Vivre sans toi



vivre sans toi Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Bah…. Que voulez-vous que ce soit ^^ Nan, je déconne, c'est Gundam Wing
Genre : OOC, POV, Romance, Yaoi, Angst, et puis on verra ^^
Couples : Bon, alors 4x6 et puis à venir 1x2 et puis 5xSally et 3x ???
Disclaimer : Bon, sont pas à moi, comme d'hab. Faudrait penser à les cloner ou quelque chose du genre, histoire que chacune des Fan-ficteuses puissent en avoir un exemplaire chez elle ( de chaque G-boys bien sur ^^ )
Ch'tite note : Chuis contente ##^^## * gaga tellement chui contenteuh * Ce fic à un énorme succès alors qu'il était po du tout prévu dans mon programme ^^0 Mais bon chui contente qu'il plaise autant et puis, j'aime beaucoup l'écrire. Donc miciiiiiiiiii à tout le monde qui laisse un mail et même ceux qui lise sans en laissé ~__^
Les " ************ " indiquent un changement de POV et parfois de lieux ^^.
GOOD LECTURE


Partie III



POV de Quatre

Il est châtain, grand et a un air fier dans son attitude. Autrefois, nous l'aurions tous tuer mais Trowa et lui sont fiancés. Je suis le seul à le savoir et il compte nous l'annoncer maintenant. Les autres ne le savent pas, ils n'ont déjà appris que récemment leur relation. Trowa avait peur de leur réaction, alors il me l'a déjà dit à moi, puis il s'est décidé à leur dire. Wufei a fait une drôle de tête mais cela s'est relativement bien passé. D'ailleurs, Trowa a beaucoup changé depuis qu'ils sont ensemble, il est moins silencieux, il exprime plus ses sentiments. Lorsqu'on lui parle, il répond avec entrain. Il s'est extraverti ^^.

-Bonjour, fit l'homme un peu gêné par les regards qui était pointés sur lui.
-Bonjour, je fais en souriant. Allez, venez vous installer.
-Merci ^^

Le français avance mais son compagnon est un peu gêné de se retrouver en face des ex-terroristes les plus recherchés en temps de guerre.

-Allez, fais pas le timide Treizounet ^_______^

Trowa lui prend la main et le tire littéralement de l'autre côté de la table pour enfin l'asseoir et se calla sur ses genoux. Ils sont mignons tous les deux.

**********************************************

POV de Heero

Finalement, tout le monde a trouvé chaussure à son pieds….Il ne manque plus que la mienne. De chaussure j'entends, ne!

-Alors Trowa, je fais pour casser le silence. Comment va ta sœur ?
-Bien. Ah oui ! J'allais oublier, elle vous passe le bonjour ^^
-Tu continue tes tournées dans le cirque ou tu fais autre chose, questionne Wufei.
-On va dire que je jongle entre le cirque et mon nouveau chez moi. ^_____________________^
-Nouveau chez toi ??? Je reprend surpris.

Trowa lance un regard à Quatre et Zeck. On dirait un gamin qui a hâte de dire ce qu'il sait. Cela fait plaisir de le voir si différent, lui qui était si calme et si renfermé. Il s'est épanoui tel une fleur au printemps.

-J'ai une annonce à vous faire, finit-il par dire tout en triturant les doigts de son amant.

Treize, amusé par le comportement se son amant, enserre sa taille tendrement puis dépose un baiser dans son cou.

-Bah ! Vas-y, fit-il. Je crois qu'ils ont envie de savoir.
-Et bien…. Treize et moi, on est fiancés ^_______________________________________________________________^
-Et tu comptais nous le dire quand, je fis avec un ton reproche.
-Ben…. Il me l'a demandé y'a 10 jours ^-^

Trowa rayonne de bonheur. Il a finit par trouver une famille pour lui. Il nous a nous et maintenant, il a Treize. Je me demande bien ce que Quatre nous a préparé pour cette semaine, il a encore du prévoir plein de chose. A moins que non, vu qu'il a retrouvé Duo.

-Mes félicitations, fit Sally avec un sourire.
-Merci #^^#
-Au fait Quatre, tu nous a prévu quoi pour cette semaine ? Demande Wufei.
-Et bien, je voulais vous faire languir au bord de l'eau puisqu'on a une plage privée et puis on verra ^^
-C'est une excellente idée, fit la blonde enthousiaste.

