Une vie pas comme les autres

 

Auteur : Shina
Mail: shirna2@hotmail.com
Dessin animé: Gundam Wing
Genre : de tous et de rien
Couple : c’est toujours un secret mais je pense que ça se dévoile la lol.
Disclamer : J’ai eu beau retourner ma chambre des armoires jusqu’au moindre petits grain de poussières je n’ai pas trouver les papier donc non ils sont pas a moi //- -//

Réponse aux review :

Shali Maxwell : C’est vrai moi ça me dérange absolument po lol. Moi c’est déjà le cas je suis folle de tes fics même si je ne laisse pas toujours de review. Si jete dis quand il revient la fic ne sera plus très intéressante lol. Mici pour ta reviews


Florinoir : Viiiiiiiiii une new fic je me demande encore pourquoi je l’ai posté vue que je m’en tire à grand peine avec la première lol. Mon coté folle reprend le dessus. Lol . Nan Nan nan je dirais po quand dudule reviendra. Merci pour les encouragement j’en aurais besoin. Thank pour ta review.


Lihiel : ba voici la suite. Ba tu dois en savoir plus que le autre alors lol.Oui je compte bien me servir des multiple suite que je peux avoir (si j’en trouve une qui me plait mdr) arigato pour ta review.

‘-‘
Maintenant place a la fic

******************************************


POV DUO

Je suis debout sur le balcon de mon palais face à des milliers de sujets .Ils attendent tous que je commence mon discours .Je respire un bon coup et c’est partis.

FIN DE POV


Dans le jardin principal de la base général des rebelles


POV DJESONN

J’ai traversé toute la base pour venir ici .Je me dirige vers le fond du jardin .J’ai découvert cet endroit il y a quelque temps alors que je devais passer voir G pour parler d’un petit soucis sur Deathcyth.Je ne sais pas pourquoi cet partie m’apaise .Peu être simplement par ce quelle comme moi. Sauvage. Libre de ses mouvement. Je vais m’asseoir à l’un des dernier banc comme à mon habitude et je reste la .A partir de se moment je ne vois plus le temps passé .Au bout d’un moment Duo rentre en communication avec moi.

/-Ou es tu ?

-Dans le jardin principal de la base général.

/-Tu ne devrais pas être en réunion ?/

-Comment le sais tu ?

/-Tu me la dit toi-même il y a deux jour /

-Je suis partis .J’en avais marre d’entendre J me dire que j’écoutais rien dans qu’il disait .Pour une fois que j’écoutais.

/-Et pour la mission ?Tu as fais quoi ? /

-Je l’ai accepté.

/-Sans même entendre l’ordre ?Mais tu es plus fou que moi ma paroles .Ca il me faut l’admettre. /

-Je n’ai pas dit que je n’avais pas entendu l’ordre de mission .Il faut infiltré un lycée et subtilisé un planning d’entraînement qu’ils font subir aux élèves. Ensuite il faut aussi détruire un hangar ou il stock une grande quantité de gundarium et ou il fabrique les bombes une fois tous ceci trouvé et fait il nous faut faire explosé l’établissement.

/-Avec les élèves à l’intérieur ?/

-Je ne sais pas si les élèves seront à l’intérieur mais si c’est le cas je te mettrais au courant le plus rapidement possible, comme cela tu auras eu le temps de faire de la place pour les nouveaux venus.

/-Moi je veux bien prendre les âmes en perdition mais il faut quand même qu’il est fait quelle que chose de valide pour être envoyer en enfer .Cet endroit n’est pas fait pour tous le monde .Si toute les personne ayant fait un petit péché dans sa vie se retrouvait ici en mourant je ne serais plus ou mettre certaine âme et surtout il faut garder de la place pour les gros cas .Ou les mettrais-je sinon ?/

-Sur ce point j’admets que tu as raison mais tous de même.

/-Enfin bon on ne peut pas tous contrôler dans la vie .Même un Dieu ne possède pas se pouvoir .Je vais te laisser Djesonn .Le devoir m’appel. /

-Vous ne s’avez toujours pas quand reviendrez ?

/-Et bien a vrai dire non .Mais pourquoi me vouvoies-tu tous d’un coup ?/

-Simplement par ce que je t’avais poser une question assez personnelle.

