Vivre sans toi
vivre sans toi
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Bah…. Que voulez-vous que ce soit ^^ Nan, je déconne, c'est Gundam Wing
Genre : OOC, POV, Romance, Yaoi, Angst, et puis on verra ^^
Couples : Bon, alors 4x ??? et puis à venir 1x2 et puis 5xSally et 3x ???
Disclaimer : Bon, sont pas à moi, comme d'hab. Faudrait penser à les cloner ou quelque chose du genre, histoire que chacune des Fan-ficteuses puissent en avoir un exemplaire chez elle ( de chaque G-boys bien sur ^^ )
Ch'tite note : Chuis contente ##^^##, Ca fait plaisir de savoir que cette fic ai autant de succès en plus, je m'épate toute seule quand j'écris mes "horreurs". Bon je l'ai pas dit sinon Shi-sama va encore m'engueuler et à tous les coups vous aussi ^__^ [1]. En tout cas, je me suis mise à fond dans ce fic et ça se vois car il va encore être trèèèès loooong mais j'ai cru comprendre que vous aimiez bien les chapitres looongs ^^ ( Ma p'tite Shi aussi d'ailleurs ^_~). Bon, je vais arrêter avec tout mon blabla.
Les " ************ " indiquent un changement de POV et parfois de lieux ^^.
GOOD LECTURE
Partie II
POV de Quatre
Je me réveille dans un lit qui est froid. J'émerge un peu et me relève, ne trouvant nulle trace de mon amour. Bon ! Je me lève et descends les grands escaliers pour atterrir au salon où le petit déjeuner est déjà prêt. Mais je remarque que rien n'a été déplacé. Mais où est-il ? Je sens alors deux bras puissants enserrer ma taille, me collant contre un corps chaud.
-Tu aurais pu m'attendre, je dis boudeur.
-Tu aurais voulu que je te réveille avec ma conversation téléphonique !
Je me retourne, faisant face au torse musclé de mon amant, prenant une moue de gamin.
-C'était qui, qui t'a appelé ?
Il me sourit tendrement avant de déposer un baiser sur mes lèvres, resserrant son étreinte pour mieux me retenir.
-C'était Heero, il va arriver dans l'après-midi.
Je me plonge dans son regard….. On pourrait y voir l'océan. Je l'aime tant. Qui aurait pu croire qu'un ex-terroriste se lierait avec l'ancien bras droit de Oz. Je veux bien entendu parler de Zeck Merquise. [2] Je me souviendrais toujours de ce moment là. Après la signature de la paix, je suis retourné sur L4, pour reprendre en main l'entreprise de mon père qui était dirigé temporairement par deux de mes sœurs. Ca faisait même pas deux jours que j'y étais et j'étais déjà perdu sous une montage de papiers.
J'étais perdu et je ne savais plus quoi faire. J'ai bien cru que j'allais claquer la porte et vendre cette entreprise. Et puis, je me suis souvenu que Zeck, lors d'une de nos discussions, m'avait proposé son aide si je ne m'en sortais pas "avec toute la paperasse" Moi qui ne demande jamais rien à personne. J'ai craqué et je lui ais téléphoné, sollicitant son aide avant que je ne me noie sous une mer de papiers. Ce qui m'a touché, c'est qu'il était là le lendemain, en milieu de matinée.
[ FLASH - BACK ]
-Argh ! J'en ai marre.
J'envoie valser un tas de feuille qui s'envolent avant de retomber sur le sol.
-C'est bien rare de te voir comme ça, fait une voix.
-Zeck !?!?!?
Le grand blond entre, regardant la tonne de papiers qui encombre mon bureau avec un petit sourire.
-T'as de quoi retapisser ton bureau.
-C'est très drôle Zeck, je fais en me levant. Si tu savais comme je suis content de te voir.
-Moi aussi, me fit-il en me serrant dans ses bras.
C'est si bon de voir un ami…. Il m'a aidé à tout remettre en ordre, à saisir sur l'ordinateur toutes les informations utiles afin qu'après je les reçoive directement sur mon ordi. Mais…. Une autre tonne de paperasses s'est empilé dans le bureau de ma secrétaire et a bien vite atterri dans le mien. Nous étions à notre troisième vague de papiers et je tapais sur mon PC toutes les infos dictées par Zeck. Je repousse mon siège en me massant les doigts.
Tu veux que je te remplace ?
-Ben, je ne serais pas quoi te dicter ? Je réponds gêné.
-Laisse, repose-toi. Je prends la suite des opérations en main.
Il me lève, m'expulsant de mon fauteuil et s'y assoit. Il place la feuille devant lui, sur le côté de l'écran, la faisant tenir par je ne sais quel miracle et il commença à taper. J'étais vraiment gêné de le voir faire mon travail mais il releva la tête et me sourit. Je n'avais jamais vu un aussi beau sourire, il est… Je vois mon reflet dans la glace et remarque que mes joues ont pris une teinte rosée. Gloups. Mais qu'est-ce qui t'arrive Quatre ???
-Je reviens, je lance avant de sortir aussi vite que si j'avais la mort au trousse.
