La vie d'adolescent
la vie d'adolescence
Auteur: Kaory
Email : kaorymakimura@hotmail.com
Couples : Heero et Wufei bavent sur mon ptit Duo qui n'a rien remarqué
Genre : Shonen-ai, yaoi, OOC, POV
Base : Gundam Wing
Disclaimer : Ils ne m'appartiennent pas (encore) mais l'espoir fait vivre !
Bonne lecture !
Chapitre 4 : Que le duel commence !
Les semaines qui suivirent furent très éprouvantes pour moi. Il me fallut d'abord annoncer la nouvelle à mon proviseur, et là, il fit pratiquement une crise cardiaque. Bon enfin, j'exagère un peu mais il aurait pu. Il me supplia de rester au lycée, me promettant monts et merveilles. Je fus tenté pendant une minute mais c'était vraiment impossible. Cela me contrariait aussi, faut pas croire ; cependant après 1 heure de réflexion, il prit son téléphone, donna deux coups de fil et le tour fut joué. Verdict : je continue à jouer dans l'équipe même si je ne suis plus au lycée. Sur le coup j'en suis resté sur le cul. J'ignorais que mon proviseur avait des relations de ce genre, il fait partie d'une maffia au quoi ? Vu la tête, on ne dirait pas mais comme on dit souvent " l'habit de fait pas le moine ". Bon un problème de réglé à mon avantage.
Vint l'heure de l'emménagement et là, ce fut plus dur, heureusement que mon ptit Quat-chan était avec moi, il obtint la chambre d'en face plus pratique pour nos futures bêtises. Quoi ? Je ne vous l'ai pas dis ? Non ? Ah… Ben ce fut ma seule condition sine qua non, pour que j'accepte de venir vivre avec eux. Je vous raconte :
Flash back…*************************
Lorsque nous arrivons, nos parents respectifs sont rassurés de nous voir nous parler, enfin c'était plus des disputes qu'autre chose, en effet, je m'amusais à les faire sortir de leurs gonds ce qui fonctionne au delà de mes espérances avec Wufei. Par contre, avec Heero c'est plutôt des " baka " ou des " omae o korosu ". Finalement rien de bien méchant. Pourtant lorsque nous pénétrons dans la pièce, je m'enferme dans un mutisme complet et sa mère n'ose ni m'adresser la parole ni me prendre dans ses bras. C'est encore Odin qui prend la parole :
-Duo….
Je l'interromps d'un geste.
-Excuses moi Odin, j'ai parfaitement compris que je n'avais pas vraiment le choix, puis fixant ma mère droit dans les yeux, j'accepte de tout quitter-le lycée et les amis. Mais à une seule condition. Je veux que Quatre vienne vivre avec nous.
Ma mère me regarde surprise.
-Quatre ? Mais il a une famille et …
-C'est ça ou rien, puis regardant chaque personne, tour à tour, si vous, vous trouvez ma requête insensée, parfait, mais dans ce cas je ne viendrais plus ici.
-Mais Duo, nous ignorons si sa famille acceptera cette situation ! s'écrie sa mère.
-Oh ! Ils voudront ! Dans le cas contraire, c'est moi qui irais vivre avec eux. Sa famille m'aime bien je suis certain que la sœur de Quatre ne verra aucun inconvénient à accueillir un autre frère.
-Duo, s'écrie ma mère. Très bien, soupire t-elle, comprenant qu'argumenter était devenu inutile. Je vais en parler avec la famille de Quatre.
Fin du flash back*****************************************
Quatre accueillit cette nouvelle avec joie. Sa sœur avait décidé de rentrer au pays, afin d'y retrouver leur famille. Elle avait volontairement repoussé son départ, refusant de laisser son frère. Cette situation nous arrangeait l'un comme l'autre. Mon petit Quatre fut bien accueilli par Odin et ma mère mais en ce qui concerne Wufei et Heero, ce fut la guerre ouverte. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs on ne pouvait qu'aimer mon ptit Quat-chan. Le comportement de mes nouveaux frères ne sembla pas le perturber outre mesure et lorsque je lui fait part de mon inquiétude quand à leurs futurs relations, il prétendit que ce n'était qu'un mal entendu qu'il comptait bien résoudre. Je tentais d'en savoir un peu plus, mais il se contenta de me jeter l'un de ses regards mystérieux sans pour autant me répondre. Je n'insistai pas pour l'instant, d'ailleurs lorsque Quatre ne veut rien dire il est inutile d'insister, il vous donne le sourire qui dit " inutile tu n'en sauras pas plus ".
