Vivre sans toi



vivre sans toi Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Bah…. Que voulez-vous que ce soit ^^ Nan, je déconne, c'est Gundam Wing
Genre : OOC, POV, Romance, Yaoi, Angst
Couples : Bon, alors 4x6; 5xSally; 3x13 et puis à venir 1x2
Disclaimer : Bon, sont pas à moi, comme d'hab. Faudrait penser à les cloner ou quelque chose du genre, histoire que chacune des Fan-ficteuses puissent en avoir un exemplaire chez elle ( de chaque G-boys bien sur ^^ )
Ch'tite note : Désolé pour le retard, j'aurais put le mettre plus tôt mais ma béta l'avait po corrigé ^^0. Et vu que c'est en général truffé de fautes. Donc merci Shali-chan * méga kisu *
Les " ************ " indiquent un changement de POV et parfois de lieux ^^.
GOOD LECTURE


Partie IV



POV de Heero

Je me réveille mais avec un sentiment de vide. Le pire c'est qu'il n'est pas loin, un ou deux murs nous séparent mais….Bon, il m'a dit de lui prouver que je peux mais…. Il y avait quand même un ton de reproches dans son annonce. Je me lève péniblement et enfile un débardeur et un jean avant de descendre dans les escaliers. Le déjeuner est installé dehors et je vois Sally, Wufei ainsi que Duo et….Son fils. Il va falloir que je m'y fasse à cette idée. Mais j'ai quand même du mal.

-Heero !

Le petit monstre se jette sur moi alors que j'ai même pas posé le pieds dehors.

-Bonjour, je fais pour tout le monde

Je le prends dans mes bras car il n'a pas l'air décidé à me lâcher. Je m'assois sur la première chaise, face à Wufei et à côté de Duo.

-Tu devineras jamais où Tati Sally va m'emmener ? ^^
-Ben…..

Je jette un regard à Sally. Avec les Preventers, elle connaît beaucoup de monde mais de là a emmené un gosse.

-Je sais pas
-On va aller à un super Aquarium ^^

Je souris et lui ébouriffe les cheveux. C'est vrai qu'il ne connaît pas la terre. Je jette un œil à Duo qui se contente de me sourire. Ce sourire cache tout de même quelque chose.

-Et vous y allez vers quelle heure ?
-D'ici 30 minutes
-Pourquoi ? Il est quel heure ????
-Il est 10 heure, me répond Wufei.

10h00 !!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant dormi.

-Mr Yuy
-Hn !
-Un certain Mr pour vous

Le majordome me tend un téléphone. Je me lève et pose Kyô à terre qui court se jeter dans les bras de Sally qui le câline volontiers, au malheur de Wufei. Je prends le téléphone et m'éloigne sur la terrasse, sous le regard interrogateur de Duo.

-Allô ?

C'est le chef de mon chantier. Je lui avais pourtant laisser tout les plans de la maison. Il me répond qu'il y a un problème d'hommes, qu'il en manque deux. Pffff, quel bande d'incompétents. Bon, je crois que je vais pas avoir le choix. Je raccroche et donne le combiné au majordome.

-Kuso !
-Qu'est-ce qui se passe ? Interroge Wufei
-Je dois aller à la maison, ils sont pas capables de suivre mes directives.
-Il te reste pas grand chose à faire, fit Sally tout en câlinant le petit japonais.
-Non, il ne reste que les pièces secondaires mais ils sont pas capables de comprendre. Bon, j'y vais et je reviens vite.

Et je me dirige vers l'intérieur sans même avoir pris le temps de prendre mon café. Kuso ! Ils vont en baver si ça continue comma ça.

**********************************************

POV de Duo

Je le regarde partir. Essaye-t-il de se défiler ou bien est-il vraiment énervé par cela ? Je regarde Wufei et tente la question !

-Il habite où ?
-A quelques kilomètres de là, il a fait construire sa maison en même temps que celle de Quatre mais cela a pris du retard vu qu'il est pas souvent là.
-Je vois.
-Bon, c'est pas tout mais il faut qu'on y aille si on veut faire notre petite visite, lâche Sally.
-OUAIH ^_____________^

Kyô saute à terre et vient vers moi

-T'es sûr que tu veux pas venir ?
-No Thanks My Angel

Je lui ébouriffe les cheveux et dépose un baiser sur son front.

-Tu me raconteras ^^
-Yes !

