Vampire



vampire Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée
Genre : Bon sang, on a pas fini ! Alors, UA, LEMON, Relations Vampire/Calice, Petite réunion familiale, Vampirisation de Heero(qui a dit : enfin ?), J'aime les doujinshis ! , Lylyth se déchaîne et Lyra aussi ! Elle est pas belle la vie ?
Couple : Mais pourquoi je prends la peine de faire cette rubrique moi ? 2X1 (oh que oui 2x1 !!! Oh yes !), 2+1 ET 1+2( ENFIN !) !
Disclamer : On est de la même famille ! Duo est mon fils, mais ça je doute que les proprios légaux le prennent en compte. . .
Duo : Autrement dit, on lui appartient pas !
Lyra : Tant mieux ! Je serai pas obligée de payer les réparations !
Duo : -_-°
Note : Merci pour vos reviews chers confrères fanficteurs et fanficteuses (surtout fanficteuses !). Mais vous vous êtes tous trompés sur un point : ce n'est pas Duo qui va tuer le prof A pour une raison très précise que vous découvrirez en lisant ce chapitre ! ^_____^
Je suis désolée pour le retard mais comme vous le savez déjà sûrement (vu le nombre de fois que je l'ai répété !) j'ai trop de fics en cours et il faut que j'update tout ! Et puis j'ai fait un léger blocage sur cette fic, mais ça va beaucoup mieux maintenant !


Chapitre 4 : Le lien du sang



Duo avançait, furieux. Les rues de la ville étaient bondées et il ne pouvait pas avancer aussi rapidement qu'il l'aurait souhaité. Accélérant, il bouscula un passant qui se retourna et l'agrippa brutalement à l'épaule. Le vampire natté fit volte face avec une lenteur toute calculée, crocs dehors et une expression menaçante sur le visage. L'autre le lâcha immédiatement et reprit sa route quasiment en courant : il ne valait mieux pas se frotter au fils du chef de la bande la plus sanguinaire qui soit, sa réputation n'était vraiment plus à faire, et l'attaquer alors qu'il était de mauvaise humeur équivalait à un suicide. . .

Après un nouveau quart d'heure de marche, le pilote de Deathscythe pénétra dans un bâtiment gris, défonçant pratiquement la porte, et fut accueilli par la voix grave de son père.

_ Mais voici notre enfant prodigue ! Comment te portes tu ? J'ai beaucoup entendu parler de tes…

_ Je n'ai pas le temps pour ça, Père !

Bradock se leva, quelque peu vexé que son successeur lui ait coupé la parole, mais l'aura du garçon l'en dissuada : il émanait de lui une telle haine et une telle fureur, qu'il avait l'impression de se trouver face à un volcan quelques minutes avant son éruption. Shinigami s'avança au milieu de la pièce, balayant du regard les autres membres de son futur clan, et il déclara d'un ton cérémonieux.

_ Comme vous le savez sans doute, vu que les rumeurs circulent plus vite qu'une traînée de poudre dans cette cité, j'ai pris un calice. Mais j'ai récemment découvert un secret le concernant qui m'a énormément dérangé : mon calice a été violé dans son enfance ! Et par un humain !

La salle s'agita, les murmurent se répandaient entre les vampires de la meute : la plus grande loi de leur peuple, celle que chaque chef de leur groupe se devait de faire respecter était l'interdiction du viol de leurs calices. Les victimes et les proies d'un soir passaient encore, mais pas les calices, pas les partenaires d'une vie. Duo reprit la parole, l'attention de tous fixée sur lui.

_ Je demande Vengeance ! Mon calice souffre encore de ce souvenir, et il y a de fortes chances pour que Heero rejoigne sous peu le rang de notre race ! Il est intolérable qu'un homme ait osé toucher à l'un des nôtres ! Nous ne pouvons accepter qu'un vulgaire humain ait souiller un vampire ! Je réclame le prix du sang[1] !

Une vague de cris d'approbations salua cette dernière phrase. Bradock se tenait fermement debout, devant son siège, fier de son fils.

_ Je connais l'identité de cet humain, et l'un de nos serviteurs peut nous mener à lui !

La foule des vampire rugit dans un seul hurlement :

_ QUI ?!

