Vampire[1]
vampire
Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée, Vampire à ses heures !
Genre : Yaoï ( Pourquoi ça surprend personne venant de moi ?),En partie POV de Duo, pompage de certaines théories dans divers bouquins et films, Un peu de gore mais je crois pouvoir faire encore mieux ! Délire Vampirique pour une fic commandée. . . On va avoir droit à une version légèrement plus soft de Séquestration pour vous donner une petite idée de ce qui vous attends !
Couple : On ose encore me le demander ?! 2x1 bien sûr !
Disclamer : Chers proprios légaux, je vous pique vos persos pour une utilisation personnelle non économique alors ne venez pas m'emmerder après parce qu'en temps que Maman de Duo je vous jure que vous allez souffrir !
Chapitre 1 : Découvert
POV de Duo
Il y a si longtemps que je n'ai pas repensé à mon enfance ! Je n'aime pas trop m'en souvenir : il y a trop de points sombres que je ne comprenais pas. . . trop de petits détails qui auraient dû me mettre en garde. . . enfin, si j'avais pu les saisir !
C'est vrai, après tout, que peut savoir un enfant qui a toujours été élevé dans la rue ? Il ignore tout des contes et des légendes, tout ce qu'il sait c'est qu'il faut prendre ce qui lui est nécessaire pour survivre. Parce que dans ce monde que les autres gens préfèrent ignorer, la loi c'est vivre ou mourir, manger ou être tué ! Alors, pour moi c'était parfaitement normal de blesser, parce que je refusais de tuer, des clochards ou des enfants de bandes rivales à celle de Solo. C'était normal de perdre mes forces si je ne buvais pas au moins une fois dans la journée. C'était normal que parfois mes dents, mes canines, se mettent à s'allonger et à s'effiler quand j'avais faim. C'était normal que Solo, qui s'était occupé de moi depuis qu'il m'avait découvert dans la ruelle sombre, dans des linges noirs, m'apporte de petits rongeurs pour étancher ma soif. C'était normal que les autres tombent malades et pas moi. C'était normal que je ne meure pas, même quand un militaire me tirait dans le ventre, ou quand je me faisais perforer un poumon lors d'une bagarre entre deux clans. Tout ça c'était normal. Comment aurais-je pu connaître la signification du mot VAMPIRE ?! J'ignorais ce que c'était !
Ce n'est qu'en me retrouvant seul, après l'épidémie qu'on a prononcé ce nom devant moi. Je m'en souviens encore : le père Maxwell m'avait surpris en train de me restaurer sur un garçon plus âgé qui avait menacé les autres et dont il ne savait que faire ! Tout d'abord, il m'a pris pour un monstre et il m'a collé une croix contre la figure[2] . Je ne comprenais pas pourquoi le gentil prêtre qui m'avait recueilli me traitait de créature satanique, ni pourquoi il disait que ce que j'avais fait était mal ! J'étais moi, et c'était tout ! J'avais toujours agi comme ça et on ne me l'avait jamais reproché ! J'ai commencé à pleurer, à pleurer des larmes rouges, des larmes de sang comme le font tout ceux de ma race ! " Boys don't cry " disait Solo, il avait raison ! L'ecclésiastique, voyant que les objets saints du Seigneur ne m'affectaient pas, a décrété que j'étais envoyé par le ciel pour punir les pêcheurs !
Il m'a enfermé dans les sous-sols de l'église, et il ne me laissait en sortir que lorsqu'il avait décidé qu'une personne qui venait de se confesser avait commis de trop grands crimes et qu'il fallait lui prélever du sang pour le punir ! Sans Sœur Hélen pour me donner des livres, je crois que je serais devenu fou !
J'ai passé mon temps à étudier les vampires, leurs forces, leurs faiblesses, leurs lois. . . et oui, les vampires ont des lois ! Qui l'aurait cru ? J'ai appris le plus de choses possibles durant mon enfermement, mais je n'oublierai jamais la première fois qu'il m'a obligé à finir de boire un homme pour le tuer. Je ne voulais pas mais il m'a forcé à terminer en menaçant de tuer Sœur Hélen ! Sa mort dans l'incendie a été une véritable bénédiction pour moi, pour une fois, les souterrains m'ont protégé des flammes qui l'ont dévoré comme une représentation physique de ma haine pour lui ! La seule chose que j'ai regretté de ma vie à cette époque, c'est les doux moment où la none me berçait dans ses bras avant que je m'endorme. . .
