Vampire



vampire Série : Gundam Wing contre les vampires. . . Ah, non, c'est pas ça !
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée. . . blabla. . . Lylyth aux commandes !
Genre : Lime ( Hé oui ! Pas de Lemon tout de suite ! Mais promis y en aura un !), Yaoï, terrorisage de Hee-chan, donc OOC, vampirisation, souvenirs traumatisants pervers, et tout un tas de trucs ! Ne lisez pas si vous voulez garder une certaine santé mentale !!!!!
Disclamer : J'ai menacé les proprios légaux de les faire sauter avec DeathStar, mon gundam à moi perso, et ils ont eu tellement peur qu'ils m'ont donné l'acte de propriété des G-Boys ! Donc ils sont à moi ! Mais je vous les prête si vous me les rendez en bon état !
Note : Vous savez que vous êtes vraiment nombreux à apprécier ce que Lylyth écrit ?
Lyra : Pervers !
Lylyth : Hey !
Lyra : Toi ! La ferme ! Déjà que tu t'es démerdée pour me créer trop d'histoires sadiques que je dois remettre en forme le plus rapidement possible , je t'interdis de parler !
Lylyth : Peut-être, mais les lecteurs, ils aiment !
Lyra : Oui, mais c'est pas eux qui t'ont dans le crane et qui entendent toutes tes pensées !
Lylyth : Parce qu'elles te dérangent peut-être mes pensées ?
Lyra :. . . Nan. . .
Lylyth : Alors tais toi et remercie plutôt les reviewers au lieu de m'engueuler !
Lyra : Merci tout le monde de m'envoyer les jolies petites reviews qui me font super plaisir et tout et tout !
Lylyth : Voilà ! Et maintenant on passe à la suite de cette fic !


Chapitre 4 : Révélation



* Deux semaines plus tard *

Le temps avait passé, et Heero avait de plus en plus peur : chaque jour, le vampire qui le retenait prenait davantage d'assurance et étendait son emprise sur lui. Il n'hésitait plus à avoir de petits gestes familiers sur son corps : une caresse sur la hanche. . . un baiser volé. . . une main qui remonte le long de sa cuisse vers ses fesses galbées. . . un souffle chaud sur son cou. . . Duo n'attendrait plus longtemps avant de franchir le pas et le Soldat Parfait savait qu'il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher. Les morsures répétées le faisaient se sentir de plus en plus faible, et ses souvenirs d'enfance bloquaient ses cris dans sa gorge chaque fois que l'Américain le touchait. Le seul point positif de sa captivité était le fait que son kidnappeur ne le laissait pas mourir de faim.

Mais il avait tellement peur. . .

***************************************************************************

Duo avançait vers la chambre de son prisonnier, mais cette visite quotidienne était devenue une vraie torture pour lui : Heero était si beau, si fragile, si vulnérable, et si séduisant ainsi offert à ses moindres désirs. . . Il devait constamment se rappeler qu'il ne pouvait pas le prendre tout de suite sans que le Japonais soit d'accord, mais c'était si difficile ! Et le fait que les prises de sang aient un effet aphrodisiaque autant sur la victime que sur le vampire ne lui simplifiait pas les choses ![1]

Il prit une grande inspiration et entra de nouveau dans la pièce plongée dans la semi pénombre où il avait plongé son captif. Il s'approcha du lit où le jeune homme, muet depuis sa capture, était attaché. Heero ressentait toujours de la crainte lorsqu'il le voyait : il pouvait distinguer l'accélération des battements de son cœur et le débit sanguin devenir plus rapide. . .

Calmement, Shinigami caressa la joue de son calice qui refusait de croiser son regard depuis le jour où il l'avait mordu pour la première fois. Ce dernier sursauta et ferma ses paupières, il ne voulait pas le voir se servir de lui comme d'un morceau de viande ou d'une poupée gonflable !