_ Que la goule G se présente au conseil des vampires, nous avons besoin de son savoir !

Une petite forme remua derrière le cercle et la meute s'écarta, telle la Mer Rouge devant Noé, pour laisser passer le vieil homme. G sourit en se retrouvant devant son jeune élève, son primogène, celui qui lui avait offert la vie éternelle[2].

_ Heureux de te revoir, Duo.

_ Ce sentiment est partagé, mais l'heure n'est pas aux retrouvailles, G.[3]

Bradock s'approcha son enfant, lui apportant son soutient implicite, bien que sachant pertinemment qu'il n'en avait absolument pas besoin.

_ Où est le Professeur A ?

G baissa la tête en signe de soumission devant le chef, et répondit au natté.

_ D'après ce que j'en sais, il serait actuellement sur la colonie L 12 où il mènerait certaines expériences génétiques dans le but de créer une série de Soldats Parfaits sans avoir à leur faire subir le même entraînement que le pilote zéro un.

_ Heero.

G recula devant le regard furieux de Duo. Visiblement, le jeune vampire ne supportait guère que l'on donne une appellation numérique à son calice. . . Ses yeux luisaient de colère. . .

_ Je demande une faveur à la meute ! Ne tuez pas cet homme, ramenez le ici !

Le père du garçon haussa les sourcils : pourquoi ne pas le tuer sur place ? Mais en voyant le sourire sanguinaire de son fils, il comprit sa pensée.

_ Notre nouveau membre se fera un plaisir de lui donner la punition qu'il mérite !

La bande acquiesça, satisfaite du raisonnement de leur futur dirigeant. L'un après l'autre, les créatures de la nuit quittèrent leur repère, se glissant dans le monde des ombres pour traquer leur nouvelle proie. . .

***************************************************************************

Doucement, Heero ouvrit les yeux, légèrement inquiet. Un rapide coup d'œil dans son environnement immédiat lui permit de découvrir qu'il ne se trouvait pas dans la chambre qu'il avait occupé pendant deux semaines et qu'il avait fini par considérer comme la sienne. Lentement, il se redressa, relevant inconsciemment le fait qu'il n'était pas attaché, et il observa plus attentivement le décor.

Il était assis sur un lit baldaquin aux draps de soie rouge, au centre d'une pièce assez spacieuse. Sur sa droite, il aperçut deux fauteuils en cuir noir et une petite table basse visiblement conçue pour y poser des documents. Sur sa gauche, il y avait une porte entrouverte qui menait dans une salle de bain au carrelage bleu pâle. Sur les murs, se trouvaient de nombreux posters dans des teintes sombres et rouges. . . des tableaux de personnages anciens mais qu'il n'avait jamais vu dans les livres d'histoire, sans doute était ce lié au fait qu'ils arborent tous fièrement une paire de canines effilées. . .

La chambre de Duo. . . voilà où il était. Heero voulut se lever, mais une autre constatation lui sauta aux yeux : son spandex s'était fait la malle ! Et ses boxers aussi ! Il ne portait à présent plus qu'un grand tee-shirt qui lui arrivait jusqu'à mi-cuisse. . . Pour un peu, il se serait à nouveau évanoui. . . Tremblant, il sortit du lit et fit quelques pas en direction de la salle de bain : il avait besoin de se calmer et une douche pouvait agir à cet effet. Mais à peine eut-il franchi la porte que le Shinigami entra dans la pièce. . .

Le Japonais se retourna, fixant avec appréhension son geôlier : pourquoi l'avait-il amené dans sa chambre ? Il. . . il lui avait pourtant juré de ne pas lui faire de mal avant qu'il ne perde conscience, non ?

Lentement, le natté s'approcha de lui tandis qu'il reculait contre le mur, apeuré. Duo s'arrêta à environ une cinquantaine de centimètre du garçon, le fixant attentivement : pouls trop rapide, respiration trop profonde, mains crispées inconsciemment. . . son calice ne tiendrait plus longtemps d'après les signaux de son corps. Heero sentit ses jambes le lâcher brusquement, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas essayé de marcher ou même de tenir debout, il allait percuter le sol. . .