Celle-ci se lève puis se retourne, voyant qu'elle était la seule debout. Elle jette un regard aux autres, comme si elle avait commis une faute grave.

-Bah quoi ??? J'ai pas envie de passer mon après-midi à suer sur ce balcon alors qu'il y a la mer à 2 minutes ^^°°
-Je t'accompagne.

Wufei se lève pour suivre sa Sally sous le regard amusé de tout le monde. Il ne la laissera pas toute seule une seconde. Ils sont mignons tous les deux.

-Bon, et bien on va faire pareil, déclare Trowa.

Finalement, tout le monde se lève et monte à l'étage. Je rentre dans ma chambre, vide, mais que pouvais-je espérer de plus…. Duo, c'est une véritable torture de t'attendre. Je t'en pris, viens, au plus vite. Il faut que je te parle…. Il faut que je me fasse pardonner.

**********************************************

POV de Duo

Voilà, tout est prêt pour l'orphelinat. Il y a une personne par jour pour aider Hilde et deux pour la fameuse sortie. Heureusement que c'est pas moi qui paye le téléphone car j'aurais une sacré note après cette après-midi passée dans mon bureau. Finalement, cela a beaucoup d'avantages que ce soit la colonie qui paye tous les frais de l'orphelinat.

-Daddy ?

Kyô arrive en courant dans mon bureau. Il s'arrête pour la dixième fois devant mon bureau et me regarde avec ses petits yeux.

-Daddy, on va être en retard, il est 16h15 >_<
-Et alors ?

Il me fait ses yeux méchants, sensés m'impressionner.

-Daddy, fit-il énervé.
-J'ai fini, je déclare en éteignant l'ordinateur.
-C'est pô trop tôt -_-°
-Raaa, boude pas. Elle va pas partir sans nous la navette.
-Y'a intérêt !
-Et depuis quand tu me donnes des ordres toi ?
-Depuis que je suis pressé d'aller sur terre, Daddy -_-
-Deux minutes papillon. J'ai le sac à aller cherch…
-Il est en bas, me coupe-t-il tout joyeux.
-Mes papiers ? J'interroge en levant un sourcil.
-Bah….. ^____^
-Attend-moi en bas, je vais les chercher.
-OKI

Je monte rapidement à l'appartement. je prend mon sac où il y a tous mes papiers et certaines affaires personnelles. Je fais le tour de toutes les pièces puis je descend.

-Hilde ? On y va !

La jeune fille sort de la pièce.

-Okay. Passe une bonne semaine, fit-elle ironiquement.
-Merci.

Une bonne semaine…. Ca reste à voir -_- Enfin, je compte bien m'amuser un peu. Je la serre dans mes bras sous le regard réprobateur de mon fils qui veut au plus vite partir.

-Duo, murmure-t-elle. Fait moi le plaisir de l'écouter jusqu'au bout même si tu as envie de partir ou de lui mettre une droite.

Je laisse échapper un rire aux derniers mots.

-Duo, fit-elle sérieuse. Ne fonce pas tête baissée comme tu le fais, d'ac ?
-Promis Hilde ^^ Bon, j'y vais sinon je vais me faire engueuler.

Elle me sourit alors que je me dirige vers mon bout de chou qui me fusille du regard. Il est 16h20 ^^. Je prend le sac puis nous sortons tous les deux de l'orphelinat. Dix jours loin d'ici…. Sur cette terre qui m'a tant manqué. J'ai hâte d'y être, revoir ses beautés, la lune…Ce lieu qui nous abrité pendant la guerre, notre refuge.
Nous prenons un taxi jusqu'à l'aéroport où je demande la navette de Mr Winner. On m'y conduit sans me poser de question. C'est cool d'avoir des amis haut placés ^^. Kyô regarde tout ce qui se passe autour de lui, intrigué par ce qui se passe. Je ne l'ai emmené qu'une fois en dehors de L2 mais c'était pour un petit voyage sur L4 et c'était avec l'orphelinat. Nous arrivons vers une navette où un escalier nous attend. Mon petit loup court pour monter dans les escaliers, excité comme une puce. Je le suis, plus calme. C'est une navette spacieuse avec tout ce qu'il faut pour un confort absolu.