Je m'appuie contre la porte et respire un bon coup. Qu'est-ce qui me prend tout un coup ??? Je serais en train de…. Je me secoue la tête mentalement. Bon, je vais aller chercher à boire et des trucs à grignoter. Je reviens quelques minutes après dans mon bureau où Zeck est encore en train de pianoter frénétiquement sur le clavier. Je n'avais jamais remarqué qu'il était si beau…. Le soleil traverse ma baie vitrée pour donner à sa chevelure ivoire une teinte blanche aussi pure que la lumière elle-même.
-Euh…. J'ai apporté de quoi grignoter.
-C'est gentil ^^
Il arrête de taper sur le clavier et me fait un sourire. Puis, il se lève et va s'asseoir sur le siège d'en face du mien. Je dépose donc le plateau et m'assoie à mon tour, face à Zeck.
-Je suis désolé de te prendre tout ton temps, je lâche.
-Il ne faut pas Quatre, c'est un véritable plaisir de t'aider, me fit-il avec ce sourire qui est si beau. De toute façon, personne ne m'attend…
Je ne comprends pas vraiment le sens de sa dernière phrase. Où veut-il en venir ? Je sais que Réléna est très occupée en tant que Ministre des Affaires Etrangères mais tout de même. Son regard se fixe sur un point inconnu de moi, mais même triste, il a toujours cet air digne et fier. Malgré tout ce qu'il a fait durant cette guerre, Il reste un Peacecraft dans l'âme. Il relève la tête et me regarde avec un air surpris.
-Est-ce que ça va Quatre ? Tu es tout rouge, tu veux que j'ouvre la fenêtre ?
Par Allah ! Je….
-Non… Euh…. Je vais recommencer à taper les infos.
Et je me dirige vers l'ordinateur, gêné et honteux d'avoir rougi ainsi devant lui. Je n'ai jamais vraiment eu de relation amoureuse et…. Encore moins avec un homme. C'est vrai que je suis pas spécialement attiré par les femmes mais…. Je jette un œil à Zeck qui finit son verre avant de venir vers le bureau. Il a un je-ne-sais-quoi qui m'attire irrémédiablement vers lui.
Il appuie une de ses mains sur le rebord de mon bureau, prenant un paquet de feuille de l'autre. Quelques mèches de ses longs cheveux blonds tombent en avant. Par Allah ! Je… Brusquement, je fais reculer mon fauteuil. Je suis bien trop gêné pour continuer à travailler avec lui. Mon geste le surprend et il me regarde avec des grands yeux.
-Excuse-moi…. Je….
Je ne peux pas…. Cela me gêne…. Raaa, tout se brouille dans ma tête. Je ne finis pas ma phrase et je passe à côté de lui mais la chance n'est pas de mon côté car je me prend les pieds dans le tapis. Je sens alors son bras passer autour de ma taille pour me rattraper. Ce geste me permet de ne pas mordre le tapis mais je dois être rouge comme une tomate un peu trop mûre.
-Quatre ! J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?
-Non, je…. C'est moi qui….
Je me perds complètement dans mon explication qui n'en ait pas vraiment une d'ailleurs. Je ne me retourne pas, je ne pourrais pas affronter son regard. Mais vu qu'il est plus fort que moi, il me retourne doucement. Je lui fais face mais dès que mes yeux rencontrent ses deux prunelles océanes, je baisse la tête, rouge vermillon et terrifié…. Tétanisé par ce qui va arriver….
Ses doigts fins prennent mon menton pour le relever, m'obligeant à le regarder. Ses yeux si bleus…. Mon cœur bat la chamade, menaçant d'exploser à tout moment. Et puis, je le vois se pencher. Je ferme les yeux… J'ai peur…
-Zeck… Je bredouille.
Mes mots ne sortent plus mais même si je voulais, ils ne pourraient pas sortir, car je sens deux lèvres douces contre les miennes. Il…Je n'ai pas vraiment le temps de penser car sa langue lèche doucement mes lèvres que j'entrouvre, guidé par mes pulsions, mes envies….Je me laisse aller à ce tendre baiser. Sa main placé alors au niveau de mes hanches remonte doucement jusqu'à ma nuque tandis qu'il me rapproche de lui avec son autre main.
J'entend un bruit… Une porte qui s'ouvre… Je romps ce baiser pourtant si doux et me retourne vers ma secrétaire qui tient une pile de papier, tout rouge de confusion.
-Euh… Excusez-moi…. Je repasserais.
Et elle ressort aussi sec. Je suis toujours dans les bras de Zeck et…. Je ne sais pas quoi lui dire !?!!??! Cela me trouble beaucoup mais en même temps, je ressens une immense joie, un certain bien-être et à la fois, un certain soulagement. Je me plonge dans l'océan de ses yeux. Il me sourit, tendrement.
-Zeck…. Je fais très confus et rouge tomate.
-Excuse-moi, je n'aurais pas du, me fit-il en commençant à ce détacher de moi.
-NON ! Je….
Je le retiens et il me regarde surpris par mon geste. Oui, je sais pas trop où j'en suis mais…. Mais je veux qu'il reste avec moi. Par Allah ! Je suis si confus que je l'induis en erreur. Raaaa, ce trouble m'empêche d'avoir les idées claires. Je sens alors sa main prendre mon visage et le relever. Il plonge son regard dans le mien et me souris. Voilà, tout en dit, je n'ai même pas besoin de parler car de toute façon, j'en suis incapable. Les gestes valent bien mieux que les paroles.
