Vampire
vampire
Série : Toujours la même chose, Gundam Wing et Dents tranchantes !
Auteur : Définitivement Lylyth Shin, plus connue comme la mauvaise personnalité de Lyrashin. . .
Duo : Et merde ! Ca recommence ! Maman ! Fais pas de connerie STP !!!!!
Lylyth : Moi ?! * grand sourire sadique * Jamais mon petit démon d'amour !
Duo : -_-°. . . Heero, c'est définitif, tu morfles !
Heero : . . . T_T . . .Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
Couple : 2x1, comme d'habitude. . .
Genre : C'est pas, mais alors pas, mais alors pas du tout une fic fleur bleue ! Le rating est classé R, on va avoir un presque viol, de la pédophilie en flash back, des souvenirs traumatisants, du Gore, un Heero terrorisé, et un Duo hyper possessif ! Que toutes les personnes que ce genre de fics peuvent gêner quitte cette histoire toute de suite !!!Il n'y aura pas d'autre avertissement ! Foutez le camp où ce sera trop tard !
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**
*
*
*
*
*
*
Vous êtes toujours là ?! Alors laissez moi féliciter les lectrices perverses sadiques qui vont lire cette chose ! Amusez vous bien !
Disclamer : Les persos sont à moi et non je ne prends pas de photo de mon fils sous la douche pour vous les envoyer !!!!! Mais qui a eu cette idée ?!!!!!
Chapitre 3 : Pris au piège[1]
Duo se pencha doucement vers la gorge de sa victime terrifiée. Le Soldat Parfait tenta de se débattre une dernière fois avant de sentir des lèvres chaudes et douces se poser sur sa peau satinée.
Il se tendit, mort d'inquiétude et d'anticipation : est ce qu'il allait le boire entièrement ? Lui déchirer la gorge avant de se repaître de son sang ? Est ce que le vampire allait le tuer tout de suite. . . ou allait-il jouer avec lui d'abord ? Il. . . il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. . . et il était si. . . faible dans ce genre de situation. . . Non ! Il préférait mourir plutôt que de revivre cette humiliation ! Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi se retrouvait-il toujours prisonnier de pervers sadique qui prenaient du plaisir à le faire souffrir ?! Il n'avait pourtant rien fait pour mériter ça !
***************************************************************************
Flash Back
Un homme s'approche de l'enfant allongé sur le lit, encore endormi, épuisé par les efforts qu'il a du fournir pour satisfaire le remplaçant du professeur J. Il ordonne aux gardes de la chambre de les laisser seuls pour un moment, et, après un instant d'hésitation, ils obéissent.
Le petit garçon ouvre de grands yeux effrayés quand une main glissant sur sa joue le réveille. Aussitôt, il se sent plaqué contre le sommier sans pouvoir esquisser le moindre geste pour se défendre.
Un corps qui s'appuie sur lui, des mains sous son tee-shirt. . . il crie. Il crie parce qu'il a peur, parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe, parce que le Monsieur à qui le docteur l'a confié lui fait mal.
Un coup brutal sur sa joue, il réprime ses larmes. . .
_ Si tu oses encore faire du bruit sale gamin, je te jure que tu le paieras au centuple !
Un bruit de tissu que l'on déchire. . . son débardeur est en lambeau et l'homme le caresse méchament. Ne pas pleurer, Ne pas pleurer. . .
Des dents qui le mordent, des lèvres qui lui sucent la peau si fort qu'il en hurlerait presque, et des mains. . . des mains qui parcourent son pauvre petit corps tremblant. . . qui le touchent partout. . . qui lui pétrissent la chair au point qu'il ait des bleus. . .
" Mal . . . si mal . . . Ne pas pleurer. . . Ne pas parler. . . Je veux mourir ! "
***************************************************************************
Fin du Flash Back
Tout lui revenait un mémoire maintenant et Heero devait se forcer à se mordre les lèvres pour ne pas crier alors que la langue de Duo commençait à se mouvoir sur sa gorge pour goûter sa peau afin d'en connaître la riche saveur, le délicat parfum, l'arôme subtil. . .
Mais les réflexions du jeune captif cessèrent immédiatement lorsque son geôlier s'arrêta en plein sur le passage de la veine cave. . . sa respiration devint plus rapide. . . il ne voulait pas ! Il ne voulait pas que ça recommence !
