Vampire



épilogue Série : Gundam Wing (pour me diversifier un peu…)
Auteur : Lyrashin, pauvre petite fanficteuse ensevelie sous la montagne de devoir que lui ont gracieusement donné ses professeurs. . .
_ SORTEZ MOI DE LA !!!!!!
Genre : Sérieux, on me le demande encore ?! La même chose que pour les chapitres précédents sauf que cette fois c'est un POV indirect de Wufei. . . Je vous avez dis qu'il me servirait le petit Dragon !
Wufei : Onna !!!
Couple : On se refait pas. . . 2X1, 2+1+2. . . 2X5 ça, c'est nouveau ! 1X5 oui, vous avez bien lu ! Et 4X3, 4+3+4 en toile de fond. . .
Disclaimer : Rien à moi, tout aux proprios légaux !
Note :
Lyra ** fait redescendre le micro trop haut pour sa taille** : Putain d'accessoiriste, attendez que je lui dise deux mots, moi . . . Oh ? On m'entend, Lian ?! Merde ! . . . . . . Hum, hum. . . Mes chers confrères, mes chères consœurs. . . Fanficteurs et fanficteuses. . . Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements tout au long de l'écriture de cette fic. Je remercie également tous ceux qui n'ont pas hésité à venir m'aider lorsque j'étais bloquée, et enfin, je remercie les acteurs de cette histoire. . .
Wufei : Qu'est ce qui lui prend ?!
Lian : J'en sais absolument rien. . .
Duo : Elle se la joue façon ''remise des oscars'' !!!
Lyra : Oui, mes chers compatriotes ! Je vous remercie car grâce à vous cette histoire est enfin TERMINEE !!!!

***OVATION DU PUBLIC ***

Lyra : Une autre nouvelle qui devrait vous réjouir : je vais me remettre à Esclave et vous aurez bientôt le prochain chapitre. . .
Lian ** tenant un polycopié à la main et le brandissant comme un drapeau** : LYRA !!!! Ton devoir de Bio !!!!!
Lyra** découragée** : Enfin. . . pas si bientôt que ça je crois. . . .
J'espère que vous aurez apprécié cette fic, bonne lecture !


Epilogue



** Trois semaines plus tard **

Wufei leva les yeux de la page qu'il faisait semblant de lire et remit une mèche de ses cheveux à sa place tout en observant pour la énième fois les deux premiers pilotes. Maxwell s'amusait à ennuyer Yuy en passant ses bras autour de son cou alors que le Soldat Parfait finissait de taper son huitième rapport depuis leur retour. . . Une mission d'infiltration au Groenland qui s'était éternisée, avaient-ils prétexté. . . Pffffff !!!

Aucune mission ne pouvait durer un moins et demi ! Et s'il ne voyait vraiment pas comment le natté aurait pu accepter de séjourner aussi longtemps dans un pays glacial, il était carrément impossible que le conducteur de Wing puisse rester injoignable pendant tout ce temps. . . Il aurait trouvé un moyen, d'une façon ou d'une autre pour joindre leurs mentors. . .

Pourtant cette stupide excuse avait paru suffire aux Mads. . . Même si le docteur J avait l'intention de demander des explications au professeur G qui lui avait assuré qu'il était le responsable de l'ordre d'expédition. . . Le vieil homme au nez de champignon devait savoir ce qui s'était réellement passé. . . Il connaissait tous les tenants et aboutissants de l'affaire, c'était évident ! Il couvrait les deux autres, quoi qu'ils aient pu faire. . .

Duo croisa soudain son regard et le pilote du Shen Long détourna la tête automatiquement. Encore un autre sujet à éclaircir : pourquoi ressentait-il toujours cette crainte sourde poindre aux creux de ses entrailles à chaque fois qu'il fixait Maxwell dans les yeux ?! La sensation était également présente avec le Japonais. . . moindre, mais présente. . .

Quatre disait qu'il devenait parano. . . que c'était un effet secondaire de leurs batailles. . . N'empêche que le blondinet était bien trop occupé avec son acrobate-flûtiste pour s'apercevoir de quoi que ce soit. . . Et il y avait vraiment des choses très étranges qui se déroulaient sous ce toit depuis qu'ils étaient rentrés, une semaine plus tôt. . . Par exemple : qu'est ce que c'était que cette nouvelle manie de Yuy de ne plus accepter que des missions de nuit en compagnie du Deathscythe ?!

Shinigami chuchota quelques mots à l'oreille du métis qui, visiblement intéressé, lâcha son portable et examina suspicieusement le Chinois. . .

Depuis quand étaient-ils aussi complices ces deux là ?! Auparavant, le métis n'aurait pas hésité une seconde à envoyer balader ce baka d'Américain simplement pour avoir osé lui adresser la parole. . . Maintenant, il le laissait même commettre certaines privautés avec lui ! Et en public en plus ! Il lui permettait de l'en. . . de l'enlacer devant tout le monde ! C'était pratiquement indécent ![1]

Et puis, pourquoi les vêtements de Yuy étaient-ils toujours parsemés d'une ou deux tâches de sang ?! Si on les envoyait détruire les bases avec leurs gundams, il n'y avait aucune raison pour que le sang de leurs ennemis gicle jusque sur leurs habits ! Non, il y avait définitivement anguille sous roche. . .

