissement du jeune homme. Il le remua lentement, puis en ajouta un deuxième, suivi d'un troisième après avoir effectué la même manœuvre. Il finit par les retirer, et se plaça devant l'entrée étroite [1]. Il jeta un coup d'œil à Kyo. Celui-ci attendait anxieusement le moment, l'encourageant du regard. Yuki commença à le pénétrer, doucement, évitant à tout prix de se soucier du petit cri étranglé que le Chat avait laissé échapper malgré lui. Il commença un mouvement de va et viens, accompagné par les mouvements des hanches de Kyo. Le rythme s'accéléra brutalement.
Enfin, Kyo, n'en pouvant décidément plus, se libéra, rapidement suivi de Yuki. Celui-ci se retira doucement de lui, et s'allongea à ses côtés, passant un bras au travers de son torse.
Kyo soupira d'aise, un sourire fatigué sur les lèvres. Yuki remonta les draps sur eux, puis enfouit sa tête dans le creux de l'épaule du Chat.

-Je t'aime Kyo…
-Je t'aime aussi, Yuki…

*****

Le lendemain, Hatsuharu, qui n'était pas au courant de l'affaire, se précipita dans la chambre de Shiguré et Ayame. Ceux-ci furent réveillés brutalement par le bruit de la porte qui claqua contre le mur. Hatsuharu, sans se soucier de la nudité des deux amants, ni de leur position très enchevêtrée, se dirigea vers leur lit.

-Haru? Risqua Ayame.
-Ou est Yuki?! Il n'est pas venu se coucher, hier soir!

Shiguré et Ayame se regardèrent, amusés.

-Tu penses à ce que je pense? Fit Shiguré.
-A quoi donc pourrais-je penser d'autre? répondit Ayame.
-…De quoi vous parlez? Demanda Hatsuharu.

En guise de réponse, il reçut deux grands sourires bananes jusqu'aux oreilles.

-Tu veux vraiment savoir où est Yuki?
-OUI!!!
-Ben alors, va dans le chambre de Kyo. Bonne nuit.

Ils retournèrent sous les couvertures.

-…Il est neuf heures du mat', les gars.
-Ah? Ben bonne journée.

Hatsuharu sortit de la pièce en les laissant dormir. Il se rendit à la porte en face, qu'il ouvrit doucement. Après un temps pendant lequel ses yeux s'adaptèrent à la pénombre de la pièce, il s'avança vers le lit de Kyo. Deux silhouettes minces dormaient, adorablement emmêlées, les draps les recouvrant à peine, voire pas du tout, faisant profiter Hatsuharu de leur nudité à chacun.
Ne pouvant en supporter d'avantage, le lycéen partit en courant, sans se préoccuper de la porte restée entrouverte après son passage.
Quelques instants après, Kyo ouvrit les yeux. Une chaleur agréable l'enveloppait, bien que les draps aient pratiquement disparu au pied du lit. Il se rapprocha un peu plus, si c'était encore possible, de Yuki, sentant une légère douleur au niveau des reins.
Réveillé par l'agitation de son amant, Yuki le fixait en souriant, remarquant la petite grimace qu'il affichait.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda le Rat.
-Beuuuh, j'ai mal au cul…

FIN

Voilàààààà!!
Ca vous a plu?
Ca vous a pas plu?
Dans les deux cas, est-ce que vous pourriez m'envoyer un petit commentaire, un avis, ou autre, please??? Que je sache ce que je dois faire…
Merciiiiii

[1] Mais comment il a fait pour se débarrasser de son caleçon?! Dieu seul le sait…

Fics Fruits Basket

Fanfics