Duo sentait les pulsations du cœur de son futur calice s'accélérer sous ses lèvres pleines et c'était réellement grisant ! Avec la plus grande délicatesse, ses canines aiguisées percèrent la gorge de son compagnon encore assez réticent à son avis ! Le sang se mit à couler en fines rivières le long du cou pale de Heero qui ne put s'empêcher de laisser un gémissement de désespoir lui échapper. Malheureusement pour lui, Shinigami le prit comme un signe de plaisir[2] et il commença à lécher la liqueur rouge dans de douces caresses qui auraient suffi pour rendre son partenaire fou de frustration si celui ci n'ait pas déjà assez occupé avec ses propres pensées.
Le vampire mordit une nouvelle fois son tout nouveau calice au même endroit, ne voulant pas gâcher le magnifique spectacle de sa peau pâle luisante de sueur. Il se mit à aspirer de petites rasades, avec délices, de la boisson si riche de sa proie. Il ne pouvait s'empêcher, au goût exquis, de se réjouir à l'idée qu'il pourrait reprendre sa dîme de sang à la même personne : Heero était son tout premier calice, et chacun de ses précédents frigos sur pattes se trouvait maintenant dans un rare état de décomposition causé par une trop forte anémie sanguine.
Le sang de sa victime était si bon ! Mais il fallait prendre garde à ne pas l'en vider totalement s'il voulait le voir survivre. . . et il avait assez bu. Heero n'était même plus capable d'ouvrir les yeux ou de remuer le moindre muscle : épuisé. . . Duo avait drainé toute sa force vitale et il ne pouvait plus bouger !
Le démon relâcha son emprise sur le corps éreinté de son compagnon et, avec douceur, il lui caressa la joue. Heero semblait s'être évanoui, et il était si beau les yeux fermés. . . un ange perdu au milieu de l'Enfer, voilà qui le définissait à merveille. Et cet ange, ce présent des cieux, était à lui. A lui et personne d'autre n'oserait poser un doigt sur le pâle garçon étendu sur des draps tâchés du liquide rouge. Il lui appartenait.
Avec la plus grande délicatesse, il défit les menottes qui retenait les poignets de son jeune calice et les examina. Ils avaient bel et bien entaillé la chair. . . et assez profondément en prime ! Il faudrait prendre des dispositions pour arranger ça : le Japonais ne devait pas être blessé. Lentement, Duo souleva le frêle adolescent dans ses bras et le porta dans la salle de bain non loin de la chambre où ils se trouvaient. . .
***************************************************************************
On le portait, il ne pouvait bouger mais il se sentait vraiment très mal à l'aise. . . trop faible pour se défendre si le pilote de Deathscythe tentait de finir ce qu'il avait commencé dans son cou. Les mains de son nouveau maître commençaient à lui ôter ses vêtements sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour se protéger un tant soit peu des intentions du vampire qui ne comptait visiblement pas le tuer dans l'immédiat. . . lui réservant sans doute bien d'autres supplices. . . Heero s'obligea à réprimer ses sanglots lorsque le natté lui enleva son boxer noir et qu'il se retrouva à sa totale merci.
Duo le reprit dans ses bras pour le transporter sur une courte distance et le jeune asiatique se sentit être plongé dans une eau chaude et paisible. Doucement, les mains le recouvrirent de savon hydratant au parfum agréable et il commençait à peine à se détendre lorsqu'il fut sorti de ce refuge qu'était ce bain providentiel.
Une douce sensation sur sa peau. . . un tissus moelleux. . . mais il avait si peur qu'il ne le remarqua que quelques secondes. . .
***************************************************************************
Il venait tout juste d'enfile un peignoir de bain en éponge sur le pilote Wing qui, malgré son évanouissement tremblait comme un noyé. Le démon cessa soudain de sécher le jeune garçon pour l'observer plus attentivement : une peau pâle dépourvue de cicatrices sur le torse mais qui en portait quelques unes sur les bras et les avant bras, des jambes plus fines que le spandex ne laissait le supposer et sans la moindre trace de graisse, une musculature délicatement formée et agréable à la vue, des cuisses bien galbées, des hanches étroites, un visage à faire damner tous les saints du paradis, le tout dépourvu de pilosité. Heero était imberbe, tout comme lui d'ailleurs.