/-Si ce n’est que sa. A bientôt./

-Au revoir.


FIN DU POV

Le jeune homme resta dans le silence qui lui faisait tant de bien .Il ne pouvait le nier il aimait la solitude mais devant remplacer Duo MAXWELL il devait être bruyant, insaisissable et surtout imprévisible .Il faut aussi admettre qu’il adorait taquiner Wufei et le faire enrager ,inventer des surnoms les uns plus stupides que les autres mais se qu’il aimait le plus c’était ses moment de rigolades avec Quatre .Le jeune Arabes avait quelque chose de particulier qu’il n’arrivait pas a décrire .Peut être esse a cause de son empathie il n’en savait rien mais il entretenait avec le pilotes de Sandrock une complicité incroyable . À un tel point que plusieurs personne crurent qu’ils sortaient ensemble .Il était vrai qu’il aimait beaucoup le blond mais plus comme un frère qu’autre chose .Les gens avaient trop tendance a tous confondre et c’était dommage .Et en parlant de cet ange blond le natté le vit venir en train de courir et arriver près de lui à bout de souffle .

-Duo sa va ? N’écoute pas se que peux dire J .Tu le dis toi-même c’est un fou.

-Oui sa va .Je n’écoute plus depuis longtemps se que peut dire J a mon égard .Et oui je l’ai toujours dit et je dirais encore dans cinquante ans ce type est un fou !!!!!!

-Ca fait du bien de te revoir en pleine forme mais je suis sur que fâché comme tu l’étais tu n’as toujours pas dû manger.

-Tu marque un point Q-chan .Et je dois dire que maintenant que tu en parles si je ne mange pas quelque chose maintenant je crois que c’est toi que je vais avaler .Et tant pis pour un certain brun avec une mèche lui traversant la moitié du visage .

-DUO !!!!!!!!!!!!, Quatre se mis a rougir d’une façon extraordinaire.

-Vi, vi moi aussi je t’aime Quatrounnet .Mais la déclaration se sera pour plus tard dans l’immédiat il se trouve que j’ai faim .Let’s go caffet .

Et sens même attendre l’avis du jeune empathe Duo le pris le bras et le tira a sa suite sans le moindre ménagement.Si bien que celui-ci faillit voir le sol de très près plusieurs fois avant d’arriver a la cafétéria ,au combien desiré.La il ne fallait pas avoir une excellente vue pour voir que les dames de service devinrent blêmes et que les autres personne dans la salle leur lancèrent des regards du style « Priez pour qu’il n’ai pas trop faim ».Ce qui ne servit strictement a rien quand le concerner s’écria :

-JE MEURS DE FAIM, avec un sourire shinigamesque ne présageant rien de bon aux pauvres employées.

Le ventre sur pattes se dirigea donc le réfectoire ou était installer la nourriture et se fit remplir une assiette avec tous et rien sous les reproches de Quatre .Mais il s’emblerait que ces pauvre femmes est un anges gardien qui veille sur elles car a peine une demi heure après l’arrivé de notre affamé national un sweeper vint le chercher.

-Duo, l’interpella le dernier nommé

-Yes. What are the problems Ted?

-Y’a un type qui veux te voir .

Tous ce tournèrent alors vers lui .Il en était encore lui-même à se demander qui pouvait le faire demander. Il n’était pas rare qu’une tierce personne veille lui parler mais ces personnes était toute connue des sweeper puisque généralement s’était l’un d’entre eux .Mais le simple fait que le jeune homme appel l’inconnu un « type » ne laissait présager rien de bon .

-Qui esse ?

-Je ne sais pas. Mais je peux te le d’écrire .Il est grand 1m76 environs, blond, au yeux vert …

-Ou est il ?demanda précipitamment le natté en se lavant d’un bon faisant tombé par la même occasion la chaise sur laquelle il était jadis assis.

-Et bien je lui est dit d’attendre a l’entrée, répondit le jeune homme complètement l’argué.

.Le demandé partis vitesse grands V sans demander son reste en lâchant un vague merci en passant devant le sweeper .Il courut a travers les couloir de la base comme si le diable lui était au trousse .Bousculant certain renversant d’autre il ne s’arrêta pas non plus quand G l’appela.Arrivant dans le couloir qui menait a la sorti principal il s’arrêta reconnaissant tous de suite cette silhouette.