J'ai erré longtemps dans les rues de L2, jusqu'à ce que je rencontre l'un des nôtres. Il m'a emmené dans notre communauté, et j'ai enfin découvert ce que j'étais vraiment : un vampire demi-humain par sa mère, combinant tous les aspects positifs de notre conditions, sans pour autant hériter des inconvénients, ainsi je pouvais vivre au soleil, et tout les êtres que je créerais également ! Ils m'ont formé pour devenir un vrai chasseur, l'un des nôtres, et j'ai eu l'extrême honneur d'être présenté au chef, mon père. J'ai grandi à ses côtés jusqu'à ce qu'il m'ait appris tout ce que devait savoir son descendant, et que je quitte le foyer des dents pointues pour trouver un sens à ma vie.
C'est ce jour là que j'ai rencontré G, il était agressé par une bande de voyous et je l'ai sauvé sans trop savoir pourquoi. . . Il m'a immédiatement proposé de devenir pilote de gundam, vu que je ne savais pas quoi faire d'autre, j'ai accepté ! Il a rapidement découvert mon secret de famille, mais curieusement il n'en a pas été choqué, plutôt amusé même ! Je croyais que la meilleure solution pour ne pas perdre mon nouveau mentor, c'était de le rendre immortel, comme moi sans être aussi puissant. . . G est devenu une goule sans rechigner, et aujourd'hui encore il me doit le respect du créateur envers son œuvre.
J'ai été embarqué pour l'Opération Météore, et actuellement, je n'ai aucun problème pour me trouver de nouvelles proies que je n'ai aucun scrupule à tuer : les ozies sont un gibier de choix pour moi ! Et chaque soir, je quitte la planque, que je la partage ou pas avec un autre, pour aller récolter ma dîme de sang à mes ennemis. . . C'est ainsi que j'ai acquis le surnom de Shinigami !
***************************************************************************
Fin POV
Encore une fois le pilote 02 le laissait seul pour partir dans un endroit connu de lui seul, encore une fois il avait fait attention de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller, mais cette fois ci, Heero en avait assez. Assez des sorties nocturnes de son partenaire avec qui il avait simplement été obligé de coopérer sur l'ordre de son mentor. Assez de ne l'entendre rentrer qu'au petit matin, épuisé et fourbu. Assez de remarquer les taches de sang qui maculaient ses vêtements le lendemain, dans la panière à linge. Assez de tout ça.
Ce soir, tout allait changer : le Soldat Parfait avait décidé de découvrir ce que faisait le Joker du groupe la nuit !
Heero vit son compagnon de chambre, tout vêtu de cuir noir, grimper sur sa moto et s'enfuir dans l'obscurité. Se dépêchant, il l'imita, et le poursuivit en tâchant de ne pas se faire repérer.
Une longue course s'en suivit dans les ruelles sombres de la ville sans que l'un des concurrents eut conscience de cet étrange événement qui bouleversait sa routine habituelle de carnages et tueries. L'arrivée à la base d'OZ se fit sans encombre, masqués dans l'ombre personne ne semblait les remarquer, et Heero s'étonna même de voir certaines personnes détourner inconsciemment la tête lorsqu'ils passaient[3].
Duo fit vrombir son véhicule, et d'un saut puissant, laissant des traces de pneu sur la chaussée, il passa au dessus du grillage électrique du camp qui, sans le savoir, réagit instinctivement de la façon que souhaitait le Shinigami, se précipitant sur lui pour mourir entre ses crocs.
Le Dieu de la Mort ouvrit largement la bouche, dévoilant de longues canines effilées brillantes comme de l'ivoire. Sa puissance et sa force augmentèrent considérablement, et, d'un simple mouvement de poignet, il projeta le militaire, qui lui fonçait dessus, directement dans le mur dix mètres plus loin. Un autre homme s'attaqua à lui, une matraque à la main. Duo rit silencieusement : que pouvait donc bien lui faire une arme si ridicule ? Il saisit l'imbécile à la gorge et, d'une simple pression, sépara la tête du corps tout en arborant son célèbre sourire : il aimait tuer, il était né pour ça ! Cet ordre était quasiment inscrit dans ses gènes et il n'avait plus aucune pitié pour les malheureux qui prétextaient qu'ils avaient une femme ou des enfants à charge. C'était à cause de gens si " respectables " comme eux qu'il avait été envoyé à l'église, c'était donc de leur faute qu'il avait été contraint de prendre la vie d'un être humain pour la première fois. Ces honnêtes personnes n'avaient plus qu'à recevoir leur récompense de l'avoir si bien fait élever !