Un bras finement musclé le rattrapa, l'enserrant sous le ventre, avant que son visage ne touche le plancher. Le pilote de Wing leva les yeux, croisant le regard améthyste du vampire, et il le laissa le redresser doucement.

Gentiment, Duo releva le Japonais, conservant son bras autour de sa taille et déplaçant son autre main pour ôter une petite mèche rebelle de son front. Mu par une impulsion subite, il caressa tendrement la joue du jeune homme inquiet, se promettant de ne jamais plus le faire souffrir. Heero regardait son compagnon, attentif à ses moindres gestes, mais contrairement à ce qu'il avait vécu ces derniers temps, aucun n'était déplacé ou n'avait la moindre connotation sexuelle : il n'y avait que de la tendresse et. . . et autre chose qu'il ne parvenait pas à identifier. . .

Calmement, le vampire souleva son calice de terre, le transportant jusqu'au lit avec soin, évitant de le blesser ou de lui faire peur. Le rythme cardiaque du garçon s'était accéléré, il avait l'impression d'être une mariée lors de la nuit de noces, mais Duo ne semblait pas vouloir agir comme il l'avait fait ces deux dernières semaines. . . Avec une lenteur toute calculée, le natté déposa son précieux fardeau sur l'un des côtés du matelas, et déposa chastement un baiser sur ses lèvres. Heero se tendit, mais le Dieu de la Mort se pencha pour lui murmurer à l'oreille :

_ Je ne te ferai pas de mal, Heero. Plus jamais.

Il contourna le lit pour venir s'étendre de l'autre côté, se glissant à son tour dans les draps, après avoir enlevé l'élastique de sa tresse et dénoué ses cheveux. Il ferma les yeux et il partit aussitôt pour le monde des doux songes. . . suivi, après un certain temps, d'un Japonais aux pupilles bleu cobalt.

***************************************************************************

Un mouvement sur sa droite réveilla Heero. Ouvrant les yeux précipitamment, le garçon jeta un coup d'œil sur son partenaire, toujours assoupi, le visage calme et exposé à la pâle lumière de la lune[4]. . .

Le jeune homme resta un moment à le regarder dormir, rassuré par le calme de la nuit, et il allait se recoucher lorsque les lèvres du natté s'entrouvrir pour laisser passer un fin filet de voix, quelques paroles, comme il le faisait tous les soirs, mais qui changèrent complètement la perspective de vue de l'Asiatique :

_ Je t'aime, Heero. Je te protègerai. . .

Rapidement, le Soldat Parfait recula, manquant de se casser la figure du lit, le regard fixé sur son camarade. Doucement, les joues du garçon prirent une teinte rosée : il l'aimait. . . non, ce n'était pas possible ! Duo ne pouvait pas l'aimer ! C'était une plaisanterie ! Il l'avait kidnappé, séquestré ici, et il avait manqué de le violer ! Il ne pouvait pas l'aimer !

_ Voulais pas te faire du mal. . . voulais pas te tuer. . .

Le tuer ? Mais pourquoi ? Pourquoi Duo aurait-il du le tuer ? Est ce que c'était. . . oh non ! Est ce que c'était parce qu'il avait découvert ce qu'il était ? Etait ce une des traditions vampiriques que le pilote de Deathscythe se devait de respecter ? Mais alors pourquoi ne pas l'avoir tué ?

" Parce qu'il t'aime. "

Heero secoua la tête. Non, non, non ! Ca n'était pas possible ! Duo ne l'aimait pas, il ne l'aimait pas ! Ca devait être des paroles sans conséquences prononcées sans queue ni tête à cause du sommeil !

" Et c'est pour ça qu'il s'est empêché de te violer pendant deux semaines alors que tu étais totalement sans défense ? Et c'est pour ça qu'il prend soin de toi ? Crétin ! "

Le Japonais essayait de trouver une autre explication que celle que lui dictait cette petite voix dans son crane, mais il n'en trouvait pas d'autre. . . Est ce que c'était possiblE. . . Duo pouvait l'aimer ? L'aimer LUI ? Lui qui avait été souillé autrefois et qui tremblait de peur dès qu'il le touchait ?

