Vampire



vampire Série : Ca n'a pas changé !!! Toujours Gundam Wing !
Auteur : Lyrashin, enfin, plutôt Lylyth parce que ces derniers temps elle restait un peu trop en veille à son goût. . .
Genre : Si vous êtes encore un pauvre petit innocent perdu sur ce site et que vous tenez à conserver votre santé mentale intacte, ne lisez pas cette fic !!!!
Dans ce chapitre : Lime léger cette fois, Torture manifeste ( juste un peu) et mentionnée (beaucoup), Vampirisation et conséquences. . .Relations Vampire Primogène/ Vampire Apprenti, OOC de Heero, mais ça c'est normal : il est légèrement paumé, le pauvre ! Et. . . Deathfic !
Couple : 2X1. . .regarde le texte. . .oui, inconditionnellement 2X1. . .
Disclaimer : Faut vraiment encore la faire cette rubrique ?! Oui ? Bon, ben alors, les persos. . . blablabla. . . pas à moi. . .blablabla. . . pas de pépettes dessus. . . blablabla. . . donc pas procès possible. . . Mais Bradock et le Professeur A sont à moi !
Note : Merci à tous les reviewers ! Je suis désolée de vous avoir faits patienter pendant si longtemps avant d'updater cette fic. . . Ce chapitre est théoriquement l'avant-dernier de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plue. . .


Chapitre 6 : Nature changeante

Ou Comment trouver un titre quand vous n'avez pas d'idée. . .



Lorsqu' Heero ouvrit les yeux, la première chose dont il prit conscience, c'était de la douleur qu'il ressentait dans sa gorge. Il avait l'impression qu'il n'avait bu aucun liquide depuis plusieurs mois, que son larynx était aussi sec et irritant que du papier de verre. . .

Lentement, le jeune homme tourna la tête, explorant son environnement du regard. La pièce dans laquelle il se trouvait baignait dans une lumière tamisée, mais les murs étaient sombres. . . Rouges et noirs. . . Etranges couleurs pour une chambre. . . Kami-Sama, comme il avait soif. . .

Avec précaution, le garçon se redressa sur le lit où il était étendu, remarquant pour la première fois sa tenue. . . Bah, le cuir noir moulait agréablement ses muscles. . . Et il n'était pas contre le fait de se mettre en valeur. . . Mais il s'agissait de la dernière de ses préoccupations : il avait trop besoin de boire. . .

Il aperçut soudain une bouteille d'eau et un verre posés sur une petite table non loin de lui. Se levant rapidement, il s'en servit un rempli à ras bord et se dépêcha de le porter à ses lèvres. . . Avant de tout recracher avec force. . . Mais qu'est ce que c'était que cette eau ?! C'était fade, insipide, désagréable au possible ! Il avait envie de quelque chose de plus fort, de plus cuivré, de plus chaud. . . Et il doutait vraiment que l'alcool soit la solution à son problème. . .

Un bruit en direction de la porte attira son attention. Il avait vraiment besoin de calmer sa soif ! Sans trop savoir comment, il se mit en mode automatique : la personne qui arrivait était une proie. . . Une proie au sang chaud. . .SA proie. . .

Lorsque la porte s'ouvrit, Heero se jeta de toutes ses forces sur celui qui entrait dans la pièce, visant directement la gorge, voulant éviter l'affrontement. . . Malheureusement pour lui, il semblait que le nouveau venu s'était attendu à ce genre de réaction : sans comprendre ce qui lui arrivait, le jeune homme se retrouva violemment projeté contre le mur opposé à la porte, se cognant rudement le dos et le bras droit sur la paroi, une expression de douleur sur le visage. Il se releva vivement, encore un peu étourdi par le choc, et récidiva, fonçant tête baissée vers son ennemi. . .