Kyô rejoint Sally. Elle adore s'occuper de lui, c'est son instinct maternelle qui remonte ^^. Je jette un regard malicieux à Wu en disant:

-Alors, il est pour quand le premier petit Wuffy ?
-Raaaaa, ça va, grogne-t-il

Je rigole face à la tête de notre chinois.

-Bonjours vous deux * gros bâillement *

Je me retourne et vois Quatre qui baille tout en se frottant les yeux. Il nous regarde tout les deux, surpris.

-Bah ! Où sont les autres ??
-Heero est parti et Sally va emmener Kyô à l'aquarium
-Heero ! Parti ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ????

Le petit blond me regarde

-HEY ! J'ai rien fait !!
-Heero a été appelé sur le chantier de sa maison, explique Wu
-Tu vois, c'est pô mwa
-Excuse-moi Duo

Il me fait un timide sourire d'excuse puis il s'assoit dans un fauteuil. C'est vrai qu'avant, je ne pouvais pas rester dans la même pièce que lui sans l'envoyer balader ou l'insulter, il y a du progrès ^^.

-Et ils y vont quand à l'aquarium
-Ce matin ^^
-Tu n'y vas pas ?
-Nan, je fais avec un ton neutre.

J'ai à parler avec lui, s'il revient…. Ai-je bien fait de lui dire ça ? Je serais le premier à me jeter dans ses bras pour retrouver la douceur de ses lèvres. Je remarque que Zeck est arrivé et Quatre s'est empressé de se blottir contre lui. Le petit arabe m'a raconté comment ça c'est passé entre eux. Je trouve que Zeck est quelqu'un de bien, je l'ai toujours respecté et je suis content que Quat-chou ait trouvé le bonheur avec lui. Tout comme Trowa avec Treize même si cela m'a un peu surpris au départ. Mon bonheur ? Je l'ai laissé s'échapper telles les larmes de douleur que j'ai pleuré. Une petite fripouille me sort de mes pensée.

-Daddy ? Tu viens vraiment pô alors ?

Je le contemple un instant. Il a mis son short en jean avec un t-shirt vert émeraude. Il est so cute.

-No my angel. Tu n'as qu'à…… me ramener quelque chose ^^ Sally, y'a mon….
-On se débrouillera, me répond Sally.

Elle me fait un clin d'œil. Puis la blonde tend la main à mon petit japonais.

-Tu veux y aller ou tu veux rester ?
-On y va ^^

Mon bout de chou me fait un bisous puis prend la main de Sally. Je les regarde s'éloigner, un peu à regret. J'aurais voulu être avec lui….Mais il faut faire des choix et je me dois de parler avec Heero. Je détache enfin mon regard de l'intérieur pour me retrouver face à trois regards : un moqueur, deux attendris.

-On prend son rôle à cœur Maxwell, fait Wu moqueur.
-Raaa, ça va
-L'écoute pas Duo, fait Quatre. Je trouve cela mignon, la façon dont tu prends ton rôle de père à cœur

Je lui souris. Il est gentil mon Quat'. Je tiens énormément à Kyô même si ça ne se voit peut-être pas. Tiens, c'est bizarre, je remarque que Zeck n'a pas beaucoup parler avec mwa. Par contre, il parle trop avec Heero. Serait-ce de la jalousie ? Heero n'est plus à moi mais….. Cela m'énerve de les voir ensemble, de si bien s'entendre. Je préférerai que cela soit avec moi…… On entend une porte et mon japonais arrive et s'affale littéralement sur le siège à mes côtés.

-Alors ? Ose demander Quatre devant un japonais apparemment énervé
-Ce sont des abrutis et je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Le blond ne dit rien. Heero est vraiment énervé. D'ailleurs, il se sert un café dans un grand bol, il a besoin de sa caféine pour se calmer…..Il n'a pas changer….Sans faire vraiment attention, je suis en train de fixer Heero. Quatre me lance un regard ce qui me stoppe net dans ma contemplation. J'me suis fait griller. Le petit blond ouvre la bouche pour parler mais se ravise.

-Qu'est-ce que tu veux Quatre ? Fais Heero en le fixant
-Et bien…. Je pensais que ce soir on pourrait sortir dans le nouveau club.

Heero a le visage qui devient plus crispé. Quelle super idée Quatre ? Faire revenir les vieux souvenirs, j'y avais pô pensé. Et hop, on remue encore le couteau dans la plaie.

-Je crois pas que ça soit une bonne idée Quatre, déclara Heero.
-Pourquoi ? Je fais avec défi. On pourra s'amuser, danser et prendre un verre.

