Vampire



vampire Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin, mais je me contente de calmer Lylyth Shin qui a totalement pris le contrôle de cette fic !
Couple : 2x1, 2+1, Heero terrifié
Genre : Vous prenez Séquestration et vous avez la réponse ! Souvenirs traumatisants dans les chapitres à suivre surtout , Soldat Parfait " légèrement " perdu. . . Lylyth s'éclate en bref ! Lime au prochain chapitre ! ^____^
Disclamer : Ils ne sont pas à moi et je m'en fous !!!!
Remerciements :
Lyra : Merci à toutes les personnes qui m'ont laissé une review, surtout que je m'attendais pas à en recevoir autant pour un premier chapitre ! Vous savez que vous êtes assez nombreux à apprécier ce qu'écrit Lylyth ? Pervers !!!
Lylyth : Parce que toi tu l'est pas peut-être ?
Lyra : Oui, mais moi j'ai une raison valable !
Lylyth : Laquelle ?
Lyra : Je t'ai dans la tête 24h/ 24 ! Voilà !
Lylyth : Mwouai . . .
Lyra : Sinon, ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun mal à avoir l'esprit pervers ! Mais rares sont ceux qui l'ont autant qu'ELLE !!!
Lylyth : Tais toi maintenant et laisse les lire tranquilles ! Non mais !!!


Chapitre 2 : Prisonnier



Où était il ? Ce fut la première pensée cohérente qui traversa l'esprit de Heero lorsqu'il reprit conscience. Un silence quasi religieux régnait dans la pièce où il se trouvait, uniquement troublé par le bruit de sa respiration. Il essaya de se souvenir pourquoi il se réveillait dans un endroit qui lui était inconnu. . .

Duo qui sort de la maison,

Poursuivre Duo dans les rues,

Duo qui s'attaque tout seul à une base d'OZ

Des coups, du sang, des morsures. . .

Du sang qui coule le long de la bouche de Duo d'où sortent deux canines !

Duo est un vampire !


La lumière se fit dans la tête de Heero qui réalisa soudain ce qui s'était passé : il avait été enlevé par un vampire !

Le Soldat Parfait tenta de se lever du lit sur lequel il était couché, mais une soudaine douleur aux poignets l'obligea à reprendre sa position initiale, c'est-à-dire les deux bras légèrement au dessus de sa tête, de chaque côté de son corps. Il leva les yeux vers ses mains, craignant de voir ce qu'il supposait y trouver. . . des menottes. . .

Duo l'avait attaché aux montant du lit où il l'avait déposé, Duo ne voulait pas qu'il s'échappe, Duo le gardait prisonnier. . . mais pourquoi ?

Se rappelant de nombreuses légendes que lui avait raconté Odin Lowe quand il n'était encore qu'un petit garçon, Heero se souvenait parfaitement des rumeurs sur les monstruosités commises par les vampires et les autres monstres. . . mais il avait cru que ce n'étaient que des contes pour faire peur aux enfants !

Maintenant, il était vraiment entre les griffes de l'un de ces démons, et il ignorait totalement quoi faire ! Qu'est ce que Duo voulait ? Pourquoi ne pas l'avoir tué tout de suite quand il l'avait rattrapé ? Pourquoi le garder enfermé ? Il savait très bien qu'on ne le relâcherait pas après ce qu'il avait découvert ! Est. . . Est ce que le vampire avait d'autres projets pour lui ?[1]

A cette pensée, Heero sentit son cœur s'accélérer : il ne voulait pas ! Non, il ne voulait pas que ça recommence ![2] Il ne voulait pas sentir de nouveau ces mains moites sur lui, meurtrissant sa chair ou le frappant au moindre gémissement ! Il ne voulait pas ! Il se mit à tirer de toutes ses forces sur ses chaînes qui le contraignait à rester allongé, immobile, à la merci du premier venu. . . en vain. Il ne parvint qu'à s'entailler la peau, faisant couler de fins filets de sang le long de ses avant-bras. Le fait de ne pas pouvoir bouger renforça sa panique et il sentit sa respiration et son rythme cardiaque adopter une allure plus soutenue. Il fallait qu'il se calme ! Il devait se calmer ! Rien n'aller lui arriver de mal ! Il se faisait des idées ! Jamais Duo n'essayerait de lui faire du mal parce qu'il n'était pas comme cet homme qui n'avait pas tenu compte de ses sentiments . . . enfin, il l'espérait de tout son cœur. . .