Duo ne chercha plus à résister contre son instinct de prédateur et commença à embrasser Heero violemment dans le cou, suçant la peau fine au goût inimitable et à la saveur vanillée, juste assez pour qu'une marque violacée y apparaisse. Il sentit le tremblement de sa proie ainsi que son gémissement de panique, et se mit à parcourir sa gorge de baisers plus ou moins forts. Mais il ne vit pas les poings du garçon se serrer au dessus de sa tête dans un geste désespéré pour repousser les souvenirs qui l'assaillaient au contact de cette bouche humide qui l'explorait sans son accord comme l'avait fait une autre auparavant. . . Il voulait crier, hurler, supplier son geôlier de s'arrêter, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge, il ne pouvait pas parler à part pour produire de faibles gémissements qui n'avaient pour effet que de renforcer la détermination de son ancien camarade. . .

Duo fut rapidement lassé de ce territoire conquis, il voulait découvrir d'autres parcelles de son corps. Mais le tee-shirt le gênait dans sa progression, et, n'ayant pas la patience de l'ôter, il agrippa le col et tira vers le bas. Dans un grand bruit de déchirure, Heero sentit l'air froid venir frôler sa peau pâle et sans défense. Il n'avait plus de rempart contre l'envie de son tortionnaire. . . comme. . . comme la dernière fois !

Mais le fait de sentir des lèvres chaudes s'approcher de son téton droit eut un effet inattendu : le lien invisible qui comprimait sa gorge sembla se rompre et le Japonais put enfin crier sa répulsion et demander grâce à son maître.

Duo ne comprit pas immédiatement se qui se passait, mais il sentit le corps frêle de Heero se débattre malgré ses entraves et une voix désespérée lui vriller les tympans :

_ Duo ! Non !!! Je t'en prie ! Pas ça !!! Ne fait pas ça ! Pas toi aussi ! Pas encore ! Je. . . je t'en prie ! Non !!!!

Heero se tortillait pour réussir à lui échapper, mais ses mains, prises dans l'étau de ses menottes, ne parvenaient pas à se délier. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était gigoter jusqu'à ce que Duo décide qu'il s'était assez diverti avec ses plaintes. . . Il était stupide, il aurait du se rappeler que les supplications ne menaient à rien, elles ne l'avait pas aidé la première fois. . . mais il continuait cependant sa litanie, de plus en plus faiblement, les larmes perlant à ses yeux et glissant le long de ses joues dans un fin sillon de cristal.

_ S'il te plait ! Duo ! Ne me fait pas ça ! Ca fait mal, s'il te plait, non !

Shinigami observa son jeune calice sanglotant sans espoir sur le lit, et il réalisa soudain la situation du pilote de Wing. Il était attaché, son débardeur vert en lambeau pendant lamentablement sur le côté, son torse nu exposé à ses doigts habiles, sa gorge marquée, et son visage. . . oh son visage reflétait la terreur la plus totale mêlée de résignation. . . Heero était littéralement abandonné à ses désirs, et d'après ce qu'il avait dit. . . oh God ! Duo se serait giflé de toutes ses forces si le garçon allongé sous lui n'avait pas eu besoin d'une attention immédiate : Heero avait été violé ! Et lui qui croyait qu'il serait le premier à l'avoir ! Alors qu'en fait il avait été forcé, il l'avait obligé à revivre des souvenirs atroces de ce moment là ! Et dire qu'il avait cru pendant un instant que le préparer petit à petit à recevoir ses caresses serait le mieux ! Mais quel imbécile il avait été !

La voix reprit, entrecoupée par des sanglots cette fois :

_ Duo. . . Pitié. . .