[ FIN DU FLASH - BACK ]
Je le regarde toujours avec son petit sourire et ses yeux qui ont une expression si douce. Je suis vraiment heureux de l'avoir avec moi. Cela fait depuis la fin de la guerre, depuis 5 ans que nous vivons ensemble et il ne s'est jamais rien passé de grave dans nos disputes, des choses anodines, comme dans tous les couples.
D'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi il est lié à Heero ? Ils sont devenus amis, de très bons amis même. Serait-ce de la jalousie ? Un peu mais je sais que Zeck m'aime et je lui fait entièrement confiance. Malgré cela, il y a un truc qui me chagrine. Le jour où j'ai voulu savoir comment ils sont devenu si proches, il m'a dit qu'il m'en parlerait le moment venu et, il m'a dit avec un air triste : " Pourras-tu un jour me pardonner ? " Je n'ai pas compris pourquoi il m'a dit cela mais j'aimerais bien le savoir. Une voix me tire de mes pensées.
-On devrait déjeuner mon mange, il est tout de même 10 heures passées.
-Oui.
On s'installe autour de la table et on commence à déjeuner.
**********************************************
POV de Duo
* Baille * Aaaahhh ! Hein !! Je me suis endormi sur le canapé !
-DADDY !
Une boule châtain me saute littéralement dessus.
-Daddy ! Pourquoi t'as dormis dans le salon ?
Tiens, il se réveille sans grincher ce matin. Sa petite frimousse est tout près de mon visage avec ses deux lagons bleus interrogateurs. …So cute….
-Je m'y suis endormi ^^
Il soupire avec un petit sourire amusé. Puis il voit la photo que j'ai prise avec moi. Il descend de sur mon torse pour la ramasser et s'assied sur un bout libre du canapé.
-Tu vas aller les rejoindre, fit-il avec un air triste.
Je m'assoie à mon tour et le prends sur mes genoux alors qu'il garde ses yeux fixés sur la photo. Je le cale contre moi pour le rassurer.
-Ca te dirais de venir avec moi ?
-Je peux ?
-Bien sûr, tu es mon fils et je ne partirais pas sans toi
-Vrai de vrai ?
-Oui. Et puis, ça nous fera un petit voyage
-C'est où qu'on va aller ?
Je lui souris, son vœu le plus chère va être enfin exaucé car je n'ai encore jamais eut le temps de l'emmener sur Terre. Kyô a toujours été fasciné par cette belle planète et il m'en a souvent parlé.
-Là où tu veux aller depuis un moment ^^
-On va aller sur Terre !
-Yes, my angel.
J'ébouriffe ses cheveux alors qu'il me saute au cou avant de redescendre tout content en chantant à tut tête : " On va aller sur terre " Hilde sort de sa chambre, les cheveux en pétard, sa robe de chambre bleu azur alors que Kyô lui saut dessus. Elle le prend dans ses bras tant bien que mal.
-Tatie Hilde, on va aller sur Terre papa et moi
*Baille *
-Ca veut dire que vous allez m'abandonner tous les deux ?
-Yes !
Kyô saute à terre et se dirige vers la cuisine. Je me lève afin d'arrête le petit monstre qui tente d'attraper la poignée du placard.
-Va t'asseoir, vu comme tu es excité, je vais préparer ton petit déjeuner.
-Yes ^^
Kyô est devenu une vrai plie électrique bien trop chargée. Il s'assoit mais je vois bien qu'il est très impatient. Cela va me faire bizarre de les revoir mais…Je ne peux pas mettre Quatre et les autres de côté. Il s'est donné un mal de chien pour me retrouver et pis…. Je n'aurais qu'à éviter Heero si les choses en sont toujours au même point. Je….
-Daddy ?
-Yes. It's come.
J'attrape le paquet de Chocapic ® [3] et en verse dans le bol puis y ajoute du lait.
-Tiens !
-Thanks ^^
Je refais la même chose pour moi. Je crois même, que le paquet va y passer entre nous deux. Hilde se fait tranquillement son thé. Elle me lance un regard avec un petit sourire.
-Quoi ?
-Tu t'es décidé à y aller.
-Oui, j'ai envie de les revoir.
-Et on y va quand ???? ^______^
-Je vais téléphoner à Quatre et je m'arrangerais avec lui.
-Quatre, répète Kyô en réfléchissant. C'est le môssieur blond d'hier ???
-Yes, my angel.
-Hilde. Tu t'occupe d'eux ce matin, j'ai des choses à revoir si jamais je dois partir.
-OK, fais-moi confiance ^___~
-Et moi ?? Ze peux rester avec toi Daddy ??
-Okay, garnement
Je lui ébouriffe les cheveux déjà en bataille. J'aime quand il est plein de vie. Kyô a toujours été un peu renfermé quand il était avec les autres enfants mais il est différent quand il est avec nous. Je crois même qu'il préfère le monde des adultes, il s'y sens à l'aise.