Ennemi qui se déplaça plus rapidement que lui et qui lui saisit, sans difficulté, les deux poignets d'une seule main, les lui coinçant dans le dos avec une aisance incroyable. . . Le jeune homme se sentit brusquement poussé vers l'avant, et chuta, sans pouvoir résister, à plat ventre sur le lit. . . Il se débattit autant qu'il put : l'autre n'avait pas le droit de le traiter de cette façon ! Il était de la race des prédateurs ! Il ne devait pas se retrouver dans la position de la proie ! On ne pouvait pas le dominer comme ça ! Ca n'était pas permis. . . sauf que l'intrus était beaucoup plus fort que lui et qu'il pouvait lui faire ce qu'il lui plaisait !

Des doigts fins aux ongles effilés lui caressèrent la gorge. . .Pas suffisamment pour la transpercer, non. . . Juste assez pour le faire frissonner. . . L'autre le tenait complètement à sa merci. . . Un souffle chaud effleura son oreille et il mit quelques secondes avant de comprendre que son agresseur venait de lui parler. . . Mais la voix suave réussit à le faire trembler. . .

_ Tssssss. . . .Vilain Chaton. . . Ce n'est pas bien d'essayer de faire du mal à son primogène. . .

Sa respiration se fit plus hâtive tandis que les lèvres de l'homme saisissaient le lobe de son oreille. . . Oh. . . Mais pourquoi cette langue ne le laissait-il pas tranquille ?! Heero poussa un gémissement lorsque la bouche brûlante descendit le long de son cou, cessant son avancée au niveau de la carotide.

Non. . . Il n'allait pas faire ça ? Il n'allait pas le boire et se servir de lui comme d'une vulgaire proie ?! Personne n'avait le droit de le traiter comme ça !

Les deux crocs aiguisés se posèrent doucement contre sa gorge, transperçant l'épiderme juste assez pour que le sang coule en petites rivières carmines sur la peau si pale. . . Heero frissonna en entendant l'autre rire. . . Ce salaud y prenait du plaisir en plus !

Il sentit que la pression sur ses poignets se faisait moins forte tandis que le liquide rouge quittait son corps, et saisissant l'unique occasion, il repoussa violemment son agresseur, se retournant pour lui faire face. . . Sans comprendre qu'il se jetait droit dans la gueule du loup. . .

Le garçon se retrouva soudain plaqué, allongé sur le dos cette fois, les mains maintenues au dessus de sa tête, et la gorge encore plus exposée qu'auparavant. . . Il s'était fait prendre à un piège des plus simples. . . Il se débattit, cherchant à s'échapper de cette étreinte, mais ses efforts ne servaient à rien : l'autre était vraiment beaucoup plus fort que lui. . . Et sa soif qui ne cessait d'augmenter. . .Il avait si mal à la gorge. . .Pourquoi lui ? Il allait en devenir fou. . .

Désespéré, il secoua vainement la tête, croisant, à travers le voile de ses larmes, deux orbes violettes qui le fixaient avec gourmandise et une pointe d'inquiétude. . . Des yeux améthystes qu'il connaissait. . .

*** Flash back ***

Sa respiration est trop rapide, il est épuisé. . . Le vampire regardait avec attention sa nouvelle victime. . . Heero. . . Une proie de choix. . . Trop unique pour pouvoir être traité comme un vulgaire morceau de viande. . .

Non, il ne veut pas ! Il doit s'enfuir. . .Le noir l'envahit tandis qu'il sombre lentement dans l'inconscience. . .

Délicatement, le prédateur le prend dans ses bras d'un geste gracieux et l'emporte dans le monde des ténèbres. . .

*****

_Je ne te ferai pas de mal. . .Je respecte toujours mes promesses. . .

*****

_ Laisse toi faire. . .

Une violente chaleur se répand dans tout son corps alors que des lèvres fraîches se posent. Les mains suivent un chemin qui leur est propre, enflammant chaque parcelle de sa peau, les crocs aiguisés déchirent doucement l'épiderme. . . Le sang quitte ses veines, aspiré par la bouche gourmande qui lui apporte tant de plaisir. . .