Lentement, il tourna à nouveau la tête vers le vampire endormi. Les mèches courtes de sa frange retombaient sur son visage, cachant son front à demi. . . Heero piqua un fard et recula encore davantage, mais sa main se posa sur un objet autre que le tissu des draps. . . Regardant ce dont il s'agissait, Heero ôta sa main rapidement, comme si un serpent l'avait piqué : il s'était appuyé sur l'une des longues mèches de l'Américain, dont la chevelure s'étendait à présent comme une étoile tout autour de son oreiller.

Le garçon ramena ses mains contre son torse, agrippant son tee-shirt, les observant en rougissant : il avait touché les cheveux de Duo, et ils étaient si doux. . . Mais est ce qu'il avait le droit de les toucher ? Il n'était pas pur comme les autres, il était seul dans l'univers à connaître cette souffrance de savoir qu'il ne trouverait jamais une personne pour partager sa vie. . . jamais il ne serait quelqu'un de normal, parce qu'on lui avait volé son innocence et qu'il avait peur à présent. . .

Doucement, Heero se rallongea : que pouvait-il faire d'autre ? Ses pensées vagabondaient sur ce qui avait été sa vie jusqu'à maintenant, mais elle revenaient toujours au même point de départ : Duo l'aimait. Pensées qui désertèrent vite son esprit quand le vampire se retourna et décida de l'élire comme nounours de remplacement, l'entourant fermement de ces deux bras. . .

Heero poussa une exclamation et rougit monstrueusement, commençant à se débattre, se servant de ses bras et ses jambes, essayant de chasser Shinigami sans pour autant parvenir à le réveiller. Il fit tant et si bien que le démon se retrouvant soudain, glissant entre ses deux jambes, la tête contre son cou et le bassin appuyé contre le sien. . . Heero écarquilla les yeux lorsqu'il sentit quelque chose de dur se mettre à se dresser sous son tee-shirt. Priant pour que Duo ne s'aperçoivent de rien, le Japonais tourna la tête vers le visage si près du sien, et rougit derechef en voyant l'expression si calme et si douce qu'il arborait. Son tee-shirt commença à se soulever davantage. . .

Heero était mort de honte. . . si jamais Duo choisissait cet instant pour se réveiller. . . ce qui arriva, bien sûr. . .

Le natté ouvrit les yeux, souriant en sentant la chaleur d'un corps collé contre lui, mais reprit rapidement ses esprits en sentant effectivement un membre dur frotté contre son entrejambe. . . Levant le regard, il fut assez amusé de voir la teinte pivoine des joues de son calice. . . alors le petit Hee-chan se sentait gêné par sa proximité, mais il lui faisait visiblement de l'effet !

Doucement, il leva une main, caressant le visage de son compagnon qui tressaillit à son contact. Gentiment, il se pencha vers lui jusqu'à ce que leurs bouches se touchent et qu'il puisse en quémander l'entrée. Trop choqué pour penser, Heero ouvrit sans réfléchir et reprit conscience des évènements en sentant une langue gourmande pénétrer dans sa bouche pour venir taquiner la sienne. Sans trop savoir quoi faire, le jeune homme finit par se laisser aller au baiser. Duo joua avec lui, explorant son palais, caressant sa langue de la sienne, léchant ses lèvres jusqu'à entendre ses gémissements. . . arrivé à ce point là, il saisit le visage de son partenaire et l'attira brusquement vers lui tandis que l'autre fermait les paupières. Le baiser continua encore quelques minutes avant que le vampire ne décide d'arrêter avant que Heero ne meure d'asphyxie, lui aurait encore pu tenir bien plus longtemps. . . Il relâcha le pilote de Wing qui ouvrit les yeux, le regard légèrement voilé, et sourit.

_ J'espère que ça t'a plu, j'en ai des tonnes en réserve[5]. . .

Heero secoua la tête une lueur inquiète dans les yeux.

_ Duo. . . je. . . je. . .

Le vampire lui caressa une nouvelle fois la joue, pour le rassurer, conscient que ses précédentes paroles pouvaient être mal interprétées.