Bon, je finis mon bol et je vais m'habiller. Je vois que mon bout de chou finit vite son bol pour faire pareil : s'habiller au plus vite afin de ne pas me quitter d'une semelle. Je met donc un pantalon noir ainsi q'un débardeur de la même couleur. La seule touche qui pouvait être colorée c'était ma croix en argent. D'une certaine manière, je continue ce que le Père Maxwell et Sœur Hélène ont commencé. Je défais ma tresse afin de démêler les nœuds puis la refais.
-Daddy ?
Je ressors de ma chambre et entre dans celle de mon fils. Je le vois devant son armoire avec un regard perplexe.
-Yes, Kyô-kun
-Y'a plus mon t-shirt noir -_-
-Ben….
Je me met à fouiller dans son armoire car lorsqu'il veut quelque chose, il ne change pas d'avis. Une seul fois j'ai essayé et je ne recommencerais plus jamais de ma vie. J'ai bien cru que j'allais le passer par la fenêtre. Je veux bien être patient mais j'ai des limites tout de même ^^. Et pi, heureusement que c'est Hilde qui range car moi, j'en serais incapable ou alors, ça serais entassé; Et puis, j'arrive à peine à ranger mes vêtements correctement. ^^°°°
-Ah ah ! Je fais triomphant. Je l'ai trouvé.
Je sors LE t-shirt noir en question.
-Décidément, Hilde range que trop bien tes affaires ^^
-Yes, fit-il avec un sourire complice.
-HEY ! J'ai tout entendu .
La jeune fille apparaître dans l'embrasure. Prit en faute, Kyô enfile son t-shirt et va vers elle.
-Bonne journée Tatie Hilde
Je l'imite avec un grand sourire innocent.
-Bonne journée, Ma Chérie !
Je lui fais un bisous sur la joue et comme deux garnements, on disparaît derrière la porte. Je suis sûr qu'elle est en train de soupirer tout en secouant la tête devant mon manque de "responsabilité" comme elle aime me le dire souvent.
Bon, Hilde s'occupe d'eux ce matin, j'ai donc le temps pour m'arranger avec la colonie pour que quelqu'un l'aide, comme à chaque fois que je part avec Kyô. C'est vrai que je pars pas souvent avec mon fils mais j'essaye de le faire, pour lui, pour le sortir de cet environnement où il a grandi et où il continue de vivre. On se dirige vers mon bureau et je m'assoie sur le siège, allumant mon ordinateur portable tandis que Kyô se place sur mes genoux. Il prend ma natte entre ses doigts et commence à jouer avec, la triturant avec ses petits doigts. Je remarque qu'au milieu de mon bureau se trouve la carte de visite de Quatre.
-Daddy ? On va faire quoi ?
-Je vais téléphoner au maire, pour que des personnes viennent aider Hilde pendant notre absence.
-On va partir longtemps ?
-Je ne sais pas Kyô-kun
-Ah ! Fit-il déçu
-Mais je te promets de rester au moins une semaine, ok ?
Raaa, pourquoi je dis ça moi ??? Bon, je ne peux pas lui résister et puis, j'aime pas le voir triste même si pour cela il va falloir….
-Promis ?
-I run, I hide, but I never lie
-YES ! Daddy, t'es le meilleur !
Il me saute au cou, me faisant un gros bisous sur la joue. Puis, il reprend sa place. Je pianote un peu sur la clavier, histoire de voir le planning des semaines à venir.
-Shit !
-Rooo Daddy, on dit po de gros mots ^^
-Sorry, Kyô-kun, but….
-What ?
-Attend moi ici, j'en ai pour 5 minutes.
Je me lève et dépose mon bout de chou sur le bureau puis je me dirige vers la porte.
-je peux jouer ?
-Yes ! Je cris du couloir.
Je descend les escalier 4 à 4, trouvant Hilde avec les enfants qui prenaient leurs petits déjeuners.
-Duo ? Qu'est-ce qu'il y a ??? Me demande Hilde surprise.
-Bijour les p'tits loups !
-BONJOUR DUO !
Arrivé à sa hauteur, je la tire un peu pour qu'on soit à l'écart.
-J'avais oublié que la semaine prochaine, y'a la sortie surprise, je fais en baissant le voix pour que le moins d'enfants m'entendent.
-Ah oui ! Y'a un problème ?
-Non, je vais essayer d'avoir trois personnes pour cette journée, ça sera plus pratique.
-Bah, sinon je me débrouillerais.
-Non, je vais trouver quelques personnes pour t'aider
-Oki ^^
Je la laisse et remonte dans mon bureau où je retrouve mon garnement au téléphone.
-Daddy ? It's for you, me fait-il en me tendant le combiné.
-Thanks. Allô ? Bonjour Mr le maire, j'allais justement vous appelez. Excusez-moi une seconde.
Je met la main sur le combiné.
-Kyô, je chuchote, remet-moi le planning.
Mon bout de chou fais ce que je lui demande et je reprends:
-Excusez-moi. Oui, je voulais vous appelez car je vais devoir m'absenter. Et bien, je ne sais pas pour combien de temps, une semaine de sûr et peut-être plus. Je voulais savoir si des personnes pourraient venir aider Hilde car ils sont dix et cela fait un peu trop pour une personne.
J'écoute sa réponse. Il me dit que pas de problème, il devrait trouver au moins une personne par jour pour l'aider.