Il était encore plus beau qu'il ne l'aurait jamais cru ! Mais pourquoi cacher un corps si parfait derrière de vêtements ?![3]
Doucement, il déposa son fardeau sur le sol, et commença à caresser, du bout des doigts, la peau si tendre de son captif. Bientôt, il entrouvrit le peignoir pour obtenir un accès plus approprié sur le torse de son calice, et remarqua que la respiration du jeune homme avait considérablement accéléré. Sa bouche rejoignit des mains sur l'un des mamelons exposé à l'air libre, et un gémissement paniqué sortit de la bouche de son prisonnier. Duo sourit à la manière Shinigamiesque : Heero n'avait pas encore connu l'amour, à son avis, et ce devait être la première fois qu'il ressentait de pareilles émotions. Il reprit sa torture jusqu'à ce que deux petites mains, faibles et impuissantes, tentent de le stopper en repoussant son visage. Il les saisit et, d'un mouvement brusque, les ramena au dessus de la tête de son partenaire qui n'avait toujours pas ouvert les yeux. Il recommença à lécher le torse pâle offert à sa vue, maintenant son captif au sol, bloqué et incapable de se dégager. Ce fut le simple murmure qui s'échappa des lèvres de son compagnon qui le fit s'arrêter : il contenait toute la peur et l'appréhension du monde dans un seul mot.
_ Non. . .
Duo réalisa soudain ce qu'il était en train de faire : Heero ignorait encore les règles qui unissaient un vampire à son calice, et il ne comprenait pas qu'il lui appartenait désormais corps et âme[4]. Et puis, il lui faudrait encore un peu de temps pour s'habituer au fait qu'il avait perdu sa liberté. Il ne pouvait pas lui faire l'amour sur le plancher de la salle de bain pour leur première fois tout de même !
Il reprit le garçon dans ses bras et but une nouvelle gorgée de sang afin d'être définitivement sûr de le voir s'endormir, puis le ramena dans la chambre pour le rhabiller.
Il entortilla ensuite les poignets du jeune garçon de linges humides avant de le réinstaller dans les draps et de lui repasser ses menottes.
Déposant un dernier baiser sur les lèvres de l'asiatique, il quitta la pièce, sans se retourner. . . sans un regard en arrière. . . sans voir la larme unique qui roulait le long de la joue de Heero. . .
***************************************************************************
A suivre. . .
Je n'exigerai plus de reviews pour ce genre de fic, mais ça serait quand même sympa de m'en envoyer !
Et voici les petites notes de Lyra qui ne peut pas s'empêcher de commenter tout ce que j'écris :
[1] Ca donne déjà un bon résumé de ce chapitre, non ?!
[2] Et non, je vous interdis de dire du mal de mon fils ! Il est pas encore très doué pour traduire le langage Heero ! Mais ça va venir, promis !Et pour la dernière fois, Lian, si tu ne poses pas ces tranquillisants sur la
Table au lieu de me viser, je t'assure que ça ira mal pour ton matricule !
[3] Exactement ce que je pense ! Au fait, quelqu'un a déjà pensé à une fic où les G-Boys devraient infiltrer un club de nudistes ?
Non ?
Bon, ben, je mettrai ça comme idée pour une nouvelle série de défis complètement barjes !
[4] Bon, traduction pour ceux qui n'ont pas compris même si c'est plutôt explicite :Un vampire doit assistance et protection à son calice en échange de son sang et
de Sa totale obéissance ! Il leur arrive cependant très fréquemment de finir par faire
Des galipettes dans le même lit vu que les prises de sang ont un effet aphrodisiaque !
***************************************************************************
L'autrice et sa double personnalité :
Heero : Lylyth ! Pourquoi moi ?!!!!!
Lylyth : Parce que j'aime te voir souffrir !
Duo : Maman Lyra ! Pourquoi tu l'as pas empêchée d'écrire ce truc ?
Lyra : Si tu avais passé une heure et demi à apprendre à conduire avec mon père, plus une nuit épouvantable parce que tu as la crève et que, en plus tu as cours le samedi matin, tu pourrais empêcher Lylyth de faire quoi que ce soit ?
Duo : Non !
Lyra : Et ben moi non plus !
Lylyth : Et ajoute qu'avec ça tu es shootée aux médicaments et que je suis la seule de nous deux à tenir le choc !
Lyra : Vi !
Duo et Heero : Et merde !!! On a un monstre pervers lâché dans la nature sans aucun moyen de contrôle !
Euh, review please ?
Fics Gundam Wing
Fanfics