Wufei replongea finalement dans son livre, mal à l'aise sous le double regard glacial des pilotes. . . Bien lui en prit : s'il avait continué à les fixer encore quelques secondes, il aurait vu la langue rose du 01 venir caresser sensuellement ses lèvres, dévoilant ainsi deux canines ivoire plus tranchantes et acérées qu'une lame de rasoir. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

// Je te dis qu'il se doute de quelque chose. . . //

// C'est évident. Vu sa façon de nous observer, il est clair qu'il nous soupçonne.//

// Je croyais que c'était impossible !!! Tu m'avais dis que ton influence mentale suffirait à les empêcher de remarquer quoique ce soit !//

// C'est le cas. Et je te prierai de modérer tes paroles : tu n'as pas plus confiance en ton Primogène ?//

// Si. . . Mais alors comment expliques-tu ça, Duo ?//

// Il a un esprit fort.//

// Et ? //

// Et, c'est tout.//

// Mais. . . //

// Heero, pourquoi crois-tu que tu aies pu me découvrir ?//

//. . . . . . . . . . Et qu'est ce qu'on fait ? //

// Je croyais pourtant que tu avais appris la leçon !//

//. . . . . .//

// Pffffff ! On agit.//

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Le soir-même **

Il avait chaud. . . Ses couvertures lui paraissaient brûlantes. . . Wufei gémit doucement, parcouru par un feu intérieur qui semblait ne pas vouloir s'éteindre. . . A peine l'eut-il pensé que ses vêtements de nuit le quittèrent pour aller vérifier si le plancher n'était pas plus accueillant, mais sa température ne baissa pas pour autant. . .

Dans un état second, le jeune Chinois se cambra pour mieux profiter des caresses que lui prodiguaient les mains sur son torse. . . Des mains tellement habiles qu'il suffisait qu'elles l'effleurent pour qu'il se tende comme la corde d'un arc. . . Il avait l'impression d'être un instrument de musique entre les doigts du plus virtuose des musiciens. . .

Un souffle vint balayer sa gorge de chaque côté de son cou, le chatouillant et ajoutant à la volupté du moment. . . Des lèvres se saisirent du lobe de son oreille tandis que d'autres se posaient lentement sur sa peau bronzé, léchant légèrement pour en goûter la saveur épicée et salée. . .

Perdu dans un océan de sensations, Wufei n'eut même pas conscience des dents fines et aiguisées qui s'enfonçaient dans ses veines dans une délicate morsure. . . Il ne se débattit pas lorsqu'une deuxième paire de crocs lui transperça l'artère aorte , pompant le liquide rouge qui le maintenait en vie jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. . .

L'un des vampires posa sa main sur les blessures qui se refermèrent sans bruit et sans douleur. Le second remit en place quelques mèches de cheveux qui s'étaient échappées de sa tresse, puis silencieusement, ils s'éloignèrent du lit. . .

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

** Deux semaines plus tard **

Dans le noir de la maison, une porte claqua faiblement tandis que les deux êtres de la nuit, repus, s'éloignaient de la pièce. . .

_ Tu es sûr qu'il ne se souviendra de rien, cette fois ?

_ Certain. . . Même si je pense qu'il faudra recommencer cette opération de temps en temps pour s'en assurer. . . Le drainage par le sang n'est pas infaillible. . . Il serait bien capable de nous soupçonner encore !

_ Hum. . . Ce n'est pas moi que ça dérangerait. . . Il est succulent !

Duo s'appuya contre le mur du couloir et observa son apprenti avec attention. Un bref sourire vint ourler ses lèvres avant qu'il ne soulève carrément le Japonais pour le porter dans sa chambre en lui murmurant à l'oreille tandis que le jeune homme rougissait :

_ J'en connais un autre qui a un goût exquis. . .


OWARI


Notes de l'autrice :

[1] Je vous rappelle que le Wuwu, il vient d'une noble famille orientale où il y a très peu de contacts !
Et puis, rien qu'à voir l'épisode zéro, on sait déjà qu'il haïssait qu'on le touche excepté pour les combats
avec sa femme.


Commentaires :

Lyra : Ca y est. . . C'est fini. . . T_T

Quatre : Lyra, tu pleures ?!

Lyra : J'AI FINI !!!!!!!!!!!

Wufei : J'ai vu ça, oui ! Pourquoi il a fallu que tu t'en prennes à moi cette fois ci ?!

Lyra : Je sais pas. . . Ca me plaisait assez d'essayer de voir la scène par tes yeux. . . En plus, tu peux pas dire que je t'utilise souvent comparé à mon fils et mon gendre !

Wufei :. . . . . . . . . .

Lian ** brandissant la main de Lyra ** : Argument imparable, Wufei KO !

Wufei : N'empêche que c'est moi qui me fait pomper le sang par les deux autres, là !

Heero : Et moi, qu'est ce que je devrais dire, alors ?!

Lyra : Je peux te faire une proposition ?

Heero ** intrigué ** : Dis toujours. . .

Duo : Pense à Esclave qui recommence !!!

Heero : NAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!

Les lecteurs derrière leur écran : Oh, SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Lian ** se frottant l'oreille ** : Tiens, c'est bizarre ! Y a de l'écho !!!


Des reviews, SVP ? Ca serait sympa de me donner votre avis général sur cette fic, ou juste sur ce chapitre !



Fics Gundam Wing

Fanfics