-Par contre, le jeudi de la semaine prochaine, j'enchaîne, on avait une sortie de prévu. Est-ce que ce serait possible d'avoir deux personnes en plus sur le groupe.
Il me dit t'attendre quelques secondes.
-Thanks Kyô-kun, je murmure.
Il se remet à jouer à son jeu car je n'est plus besoin du planning. J'attend encore quelques minutes avant que le maire me réponde que ce sera possible.
-Je vous remercie beaucoup Mr le maire. Dites-moi vous appeliez à quel sujet ? Ah ! Mes vacances, je reprend surpris.
C'est vrai que j'en prend que lorsque Kyô a besoin de bouger, de changer d'air. Ce lieu l'étouffe un peu, il se sent prisonnier même s'il est plus libre que les autres. Et puis, j'ai remarquer que le maire aime pas vraiment quand je m'abstient de prendre des vacances ^^.
-Et bien… On peut considérer mon absence comme des vacances si vous voulez.
Il me répond que c'est noté et il me dit au revoir. Je fais de même avant de raccrocher. Ah la la ses fonctionnaires.
-Alors, on part en vacances pour plus d'une semaine, fit malicieusement le petit japonais.
-On verra Kyô-kun, je fais en lui caressant la tête.
Celui là, il n'est rate pas une. Il écoute tout ce que je dis et me prends au mot exact quand il veut me piéger dans son intérêt.
-Donc, tu vas appeler ton ami ?
-Yes, my angel.
Mon fils attrape le combiné et me le tend.
-Petite fripouille, je fais en le prenant. Allez, fais-moi une place.
Je m'assoie sur le fauteuil où Kyô reprend sa place sur mes genoux, calé contre mon torse, prenant grand soin de faire des nœuds dans ma natte avec ses petits doigts qui la triturent. Je prends la carte de Quatre et compose son numéro personnel. J'entends quelques "bips" puis une voix :
-/ Allô /
-B'jour Quat'man
-/ Duo ! Bonjours, je suis content de t'entendre. Comment vas-tu ? /
-Bien Quatre. Je t'appelle car j'ai décidé de venir quand même, au moins pour vous voir et faire plaisir à mon petit monstre ^^
-/ Y'a pas de problème, tu es le bienvenu Duo et tu peux arriver quand tu veux /
-J'essaye de prendre deux billets et j'arrive ce soir ou demain je pense.
-/ Pas la peine, je t'envoie ma navette privée /
-Ben…
-Cooool, fais Kyô qui avait discrètement mit le haut-parleur.
-/ Je dois en déduire que tu acceptes, fit Quatre amusé par la réaction de mon fils /
-Oui, cela me permettra de faire visiter à Kyô quelques trucs vu qu'il est passionné par la terre.
-Yes ! Fit-il tout doucement.
Je lui ébouriffe les cheveux. Quel chenapan !
-/ Je t'envoie la navette pour quand ? /
-Ben… Je sais pas. Ils arrivent quand les autres ?
-/ Wufei et Sally arrive cette après-midi ainsi que Trowa tandis que Heero… /
-Vas-y, dit-le.
-/ Il arrive vers midi, fit-il d'une petite voix /
-Ben… Disons pour ce soir, ça te va ?
-/ Tu veux arriver en dernier, c'est ça ? /
-Oui, je préfère et pis j'ai des petits trucs à faire avant de laisser Hilde.
-/ Elle ne vient pas ? /
-Non, elle doit garder l'orphelinat quand je suis pas là ^^
-/ Ok…. Deux secondes, j'arrive ! Excuse-moi. Bon, alors je te l'envoie pour 16 heures puisque le voyage dure environ 4 heures /
-Oki. Merci Quatre. Alors à ce soir.
-/ A ce soir Duo /
Je raccroche le combiner et Kyô me regarde avec des grands yeux.
-On y va ce soir, me fit-il avec ses yeux surpris.
-Voui et pas avant. Et ne me fais pas tes petits yeux larmoyants. On a des bagages à préparer et j'ai des choses à régler pour l'orphelinat.
-Mouaih ! Fit-il pas convaincu.
-Raaa. On va y aller sur terre, t'en fais pas. Allez, viens.
Je le soulève et le mets sur mon épaule.
-Daddy ! Je veux descendre !
-Hn
J'éteins mon PC alors que mon bout de chou est en train de s'agiter sur mon épaule.
-DADDY ?
Il se met à tirer sur ma natte avec ses petites mains, ce qui ne me fait pas grand mal, j'ai connu pire qua ça ^^. Puis, je commence à remonter vers notre appartement toujours avec mon asticot sur l'épaule qui a renoncé à toutes tentatives.
-Daddy ! C'est po drôle !
Une fois dans nos appartements, je le dépose à terre.
-Grrr
-Arrête de grogner et va préparer tes affaires.
-Yes ! ^^
Je le vois partir au quart de tour dans sa chambre. Je me dirige vers la cuisine. 10h12. je mets le café en route et mes yeux rencontrent la photo. Heero… J'ai envie de te revoir mais j'ai si mal au fond de moi. Tu y as ouvert une blessure que toi seul peut refermer.
-Daddy ?
-Hn. Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai po mon sac.