Epuisé, il n'a plus de forces, mais l'autre le plaque contre lui et le force à avalé le liquide carmin qui ruisselle de sa plaie. . . C'est trop amer. . . Presque un goût ferreux. . .Mais tellement agréable en même temps. . .

Son esprit se perd dans un océan de brume. . . Le poignard lui transperce le cœur. . . C'est douloureux. . . Sa vue se trouble, la dernière chose qu'il fixe en expirant, ce sont ces deux océans améthystes qui le regardent avec amour et tendresse. . .

*** Fin du Flash back***


Non ! Ce n'était pas possible ! Il n'était pas. . .Il ne pouvait pas. . . . . . . .Il était vraiment mort ?! Mais pourquoi ?! Qu'est ce qui s'était passé ?! L'autre avait eut l'air de tenir à lui, alors pourquoi l'avoir tué ? Il ne comprenait pas. . .

Une chose était certaine cependant : l'homme- enfin, pas au sens propre- qui le maintenait, était celui qui l'avait tué. . . Et il n'était pas humain. . . Il lui était supérieur en force, en rapidité. . . En ruse aussi. . .

// Primogène //

Et qu'est ce que c'était que ce mot ?! Primogène, mais ça ne voulait rien dire !

_ Mon petit Apprenti est bien songeur. . .

Il ne voulait pas répondre à la provocation de cet homme. Il ne voulait pas ! Il voulait seulement comprendre ce qui lui arrivait. . . Pourquoi est ce qu'il avait si soif ?! Pourquoi sa gorge le brûlait-elle autant ?!

_ Qu'est ce qui ne va pas, mon petit Heero ? Tu as mal ?

La douleur était trop forte, il ne tenait plus. . . Peut-être que son agresseur savait comment faire pour que la souffrance s'arrête ? Le garçon hocha la tête en poussant un faible gémissement, suppliant l'autre du regard de l'aider. . .

Le vampire sourit et caressa doucement la joue de celui qui avait été son prisonnier. Avec précaution, il sortit de sa poche une fiole droite contenant un liquide rouge grenat. Il en ôta le bouchon avec les dents, et la pencha lentement en direction des lèvres de son captif qui, après un instant d'hésitation, but avidement le fluide ferreux dont la saveur semblait posséder un tout nouvel aspect. . . Plus le sang riche et ambré pénétrait dans sa bouche, moins il avait mal. . . Tout en restant néanmoins bien présente, la douleur refluait. . .

Son esprit parut se dégager, bien que la quantité de liqueur de vie qu'il ait ingurgitée soit insuffisante, et, dans un sursaut de lucidité, il reconnut enfin celui qu'il avait tenté d'attaquer. . .

_ Duo ?!

Un doux sourire lui vint en réponse. Un si doux sourire qui lui mettait du baume au cœur. . . Mais il voulait tellement comprendre ce qui lui arrivait. . .

_ Duo, qu'est ce que. . .

_ Chuuut ! Repose toi. . .

Gentiment, Shinigami relâcha son emprise sur les poignets du garçon dans une délicate caresse, mordillant malicieusement ses lèvres et son cou au passage. . .Heero gémit, repoussant instinctivement la tête pour mieux dégager sa gorge à l'homme qui l'avait tué. Les mains se firent plus audacieuses, se faufilant avec une lenteur exaspérante sous les vêtements de cuir, frôlant timidement la peau. . .

_ Non. . . Duo, s'il te plait ! Je veux savoir !

Le natté poussa un soupir : ce n'était pas encore pour tout de suite qu'il pourrait enseigner à son apprenti à quel point il manquait d'expérience et ô combien ses lacunes dans le domaine de la sensualité étaient nombreuses. . . Ce qu'ils avaient fait la veille n'était qu'un simple avant-goût. . . Et Heero avait davantage subi, lascivement soumis à ses envies -ce qui ne serait pas pour lui déplaire de temps en temps d'ailleurs- qu'agit, et, il fallait le dire, jamais le brun ne pourrait atteindre le sommet dans l'art de la séduction s'il n'avait pas son professeur particulier pour lui apprendre. . .