Heero ne put continuer et laissa libre cours à ses pleurs, la tête tournée sur le côté, le corps secoué de spasmes. . . il ne pourrait rien faire pour contrer Duo. . . Et maintenant il l'avait sans doute mis en colère. . . il allait être puni. . . Le jeune homme ferma les yeux en voyant la main du vampire s'approcher à nouveau de sa joue : il allait recevoir des coups pour sa rébellion. . .[2]

Duo caressa le visage de son calice d'un geste tendre : Heero avait peur, et c'était normal, il avait pris de mauvaises décisions, et maintenant il allait devoir réparer tout cela ! Avec douceur, il détacha l'un des poignets du Japonais, puis l'autre, tout en les maintenant dans sa propre main. Puis, sans mouvements brusques, il souleva légèrement le brun pour installer le garçon tremblant sur ses genoux.

Heero ne comprenait plus : Pourquoi on ne le battait pas ? Pourquoi Duo le détachait-il ? Il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas du, on devait le punir ! Mais alors pourquoi était-il assis et serré tout contre le natté ? Sa pénitence serait peut-être encore pire que celle qu'il avait imaginée ?!

L'Américain rassura le jeune homme blotti entre ses bras en lui caressant les épaules à même la peau à cause de son absence de tee-shirt. Heero leva un regard suppliant sur son primogène[3] qui répondit aux orbes cobalt par un sourire rassurant et une simple parole qui eurent l'effet d'un baume sur l'esprit meurtri du Nippon :

_ Je ne te ferai pas de mal Heero.

Lentement, Duo se pencha sur son captif qui, inconsciemment, tourna la tête pour lui faciliter l'accès à son cou, les instincts du calice avaient déjà pris leur place. Les lèvres brûlantes se posèrent sur la peau pâle du Japonais, rapidement suivies de canines effilées qui percèrent le tissu diaphane pour accéder à l'artère aorte[4] qui déversa dans la bouche du vampire, la liqueur rouge dont il était si friand. Mais actuellement, ce n'était pas le plaisir que Duo recherchait, il se focalisa sur son septième sens vampirique ( le sixième étant le fait de deviner qui devait être son calice) et pénétra les souvenirs de sa proie par la voie sanguine. . .

* * * * *

_ Heero, je te présente le professeur A, c'est lui qui me remplacera pendant mon absence ! Et je veux que tu lui obéisses ! Tu as compris ?

_ Haï Docteur J !

*****

_Mais qu'est ce que vous faites professeur ?!

_ Ta gueule sale gosse !

Un coup à la tête, sonné. . . une bouche qui force la sienne. . .

*****

_ Non ! Lâchez moi !!!!

Un bâillon rêche qui se pose sur ses lèvres. . .les gardes n'entendront pas même. . .ils sont partis. . .

_ Maintenant petit, je vais t'apprendre à obéir !

Mal. . . Douleur. . . Peur. . .

*****

_ Ouvre la bouche !

_ Non, s'il vous plait !

Un coup au visage. . . mal/peur. . .

_ Obéis !

Honte. . . trop gros pour sa petite gorge. . . Mal. . . étouffement. . . Chaud. . . Visqueux. . . Répugnant. . .Honte. . . Dégoût. . .

*****

Une main qui l'oblige à se retourner sur le ventre. . . plaqué contre les draps. . . ne veux pas écarter les jambes !

Douleur. . . Mal. . . Déchirure. . . Le sang rouge qui coule sur les draps blancs du lit. . . Son sang. . .

_ HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_ Ta gueule sale môme !

Un coup. . . un autre. . . encore. . . encore. . . encore. . . tout est trouble. . . Mal. . . Noir. . .

*****

_ Le professeur A m'a dit que tu n'avais pas obéi à ses ordres ! Ca n'est pas bien Heero !

Ne rien dire. . . Honte. . . Dégoût. . .

_ Il va falloir recommencer entièrement ton entraînement !

Souffrir. . . Silence. . . Ne jamais dire ce qui c'est passé . . .Peur. . . Dégoût. . . Que vont penser les autres s'ils apprennent. . . Peur. . .