_ Je ne te ferai pas de mal Heero, je te l'ai promis. Et je respecte toujours mes promesses. Mais je crois que tu ne risques rien à essayer ! Ce n'est pas parce qu'une expérience c'est mal passée que tu dois tirer un trait sur ta vie. . .

Le jeune homme était complètement déboussolé. Est ce qu'il devait écouter Duo ou le repousser ? La langue du natté se fraya un chemin dans son cou, lui faisant perdre le fil de toute pensée logique. . .

_ Laisse toi faire. . .

Pour appuyer, le démon plaqua son calice sur le lit, accentuant le mouvement de frottement de bassin entre eux.

_ Ah. . . Duo. . . Mais qu'est ce que. . .

Relevant le tee-shirt le plus possible, Duo s'attaqua à l'un des mamelons sombres déjà dressé, le léchant, le mordant, le caressant jusqu'à ce que Heero se mette à gémir.

_ Kami Sama ! Duo. . . aaaahhh ! Arrête. . .oh Duo !

Sans écouter les faibles gémissements de son amant qui s'agrippait aux draps de toutes ses forces, Duo descendit progressivement le long de son ventre musclé et mince pour arriver à l'endroit critique situé à l'entrejambe. . . Lentement, il lécha le membre dressé sur toute la longueur, faisant crier le garçon avant de le prendre entièrement en bouche et de se divertir de quelque caresses linguales. En même temps qu'Heero se tortillait sur le lit en essayant de s'enfoncer dans sa gorge et de s'enfuir dans le même moment, Duo se servit de sa main libre pou ôter ses propres vêtements, les envoyant valdinguer à l'autre bout de la pièce. . .

Echangeant sa bouche contre l'une de ses mains sur le sexe d'Heero, le vampire enduisit abondamment de salive son autre main avant de reprendre se membre entre ses lèvres et d'introduire l'un de ses doigts dans l'intimité de son partenaire. Lequel se tendit brusquement, mordant ses lèvres pour ne pas crier tandis que Shinigami en faisait pénétrer un deuxième, puis un troisième tout en s'activant sur son membre dur comme la pierre pour qu'il oublie la douleur. . .

Le Japonais ne tarda pas à se libérer et Duo profita du trouble de l'orgasme pour ôter ses doigts, écarter les jambes du jeune homme et le pénétrer en douceur. Heero vit clairement des étoiles apparaître devant ses yeux lorsque le premier coup de bassin effleura sa prostate. . .

Après plusieurs va et viens en lui, Duo mordit Heero juste sous la jugulaire, buvant de longues gorgées de sang frai, se repaissant des gémissements et halètements de l'Asiatique, s'assouvissant dans un râle de plaisir. Le jeune calice était déjà couvert de sueur, mais Duo ne comptait pas en rester là. Délaissant la morsure, il remonta vers la bouche de son amant et l'embrassa, possessif mais tendre à la fois.

Heero se sentait bien, si bien. . . C'était la première fois qu'on lui faisait réellement l'amour, et ça n'avait absolument rien de comparable avec ce qu'il avait déjà vécu ! C'était si. . .intense ! Si épuisant !

_ Oh non, ce n'est pas fini, mon cœur !

Comment ça pas fini ?! Il en voulait encore ?!

Se retirant du garçon, Duo le fit se retourner et se mettre à quatre pattes avant de le pénétrer une nouvelle fois alors qu'il poussait un petit cri de douleur. Le vampire se mit une nouvelle fois en mouvement, activant ses mains une nouvelle fois sur le sexe d'Heero qui criait carrément de plaisir, ne se retenant plus. Une fois que le métis ait joui, le démon quitta son intimité et le saisit par le menton, léchant délicatement son oreille avant de l'embrasser et de le laisser à bout de souffle.

Passant un bras autour du ventre de son calice, Duo le souleva et le serra doucement contre lui avant de l'empaler lentement sur son propre membre dressé[6]. Heero hurla en sentant son partenaire se répandre encore en lui, tandis que bouche gourmande se plaçait à nouveau dans son cou pour reprendre la morsure.

Epuisé autant par l'acte que par la prise de sang, Heero se laissa aller dans les bras du démon qui le relâcha doucement et se saisit d'une dague dans l'un des tiroirs de la commode à côté du lit pour s'entailler la base de la gorge. Il retourna lentement Heero et le fixa dans les yeux avant prononcer distinctement :

_ I love you, Hee-chan ! Je veux que tu restes à tout jamais à mes côtés !

