La vie d'adolescent



la vie Auteur: Kaory
Email : kaorymakimura@hotmail.com
Couples : 1+2+1 et 1x2
Genre : yaoi, lime, un peu OOC pour Heero
Base : Gundam Wing
Disclaimer : Ils ne m’appartiennent toujours pas.
Note : Merci pour vos reviews ça m’a fais énormément plaisir.
Voilà la suite !! Bonne lecture !

Chapitre 6 : Explications au clair de lune.



Lorsque Quatre pénètre dans la chambre, Heero est à, toujours éveillé, à l’attendre. L’Arabe était parti si précipitamment qu’il se doutait que cela concernait Duo.

-Que se passe t –il ?

Quatre pousse un soupir et s’assoit sur son lit.

-Il se passe que Duo est au courant de votre pari.

Heero sursaute.

-Co…Comment ?! Mais qui lui a dis ?
-Qui à part toi et moi était au courant ?

Wufei. Ce ne pouvait être que lui ! Heero ressenti une telle fureur qu’il se sentit capable de tuer son frère. Il s’apprêtait à quitter la chambre, dans le but d’aller voir son frère pour avoir quelques explications concernant son comportement malhonnête et méchant mais Quatre ne lui en donna pas le temps et prit la parole.

-Calme toi ! Inutile de te précipiter ! Le mal est déjà fait et agresser ton frère, ne servira à rien. Peut être que les intentions de Wufei au fond n’étaient pas mauvaises.

Heero pousse un soupir et s’assoit à son tour.

-Et Duo ? Comment a-t-il pris la chose ?
-D’après toi ? Il s’est sentit trahi et honteux. Ca n’a rien de glorifiant que d’apprendre que l’on est l’enjeu d’un pari.
-Mais je ne pensais plus à ce pari ! ce qui c’est passé entre nous n’a rien à voir avec ça, Dit Heero désespéré.
-Ce n’est pas à moi que tu dois le faire comprendre, mais à Duo. Vous lui avez fait du mal, surtout toi Heero. Le pauvre avait déjà du mal à se situer par rapport à toi et surtout à comprendre ce qu’il ressentait pour toi, mais avec cette histoire de pari, c’est encore pire
-Je n’ai jamais voulu le faire souffrir, au contraire. Je dois lui parler, maintenant, dit-il en se levant.
-A ta place je tenterais ma chance du côté du salon. Je doute fort qu’il ait eu envie de se retrouver avec Wufei.
-Quatre merci, lui dit Heero, reconnaissant.

L’adolescent sourit.

-De rien, comme je vous l’ai dis je ne veux pas voir Duo malheureux.
-J’espère que Heero ne fera pas la même bêtise que moi et qu ‘il ouvrira son cœur à Duo, sans crainte, pensa t-il.

Heero quitta la chambre, bien décidé à se faire pardonner et se rendit dans le salon, où il trouva Duo endormit sur le canapé comme un bien heureux. D’abord le Japonnais se rapprocha puis s’accroupissant devant lui, le regarda avec tendresse. Il n’avait jamais expérimenté pareil trouble envers une personne, il ressent bien sur des sentiments pour son père et son frère mais ce qu’il éprouve avec Duo n’est pas comparable. Il prit délicatement le bout de la natte de son petit démon qu’il se mit à caresser.

-Mes intentions étaient sincère, jamais je n’ai voulu te faire souffrir Duo, murmura t-il, et ce qui c’est passé dans cette grotte n’a rien à voir avec ce stupide pari.

Il ne cesse de caresser la natte et sans qu’il s’en rende compte sa main remonte progressivement vers le visage pour finir par caresser la joue du dormeur.

-Ce que nous avons fait est impardonnable, j’espère cependant que tu trouveras la force de me pardonner.
-Penses tu mériter mon pardon Heero ?

Heero sursaute, puis regardant le visage de Duo, vois que celui-ci a les yeux ouverts. Dans ces yeux il peut lire de l’incompréhension, de la tristesse mais également de l’espoir. Heero retira sa main ne sachant plus quoi dire, il était sincère dabs ce qu’il avait raconté mais voilà, Duo n’était pas censé entendre et là il bloquait.
Le blond se redresse, s‘assoit et passe ses mains autour de ses genoux, invitant par ce geste Heero à s’asseoir à coté de lui. Heero sait que le seul moyen pour régler le problème et faire disparaître des doutes est de parler. Un ange passa et même Duo ne chercha pas à rompre le silence, il souhaitait que Heero commence et était résolu à attendre le temps nécessaire. Il n’eut pas à attendre bien longtemps.

-J’ignore si je mérite ton pardon Duo. Heero fixait le blond penaud, tout en passant sa main dans ses cheveux déjà en désordres.
-Ce que je t’ai dit est vrai. J’avais complètement oublié ce stupide pari, jusqu’à ce que l’on ne vienne m’annoncer que tu étais au courant.
-Etre le prix d’un pari n’a rien de réjouissant. Je me suis senti humilier, surtout après ce que nous avons partagé dans la grotte.
-Je suis désolé, s’excuse Heero. Ne sachant quoi dire d’autre.
-Quatre m’a expliqué les raisons et bien que je n’approuve pas totalement je peux comprendre.

Duo regarda Heero.

-Je ne t’en veux plus Heero, ni à Wufei.

Puis en rigolant.