_ Duo. . . Qu'est ce qui m'arrive ?

_ Tu commences juste à ressentir les effets de ta transformation, c'est normal. Ne t'en fais pas, la douleur disparaîtra bientôt. . .

_ Bientôt ?

_ Après que tu aies saigné ta première proie. . . Ne t'inquiète pas !

Les yeux cobalt exprimaient la plus complète incompréhension : mais de quoi est ce que son ami parlait ? Saigner ?! Proie ?! Pourquoi est ce qu'il disait ces mots si étranges ? Et pourquoi, rien qu'à l'image qu'ils provoquaient dans son esprit, il sentait l'excitation monter en lui ?

_ Duo. . . Qu'est ce que tu m'as fait ?!

_ J'ai fait de toi l'un des nôtres, Hee-Chan. Tout simplement.

Voyant que l'asiatique ne réalisait pas, le surnommé Dieu de la Mort décida de l'aider un peu. . . Après tout, son père lui avait expliqué que, durant les premières heures de leur nouvelle vie, les jeunes vampires étaient pour la plupart assez confus. . . Certains refusaient tout simplement d'accepter le fait qu'ils n'étaient plus humains, tandis que d'autres étaient pris d'une violence excessive, à tel point que leurs primogènes devaient intervenir pour leur flanquer la rouste du siècle. . .

Lentement, il se pencha au dessus du buste du Japonais qui le regardait avec un peu de crainte. . .Doucement, avec tendresse, les lèvres rosées du natté entrèrent en contact avec celles du brun dans un baiser charnel et plein de promesses. . . Rapidement, Heero céda et laissa la langue de Duo envahir sa cavité buccale, caressant son palet, l'intérieur de ses joues, ses dents. . . Jouant avec sa propre langue avant de revenir titiller ses deux canines qui ne cessaient de s'agrandir, de plus en plus aiguisées. . . Le Soldat Parfait repoussa vivement son amant et, totalement paniqué, porta ses mains à sa bouche pour toucher ses crocs démesurés. . .

_ Kami-Sama. . .

_ Oh, il n'a rien à voir là dedans, celui là, je t'assure !

_ Duo, MAIS QU'EST CE QUE TU M'AS FAIT ?!!!!!!

_ Chuuut. . . Tais toi maintenant. . .

Heero se sentit à nouveau plaqué contre le matelas tandis que les lèvres chaudes de celui qui l'avait transformé se posaient sur les siennes, créant ainsi le meilleure bâillon qui soit. Il se laissa faire, trop surpris pour réagir. . . Il n'était plus humain. . . Son cœur se serra à cette pensée. . . Il n'était plus humain. . . Etrange comme cette phrase que ses entraîneurs avaient si souvent prononcée lorsqu'il était plus jeune prenait une toute autre signification. Et c'était terrifiant. . . Il n'était plus humain. . . Alors, qu'est ce qu'il allait devenir ?

_ Calme toi, Hee-Chan. . .

La main de Duo s'était placée sur son cœur. . . Shinigami comprenait parfaitement ce que le Japonais pouvait ressentir : il allait perdre tous ses repères, tout était tellement confus pour lui. . . Il avait besoin d'être rassuré. . . De savoir qu'il ne serait pas tout seul. . . Que quelqu'un le guiderait et lui apprendrait tout ce qu'un jeune vampire Apprenti devait connaître. . . Que son Primogène ne l'abandonnerait pas. . .Que lui, il serait toujours là pour lui. . .

_ Je suis là. . . Je reste avec toi. . .

Heero le regarda avec ses grands yeux bleus qui voulaient dire tellement de choses, et, apaisé, il se lova contre le corps musclé, enfouissant son visage contre son torse. . . Confortablement installé dans la chaleur tranquille et douce de son amant. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

L'homme n'avait même pas eu le temps d'arriver jusqu'à la porte de son appartement qu'ils lui étaient déjà tombés dessus. . . Eux. . . Toute une bande de bêtes à apparence humaine. . . De créatures complètement sanguinaires. . . Avec des crocs très pointus qui menaçaient de le déchirer à chaque instant. . . Des monstres. . .