Et il plaqua le garçon contre sa plaie, l'obligeant, dans la brume qui obscurcissait son esprit, à avaler le liquide rouge porteur de vie, gorgée après gorgée, gémissement après gémissement, jusqu'à ce qu'il juge qu'il avait assez bu. Il détacha les lèvres de son calice de sa peau et fut surpris d'entendre les mots qu'il avait longuement espérés :

_ Ai shiteru, Duo.

_ Me too Hee-chan !

Duo l'embrassa tendrement tandis qui se saisissait de la dague, qui lui avait servi quelques minutes plus tôt, pour poignarder son amant dans le dos, transperçant son cœur, et ne cessant pas le baiser même lorsqu'il sentit le corps entre ses bras se tendre et s'effondrer peu à peu.

Calmement, Duo déposa le cadavre de son amant sur le lit, lui enlevant son tee-shirt qu'il n'avait pas réussi à retirer pendant l'acte et l'habilla de l'une de ses propres tenues de cuir noir, l'étendant doucement, mains croisées sur le cœur. Il alla ensuite passer ses vêtements et s'assit sur l'un des fauteuils de la chambre, un petit sourire énigmatique aux lèvres : dans quelques heures, la bande compterait un tout nouveau vampire parmi les siens[7]. . .

A suivre. . .

***************************************************************************

Je veux des reviews s'il vous plait !!!!

Les petites notes de l'autrice :

[1] Il parle bien le Duo, ne ?

[2] Lyra : Lylyth, tu trouves pas ça un peu grandiloquent ?
Lylyth : Nan !
Lian : La modestie, tu connais ?
Lylyth : C'est quoi ? Ca tient chaud le soir ?
Lian :. . . . . . . .V_V°

[3] Lian : Je persiste à dire que tu ne devrais pas lire Bérénice avant d'écrire !

[4] Lyra : Le décor est planté ? Ok ! L'ambiance romantique ? Ok ! Lylyth !
Tu peux y aller !
Lian : Lyra ? Tu fais quoi là ?
Lyra : Ben je m'efforce d'instaurer un climat calme et rassurant pour le
Hee-chan, mais qui soit propice à écrire un lemon aussi ! Et c'est casse-pied !

[5] Lyra : Duo, le TACT, tu connais ?
Duo : Nan, c'est quoi ?
Lian : Irrécupérables aussi bien l'un que l'autre !
Les deux irrécupérables : Hey !

[6] Lyra : Trois fois ?! Il a la forme le Duo, ne ? Ca sert parfois d'être aussi endurant qu'un vampire !

[7] Lyra : Explications pour ceux qui n'ont toujours pas compris pourquoi
Duo a tué Heero !

1- Duo voulait faire de Heero un vampire ( ça, tout le monde a du le comprendre !)
2- Pour créer un vampire à partir d'un humain, il faut qu'un vampire lui fasse boire son sang et boive le sien ( si on arrête là, on obtient une goule)et que l'humain meure pour renaître en vampire !

Voilà pour les explications ! Donc, oui, Heero va ressusciter dans le prochain chapitre !

***************************************************************************

Délire de l'autrice : J'aime les doujinshis !

Lyra : Je crois que j'ai négligé de préciser '' surtout quand Duo est seme et Heero uke '' !
Lian : Elle est folle, cette fille est tarée !
Duo : Maman je t'aime !
Lylyth : Je t'avais promis un beau lemon, ne ?
Lyra : Je remercie beaucoup Shin, copine de moi qui m'a fait découvrir le doujinshi '' Mystic Eyes '' dont je me suis inspirée et que j'adore !
Duo : Ouais, bon, c'est pas toujours génial quand ça l'inspire, mais cette fois c'était super !
Lian : A propos, où est Heero ?
Duo : Dans la chambre, il peut pas se lever !
Lian : Pourquoi ?
Duo : Il a trop mal aux fesses !
Lian :. . . . v_v°

Euh, reviews please ?


Fics Gundam Wing

Fanfics