-WAOUH !!!! Je prend le siège avec le hublot ^___^
-Okay Kyô-kun. Mais tu t'attaches et tu ne bouges plus.
-D'ac !

Mon petit japonais s'attache, jetant des coup d'œil de partout. Je dépose le sac là où se trouvent normalement les porte-documents puis je vais vers la cabine de pilotage.

-C'est bon, on peut y aller, je vais fermer la porte.

Le pilote acquiesce et je retourne dans ce qu'on peux appeler un salon. Je ferme la porte d'où l'escalier est déjà retiré. Je la bloque comme il faut puis je m'assois.

-Daddy ?
-Hn
-Comment tu connais tout ça ?
-Tout ça quoi my angel ?
-Bah ! Sur la navette ^^ T'en as déjà pilotée une ?

Je regarde à travers le hublot. On a décollé depuis quelques minutes. L'espace….Oh combien je l'ai parcourus avec mon Deathscythe….. Le Wing à mes côté. Je regrette le bon vieux temps même si la paix est bien agréable.

-Daddy ? T'es avec moi ?
-Yes, je fais amèrement. Disons qu'avant je pilotais des MS ^^.

Il me regarde avec une certaine fierté puis il reporte son attention sur le hublot. J'aurais aimé être aussi insouciant que toi, cela m'aurait peut-être épargné de souffrir pendant tout ce temps.

-Kyô-kun, je vais dormir un peu, tu devrais en faire autant.
-Vi vi, répondit-il avec un je-m'en-foutisme évident.

Je ferme les yeux, bercé par la mince musique que fait le moteur de la navette. J'y étais tant habitué que même sur cette machine si insonorisée qu'elle soit, je l'entend quand même. Cela me ramène 5 ans en arrière…. A cette guerre qui m'a fait connaître bonheur… Et malheur.

# # # # # 4 heures plus tard # # # # #

Je me réveille doucement et surtout car je n'entend plus les moteur tourner. Je me lève et je regarde où est Kyô. Il dort sur son siège. Il est so cute. Je vois à travers le hublot que nous somme sur terre car le soleil est encore visible. Je me lève et vais vers le cockpit.

-Cela fait longtemps qu'on est arrivé ?
-A l'instant, me répond le pilote.
-Dites-moi, le petit monstre ne vous à pas embêté ?
-Non, fit-il en rigolant. Il s'est endormi peu après vous.
-Merci

Je retourne dans la cabine et je réveille doucement mon bout de chou. Il se frotte les yeux, puis il me fixe avec ses yeux cobalts embrumés.

-On est arrivé * baille *
-Voui. Mais tu as le temps pour te réveiller Kyô-kun.

Il tend ses bras et je le prend avec moi. Il dépose sa petite tête sur mon épaule et commence à jouer avec des mèches de mes cheveux. Puis, je prend notre sac et je descend par l'escalier pour arriver devant une grand limousine blanche.

-Mr Maxwell ?
-Oui

Il m'ouvre la porte. Il est gentil mon Quat'man. Je rentre dans la luxueuse voiture, toujours avec mon fils dans mes bras.

-Daddy ?
-Hn
-Il est quel heure ?

Je regarde ma montre qui affiche 20h05.

-Il est à peine 8heure, pourquoi ?
-Je pourrais pô voir la terre bien longtemps à la lumière du soleil.
-Mais si, le soleil n'est pas encore couché et pis, on est là pour une semaine.

Il triture une mèche sans rien me répondre. Il ressert son étreinte autour de mon cou.

-Tu crois qu'ils vont m'aimer tes amis ?
-Kyô-kun, mais bien sûr !

Je relève son visage où je vois une expression triste dans ses yeux cobalts.

-Kyô, tu es mon fils et s'ils sont pas content, c'est la même chose ^^

Il esquive un sourire. Je dépose un tendre baiser sur son front. Mon p'tit bout se lève. Il a peur que je l'abandonne à mon tour. Sauf que ça n'arrivera jamais. La limousine s'arrête et c'est le premier dehors.

-WAOUH, il a une grande maison !!!
-Quatre, je finis.