Seul dans sa cellule, le scientifique se mit à rire : si un jour, on lui avait dit qu'il se ferait enlever par des monstres. . . Mais il ne comprenait pas pourquoi ils ne l'avaient pas tué. . . Ces ''choses'' semblaient le haïr à un point inimaginable. . . Bizarre. . . Il ne se rappelait pourtant pas avoir disséqué l'une d'entre elles. . . Et Dieu seul savait combien de bêtes il avait pu sacrifier aux progrès de la science. . . Mais bien sûr, ses dissections ne faisaient pas toujours sur des cadavres. . . Il était parfois nécessaire d'examiner de l'intérieur un organisme bio-cellulaire encore en vie. . .

La porte s'ouvrit en grinçant, faisant lever les yeux au prisonnier qui fit tinter ses chaînes en se redressant. . . Des pas résonnèrent dans la pièce tandis que les intrus s'approchaient du captif. . .

_ Ainsi voilà donc le grand Professeur A. . . Quelle pitié. . .

Le savant observa attentivement les deux adolescents qui s'avançaient vers lui. . . Hum. . . En d'autres circonstances, ils les aurait sans doute trouvé diablement attirants. . . Deux jeunes hommes aussi différents que le jour et la nuit. . . L'un d'entre eux était visiblement d'origine Japonaise ou Nippone tandis que l'autre était un Occidental. . . Les cheveux de celui qui avait parlé étaient extrêmement longs, noués dans une tresse qui se balançait agréablement au niveau de ses reins. . .Sûrement pour mieux attirer les regards. . . Le second avait une coupe plutôt inhabituelle mais qui ne manquait pas de charme non plus : ses mèches rebelles incoiffables lui donnaient un air un peu enfantin. . . Vraiment très séduisant. . . Ils étaient tout deux vêtus de cuir noir moulant parfaitement les formes de leur corps à un point où le chercheur se demandait même s'il ne s'agissait pas d'une seconde peau. . .

Mais le natté semblait être bien plus à l'aise que l'Asiatique. . . Le petit brun avait l'air de vouloir se cacher derrière lui. . .

Lorsque les deux éphèbes furent assez près de lui pour qu'il puisse voir leur yeux, le scientifique fut stupéfait par la couleur améthyste : il n'avait jamais entendu dire qu'une teinte pareille pouvait exister. . . Le second possédait un magnifique coloris cobalt. . . Une nuance très rare également. . . Mais qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser dans le regard terrifié d'un petit garçon. . .

_ Vous semblez me connaître, jeune homme. Pourrais-je aussi savoir quels sont vos noms ?

Duo eut un sourire moqueur, dévoilant ses canines : il avait déjà eu du mal à convaincre Heero qu'il devait affronter ses peurs et prendre le professeur A pour sa première victime, mais il savait que son calice était mort de peur de devoir se retrouver face à l'homme qui l'avait violé lorsqu'il était enfant. . .Il allait falloir lui montrer que sa nouvelle nature lui permettait d'être largement au dessus des humains, et la meilleure façon de le faire était de conserver la main haute sur le collègue de J.

_ Je ne crois pas, professeur. . .

Il se tourna vers son Apprenti et lui fit signe de venir se placer à côté de lui au lieu de se dissimuler derrière lui. . . Le brun s'approcha de l'homme d'un pas hésitant. . . Alors c'était ça ? C'était cette loque couverte de boue, au visage en sang et aux habits déchirés qui l'avait blessé autrefois ? C'était CA ?!

Heero lança un regard interrogateur à son coéquipier : il devait y avoir eu une erreur ! Ce ne pouvait pas être cette épave qui lui avait fait tant de mal ! Ce n'était pas possible !!!