Nombre de soldats abandonnaient leurs postes en criant qu'il y avait un démon dans la base et que leur dernière heure était proche. Ils n'avaient pas tout à fait tord puisque plus des trois quarts d'entre eux ne parvinrent pas à échapper au funeste destin que leur réservait le vampire assoiffé de liqueur humaine[4] . D'un coup de griffes ou de couteau, il leur tranchait la carotide, vidant chacune de ses proies de son sang et les laissant avant même de les finir, cherchant une nouvelle victime au goût plus épicé ou ayant une saveur qui lui était jusque là inconnue.
Heero, accroché au grillage électrique qui avait bien heureusement été déconnecté dans la panique générale[5], observait, horrifié, le massacre qui se déroulait sous ses yeux. Un fumigène lancé pour dérouter le monstre qu'était devenu son coéquipier lui envoya un produit irritant dans la gorge et il dû s'éloigner, sur les genoux, en toussant pour ne pas s'étouffer. Lorsque la fumée se dissipa, il vit une scène qui, pensait-il, resterait à jamais gravée dans sa mémoire : encore entouré de brume, Duo, au milieu d'un champ de cadavres, avait planté ses crocs dans la gorge d'un officier et avalait goulûment de longues rasades de sang frai. Le Soldat Parfait recula précipitamment, l'une de ses baskets écrasant, par un malencontreux hasard[6], une brindille sur le sol. Le bruit, si faible soit-il, ne put échapper à l'ouie supra-développée du Shinigami qui lâcha aussitôt son repas, rassasié de toute façon, pour tourner son regard perçant vers l'intrus qui avait osé le déranger pendant son dîner. Ses yeux s'agrandirent de surprise en découvrant l'identité de la personne : Heero. Son compagnon d'arme, son ami, celui à qui il avait déjà sauvé la vie. Un jeune homme en apparence imperméable mais qui, il le savait pour l'avoir vu, pleurait parfois dans son sommeil en faisant d'atroces cauchemars. Sa future victime ?
***************************************************************************
Flash Back
_ Souviens toi bien Duo ! Si quelqu'un découvre qui tu es en réalité, il faudra le considérer comme un être potentiellement dangereux et donc l'éliminer. As tu compris mon fils ?
Un petit garçon hocha la tête et demanda alors :
_ Si la personne est vieille et incapable de me faire du mal physiquement, que dois je faire ?
_ Il faudra prendre les dispositions pour que cet espion ne puisse pas communiquer ton secret : le tuer ou le faire disparaître.
L'enfant leva les yeux, intrigué :
_ Mais ça revient au même non ?
Le seigneur des vampires répondit négativement et expliqua :
_ Il y a bien d'autre méthodes pour faire disparaître un homme que celle de l'abattre. Quand tu seras plus grand, tu comprendras !
_ Mais. . .
_ La leçon est finie pour aujourd'hui !
Le petit baissa respectueusement le regard :
_ Bien père !
Le Maître des Ténèbres rit de l'attitude de son fils et lui ébouriffa les cheveux en disant :
_ Un jour, tu comprendras mon fils ! Tu le sauras exactement lorsque le moment viendra !
***************************************************************************
Fin du Flash Back[7]
Heero tomba sur les fesses en apercevant le regard cruel qui avait sondé les environs pour le trouver. . . il l'avait vu ! Il l'avait VU !!!
Il se releva en vitesse et, oubliant sa moto sur le sol, s'enfuit en courant. Il avait peur. Pour la première fois depuis la fin de son entraînement, il avait peur. Mais ce qu'il ressentait c'était plutôt la terreur d'une proie devant un prédateur, il avait peur de Duo ! Alors, il courait de toutes ses forces, espérant que l'autre ne serait pas assez rapide pour le rattraper. . .
Au détour d'une ruelle, il percuta brutalement un torse plus dur que du béton armé, et se retrouva une nouvelle fois par terre. Levant la tête pour voir qui il avait bousculé, il sentit très nettement les battements de son cœur accélérer follement et sa gorge devenir très sèche. . . Duo ! C'était Duo ![8]
Il se remit debout le plus rapidement possible et tenta de reculer pour échapper à son compagnon d'armes, mais une main ferme, posée sur son épaule, l'en empêcha et il sentit clairement sa jumelle venir tout contre son cou.
