Auteur : Shina
Mail: shirna2@hotmail.com
Dessin animé: Gundam Wing
Genre : de tous et de rien
Couple : c’est toujours un secret
mais je pense que ça se dévoile la lol.
Disclamer : J’ai eu beau retourner
ma chambre des armoires jusqu’au moindre petits grain de poussières
je n’ai pas trouver les papier donc non ils sont pas a moi //- -//
Note
de l’Auteur : Je speed avec mes fic maintenant vu que j’ai
beaucoup de retard. Je ne pense pas que vous allez vous en plaindre. Mdr.
Réponse au review :
HINA MAXWELL : Je t’adore la puce. Ce chapitre il est pour toi. Vu que tu aimes cette fic je l’ai taper le plus vite possible. Je peu pas te répondre selon ta review sorry car au moment ou j’écris internet ne veux pas fonctionner. Sale ordi. ^^ en tout cas merci pour tes reviews ^__^.
Place a la fic ^___^
Chapitre 5
POV DJESONN
Je sors précipitamment du cockpit. Je descends du Wing et fonce jusqu'à ma chambre. Je m’assois sur mon lit et essais de me calmer. Je tremble de tout mon corps. Mais qu’est ce qui lui est arrivé. Il avait l’air d’aimer ce baiser. Alors pourquoi tout d’un coup…Je n’y comprends rien. Il est bizarre. Quelque chose de mouiller couler sur mes joues. Des larmes. Mais pourquoi ça me fait aussi mal. Je ne devrais rien ressentir ce n’est pas lui que j’aime. Alors pourquoi ? Je crois que demander à Duo serait le mieux à faire. Et j’aurais mais réponse. Je rentre en contacte avec lui.
-Duo ?
/-Oui ? Qu’est ce qui se passe ?/
-J’ai un problème.
/-Un problème ?/
-Oui. Et pas un petit.
/Et tu m’inquiètes la. Vas-y accouche/
-C’est Heero….
/-Quoi ? Qu’est ce qu’il a Heero ?/ demanda t-il visiblement anxieux.
-Et bien il est bizarre depuis quelque temps….
/-Si ce n’est que ça, me coupa t-il soulagé, Hee-chan est toujours bizarre. Il ne changera jamais je crois./
-Non Duo. Il est vraiment étrange. Surtout avec moi.
/-Comment ça ?/
-Il m’ignore, il m’insulte et il me repousse brutalement. Je ne peux même plus l’approcher.
/-Oui en effet, admit-il, mais c’est peu être passager. Essais de lui en parler. Peu être y a-t-il un truque qui cloche./
-Justement. J’ai essayé de mettre ça au claire tout a l’heure.
/-Et ?/ questionna t-il perplexe
-Et ça c’est pas vraiment bien passé.
/-Raconte-moi/
-Au début quand je lui parlais il m’ignorait et ne répondait pas. Alors je lui ai demandé pourquoi il était si froid avec moi. Il m’a répondu qu’il avait toujours était froid. Je dis que je le savais mais qu’il l’était beaucoup plus c’est temps et surtout avec moi. Il a grimacé mais na rien répondu. Je ne me suis pas démonter pour si peu et je lui est déclaré, tout en me rapprochant de lui, que je ne partirais pas temps qu’il ne m’aurait pas dit ce que je lui avait fais. A ce moment il m’a regardé et m’a embrassé.
/-Heero t’a embrassé ??/ répéta le vrai natté.
-Oui.
/-Putain. Mon Hee-chan m’embrasse quand je ne suis pas dans mon corps. Merde. Si je ne suis pas maudit. Dis moi tout dans les détaille. Aller !!/
-Si j’étais toi je ne me réjouirais pas.
/-Pourquoi ?/
-Quelque instant après le début du baiser il m’a violemment repoussé. Je l’ai appelé mais il m’a dit de m’en aller, de foutre le camp. J’étais tout simplement effrayé. Je suis descendu du Wing et je suis parti en courant.