-Prépare juste tes habits, on va faire un sac pour nous deux.
-Okay ^^
Je vais dans ma chambre et je cherche le sac de voyage dans mon placard. J'y mets quelques vêtements… Bon, je vais faire un effort et éviter de tout fourrer dedans. Je finis même par prendre beaucoup d'affaires puisque c'est rangé ^^. Je prends le sac et je vais dans la chambre de ma fripouille afin de mettre ses affaires dedans. Une fois le sac fais, je le mets dans la salon.
-Daddy ? Je peux jouer à la PS2 ?
-Yes. Je suis avec Hilde si tu as besoin de moi, ok ?
-Hn.
Il a envie d'être loin de l'orphelinat, ça se vois. Bon, je descends car Hilde ne va pas y arriver toute seule aussi longtemps.
**********************************************
POV de Quatre
Je suis content que Duo vienne nous voir. Cela me rend heureux. Bon, va falloir arranger les choses entre Heero et lui.
-Alors ? Qui s'était ?
Zeck enserre ma taille tout en parcourant mon cou de baisers papillons.
-C'est Duo, il va venir, je réponds avec un grand sourire.
-Au fait, tu ne m'as pas parlé de ce qui s'est passé hier !
Je lui fais un bref résumé de ce qui s'est passé, en évitant bien de dire que Duo a adopté un petit japonais du nom de Kyô et qu'il ressemble presque à notre Heero.
-Il a l'air d'avoir trouvé un certain équilibre.
-Oui, mais il lui manque, je fais tristement.
Mon amour ressert son étreinte autour de ma taille.
-Je suis sûr qu'ils vont arriver à se retrouver, il murmure à mon oreille.
-Je….
DING DONG
Je regard mon majordome ouvrire la porte qui donne sur un jeune homme. Il est brun, les cheveux en bataille pour ne pas changer. Il est vêtu d'un jean avec un débardeur blanc qui fait ressortir sa beauté.
-Heero !
Zeck me lâche et je me dirige vers mon hôte, le prenant dans mes bras.
-Je suis content de te revoir.
-Moi aussi Quatre.
Il me rend mon étreinte. Cela ne fait que quelques mois que je ne l'ai pas vu. Heero est celui qui a fait ma maison et le plan en passant par la direction des travaux. Il habite tout comme moi, près de la Mer Méditerranée, lieu paradisiaque dont je n'arrive pas à me séparer. Nos maisons ne sont éloignées que de quelques kilomètres mais il est obligé de beaucoup voyager car Heero est devenu un architecte très réputé et… Très demandé. Je le lâche et Zeck lui souhaite la bienvenue.
-Zeck chéri, tu peux installer Heero ?
-Oui, mon amour.
Il me dépose un tendre baiser sur les lèvres puis, je les regarde s'éloigner dans l'escalier. Ensuite, je me dirige vers mon bureau.
**********************************************
POV de Heero
Cela fait plaisir de les voir aussi heureux, ils vont si bien ensemble. Zeck m'a dit que Quatre avait enfin retrouvé Duo. J'espère qu'il va bien…. Je suis stupide de penser à cela alors que je devrais plutôt lui faire des excuses, le supplier à genou de me pardonner…. Je veux tellement le revoir. Cela fait 5 ans qu'il est parti, 5 ans que je me sens vide… Nous sommes devant ma chambre qui n'a pas changé depuis que je suis venu ici.
-Dis-moi Zeck, Quatre t'a parlé de…
Ma voix s'étrangle…. J'ai peur de ce qu'il va me dire….Si Duo est marié, s'il a refait sa vie….Sans moi. Non, je ne veux même pas y penser, si jamais cela se…. Je n'y survivrais pas. Pourtant, je l'ai bien mérité.
-Oui, répondit-il, me coupant de mes sombres pensées.
Il me regarde et me sourit. Il voit bien que je suis nerveux, ce sourire est sensé me réconforter. Il pose une main sur mon épaule et lâche enfin :
-Si ça peux te rassurer, Quatre m'a dit qu'il n'avait personne dans sa vie.
-Arigatô, je soupire en posant ma main sur la sienne.
-De rien.
J'entre un peu plus dans ma chambre et dépose mon sac vers la commode puis, je retourne vers Zeck et nous descendons le salon où Quatre est installé sur un des canapés avec des tasses. Je m'assois en face de lui. J'observe Zeck qui prend l'une des tasses et commence à partir.
-Tu ne restes pas ?
-Non, je vous laisse discuter mon ange.
Il l'embrasse tendrement puis s'éloigne. Ils ont tellement de chance de s'être trouvé. Moi, j'ai perdu la seule personne capable de me faire sourire….De me faire vivre. J'ai survécu jusqu'à maintenant dans l'espoir de le revoir, de me faire pardonner pour tout le mal que je lui ai fait. Je le veux prêt de moi car si après cela il s'en va… Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi.
-Alors ? Il fait quoi, je demande pour casser le silence mais aussi impatient de savoir.
-Il vit sur L2, répondit-il avec un sourire. Il y a fait construire un orphelinat qu'il dirige avec l'aide de Hilde.
-Cela ne m'étonne pas de lui.
-En tout cas, notre Duo a changé, il a trouvé un certain équilibre.