Arriva le jour J, un mariage, intime, juste nous, aucune famille des deux cotés, c'est normal. Enfin bref, nous voilà réunit encore dans le salon, ce soir sera ma 1ère nuit au sein de ma nouvelle famille et dans ma nouvelle maison. Dans cette histoire, la seule perte que j'ai pu déplorer : notre appartement, je garde mes amis puisque j'irai pour les entraînements et les rencontres. Le hic c'est que je serais à l'opposé, étant donné que les entraînements ne se déroulent que le soir après les cours cela risque de m'épuiser à la longue. J'ai cependant trouvé la parade, je me suis acheté un vélo. Sans compter que je fais d'une pierre deux coups : un gain de temps et un échauffement.
Quatre me donne un coup de coude, apparemment Odin m'a posé une question.
-Excuse moi Odin, tu disais ?
-Je me disais, puisque Lundi c'est votre 1er jour dans votre nouveau lycée Quatre et toi, si cela vous tenterait d'allez passer le week end à la plage pour fêter ça ?
Le mot magique.
-La plage ?!!!!! Mais bien sur !! J'adore la mer ! On part quand ?
Odin sourit.
-Sauras-tu patienter jusqu'à demain ? Le temps de préparer nos bagages.
Je bondis excité prenant Quatre dans mes bras.
-Quat-chan, on va à la mer, on va à le mer !
Quatre ose jeter un regard vers les deux garçons et il manqua d'être incendié sur place. Misère, gémit-il. Il devait le plus tôt possible mettre les choses au point avec ces deux là, il en allait de sa sécurité et sa tranquillité d'esprit.
L'occasion se présente le soir même, alors que tout le monde s'apprêtait à aller dormir. Quatre descend dans la cuisine préparer du thé pour Duo et lui, ce dernier étant beaucoup trop énervé pour s'endormir immédiatement. Quatre rencontre Heero et Wufei qui apparemment avait eu la même idée que lui. En pénétrant dans la pièce il reçu leur animosité de plein fouet et il est royalement ignoré. Cette situation, bien que comique mais également ridicule, n'avait que trop duré. Il se plante carrément en face d'eux.
-il est grand temps de clarifier ce mal entendu et de mettre les choses au point. J'aimerais connaître les raisons de votre dédain à mon égard et ce, depuis que nous avons été présenté. Bien que j'ai ma petite idée.
Les deux adolescents le fixent sans un mot et Quatre soupire. La partie n'était pas gagnée.
-Duo et moi sommes des amis d'enfance et rien de plus. Nous avons une relation plus fraternel qu'autre chose et je dois dire que si il existait beaucoup plus entre nous, je ne vois pas où serait le problème.
Heero et Wufei rougirent comme prit en faute. Quatre sourit. Il avait vu juste.
-Je vois que j'ai toute votre attention. Duo m'est très cher, c'est une personne formidable, dont la gentillesse, la spontanéité et la beauté attirent les gens sans qu'il ne s'en rende compte. Cette beauté, tant physique que spirituelle, est malheureusement à double tranchant, il est tout autant aimé que détesté. Et moi, je le protège de ce genre d'individus. Alors si il doit y avoir une rivalité dans cette maison pour autre chose qu'une simple amitié, je vous conseille de vous regarder, il n'y a que vos parents et Duo qui n'ont pas encore remarqué le béguin que vous avez pour lui. Duo n'est jamais sortit avec un garçon et très peu avec les filles alors à moins de le lui dire il n'imaginera jamais que ses " deux frères " bavent sur lui.