Un bruit lui fit tourner la tête sur sa droite, il ne voyait personne dans l'embrasure de la porte, mais des bruits de pas se rapprochaient rapidement. . . trop rapidement. . .

***************************************************************************

* Quelques heures plus tôt*

Le gardien de la nécropole des vampires, située sous les débris d'une ancienne civilisation quelconque qu'ils avaient décimé, fut étrangement surpris en voyant apparaître, dans le rideau de brume qui barrait l'entrée de leur refuge, la silhouette d'un des plus connus car un des plus puissant des leurs : Duo Maxwell. Le démon demi vampire. Celui que la cruauté de son père avait rendu insensible au point de pouvoir décimer plus d'une centaine de personnes sans en éprouver le moindre remord, celui dont l'âge était inconnu de tous à part de ceux de son clan, celui que la crainte des autres espèces démoniaques avait fait surnommer Shinigami, le Dieu de la Mort, celui que chacun devait à tout prix contenter sous peine de trépasser dans la seconde qui suivait. . . avec un jeune homme évanoui dans les bras.

Comment un être sans pitié comme ce monstre avait-il pu laisser un garçon de cet âge en vie ? Car il n'était pas mort, cela se voyait à sa respiration régulière ! Pourquoi emmener cet enfant ici ? Ce ne pouvait pas être son calice : aucune trace de morsure n'était visible sur la peau pâle et diaphane de son cou . . . peut-être le fils de Bradock le damné souhaitait il expérimenter de nouvelles tortures sur le gamin d'origine japonaise d'après ses traits légèrement bridés. Mais Duo tenait le garçon inconscient dans ses bras bien trop précautionneusement pour qu'il ne soit qu'un simple jouet pour lui. . . Quoi qu'il en soit, il plaignait le petit asiatique : la réputation du vampire natté n'était plus à faire !

Il remarqua l'œillade mauvaise que lui lançait celui-ci, et des parole mentales[3] résonnèrent avec force dans son esprit, plus tranchantes que des lames de rasoir :

" Ose reposer ton regard sur lui et tu regretteras sérieusement que ceux de notre race[4] ne meurent que de certaines façons ! "[5]

Le gardien tomba de sa chaise devant un ton si haineux : le gosse devait être vraiment important pour qu'on lui reproche simplement d'y jeter un coup d'œil !

Duo s'approcha de lui et lui demanda sèchement de lui fournir un appartement en ville, ou plus précisément dans sa périphérie, dans les plus brefs délais. Le démon sous-fifre s'exécuta en tremblant : s'il réussissait à réchapper à la colère du seigneur vampire vivant, il pourrait sérieusement dire qu'il y avait eu un miracle ! Mais heureusement pour lui, le garçon semblait être la priorité pour Shinigami, et ce fut avec soulagement qu'il le vit s'éloigner avec son fardeau en direction de la villa qu'il lui avait déniché dans les registres de la cité. . .

***************************************************************************

Duo déposa doucement son ami inconscient sur le lit de la chambre qu'il avait décidé de lui attribuer. Il regarda un moment le visage de sa proie : doux, délicat, aux traits fins. . . il semblait si fragile lorsqu'il dormait ! Comme si son masque de glace, d'indifférence, et de dédain lui avait été ôté. Il n'y avait que lorsqu'il dormait que Duo avait aperçu cette expression si différente de l'accoutumée. . . enfin, ce n'était pas tout à fait exact : il avait réussi à briser son masque quelques heures plus tôt, mais pour révéler une telle terreur qu'il en était encore estomaqué ! Heero ne laissait pas ses sentiments avoir de prise sur lui, mais là, il avait clairement vu cette petite étincelle de désespoir dans ses yeux lorsqu'il sombrait dans l'inconscience, cette minuscule lueur de supplication qu'il n'aurait jamais pu imaginer. . .