-Je devais me sentir flatter que deux beaux mecs se disputent mes faveurs.

Duo reprit son sérieux.

-Maintenant qu’allons nous faire ? Qu’allons nous devenir ?

Heero le regarde surprit.

-Que veux tu dire ?
-Pour nous deux ? Quelle sera la suite ? Je ne suis jamais sorti avec un mec, je n’ai même jamais été attiré par eux.
-C’est flatteur pour moi ce que tu viens de dire, reprit malicieusement Heero.

Duo sourit.

-Avons-nous un avenir ensemble ? Quelle sera la réaction de nos parents ? Devrons nous nous cacher ? Tu n’as toujours pas répondu à ma question, Sommes nous ensemble ?

Heero se rapproche de Duo, le prend dans ses bras et lui donne un baiser.

-Duo je n’ai pas toutes les réponses et tout comme pour toi, tout ceci est nouveau pour moi. Je n’ai jamais été attiré par un garçon, ni par une fille d’ailleurs.
-Pourtant dans la grotte tu n’en donnais par l’air, dit duo soupçonneux.

Heero sourit.

-Crois moi lorsque je te dis que, pour moi, tout ce qui c’est passé était une première. Tu es le premier.

Cela fit plaisir à Duo.

-Pour ce qui est de tes questions, il vaudrait mieux attendre avant d’en parler aux parents, nous ne savons pas encore qu’elle sera leur réaction. Pour le reste, je n’ai pas honte de toi nous irons doucement, les réponses viendront avec le temps et enfin, en ce qui concerne la question primordiale, pour moi nous sortions ensembles lorsque nous nous sommes embrassés pour la première fois.

Duo se sentit soulagé. Si Heero était à ses coté il était prêt à affronter les difficultés.

-Merci Hee-chan. Comme tu l’as dis nous irons progressivement.

Puis il se tourna vers Heero et l’embrassa.
Le baiser qui, au départ était chaste devint plus passionné, Heero allongea Duo sur le canapé et commença à le caresser. Il était soulagé que Duo ne lui en veuille pas. Il retira le tee-shirt et le natté se retrouva torse nu, il en profita pour l’admirer. La peau de Duo était blanche, laiteuse, douce au toucher. Il s’abaissa vers l’un des tétons et le mordilla le faisant gémir. Duo souleva le tee-shirt de Heero et ils se retrouvèrent tous les deux torse nu, le contact entre eux n’en fut que plus intense. Duo prit le visage de son amour et l’embrassa, explorant la bouche de son compagnon, accompagnant cette exploration de mouvement avec son bassin, ce qui fit gémir Heero. Manque de chance, ils durent encore interrompre leurs baisers et leurs caresses car des bruits provenant de l’escaliers se firent entendre. Paniqués, ils n’osèrent plus bouger. Plus téméraire, Heero osa jeter un coup d’œil afin de connaître l’identité de l’élément perturbateur, priant pour que ce soit Quatre ou même Wufei. Décidément, ils étaient poursuivis par la malchance car Odin venait d’entrer dans le salon. Fort heureusement, ce dernier se dirigea directement vers la cuisine. Nos deux tourtereaux retinrent leurs souffles, le moindre bruit aurait pu les trahir et signaler leur présence (Odin avait l’ouie très fine).
Ils étaient si tendus qu’ils pouvaient entendre les battements mutules et désordonnés de leur cœur. Heureusement, Odin était descendu à la cuisine pour y boire un verre de lait et n’avait semble t-il pas remarqué la présence des deux amants (bien qu’ils n’en sont pas encore arrivés là).
Ils étaient si soulagés que Heero s’affala sur Duo.

-Il s’en est fallu de peu, dit Duo
-Il serait préférable de remettre notre câlin à plus tard.
-Je pense que c’est plus judicieux, mais si tu savais comme c’est frustrant.

Ils éclatèrent de rire mais pas trop fort tout de même. C’est Heero qui reprit son sérieux en premier.

-Tu compte dormir ici ?
-Oui je préfère, je ne suis pas encore prêt à affronter ton frère.
-Viens dormir dans ma chambre.
-Dans ton lit ?
-Oui
-Avec toi ?

Heero sourit

-Oui
-Et on va juste dormir ? Rien d’autre ?
-Oui rien d’autre

Duo prit une mine boudeuse.

-Ca risque d’être difficile.

Heero rigola puis avant de se lever l’embrassa.

-Pense que Quatre sera dans la même pièce.

Duo se leva à son tour et Heero le prit dans ses bras.

-Je te promet d’organiser une soirée juste pour toi et moi.
-Vrai ?
-Vrai

ils s’embrassèrent avant de monter dans la chambre. Quatre n’avait pas attendu de savoir si les deux amoureux s’étaient réconciliés. Vu l’heure tardive, il avait autorisé Morphée à la prendre dans ses bras. Ils se dirigèrent vers le lit de Heero et se couchèrent pour s’endormir enlacés.
Ils étaient si bien qu’ils n’entendirent, ni ne virent la porte s’ouvrir et une silhouette les observer. Celle-ci les fixa durant un moment avant de refermer la porte doucement.

-C’est bien ce que je pensais, songea t-elle.


A suivre

Note : ce chapitre est vraiment court et j’en suis désolée mais en ce moment le temps me manque mais les idées sont toujours présentes. Je me rattraperai à la prochaine, promis.


Fics Gundam Wing

Fanfics