Satisfait de son petit spitch, Quatre se dirige vers la sortie un plateau à la main. Il stoppe juste devant l'entrée et les regarde le plus sérieusement possible.
-Une dernière chose. Si jamais vous le faites souffrir de quelques manières que ce soit, je serais sans pitié. Sur ce, il sort.
Un silence gêné se fait dans le cuisine, qu'aucun des adolescents n'osant le rompre. C'est Wufei qui se décide :
-Depuis quand ?
Heero le regarde puis retourne à la contemplation de sa tasse, pas besoin de lui demander plus de détail, il comprend.
-Depuis qu'Helen nous l'a présenté sur les photos.
Un ange passe.
-Et toi ?
-Je pourrais dire la même chose mais honnêtement c'est quand il est venu pour la 1ère fois.
-…..
-Et maintenant ?
Une lueur de défit dans les yeux de Wufei :
-Je n'ai pas l'intention de te le laisser.
-Ni moi.
-Alors que le meilleur gagne dit il en tendant sa main à Heero qui le prend.
-Ok mais comme nous l'a fait remarquer Quatre, il ne devra pas souffrir de cette rivalité, nous combattrons loyalement.
-Pour qui tu me prends ?
-Pour un garçon impulsif, répond Heero.
Wufei ne répond pas, Heero n'a pas tort.
-Et tu penses qu'il n'y a vraiment rien entre Duo et Quatre ? demanda Wufei sceptique.
-Je pense que si cela avait été le cas, Quatre nous l'aurait dit franchement.
-Tu as probablement raison. Puis comme si il se souvenait de quelque chose il lui dit tout souriant.
-Mais mon ptit Heero tu n'oublies pas quelque chose ?
Heero le regarde perplexe, puis réalisant ce à quoi fait allusion son demi-frère, il gémit.
-Réléna !! Pas elle !!
-Tu l'avais oublié ? Je te comprends remarque. Ta douce et merveilleuse Réléna, celle qui ne te lâche pas d'une semelle. Duo risque d'être difficile à conquérir avec elle dans les parages. Puis il rigole.
Réléna, c'est un vrai pot de colle, une super glue indécollable. La pauvre fille n'avait malheureusement rien pour elle. Aucune beauté particulière et ne faisait rien pour améliorer son apparence au contraire, Elle arborait fièrement d'horribles vêtements aux couleurs criardes. Réléna était la seule qui n'était pas astreinte au port de l'uniforme. Celui-ci étant obligatoire normalement. Cette faveur venait du faite que son grand père était le fondateur du lycée. Pas besoin d'un dessin. Au premier regard, elle décida que Heero serait à elle (pour son plus grand malheur), elle ne le lâchait plus et gars à celles qui avaient des vues sur lui. Heero pas le moins du monde intéressé par elle, tente de le lui faire comprendre par A+B, mais l'algèbre avec elle ne paraissait pas compatible. Jamais il ne lui serait venu à l'idée de sortir avec cette chose. Néanmoins, le seul fait de lui adresser la parole, fut, pour Réléna, pratiquement une demande de mariage. Du coups, Heero abandonna, se contentant de l'ignorer et de l'éviter au maximum et ce, au grand amusement de son frère et de son meilleur ami Trowa.
Wufei pose sa main sur l'épaule d'Heero compatissant.
-Je suis de tout cœur avec toi Heero, sincèrement. Il ne reçu qu'un grognement en retour.
-Il est temps d'aller dormir je sens que demain sera une excellente journée. Pour moi surtout, et il se dirige vers la sortie mais est interrompu par la remarque d'Heero.
-Je n'abandonnerai pas Wufei.
-Je le sais parfaitement, puis il part.
-Non je n'abandonnerai pas, murmura t'il encore pour lui même.
A suivre….
Note : Quand pensez vous ? Ce chapitre vous plait il ? Qui aura le cœur de Duo ? Wufei ou Heero ? Peut être au prochain chapitre.
Fics Gundam Wing
Fanfics