Avec douceur, il le fit entrer dans les draps en lui enlevant ses baskets et ses chaussettes, puis il lui leva lentement les poignets pour les lui attacher : Heero ne devait pas sortir. La population de la cité comptait parmi les plus carnassières, et il ne l'avait pas encore marqué comme lui appartenant, d'autre part, s'il parvenait à s'enfuir, la vie des siens serait compromise. Il ne pouvait pas se permettre un tel risque, alors, quitte à passer pour un monstrueux tortionnaire, il ne le laisserait pas lui échapper !

Et puis, il le savait tout au fond de lui, il y aurait eu un moyen plus simple de régler ce problème, mais il ne parvenait pas à se résoudre à tuer le garçon allongé sur ce lit, totalement démuni de toute ressource pour lutter contre lui. Non, et dès le début, il avait su que Heero était unique. C'est pour ça qu'il ne l'avait pas tué la première fois où il l'avait rencontré : ses yeux qui cachaient un secret, aussi lourd que le sien, et cette fragilité, cette faiblesse qu'il s'efforçait de camoufler aux autres mais qui ne pouvait échapper aux sens aiguisés du vampire. . . il ne pourrait jamais lui faire du mal ! Parce qu'il le savait, ils étaient liés, et beaucoup plus qu'il ne l'avait jamais été avec personne de sa race ou avec un de ses calices. Oui, Heero était SON calice, l'unique être qui avait été créé pour lui[6]. . . celui avec qui il partagerait sa vie et l'éternité.

Heero lui appartenait, et plus personne d'autre ne l'approcherait, voilà ce qui était imposé par son instinct vampirique ! Et pour une fois, il allait le respecter. . .

***************************************************************************

* Retour dans le présent *

Duo avançait, le couloir qui menait à l'extérieur était assez loin de la chambre de son captif, ce qui n'était pas vraiment un fait gênant pour lui : Heero mettrait plus de temps pour trouver la sortie s'il parvenait à se détacher !

Il entra doucement dans la pièce où se trouvait le jeune homme et fut surpris de le découvrir éveillé, une certaine lueur de crainte dans le regard et une expression apeurée sur le visage.

_ Du. . . Duo ?

Sans répondre, le vampire s'approcha de lui et il vit clairement le garçon tenter de reculer sans y parvenir et ses pupilles devenir plus dilatées. Il avait peur, peur de lui, ou de ce qu'il pourrait lui faire. . .

Le sang coulait le long des poignets du pilote de Wing, dessinant de fins croquis rouges sur ses avant bras dans un tableau charmant. Délicatement, il se pencha sur lui, alors que le Japonais retenait sa respiration, et lécha, pour la première fois, le liquide source de vie de sa langue, provoquant de petits frissons de terreur mêlés de plaisir chez sa victime. Il se délecta pendant un petit moment de la riche saveur de ce sang : fer et miel, salé et sucré, doux et fluide. . . unique. . . oh oui ! Le goût de Heero était unique et il n'était certainement pas prêt à le partager avec un autre !

Il entendit une faible voix demander sur un ton paniqué :

_ Duo. . .Mais qu'est ce que tu fais ?!

Il se releva calmement et saisit le menton de son prisonnier, plongeant son regard dans les profondeurs bleu cobalt brillantes de crainte jusqu'à ce que Heero se sente vraiment très mal à l'aise. Puis il déclara, scellant le sort du jeune homme de ces quelques mots :

_ Je prends ce qui m'appartient.

Et, dégageant l'accès de son cou, il se dirigea vers la gorge, blanche comme le lait et si fragile en apparence, palpitante malgré le s tremblements de sa proie. . .

A suivre. . .

Vous voulez la suite ? Je veux mes 5 reviews sinon je ne l'écris même pas !