Je souris. Il est… Bon, je prend notre sac puis on si dirige vers la porte. Enfin ^^O, on gravit le chemin qui mène à la porte d'entrée. Vu de là, cette maison a l'air très grande. Kyô regarde tout ce qui est autour de nous, s'émerveillant pour la moindre petite chose.

-Daddy ? J'peux aller voir ?

Il pointe une espèce de petite marre.

-Mouais, mais quand je t'appelle tu reviens !
-Voui voui ^^

Il s'éloigne un peu. Je me retrouve seul devant la porte. Je respire un grand coup puis je frappe à la porte. Oh My God ! Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Le temps de fermer les yeux, la porte s'ouvre et un blond me saute au cou.

-DUO ! Je suis contente de te voir ^_______^

Je lui rend son étreinte qui me rassure…. Cela me rassure car j'ai fait le bon choix…. Je suis venu.

-Moi aussi Quatre

Mon ami se détache et regarde autour de moi.

-Tu es tout seul ?
-Non. Ky…

Je m'arrête puisque celui-ci s'est glissé entre Quatre et moi. Il aime pas me partager ^^. Mon bout de chou fusille mon ami du regard, tout en ramenant ma main avec la sienne vers lui. Quatre lui sourit.

-Je suis content de te voir toi aussi. Allez-y entrez !

Kyô ne bouge pas d'un pouce et garde son regard de glace, un vrai Little Perfect Soldier ^^. Je le pousse en avant et nous avançons dans la pièce qui est…. Le salon. WAOUH. La pièce est dans les tons blanc beige avec des tableaux, une immense table, une bibliothèque et tout un tas de trucs. Elle est vraiment belle sa baraque. Je laisse échapper un sifflement.

-Très jolie
-Merci. C'est Heero qui a fait les plans de ma maison et nous avons collaboré pour la décoration.

Je souris. Je ne savais pas que le soldat parfait avait un don pour l'architecture. Le petit japonais se colle à moi, un peu perdu dans cette univers qu'il ne connaît pas.

-Dis-moi Quat', Je pourrais voir où on va dormir ^^
-Oui, je vais t'y conduire.
-J'espère bien car il me faudrait un plan pour visiter ta maison.

Il me sourit. On gravit un immense escalier de marbre blanc. Puis mon ami nous ouvre une grande chambre. Je dépose le sac alors que Kyô fait une inspection générale de la pièce. Quel curieux celui là ^^

-Ils sont où ?
-On est encore à la plage. Tout le monde est arrivé, tu es le dernier. Si tu veux te baigner, elle est encore bonne.
-Se baigner ???? Reprit Kyô avec de grands yeux. Dans la mer ????
-Oui, répondit Quatre avec un grand sourire face à la naïveté de mon petit bout
-On peut ?
-Bien sûr, je lui confirme.
-Bon, je vous attend en bas ?
-Merci.

Quatre nous laisse. Kyô se rue sur le sac afin d'en extirper nos maillots. Il les sort triomphalement. Puis, il se déshabille vite fait avant de jeter ses vêtements en tas à coté du sac et de se jeter sur le lit pour rebondir. Je rentre dans la salle de bain et me change. Je ressort et fais l'effort de ramasser les affaires de mon p'tit monstre sinon, on va avoir un joli tas de vêtements d'ici peu de temps. Je prend nos serviettes et nous descendons.

-Daddy ?
-Hn ?
-Ils sont où tes autres amis ?
-Ils sont déjà à la plage Kyô-kun

On retrouve mon petit blondinet en bas, dans le salon.

-Dis-moi, on va manger où ?
-Sur la plage. Ne t'inquiète pas, tu vas pas mourir de faim.
-Merci ^^
-Tant mieux, j'ai une faim de loup, fit Kyô ^^

Quatre laisse échapper un éclat de rire. Mon fils le regarde avec des grands yeux.

-Et vi, tel père, tel fils, je fais en souriant.
-^^
-On y va ?
-YES !!!

Quatre nous conduit sur un sentier. Sa maison est déjà grande mais alors vu de ce coté, elle est immense… Et je vous parle pas du parc…. Cela m'avait manqué… Ils m'ont manqué. Mon regard se pose sur la mer. Elle est toujours aussi belle. Un petit vent vient me chatouiller le visage et cette odeur salé…. Quand je regarde cette étendue bleue, j'ai l'impression de voir ses yeux.