Un équilibre….Si tu savais comme ce mot me fait mal. Je préférais qu'il est cet équilibre avec moi… Mais j'encaisse sans broncher, je sais bien que tout est de ma faute.
-Oh ! Heero, je suis désolé pour ce que je viens de dire, fit-il en me regardant.
J'ai du avoir une expression triste collé au visage pour qu'il me dise cela.
-C'est pas grave Quatre. De toute façon, c'est ma faute si on en est là, je confie.
-Tu ne veux toujours pas m'en parler ?
-Iie. Je dois régler ça avec lui, je fais avec un sourire forcé.
Ce sourire me coûte… C'est cruel mais c'est ainsi. Je ne veux pas impliquer Quatre là-dedans surtout qu'il est heureux. Je ne veux pas être à l'origine d'une nouvelle rupture, j'ai assez fait de dégâts comme ça.
-Comme tu veux. Mais sache que je serais là si tu as besoin de te confier.
-Arigatô. Si tu me permets, je vais aller m'installer.
Il me sourit, gêné de m'avoir mis dans une telle situation. Je me lève tout en déposant la tasse de café sur la table. ( Vi, ils ont bu pendant qu'ils discutaient ^^ ). Je vois Zeck se diriger vers Quatre alors que je suis en haut des escaliers. J'ai besoin de m'isoler….Avant son arrivée.
J'entre dans la chambre et m'adosse contre la porte, fixant le lit… Autrefois, tu m'aurais attendu, endormi ou éveillé, me regardant avec ses grands yeux améthyste que j'aime. Raaa, Heero arrête d'y penser, tu n'es qu'un imbécile. J'ai tout fait foirer et en plus, je l'ai accusé lui d'en être responsable. Je me décolle de la porte lorsque celle-ci s'ouvre, me faisant trébucher et embrasser la moquette.
-Hn !
-Oh ! Excuse-moi Heero !
Il m'aide à me relever mais je… Je m'assoie à terre sous le regard inquiet de mon ami. Il s'accroupit devant moi mais j'ai les yeux fixé sur un point invisible. Je suis perdu… Je…. Zeck me prend dans ses bras, me berçant doucement. Mais qu'est-ce cela ? Mes larmes. Je croyais que mon corps n'était plus capable de les faire sortir. J'ai tellement pleuré…
-Shuuuuut Heero !
-Pourquoi tu es là, tu devrais être avec…
-Il s'inquiète pour toi, me coupe-t-il.
-Duo ne voudra jamais me pardonner. Je lui ai fait mal et en plus, je lui ai fait porter le chapeau.
Ca y est, je fonds en pleurs. Je ne voulais pas recommencer mais mon corps ne m'obéit plus, ce sont mes sentiments qui le guident.
-Shuuut. Je le sais. Heero, je suis sûr qu'il te pardonnera mais c'est à toi de lui prouver que tu le mérites.
-Mais…
-Ecoute-moi, fit-il en me relevant la tête. Tu as suffisamment souffert pour une connerie de gosse. Et puis, tu n'es pas le seul à souffrir, lui aussi est blessé dans son cœur et c'est à toi de trouver le moyen de le guérir, ce qui te guérira aussi.
Je l'écoute… Il a toujours été là pour moi après…. Il a peut-être raison. Duo a du beaucoup souffrir à cause de moi mais…. Je ne m'attends pas à ce qu'il me fasse de fleur mais….J'espère qu'il ne m'enverra pas nom plus sur les roses.[4] Je relève la tête et souris légèrement à Zeck.
-Arigatô.
-Allez, viens, je crois que Wufei et Sally sont arrivés.
-Hn ?
-Pendant que tu pleurais, j'ai entendu la sonnerie ^^
-Tu t'occupais de moi ou de ce qui ce passe dans la maison, je fais en me relevant.
-Roooo, mais de toi bien sûr, il me fait, moqueur.
-Baka !
-Non, réserve-le pour une autre personne. Allez, viens.
Zeck… je ne te remercierais jamais assez pour ce qui tu as et ce que tu fais pour moi. Nous descendons dans le salon où Wufei et Sally sont effectivement en train de discuter avec Quatre. Ils me voient et le chinois m'adresse un sourire.
-Salut Yuy !
-'Lut. Ravi de te revoir Sally, je fais en lui baisant la main.
-Merci #^^#
-Alors, qu'est-ce qui ce passe en Chine ?
-Rien de bien grave, me répondit Wufei. Quatre m'a dit que tu avais fait les plans de sa maison. Remarquable.
-Merci.
Puis Quatre nous invite à nous installer dehors, sur une table qui n'attend que nous. Des verres y sont posés ainsi que des bouteilles. Nous parlons de nos nouvelles vies et ce qui a pu nous arriver. Tout ceci ne fait que plus me stresser. J'ai envie de le revoir mais le connaissant, il va arriver en dernier. J'apprend que Wufei s'est installé avec Sally dans une maison près d'un lagon avec beaucoup de terrain.
-Et vous projetez d'avoir des enfants ? Je demande avec un petit sourire.
-Pourquoi Yuy, tu veux être le parrain de "petites pestes" comme tu le dit si bien.
-Pourquoi pas !
-Et bien, j'ai abordé le sujet mais Wufei n'est pas décidé, répondit la blonde.