/-Mais bon Dieu qu’est ce qui lui est passé par la tête./
-Je n’en sais rien. Mais j’ai pu voir dans ses yeux une grande tristesse. Et ça me mets encore plus mal puisque ça confirme mon hypothèse.
/-Qui est ?/
-Qu-il cache quelque chose et que ça me regarde tout particulièrement.
/-Oui. Maintenant c’est évident. Reste a savoir quoi./dit-il lasse.
-C’est pas le plus facile. J’ai encore une question Duo.
/-Oui ?/
-Si c’est toi qui aimes notre glaçon sur patte, alors pourquoi est ce que ça me fait si mal et que ça n’a pas l’air de t’affecter plus que ça ?
/-Par ce que tu es dans mon corps Djesonn donc tu as mes sentiment. Tu dois assumé mes sentiment envers Heero plus ceux que tu a envers Solo. Et détrompe toi, ça m’affecte beaucoup plus que tu ne peu l’imaginer. Je ne le montre pas c’est tout./
-Pourquoi ?
/-Je suis en réunion d’état. Je ne crois pas qu’ils apprécieraient de voir leur chef dans un état pitoyable./
-Je comprends. Je vais te laisser alors. Bon courage.
/-Merci. Moi qui n’aime pas les réunions j’en ai par dizaine. Mais toi aussi tu en auras besoins./
-Ouai, je crois. Bye.
/-Bye/
Je coupe la liaison. Me voila dans une belle merde. Je suis amoureux de deux hommes à la fois. Comme si je n’avais pas assez de souci comme ça. Bon pas le temps de se lamenter. Je dois préparer mes affaires pour partir en missions. Je sèche rapidement mes larmes, me mouille un peu le visage et j’arrange mon sac. Une fois tout ceci fais je m’allonge sur mon lit. Il me reste encore trente minutes avant le départ. Je fais le vide dans ma tête. Ca fais du bien de ne penser a rien. Je devrais peu être me mettre à la méditation. Je ris devant cette option. Se serait pas mal tout de même. Enfin j’y penserais plus tard c’est l’heure de partir. C’est toujours pareil avec les moments de détente, ils ne sont jamais assez long.
Je sors de la cabine qui me sert de chambre. Et vais de nouveau dans le hangar a gundam. Mais je peu vous assurer que j’y vais a contre cœur. Je couvre rapidement l’endroit du regard. Il est la. En train de parler avec J. Droit comme I et fière comme un coq. Il n’a plus l’air triste. Peu être ai-je inventé cette lueur. Non. Je ne l’ai pas imaginé. Bientôt les autres nous rejoigne. Je me fais charrier par Wufei par ce que pour une fois je suis a l’heure et même en avance. Je lui répond que mes occupation ne demande pas autant de temps que les siennes. Tout d’abord me regarde, ne comprenant pas mon insinuation. Puis il prend une jolie teinte rouge.
-MAXWEEEEEEEELLLL !!!!!!!!!
Je fonce et grimpe sur mon gundam. Je reste perché a narguer Wufi. Ba oui. Je ne suis pas assez suicidaire pour les narguer au sol. Je finir avec sabre bien placé. Ils ne tarde pas a faire comme moi et monté dans leur armure respective. Je lance un coup d’œil a ma droite. Mon regard croise celui d’Heero. Nous nous regardons de loin pendant un instant qui me parait une éternité puis il se détourne et rentre dans Wing. Je reste la encore un moment. Les yeux rivés vers l’endroit ou il y a encore quelque secondes l’un des hommes que j’aime était debout, puis je rentre dans Deathcyth. J’allume les moteurs et décolle. Les autres me rejoigne dans les air. J’admire son amure. Si belle et si puissante. Comme sont pilote. Je soupire. Si tu savais combien je t’aime Heero.
A SUIVRE…
New chapitre. Je tape comme une malade c’est temps si. Je crois même
que je vais finir cette fic avant lheurre sije continue comme ça. Aller
kisu tout le monde. Bye.