-Daddy ? Tu viens ?
-Hn

Je viens juste de réagir. Quatre nous attend un peu plus loin. Kyô me prend la main et me tire vers la plage. Je commence à apercevoir des personnes… Mes ex-compagnons d'armes et puis…..Bon, je vais rien dire et attendre quelques explications. Je me dirige avec Quatre vers eux. Kyô m'a prit la main et ne me lâche pas d'une semelle tout en se cachant derrière moi. C'est horrible j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe.

-Euh… Salut ^_^

Ils me regardent tous avec des grands yeux comme s'il venait de voir un mort. Tu m'étonnes, cela fait 5 ans que je leur ai pas parlé, ni donné de nouvelles. Sally est la première à se lever et à venir vers moi. Elle me prend dans ses bras.

-Je suis contente de te voir.
-Merci Sally.

On se sépare et je reçois une putain de claque. J'en reste sur le cul. Puis deux bras puissants me tirent et m'étreignent.

-Shazi ! Tu aurais pu donner de tes nouvelles.
-Wufei, je fais dans un soupire.

Il me lâche. Puis, je vois Trowa venir vers moi.

-Tu nous as manqué ^^

Cela me fait plaisir de les revoir. Mais un truc m'amuse, c'est qu'aucun d'eux n'a vu Kyô. Normal, il est planqué derrière moi, triturant ma tresse. Il est nerveux, il ne connaît personne. Je ne le… Vois……… Il est toujours aussi beau et…. Aussi bien foutu. Ses yeux si bleus me scrutent mais il ne dit rien…. Pas un mot ne sort de sa bouche si fine mais ses yeux…..Ils ont perdu cette éclat de glace, ils expriment le regret….

-Daddy ? Fais une petite voix

Tout le monde me regardent avec des yeux aussi grands que des soucoupes. J'esquive un sourire gêné puis je me retourne, m'accroupissant devant mon bout de chou. Il me prend par le cou et chercher à avoir du réconfort. Je le prend dans mes bras. Lorsque je me relève, je me retourne vers les paires d'yeux qui me fixent. J'attend une réplique, une phrase et c'est Wu qui se décide:

-Tu n'as quand même pas amené un orph…
-Non, je coupe assez brutalement.

Il me regarde, surpris par mon agressivité soudaine, mais je ne veux pas qu'il dise ce mot. Kyô en a assez souffert.

-Je vous présente Kyô Maxwell, mon fils ^^

Heero écarquille les yeux. Je crois que je viens de lui faire un de ses chocs. A tout les coup il va s'imaginer que je suis marié. De toute façon, il peut bien croire ce qu'il veut… Je le vois tourner les talons et s'en aller. Quatre se précipite à sa suite, me laissant face à des curieux.

-Tu….Es…Marié ??? Articule difficilement Wufei

Je lui souris.

-Attendez une seconde ^__^

Je m'éloigne un peu et met mon p'tit bout à terre.

-Va te baigner, je vais discuter.
-Yes, fit-il tout penaud
-Hey ! je fais en lui ébouriffant les cheveux. T'as intérêt à profiter de ton séjour sur terre. Et pis, on avait dit qu'on essayerait de trouver des coquillages pour la déco.
-D'ac ^^

Cela l'occupera un pitit moment. Je retourne vers les autres tout un gardant un œil sur mon fils. Ils attendent tous mon explication. Sally arbore un grand sourire et me demande :

-C'est qui l'heureuse élue ?
-Personne ^^
-Hein ! Maxwell tu te moques de nous !
-Pô du tout. Kyô était un des orphelins et après plusieurs choses qui se produites, j'ai décidé de l'adopter.
-En tout cas, il lui ressemble, lâche Trowa avec un ton de reproche.
-Je sais et vous ? Qu'est-ce que vous avez de beau à me raconter ?
-Ne change pas de conversation Maxwell
-Pô du tout ^___^ Bon, ça va, je vais tout vous expliquer.

**********************************************

POV de Heero

J'aurais du m'y attendre….Il a refait sa vie…Sans moi….Avec une femme…..Il a….

-Heero !