-Cela ne m'étonne pas, fit Quatre. Il a déjà eu du mal à accepter de se fiancer.
-Winner ! Fit-il énervé.
-Oui. Tu es marié avec une Onna, voilà un grand sacrifice, je fais en rigolant.
Il soupire et Sally s'empresse de le taquiner en l'embrassant devant nous. Il ne changera donc jamais. Il n'aime pas montrer au grand jour son amour pour elle, mais nous savons tous à quel point il tient à elle…. Il serait perdu sans elle, comme un corps sans âme….Moi, j'attends que la mienne veuille bien me pardonner.
On entend la sonnette de la porte et j'observe le majordome aller ouvrir la porte. Deux hommes entrent et se dirigent vers le balcon où nous sommes. Un premier émerge de l'ombre tandis que l'autre s'éloigne avec le serviteur.
-Et bien, malgré mes efforts, on est dernier. Désolé Quatre ^^
-Ce n'est pas grave Trowa.
Le blond se lève et va l'accueillir, en le serrant dans ses bras.
-Il manque encore quelqu'un, lui dit Quatre.
-Ah ! Tu as enfin retrouvé ce shazi, lâche Wufei.[5]
-Oui, répondit le blond avec un sourire gêné qui m'est adressé.
-Bon, alors on peut considérer que je suis en avance ^^
-Tu l'as dit, renchérit le chinois.
-Et Duo est sensé arriver quand ?
-Dans la soirée, il avait des choses à régler.
-Pourquoi ? fit Wufei surpris. Ce fainéant aurait trouver un boulot important ?
-Wufei, gronde le blond. Il tient l'orphelinat de L2.
-C'est fidèle à son image d'orphelin, lâche Trowa.
Il me jette un regard pour voir comme je réagis mais je me contente de lui sourire. Ce n'est pas un sourire authentique mais c'est pour faire bonne figure. Je ne veux pas que tout le monde s'apitoie sur mon sort, je le fais suffisamment moi-même. Puis le français se tourne vers l'intérieur et crie :
-Mon amour, tu viens où tu as peur du soleil ? ^^
-J'arrive, répond la personne.
A sa voix, c'est un homme et à sa silhouette, j'en déduit qu'il est plus grand et plus âgé que notre ex-pilote 03. Je me demande bien qui cela peut-il être. Finalement, ils ont tous trouver le bonheur auprès d'une personne, il ne manque plus que moi…. Mais moi, je l'ai trouvé avant eux… Pendant cette guerre, sauf qu'il m'a échappé, tel un courant d'air… Aussi fluide que l'eau de la mer, lorsque les rayons du soleil viennent se refléter sur sa surface. Trowa s'impatiente et se rend dans la maison. Il ressort avec une personne au bras. C'est alors que je le reconnais, c'est…
A suivre
Law: YAATTAAAAAAA 18 pages, records battu ^^, décidément, je me surpasse avec cette fic
Shi-sama: Rooooo t'a encore coupé au moment intéressant.
Trowa: C'est vrai ça, je suis avec qui mwa ?
Shi-sama: Moi je sais la la la lère
Law: ^^°°°
Duo: Et pi c'est quand que je revois mon Hee-chan * chibis eyes *
Law: Dans la chapitre d'après, chaque chose en son temps.
Shi-sama: J'ai hâte de voir la tête de Heero quand il verra Kyô ^___^
Law: LOL
Duo: Et pi, c'est quand qu'on sait pourquoi on s'est séparé ??
Law: Chai po ^-^ Pit-être au chapitre suivant, je verrais ^^
Heero: Moi j'en ai marre d'attendre * regard noir *
Law: Bah t'en pi, c'est comme ça et po autrement ^^
Shi-sama: Le mieux c'est que mwa je sais, na na na na nère
G-Boys: Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dis-nous ???
Shi-sama: Nan ^^
Law: Pfff, incroyable ^^O
Shi-sama: Bon, laissez lui un mail pour l'encourager à faire la suite ^^
Heero: Shi, tu va pas t'en tirer comme ça * regard noir *
Shi-sama: Ah oui ! Et tu compte me faire quoi Hee-chan ??? * mode chibis eyes et sourire angélique (mix de Quatre et Duo) enclenché*
Law: Euh…..
Duo: Te laisse po faire Heero !
Shi-sama: J'attend ? * regard qui ne faiblit pas *
Law: ^^°°°° Bon, je vais calmer tout le monde, Ja !
***********************************************
[1] *voix lointaine et mystérieuse parvenant des tréfonds de la Lorraine* : LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!!!!!!!!!!!!!!
Law : ^^;;;
[2] Shi-sama : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ^___________________^ ALIGATO COPINEUH-LAW !!!
[3] Law : Gomen ne mais c'est la seule marque qui me soit venue à l'esprit ^^ paske...
Law, Shi-sama et Duo *en choeur* : CHOCAPIC DE NESTLE, C'EST FORT EN CHOCOLAT!!!
G-Boys : -_-;;;
[4] Law : Tiens, j'avais même pas fait exprès ^^
[5] Shi-sama : Shazi, en chinois, signifie idiot, crétin, comme baka quoi!
***********************************************
Fics Gundam Wing
Fanfics