Duo eut une petit sourire : la crainte de son amant commençait à disparaître. . . Bon début, plutôt prometteur. . .Jouant le jeu, il décida d'endosser son rôle de primogène et de profiter de l'occasion pour instruire le jeune vampire sur son mode d'alimentation. . . Il s'avança vers le prisonnier et lui releva la tête d'un doigt, traçant du bout de l'ongle le chemin d'une veine sur le cou tremblant. . .

_ Tu vois, Hee-chan, c'est ici que tu dois mordre. . . Mais pas trop fort : il faut laisser du temps pour apprécier la délicate saveur du sang. . .

Le professeur se débattit, mais le vampire le tenait fermement. . . Mais où était-il tombé ?! Une secte de fanatiques gotiques qui se prenaient pour des suceurs de sang ou quoi ? Et lui ? Qu'est ce qu'il venait faire là dedans ?! Le rôle de la pauvre victime pour l'initiation d'un nouveau membre parmi ces fêlés ?!

Heero suivit les ordres de son Primogène, autant que sa soif qui augmentait de minute en minute, et se pencha, crocs sortis, vers la gorge du savant qui retenait sa respiration. . .

_ AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

_ Non, non, non ! Heero ! Enfin ! Je t'avais dit de mordre la veine ! Pas la chair !

Le Japonais jeta un coup d'œil amusé à son ancien coéquipier, et, releva la tête du cou de l'adulte. D'un geste, il essuya le sang qui coulait le long son menton avant d'esquisser un sourire qui fit trembler le chercheur. . .

_ C'était volontaire. . .

Un sourire jumeau naquit sur les lèvres de Duo. . .

_ Alors dans ce cas. . .

Il se dirigea lentement vers un pan de mur qui se mit à tourner sur lui-même pour dévoiler une panoplie complète des instruments du parfait petit bourreau de torture[1]. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Le Professeur A n'en pouvait plus, la douleur était trop forte. . . Il ne tenait plus debout, ses genoux avaient lâché. . . Son sang était en train de quitter son corps, autant par le multiples plaies qui le recouvraient, que par la deuxième morsure que le vampire lui avait faite après avoir bien ''joué'' avec lui. . . Sa vue se brouillait, ses pensées s'emmêlaient. . . Mais une dernière question subsistait : Pourquoi ? Pourquoi lui ?

Comme s'il avait deviné à quoi pensait le scientifique, Duo s'installa tranquillement devant lui, s'agenouillant pour plonger son regard dans le sien. Le supplicié vit bouger les lèvres du natté, mais il lui fallut quelques minutes avant qu'il ne comprenne le sens de ses paroles :

_ Il ne faut jamais toucher au compagnon d'un vampire. . . Spécialement quand le vampire en question est possessif. . .

Ce fut lors de la dernière fraction de seconde de son existence que toutes les pièces du puzzle se mirent en place : des yeux bleus comme il en avait déjà vu. . . Des yeux bleus embués de larmes. . . Les yeux d'un enfant qu'on lui avait confié. . . Les yeux de celui qui l'avait tué. . .

Le corps sans vie du savant retomba au sol tandis qu'Heero se léchait consciencieusement les babines, soulagé de ne plus ressentir cette soif dévorante, et de s'être enfin débarrassé de sa peur du Professeur A. . . Il donna un dernier coup de pied au cadavre sans réaction, et, réalisant soudain se qu'il venait de faire, courut se serrer dans les bras de Duo. . .


Un éclat de rire résonna dans la pièce et les deux adolescents firent volte face pour se retrouver nez à nez avec un homme de taille moyenne, aux longs cheveux noirs de geais qui reposaient sur une grande cape rouge, et aux canines plutôt imposantes. . .

Duo se détendit immédiatement en l'apercevant : son père semblait être assez satisfait de son compagnon. . . Heero, lui, ne savait pas du tout qui pouvait être cet individu, et il n'était absolument pas rassuré. . . A part Duo, il n'avait jamais encore rencontré d'autres personnes de sa race. . . Comment est ce qui devait se comporter ?! Est ce que l'intrus était quelqu'un d'important ? Il ignorait tout de ce qu'il devait faire. . . Et ça le déstabilisait beaucoup. . .