Quatre me rattrape et tente de me stopper mais je suis fou de rage. Il ne m'a rien dit, il m'a laissé un faux espoir.

-Tu m'as menti, je crie à bout de nerf.
-Ecoutes-moi, fit-il en haussant la voix.
-Je croyais que je pouvais te faire confiance, je fais au bord des larmes.
-Heero…

Il prend un air peiné. Mais j'ai l'impression d'être trahi.

-Je lui avais promis de ne rien dire, me confesse-t-il
-…
-Il l'a adopté, Heero !
-A…Adopté ??
-Oui, il l'a adopté parce que Kyô ne trouvait pas de foyer, enfin…. Il en trouvait mais il retournait toujours à l'orphelinat.
-Il me ressemble, je lâche amèrement.
-Je sais. Ca prouve qu'il tient encore à toi ^^
-Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?
-Je te l'ai dis, je lui ais promis de rien dire, je…
-Ouais, je sais…. Bon, on y retourne.

Il me fait un grand sourire. Et voilà que j'agis comme un gosse. Je sais très bien que notre petit arabe n'aime pas trahir ses promesses, mais Duo savait bien ce qu'il faisait en lui demandant ça. Lorsqu'on y retourne, je vois Duo en train de parler avec les autres pendant que son….Son fils est dans l'eau. Je décide d'aller vers ce petit bout. Il me regarde venir vers lui avec ses yeux aussi bleus que l'eau de la mer. Nous nous dévisageons mutuellement. Il me ressemble vraiment, même s'il a aussi quelques caractères de Duo.

-C'est toi Heero ?

Heero !! Comment il connaît mon prénom ???? Bon, je vais pas m'arrêter sur ce détail.

-Oui, j'imagine que tu es Kyô.
-Yes ! Dis, tu veux bien m'aider ? J'arrive pô à attraper le coquillage, il est trop loin.

Il pointe une masse difforme. C'est là où il n'a pas pieds. J'avance dans l'eau puis je plonge. J'attrape le coquillage en question et je remonte. Il a une bonne vue pour l'avoir repéré à cette distance. Je retourne vers ma réplique miniature et lui tend l'objet de sa convoitise.

-WAOUH !!! Thanks ^______^

Il regarde le coquillage sous toutes les coutures comme si c'était un trésor.

-Tu n'es jamais venu sur terre ?
-Non. Papa m'en a souvent parlé mais on pouvait jamais venir par " manque de moyens " comme il disait.

Je reconnais un peu de Duo en lui. Il a ses cheveux châtains et puis son sourire.

-Heero ?
-Hn !

Il l'a bien retenu mon prénom.

-Tu connais bien mon papa ?
-Oui, je fais amèrement.
-Kyô-kun !
-J'arrive Daddy ! Allez viens, tu vas pô rester tout seul

Et il me prend la main, me tirant vers le rivage. Je ne comprend pas pourquoi ??? Mais le temps que je réfléchisse, je suis déjà en face de Duo.

-Je vois que vous avez fait connaissance ^^
-Ouais ^___^ Il m'a même aidé à aller rechercher le coquillage

Le petit japonais tend sa trouvaille à Duo qui le prend et qui par la même occasion prend son fils dans ses bras. Son fils…. Cela me fait bizarre de dire ce mot.

-Il est joli. J'en ai jamais vu des comme ça. Merci Heero

Il me fait un sourire sincère mais…..tellement beau. Il faut que je trouve le courage de lui parler.

-Bon, je vais te présenter aux quelques personnes que tu connais pas.

Il me tourne le dos puis se dirige vers les autres. Mais voyant qu'il était seul, il se tourne légèrement.

-Bah ! tu viens pas ?
-J'arrive.

Je me met à les suivre. Duo présente ma réplique miniature aux autres et bizarrement Sally se prend pour une mère poule et ne le lâche pas, ce qui ne le dérange pas.
Puis, Quatre donne des directives à ses serviteurs pour que le repas se déroule sur la plage. Nous aidons quand même, et bien évidemment, c'est Duo qui a lancé cette idée. Le repas se passe relativement bien. Duo n'a pas changé, il a encore son éternel sourire, et ses bavardages incessants, bien que… Il se soit un peu calmé. Et puis, il est toujours aussi beau, sa peau blanche et laiteuse, son corps si finement musclé. Je voudrais le prendre dans mes bras, caresser cette peau si douce dans mes souvenirs. Je suis tellement pris dans ma contemplation que je ne vois pas les heures passer. Il est 22h51 et Duo se lève, tenant Kyô dans ses bras, à moitié endormi.