* * * * *

Duo cessa de boire le liquide carmin qui lui avait montré cela, il en savait assez. Heero frémit lorsqu'il lécha la plaie sur son cou pour hâter la cicatrisation. . . Heero, SON Heero avait vraiment connu l'enfer ! Doucement, il releva le visage de son calice et le regarda dans les yeux, lisant les différentes émotions qui les traversaient : peur, appréhension, attente, crainte. . . crainte du rejet ? Le vampire fit alors ce geste si simple et qui avait si souvent résolu les peines, rassurant le garçon et lui promettant son amour : il l'embrassa doucement, passant sa langue sur les lèvres closes jusqu'à ce qu'elles lui accordent l'entrée, jouant avec la langue de son captif et prenant possession de cette proie. Il rompit cependant le baiser pour lancer une simple phrase :

_ Jamais je ne te ferai quoi que ce soit sans que tu le veuilles Heero !

Le métis trembla encore un peu dans ses bras, s'accrochant convulsivement à sa chemise, avant de s'endormir bercé par les caresses de Duo dans ses cheveux courts. Le natté le transporta dans sa propre chambre sans l'éveiller, avant de quitter l'appartement pour rechercher des informations : un homme allait payer pour avoir toucher à son calice, Shinigami avait une nouvelle proie. . .

A suivre. . .

***************************************************************************

Ca vous a plu ? Je peux avoir des reviews SVP ?

Les traditionnelles petites notes de l'autrice :

[1] Lyra : Comme par hasard !
Lylyth : Il a bon dos le hasard, ne ?
Lyra : Non, sérieusement, info pour les lecteurs en manque de connaissances vampiriques : il a été démontré scientifiquement que toute morsure d'un vampire avait effectivement un effet aphrodisiaque !
Lylyth : Euh. . . tu le sors d'où le ''scientifiquement '' ?
Lyra* très sérieuse * : Extrapolation suite à abus de lemon où les persos se mordent et ils aiment ça, puis comparaison avec la taille des canines !
Lylyth : Okay ! Lian !!!!! Où sont passées les pilules ?!
Duo : Et c'est toi qui dit ça ?
Lyra et Lylyth : La ferme Duo !

[2] Lyra : Lylyth, tu crois pas que tu es un peu trop méchante avec lui ?
Lylyth : Non, pas du tout !
Lyra : Mais quand même, le pauvre !
Lylyth : Je t'assure que je peux faire pire encore !
Lyra : NON !!!! Pas dans cette fic en tout cas ! Ils ont assez souffert pour aujourd'hui !

[3] Minute info : Alors, Duo est le vampire qui a fait de Heero son calice. Un primogène est le titre donné à un vampire qui en crée un autre. Mais il peut aussi s'appliquer au cas de Duo.
Voilà !

[4] Lyra : Elle est la au moins celle là ?! ** regarde son cours de bio ** Ah, oui ! Enfin, je crois. .

***************************************************************************

Les autrices crevées parce qu'il est deux heures du matin :

Lyra : Veux dormir !
Lylyth : Moi aussi !
Duo : Vous avez vu ce que vous faites à Heero dans cette fic ?! Méchantes !!!!
Lylyth : Duo poussin, écoute ! Je suis vraiment trop crevée pour argumenter avec toi, mais il faut que tu saches que j'ai découvert une autrice anglaise dont le taux de sadisme me dépasse largement et dans toutes mes fics ! Alors laisse moi dormir !
Heero : Comment ça pire que toi ?! Ca existe ça ?
Lyra : Eh oui Hee-chan ! Bon, maintenant, je crois qu'on a tout dit ! Hop sauvegarde et dodo !
Lian : Et tu oublies quelque chose !
Lyra : Hn ? Ah, oui : pardon de vous avoir fait attendre pour ce chapitre mais j'ai beaucoup trop de fics en cours et j'ai aussi des évènements dans ma vie ! Mais je finirai cette histoire ! Promis ! C'est bon là Lian ?
Lian : Parfait !
Lyra : Allez, dodo maintenant ! Oyasumi !

Euh, reviews please ! (Mais si vous savez comment on fait : le petit bouton GO en bas à gauche !)



Fics Gundam Wing

Fanfics