Le vampire regardait avec attention sa nouvelle victime. . . Heero. . . La respiration haletante, les pupilles dilatées, un air de panique totale sur le visage, et le doux bruit des pulsations irrégulières de son cœur qui percevait du bout des doigts sur la gorge mince du garçon. . . adorable, mais apeuré. " Qui ne le serait pas dans une situation pareille ? ". Le pilote de Wing essaya brusquement de se dégager de la poigne de Duo, mais celui ci, presque sans y réfléchir, le frappa au niveau des cervicales, rendant le jeune métis inconscient. Avec un petit gémissement, le Japonais ferma les yeux et s'effondra dans les bras de son agresseur qui ne savait désormais plus quoi faire : le tuer ? Non, sans savoir pourquoi il ne ferait jamais de mal à Heero. Lui faire oublier par l'hypnose ? Non, le choc était trop fort pour réussir à l'effacer totalement. . . Que pouvait-il bien faire du jeune homme abandonné entre ses mains ?
Duo replaça délicatement le garçon pour qu'il ne se trouve pas dans une position inconfortable, et sentit par la même occasion, le parfum de sa peau : cuivré, une odeur de fer et de sueur mêlée d'une légère senteur de sucre. . . irrésistible. . .
Le vampire posa doucement ses lèvres sur la gorge de sa proie et le goûta sans pour autant le mordre. C'était bien ce qu'il pensait : Heero avait une saveur unique, et il ne comptait pas la partager ou la laisser lui échapper. La solution s'imposa d'elle même à son esprit : " si tu ne veux pas le tuer, fais le disparaître ".
Dans un geste gracieux, Shinigami souleva le garçon inconscient dans ses bras et se dirigea calmement vers le monde des ombres. . .
A suivre. . .
Vous connaissez la règle non ? Si vous voulez la suite, moi je veux 5 reviews !
ET revoilà la rubrique que tout le monde aime bien, j'ai nommé, les petites notes débiles de l'autrice !
[1] Je sais, je sais ! C'est con comme titre mais ça résume plutôt bien l'ensemble de cette fic !
[2] Pour ceux qui l'ignorent : un vampire ne supporte pas les croix ni la lumière du soleil qui les brûlent. L'histoire des gousses d'ail vous pouvez oublier ! C'est juste l'odeur qui les incommodes ! Mais comme vous allez le constater, Duo n'est pas un vampire ordinaire !
[3] Explications : Certains vampire utilisent l'hypnose pour calmer leurs victimes au moment crucial mais ils doivent alors les regarder dans les yeux, tandis que les esprit faibles peuvent être influencés sans contact visuel ! Cool non ?
Lian : Et là on dit merci à notre culture littéraire vampirique, qui nous sert bien pour une fois !
[4] Ly-chan : Liqueur humaine ?!
Lian : Je le connaissais pas celui là de synonyme !
Lyra : J'aime bien ce terme ! C'est une expression de Lylyth que j'ai intégrée aux miennes !
Les deux autres : Ah !!!! Mais tout s'explique alors !
[5] Lyra : Heureusement ! Manquerait plus que je fasse une grillade de Heero !!! J'en ai trop besoin pour la suite moi !
[6] Ou plutôt parce qu'une autrice sadique l'avait décidé !
[7] Lyra : Non ! C'est pas vrai ?!!!!
[8] Non, c'est le Pape ! Pour ceux qui veulent savoir comment il a pu arriver là avant Heero, sachez que les vampires sont plus rapides que les humains et qu'ils peuvent même parfois se téléporter !
***************************************************************************
L'autrice se lâche :
Heero : Oh non !
Lyra : Quoi ?
Duo : Lylyth a recommencé !!!
Lylyth : Bien sûr ! Tu croyais quand même pas que j'allais m'évaporer dans la nature comme ça non ?
Heero : Pourquoi c'est toujours sur MOI que ça tombe ?!
Lyra : Parce que souvent chez les autres c'est Duo qui se prend tout et que je suis incapable de faire souffrir mon fiston adoré !
Duo : Merci Maman !
Lylyth : Elle parle juste du point de vue physique, parce que ne te crois pas à l'abri pour le mental !
Lyra : Et oui ! Les filles, z'en pensez quoi ?
Lian : Ly-chan, je crois qu'on doit sortir le signal d'Alerte S !
Quatre : C'est quoi ce signal ?
Ly-chan : Alerte Séquestration !
Lian : Toutes les fics dont Lylyth a pris le contrôle prendront ce signal pour montrer le genre de truc qu'il risque d'y avoir !
Lyra : Mais j'ai dit que celle là serait plus cool, enfin, légèrement. . .
Tous : AU SECOURS !!!!!
Reviews please !
***************************************************************************
Fics Gundam Wing
Fanfics