-Bon, je vais coucher mon petit monstre et moi avec ^^
-Bonne nuit Duo, fit Quatre avec un grand sourire.
-Thanks ^^

Je le regarde monter les escaliers. Je lance un regard à Zeck puis je m'excuse auprès des autres, puis, j'empreinte le même chemin que lui, de toute façon, ils sont tous au courant de mes intentions. Une fois en haut de l'escalier, je vois Duo qui ouvre la porte. Mais Kyô me remarque et me fais un signe de la main. L'américain se retourne pour me voir, me fixe puis entre dans la chambre. J'avance jusqu'à la porte. Je tend la main pour frapper à la porte. Je tremble…
Toc toc toc

-Entre !

Je tourne la poignée et ouvre lentement la porte. Mon cœur bat la chamade. Une furie châtain me saute au cou. Je le prend dans mes bras et rentre un peu plus dans la chambre.

-Dis Heero ^^
-Hn
-On ira chercher des coquillages demain ?
-On vera Kyô. Peut-être qu'on fera autre chose demain !
-Mouais

Je vois que Duo m'observe du coin de l'œil puis il lâche :

-Kyô, j'ai dit au lit il me semble ?
-Voui, marmonne-t-il. Mais c'est Heero qui me couche !

Il me serre contre lui comme si j'allais le lâcher tout en regardant Duo avec des petits yeux.

-Bah….S'il veut !

Il me regarde. Je lui fais un signe de la tête et me dirige vers le lit. Kyô joue avec les mèches de cheveux qui se situe sur ma nuque. Il doit avoir l'habitude de jouer avec ceux de Duo. Une fois devant le lit, je le lâche et il reste debout sur le lit, me fixant avec ses yeux cobalts. J'ai l'impression de voir mon reflet, c'est…. Horrible. Le petit japonais se couche tout seul et me demande doucement:

-J'peux avoir un câlin ?

C'est étrange, mais j'aime bien ce gosse. Je le serre contre moi. Quel sacré bout de chou ! Je ne sais pas à quoi il joue mais…. Non, son comportement est naturel et cela me trouble. Arrête de chercher des chicanes là où il n'y en a pas Yuy. Je lui dépose un baiser sur le front et je m'éloigne. Duo qui a eut tout le loisir de m'observer me fixe avec un tendre sourire aux lèvres. Ce que j'aimerais encore goûter à leur goût si exquis….

**********************************************

POV de Duo

Il est toujours aussi beau. Je…. Non Duo, tu ne craqueras pas. N'oublie pas ce qu'il t'a fait…. Je trouve qu'il s'entend bien avec Kyô. Heureusement, on ne sait jamais si…Heero se dirige vers moi. Il me regarde de ses yeux d'un bleu si intense.

-Je peux te parler un instant.
-Yes.

Peut-être veut-il qu'on parle de…. Il a l'air tellement malheureux… Il essaye de me le cacher derrière ses faux airs de soldat parfait. Mais il n'existe plus depuis longtemps.… Depuis que je lui ait dit ce que je ressentais….Depuis que j'ai vu ses yeux briller de désir…. Il cherche à se faire pardonner mais…. Tu m'as fait si mal Heero…..Alors que tu avais toute ma confiance, tu m'as poignardé dans le dos.
Je sors de la chambre sous le regard intrigué de mon bout de chou. Je me retrouve dans le couloir, face à lui….. Il hésite un peu mais il finit par dire :

-Duo, je….

Non, je ne veux rien savoir…..J'en ai assez souffert et toi…. Tu remues le couteau dans cette plaie qui saigne encore. J'agis à l'opposé de ce que Hilde m'a fait promettre mais je….

-Duo, je t'en prie, fit-il en me rattrapant par le bras. Ecoute-moi jusqu'au bout…

Ses yeux expriment une telle tristesse….Je….Je me risque à l'écouter même si j'ai si mal…..De toute façon, je n'ai plus rien à perdre….Je t'ai déjà perdu….