Les notes de l'autrice qui pianote tranquillement devant son ordi pendant que sa double personnalité se démène comme une folle pour les révisions du bac blanc oral que nous passons bientôt :

[1] A toutes les lectrices (ou lecteurs s'il y en a ) si vous avez l'esprit mal tourné, sachez que c'est exactement ce que vous avez compris ! Les autres. . . si vous voulez garder un esprit sain dans un corps sain ne lisez pas cette fic ! C'est pour votre santé mentale !

[2] Lian : Lylyth, qu'est ce que tu lui as encore fait ?
Lylyth : Moi ? Mais rien !
Lian : Lylyth . . .
Lylyth : Mais rien. . . enfin pour le moment !
Lian : Elle me désespère !
Heero : Moi aussi !
Lylyth : Toi, retourne au lit où ça va mal aller !
Heero : Et si je refuse ?
Lylyth : Dommage pour toi ! Ca va être encore pire que ce que j'avais prévu !
Heero : . . . Gloups. . .

[3] Et oui, ça communique aussi télépathiquement ces bêtes là ! Enfin, seulement les vampires les plus puissants !
Duo : Et évidemment j'en suis un !
Lylyth : Bien sûr ! Tu croyais tout de même pas que j'aurai donné un rôle de chiffe molle à mon fils unique ?!
Duo : Je t'aime Maman !!!
Lian : Oui hein, on voit clairement le lien de famille !
Ly-chan : On comprend vachement de choses quand on sait qui a élevé Duo !
Lyra : Mauvaises langues !

[4] Lyra : J'ai oublié de préciser ! Les vampires ne vivent pas tous en solitaire comme on pourrait le croire, mais ils ne forment pas non plus une grande nation : ils se regroupent en bandes, choisissant ceux qui sont dignes de faire partie de leur famille ou ceux qui seront chassés. Intéressant comme concept, n'est ce pas ?
Certains vampires passent leur vie dans le clan, mais il arrive parfois que des jeunes pleins de talent le quittent pour faire leurs preuves et reviennent plus tard, glorieux, obtenir un meilleur rang dans leur groupe. Pour Duo, son père étant un chef, il le deviendra lorsqu'il retournera voir les siens !

[5] Possessif hein le Duo ?!

[6] Il existe un lien spécial qui uni le vampire à son calice, mais si certains vampires prennent plusieurs calices, il en a obligatoirement été créé un spécialement pour eux. . . une sorte d'âme sœur complémentaire qui nécessitera la protection et l'amour du vampire, tout comme celui ci aura besoin de la tendresse et de rassurer son calice spécial, on peut également le qualifier d'Uni-calice, mais c'est très rare !
Lian : Et où t'as encore été cherché ça ?
Lyra * montre sa chambre dont le dessus de lit arbore une Shina en train de feuilleter un bouquin sur les vampires et leurs traditions après avoir lu le quatuor Vampire et visionné une bonne dizaine de fois Blade et Buffy. . .* : Là !
Ly-chan : Et elle contamine sa pauvre petite panthère en prime !

***************************************************************************

A bas Buffy ! Vive les vampires !

Lian : Lylyth ! Tu es monstrueuse !
Heero : Oui ! Tu as vu ce qu'elle me fait subir ?!
Lian : Mais je parlais pas de ça ! C'est trop sadique d'arrêter le chapitre là !!! Je veux la suite moi !
Lylyth : Faudra patienter un peu ! Ca dépendra des reviewers, de mes autres fics à updater, et de mes cons de profs qui se sont donné le mot pour tout me coller la même semaine !
Duo : Maman . . .
Lyra : Oui mon poussin ?
Duo : Comment elle finit cette fic ?
Lylyth : Voyons fiston ! Tu sais bien que c'est pas toi qui va souffrir dans cette histoire !
Duo : Oui, mais vu combien tu aime les vampires et faire souffrir Heero. . .
Lyra : Pour les vampires, pas de danger ! J'ai banni Buffy de mon répertoire actuel !
Lylyth : Mais pour Heero. . . là je garantis rien !
Heero :. . . Mais pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ? AU SECOURS !!!!!

Review please !


Fics Gundam Wing

Fanfics