Heero me fixe. Il encaisse sans broncher mais je suis sûr qu'il boue intérieurement. Il s'énerve toujours très vite depuis qu'il laisse ses émotions sortir.

-Moi je suis d'accord avec Heero, on ferait mieux de rester tranquillement ici, fit Zeck qui n'avait pas parler avant.

Mange toi ça Maxwell. Blondy Boy défend Heero. De quoi il se mêle celui-là. Je règle mes comptes quand je veux et où je veux.

-Rooo, allez, un petit verre n'a jamais fait de mal à personne.

J'en reviens pas que c'est moi qui aie dit ça. Pourtant, c'est un bar le responsable de mon malheur. Bah ! C'est pas grave si vous comprenez pas, vous le saurez tôt ou tard. Je jette un œil à Heero qui est sur le point d'exploser. C'est tout moi ça, le pousser à bout.

-Arrête, fit-il avec un ton grave
-Pourquoi ? Parce que ça fait mal ?

Il me fusille du regard. Cela faisait longtemps que j'avais pas eu un tel regard de sa part. Mwa, ça me fait si mal…….. et toi ? est-ce que tu en à souffert ou bien c'est juste parce que tu ne veux pas mêler les autres à notre petit diffèrent.

-Je n'ai pas envie d'aborder le sujet ici, fit-il
-Et si moi j'en ai envie !
-Baka ! T'es vraiment borné !
-Je croyais que c'était une qualité !

Mon cœur se serre à ce mot: " Baka " Cela m'avait manqué….. Le japonais soupire

-Je te rappelle que c'est toi qui m'a dit d'aller me changer les idées en sortant.
-Ouaih, c'est vrai mais je t'ai pas dit de sortir pour….. POUR COUCHER AVEC LE PREMIER VENU !!!!

Je me lève et commence à partir, c'est trop insupportable. Je lance vite un regard d'excuse à Quatre. J'ai honte de leur apprendre les faits comme ça mais…. C'est dans ma nature, je suis comme je suis et point barre.

-MAIS BORDEL, fit Heero en se levant et en frappant violemment sur la table. J'ETAIS IVRE

Un étrange silence règne sur le balcon, balayé par une brise légère. Il….Je me retourne pour faire face à Heero. Non, je ne peux pas….. Je tourne les talons et part. J'ai trop mal, je…..Je cours jusqu'à ma chambre et je…… Je me rends compte que je pleure. Je rentre dans ma chambre et je m'écroule par terre, dos contre le mur, fourrant ma tête entre mes genoux, pleurant à chaudes larmes…. Larmes que je croyais taries à la fin de la guerre.

**********************************************

POV de Heero

Je suis le dernier des imbéciles. Je me suis encore emporté contre lui…. Il va me haïr, c'est certain. Je le regarde s'éloigner en courant.

-Duo…..

Je reste immobile, le regardant partir loin de moi….. Encore une fois…. J'entends une chaise qui recule. Je sais bien qui s'est.

-Merci Zeck, mais j'ai besoin d'être seul.

Je me retourne et fais un sourire d'excuse à tout le monde, puis je prends la direction de la mer. Je déambule un moment sur les dunes de sable avant de m'asseoir sur l'une d'elles. Cette étendue d'eau si calme….. Je me souviens de ce moment si dur qui nous a séparés….. Comment l'oublier !

[ FLASH - BACK ]

On était encore en guerre contre Oz et cela faisait trois semaines que je nageait dans le bonheur. Je ne sais comment, mais Duo a trouvé le courage de m'avouer qu'il m'aimait. Je m'en souviens encore……C'était un jour de pluie alors qu'une mission avait mal tourné. Duo et moi étions partis de notre côté, sachant pertinemment que les autres avaient fait de même. J'étais sérieusement blessé aux côtes et était très mal en point. Duo voulait me soigner et je lui ai dit que je m'en foutais. Il m'a regardé et il m'a pris dans ses bras en disant: " Ne dit pas ça…. Moi, je ne veux pas que tu partes. " Je trouvais cela étrange, je me sentais bizarre, je….. Je me suis découvert des sentiments…..Pour lui et j'ai répondu.
Je me suis un peu accroché à lui mais…. Il était tout pour moi. Il était le soleil de mes jours sombres; Il était la douceur dans ce monde de violence; Il était mon refuge lorsque je voulais craquer. Il m'a ouvert aux émotions et depuis ce jour là, je suis devenu plus expressif et je le suis resté.
Mais voilà qu'on me le prend. Duo devait effectuer une mission avec Wufei et pour cela, il devait être absent pendant deux semaines. Deux semaines…...La première fut une torture…...Un enfer…...Et la deuxième, n'en parlons pas. En plus, je ne pouvais même pas le joindre enfin, au bout d'une semaine et demi, j'ai réussi à bidouiller mon gundam afin de pouvoir communiquer avec mon amour. Je l'ai surpris en pleine préparation dans son gundam.