-Duo, je sais que les mots n'effacent pas les actes mais….

Il est confus, ses mots ont du mal à sortir. Il est si mignon comme ça…..Non Duo, tu ne tomberas pas dans le panneau.

-Laisse-moi une chance de me faire pardonner, finit-il par dire.

Ses yeux sont plongés dans le mien. Je n'arrive pas à me détacher de ses pupilles si bleues…. Une seconde chance….Je te la donnerais volontiers mais…..Est-ce que tu me garantis de ne pas me faire souffrir encore…..Non, cela n'est jamais une garantie, comme tu le dit, les mots ne sont que des mots. Ce ne sont que des lettres superposées qui ne veulent rien dire, si une personne ne leur trouve pas de sens.

-Heero….Je….

Je reste con….Je voudrais sauter à ton cou mais cette douleur est devenu maîtresse de mon cœur, cela fait mal et cela m'empêche de me jeter corps et âme dans tes bras. Il me fixe, espérant une réponse de ma part. Je te veux mais…. Je ne te pardonnerais pas si facilement…

-Prouve moi que tu la mérites !

Il me regarde avec des grands yeux. Il est apparemment surpris par ma réponse. Son regard se met à briller, comme si j'avais rallumé une flamme éteinte depuis trop longtemps.

-Tu m'excuses mais je ne veux pas laisser Kyô tout seul plus longtemps.
-Hai, fit-il d'une petite voix.

Heureusement que j'ai cette excuse, je…..Je me sens un peu mal à l'aise tout d'un coup. Je lui fait tout de même un sourire d'excuse et je rentre dans la chambre.

-Daddy ?
-Hn !
-Je peux te poser un question ?

Je m'allonge à côté de lui alors qu'il vient se blottir contre moi.

-Yes !?!?

Qu'est-ce qu'il a encore inventé ??

-Daddy. Tu as une amoureuse ?
-What ?!! Et bien….

Ou la la... Comment aborder le sujet avec lui ??? Comment lui dire que je préfère les hommes??? Je ne me suis jamais posé la question avant. Je sais bien qu'à cet age ils ont l'esprit plus large mais….

-Kyô, je…. Tu sais, je…Je n'aime pas vraiment les femmes
-Bah et Hilde ?
-C'est pas pareil, Hilde est comme ma sœur ^^
-Et pourquoi tu les aimes pas ?
-Et bien parce que je préfère les hommes. Je ne les déteste pas, mais je ne ferais pas ma vie avec une.

Il me considère un instant. Je crains sa réaction. Je ne veux pas qu'il souffre à cause de ça. Il me prend le cou et me fais un câlin.

-Kyô…Kun
-C'est pô grave si tu aime les hommes, moi je t'aime comme tu es papa.

Je resserre mon étreinte autour du petit corps si fragile. Cela me réconforte…

-Mais pourquoi je t'ai jamais vu avec un amoureux ?
-Parce que j'aime quelqu'un même si… Un jour il m'a blessé
-Il est missant, il mérite pô que tu l'aimes.

Je souris. Il comprend vite my angel

-Tu sais quand on aime une personne plus que tout, il est difficile de l'oublier, même si on la hait pour son acte, même si on s'éloigne le plus possible.
-C'est pour cela que tu avais pas revu tes amis ?

Il se relève et me fait face.

-C'est qui ton amoureux ^^
-Je te le dirais plus tard.

Je lui embrasse le front et je ferme le yeux pour m'endormir.

-Hey ! Dis-moi papa * chibis eyes *
-Non. Je me débrouillerais tout seul.

Il grogne un peu et dépose sa tête sur mon torse. Il triture ma natte un petite moment puis il finit par s'endormir. Heero…. Je finis par m'endormir à force de penser à ses souvenirs aussi bon que mauvais.


A suivre


Duo: Rooo 16 page, tu te relâches ^^
Law: Excuse, mais c'est déjà pas mal
Duo: Voui, je l'avoue, tu te surpasses pour ce fic.
Law: Mici ^^
Duo: Bon, laissez lui un mail pour qu'elle continue
Shi-sama: A faire des looonnngs chapitres ^^
Law: Po croyable ^^O
Shi-sama & Duo: ^_____________^




Fics Gundam Wing

Fanfics