-Que me vaux l’honneur de ta visite Solo ?


**************************************************************************

POV HEERO

Je marche dans l’un des couloirs les plus bondés de la base en repensant à la réaction étrange de ce baka natté. Il n’est plus le même depuis cette mission même si je peine à le reconnaître .En parlant du loup le voici qui vient en courrant comme si le diable lui était au trousse et le pire c’est qu’il me dépasse sans même me voir. Il ne semble même pas avoir entendue G quand celui-ci hurle son nom .Y’a un truc de bizarre et je veux en avoir le cœur net .Je me lance a sa poursuite sans me faire voir .Il se dirige droit vers la sortie principal du QG . Je m’apprête à l’appelé quand il attaque le dernier couloir avant la sortie lorsqu’il il s’arrêta de lui-même. Curieux de voir se qui peu arrêter Duo maxwell à quelques pas de la liberté ,je m’avance en me collant au mur et j’entends :

-Que me vaux l’honneur de ta visite Solo ?

Je dois rêver. Personne ne peu trouver l’entré de cette base sauf si il y travail ou si on lui expliquer ou elle se trouve. Non .Duo ne nous aurait quand même pas vendus .Le dit Solo reste un instant sans répondre, regardant simplement le châtain avec un regard plein de tendresse et aussi de regret .C’est étrange car en remarquant cela j’ai un pincement au cœur mais je ne m’en préoccupe pas. Cet inconnu dévisage toujours Duo avec des yeux… non je dois me tromper….avec des yeux doux et …et amoureux. Serait-il possible que…….. Subitement mon estomac se noue et je me sens vide. Pourquoi es ce que je suis comme cela. Je suis un soldat et pas n’importe lequel. Je suis le soldat parfait. Je ne devrais pas réagir de cette façon face au regard que ce blond lance a ce baka. Mais pourtant cela me dérange. Alors quand je vois 02 se rapprocher de lui et l’embrasser mon cœur cède. J’ai l’impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Et sa ne fait qu’empirer quand je le vois passer ses bras autour du cou du blond. Je sens un liquide rouler sur mes joues. Alors je constate avec effrois que je pleure. Pour la première des larmes coule de mes yeux. J’ai envie de les retenir mais rien à faire elles coulent seules. D’un revers de main je les fais disparaître. Maintenant ce Solo répond au baiser avec passion et le caresse. J’ai envie de mourir à l’instant. Il a le droit de te toucher et pas moi. Il a le droit de t’embrasser et pas moi. Pourquoi lui et pas moi ? Alors je comprends. Tout d’un coup tout deviens net. Je comprends pourquoi je pleure. Je comprends pourquoi j’ai l’impression que mon cœur est brisé et pourquoi je jalouse, par ce que c’est de la jalousie je le sais, violemment cet homme. Simplement par ce que j’aime Duo. Je l’aime et il ne peut pas m’appartenir. Cette constatation me fait bien plus de mal que le fait de voir l’être aimé dans les bras d’un autre. Je n’en peux plus m’enfuis en courant. Je traverse la base en sanglotant, les larmes ayant recommencées leur descente sur mes joues. Mais cette fois je ne veux pas les retenir.

J’arrive devant l’entrée de la cabine qui me sert de chambre et mis engouffre. Je referme violemment la porte, la ferme a clé, m’appuis dessus de dos et me laisse glissé au sol. Mes sanglot laisse place à un pleur violent parsemé de spasme. Je comprends alors que la plus grande douleur n’est pas la douleur physique mais la douleur du coeur. Et je crois pouvoir maintenant affirmer que la plus grande et la plus dévastatrice de toute est la douleur amoureuse.

A SUIVRE…


Voila.Nouveau chapitre de cette fic alors que tous le monde attend le chap 6 de mon autre fic enfin c’est comme ça lol. Je sais il est pas très long ce chapitre ms si j’avais mis le reste il aurait été trop long ….enfin….je crois. Mdr. Alors si vous avez aimé ce chapitre ou si vous l’avez détesté ou que vous avez quelques conseille à me donnée je suis preneuse. En bref tout ça pour dire une review please. kisu