_ Tu as fait un bon choix, mon fils ! Ton Apprenti me paraît très attachant. . .

Duo sourit dangereusement : Père ou pas père, il avait intérêt à arrêter ses insinuations douteuses ! Heero était à lui, un point, c'est tout !!!

L'homme s'approcha d'eux et fit un sourire charmeur au Japonais qui se mit à rougir. . . Vu le comportement de son amant, ce n'était pas vraiment une façon très conventionnelle de se présenter. . .

_ Si un jour tu te lasses de lui, surtout n'hésite pas. . . Passe dans le coin et. . .

Bradock ne put continuer sa phrase : le point de son rejeton, venant de percuter sa joue, le projeta directement contre le mur, derrière lui. . . Juste à côté d'un crochet qui aurait très bien pu le transpercer. . .

_ Non, mais ça va pas !!!? Duo !!! J'aurais pu me tuer !

_ De quoi tu te plains ?! T'es encore en vie, nan ? Recommence à le draguer une seule fois et la situation pourrait nettement changer. . .

A la stupéfaction totale de Heero, les deux vampires se mirent à rire et le plus âgé ébouriffa les cheveux de son fils. . . Duo sembla soudain s'apercevoir que son compagnon était complètement largué, et il lui expliqua en souriant :

_ Heero, laisse moi te présenter cet ahuri ! Il s'agit du Chef de notre Clan, donc de ton supérieur hiérarchique vu que tu en fais partie, d'un hurluberlu qui adore gêner les petits nouveaux, et, accessoirement, de mon père. . .

Un tollé d'applaudissements accueillit cette déclaration, et le pilote de Wing se tourna vers la porte pour découvrir une foule de vampires, tous vêtus de noir. . . Ils avaient tous l'air assez amusés par la petite scène entre leur chef et son successeur. . . Visiblement, c'était une chose assez courante. . . Mais maintenant, ils le fixaient tous avec leurs grands yeux lumineux. . .

Heero sursauta lorsqu'une main se posa sur son épaule, et il leva la tête pour croiser deux orbes améthyste pleines de tendresse. Doucement, Duo le poussa en avant tout en lui murmurant à l'oreille, ce qui, vu l'ouie surdéveloppée des vampires, ne servait à rien, les mots qui resteraient à jamais gravés dans sa mémoire :

_ Viens faire la connaissance de ta nouvelle famille, Heero. . .


A suivre. . .


Note de l'autrice :

[1] En vente dans tous les magasins, promo spéciale pour Noël ! Courrez-y vite ! Y en aura pas pour tout le monde !

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#


Commentaires de l'autrice :

Lyra *épuisée* : J'y crois pas. . .
Duo : Mais si, mais si ! Tu peux y croire !
Lyra * les larmes aux yeux* : J'ai. . .j'ai. . .
Quatre : Qu'est ce qu'elle a ?
Lian : Nan, c'est rien, t'occupe !
Lyra : J'ai. . . Ca y est. . .
Wufei : C'est quand même rare qu'elle soit dans cet état !
Heero : Hn. . .
Duo : Allez, va-y Maman !
Lyra : J'AI ENFIN FINI CE CHAPITRE !!!! CA Y EST !!!!!!!!!!! ^_____________^
Wufei : Onna ! Mes oreilles !!!
Lyra : Oh Wuwu ! T'es là ! Ca tombe bien, je vais avoir besoin de toi pour le prochain chapitre !
Wufei * pourquoi je le sens mal. . . *
Lyra : Vous vous rendez compte que ce chapitre fait plus de douze pages Word !!!!? Et j'ai enfin réussi à le finir après plus d'un mois !!! Maintenant il ne me reste plus que l'épilogue à écrire !!!
Lian : Elle est en grande forme aujourd'hui, alors n'hésitez pas à lui envoyer des reviews, ça la boostera !


Une petite review, SVP !!!




Fics Gundam Wing

Fanfics