Va-y Heero
va y Heero
Auteur : Lumina Shinigami
Source : gundam wing et Va y Julie !!!!
Genre : humour ; romance et mésaventure, OOC a mort.
Couple : 1+6, 2+1+2, 5+6+5
Disclaimer : l'idée me vient d'un manga appeler en titre français " Va y Julie ". Sinon le reste viens de mon imagination. Les pilotes ne m'appartiennent toujours pas. Dommage -_-. Et je ne me fait pas d'argent avec.
Note de l'auteur : j'espère que cette nouvelle invention de mon imagination va vous plaire et n'hésiter pas a me faire par de votre avis.
Bonne lecture.
Chapitre 1 : la naissance de Duo
Heero Yuy petit bout d'homme vivant dans son univers. Dans un univers ou le beau et gentil Zechs est apparu. Celui des rêves. Et surtout pour lui de son intellect sur développé. Un géni de la science. Vivant entre cuisine ; amis, école et son laboratoire a côté de sa chambre. Il tien cela de son grand père le docteur J. Scientifique réputé, et de grand tallent. Il a fait passer sa passion dans les mains de son petit fil. Son propre fils ne s'intéressant que à la cuisine qu'il pratique avec son épouse. Leur nouvelle maison du coté ou ils vivent fut immédiatement envahi des inventions de leur enfant. Ce petit garçon excentrique était allez voir son grand père et quand il rentra traversa la salle de restaurent en courant puis le reste de la maison regagnant sa chambre en passant tel une fusée devant ses parent.
- Mais que lui prend il ???? demanda la maman très étonner.
- Aucune idée, fit le père occupé a ses fourneaux.
Dans la chambre un sac était posé sur le bureau. Des vêtements enlever rapidement et un t-shirt et salopette enfiler puis le petit homme s'enferma dans son laboratoire.
Plus la nuit avançait et plus Heero travaillait à sa machine qu'il créait. Mais le lendemain à l'école il dormait en cour accompagnant ainsi les ronflements de Zechs. Bien sur le petit ne ronflait pas lui.
- REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla le professeur faisant tout le monde sursauter et réveiller Zechs qui se leva a moitié endormi.
- Heu. Oui désoler monsieur.
- Je ne parlez pas a vous Merquise.
- Ha bon ? mais a qui alors ?
Tout le monde se tourna vers l'enfant endormi sur sa table. Toute la classe riait de la future dispute entre le professeur et le jeune homme blond qui défendait son cuistot favori.
Plus tard Heero rigola bien quand Zechs le lui raconta.
- Vraiment je dormais aussi profondément que ça ????
- Ho que oui. Moi qui pensais être le champion de la sieste en classe. Tu m'as battu a plat de couture sur ce coup la.
Ils rirent de bon cœur tout deux. Puis un garçon au cheveux noir tirer en une sévère queue de chevale avec des yeux d'onyx s'arrêta devant eux.
- Bonjour Zechs !!
- Bonjour Wufei.
- De quoi parlez vous ?
- De nos exploits de ronflement en classe. Chose qui ne doit pas t'intéresser. a plus ! Et il part suivi de Heero qui dit :
- Et bonne nuit !!!!
Le garçon chinois les regarda partir.
- Quel mufle !
Le soir chez Heero. Celui-ci c'était remit a ses travaux. Toute la nuit le bruit de ses machines se fit entendre. Et une semaine plus tard et heureusement que le lendemain c'était samedi. Et donc pas de cours. Puis au petit déjeuner il arriva en criant et sautillent par tout comme un dingue
- JE L'ES FINI !!!!!! JE L'ES FINI !!!!!! JE L'ES FINI !!!!!! criait il en sautant autour de ses parents a l'heure du petit déjeuner. Le chat se bouchant les oreilles avec ses pattes.
- Mais fini quoi mon chéri ??? demanda sa mère.
- Venez voir ! vite ! vite ! vite ! dit il en tirant ses parents par la main chacun pour qu'ils se dépêche.
Ils montèrent donc dans la chambre de leur fils puis allèrent au laboratoire. La se trouvait un jeune homme debout et nu. La seul chose montrant qu'il n'était pas humain était l'incroyable longueur de ses cheveux, le faites qu'il ne procède pas de nombril et pas de sexe. C'était donc une invention de leur enfant. Le robot avait physiquement 15 ans. Très fin avec un belle musculature. Heero c'était vraiment bien débrouiller, pour créé un androïde ressemblait autant a un humain. La peau placer sur le corps était pale comme la porcelaine. De longs cils noirs reposaient sur les joues rondes et délicates de la créature. Les mains étaient longues et fine. Il avait un je ne sais quoi de très féminin. Les cheveux châtain moyen avec des reflets miel. Les parents de Heero en tombèrent a la renverse, qu'avait il prit a leur enfant de fabriquer une tel machine ?
- Ben maman ! papa ! que faites vous par terre ?
Les 2 parents se remirent rapidement sur pied, encore stupéfait des capacités de l'enfant.
- Hé bien il est superbe. Tu es vraiment très doué mon chéri. Mais il ne fonctionne pas ?
- Si faut juste le mettre en route.
Heero prit une plaquette en forme de cœur qu'il mit en route et ouvrit le thorax de la machine et la plaça dedans. Puis le referma a passa sa main entre les jambes de la créature l'allument ainsi. Les paupières se soulevèrent, laissant place a de grand yeux violet pale comme deux améthyste.
Il quitta son socle trouvant immédiatement son équilibre et se présenta d'un vois sensuelle.
- Bonjour je m'appelle Duo.
- Duo ! répéta la maman.
- Vi ! fit Heero tout contant. Duo comme ça lui et moi on est un duo. Complétât il.
Puis Heero se retourna vers sa création qui avait déjà disparu.
- Mais ou est il ????
- Mon dieu !! fit la maman en partant à la recherche de la création de son enfant. Vite suivi de son mari et de Heero.
La journée fut mouvementée. Entre empêcher Duo de faire du nudisme car il fallait lui trouver des vêtements. Ou encore d'aller voir les gens dans la salle de restaurant. Car aillent un programme d'apprentissage un rien émerveillait la machine, qui réagissait plus comme un petit enfant. Le soir Heero s'endormi très fatigué en tenant dans ses bras sa merveilleuse création, qui dormait aussi dans le lit de l'enfant le serrant contre lui mais pas trop fort quand même.
A suivre
Fics Gundam Wing
Fanfics