/ Hee-chan !?!?!!!??! /

-'Lut, je fais d'une petite voix

Je le regarde à travers l'écran. c'est si dur de ne pouvoir te toucher. Inconsciemment, je mets ma main sur l'écran, comme si je voulais caresser sa peau mais…. CE n'est que l'écran froid que ma main effleure.

-Tu me manques, je murmure.

Il me sourit et je vois qu'il pose sa main sur la mienne par le biais de l'écran.

/ Me too, My lover, me fait-il en souriant /

Ce que j'aimerais que tu sois à côté de moi…. Je le vois qui prend une profonde inspiration

/ Hee-chan ? /

-Hn !

Ca me dit rien qui vaille.

/ On risque peut-être de rester plus longtemps que prévu pour la mission, fit-il doucement /

-QUOI !!!!!

/ Ben….. Ca dépend de ce qu'on va faire ce soir ^^0 Tu sais, tu devrais sortir un peu ? /

-Hn, pas envie

/ Mais siii, aller dehors, respirer le bon air pur au lieu de t'enfermer devant ce fichu ordi /

Je souris devant cette remarque. Il déteste toujours autant quand je suis son mon laptop.

/ Allez ^___^ Fais-moi le plaisir de sortir t'amuser /

-Hn, je fais pas très convaincu

/ Nan, je veux une vrai réponse, pas un de tes " Hn " aussi vagues que l'océan ^^ /

Je soupire. C'est dingue comme je n'arrive pas à lui résister.

-Ok, je ferais un effort.

/ J'aime mieux ça ^_______^ Chuis désolé Hee-chan, mais on va devoir aller en mission Wuffy et mwa /
/ WUFEI, crie le chinois /
/ Bon, je te laisse. My Lover ^^ /

Il m'envoie un baiser puis l'écran se brouille. Sortir…..Sans lui ça n'a aucun sens…. Bon, je vais le faire pour me changer les idées. Mais c'est bien parce que c'est toi qui me l'a fais promettre, Tenshi. C'est horrible ce sentiment de manque qu'il y a en moi. Je descends de mon gundam et me dirige vers ma chambre. J'enfile un jeans et une chemise blanche avant de prendre la direction de la sortie.
Je traîne le long des rues qui sont toutes plus sombres les autres que les autres. Je m'arrête devant un bar, entre et demande une bière. Je passe finalement la soirée à observer les personnes qui sont dans ce pub tout en changeant de boisson. Ils sont vraiment pathétiques les hommes. Je me rends alors compte que j'ai quand même pas mal bu. Et plus, je ne sais pas trop quel effet à l'alcool sur moi, je n'ai jamais vraiment….
C'est alors qu'un autre homme rentre. Il est blond et ses cheveux lui arrivent aux hanches. Il me fixe avec ses deux lagons bleus emplis d'une grande douleur.

-Zeck…Je murmure.
-B'soir. Un whisky s'vous'plait

Le barman lui en serre un. Il le boit cul sec et en redemande un autre. Je l'invite à s'asseoir à côté de moi alors qu'il prend carrément la bouteille avec deux verre. Il me raconte que Noin l'a plaqué pour Lady une. Elle est bien bonne celle-là, mon ennemi me confie ses conflits sentimentaux.. Finalement, nous passons la soirée à bavarder tout en buvant. Je lui ai moi même dit pourquoi j'étais là. Puis il finit par me ramener….. Mais j'étais pas très claire voyant et j'étais tellement triste que…..

[ FIN DU FLASH - BACK ]

**********************************************

POV de Duo

Cela fait plusieurs minutes que je pleure et j'ai mal…. Si mal…. Cela fait mal de se rappeler. Mais quel idiot j'ai été de lui dire de sortir ? Fucking Mission. On en serait pas là aujourd'hui.

[ FLASH - BACK ]

J nous avait envoyés comme mission de récupérer des plans et de détruire une base de Oz. Et en plus, je devais la faire avec Wu. On était depuis une semaine et demi sur place et on avait toujours pas eu l'occasion de pénétrer dans cette maudite base. Lorsque Heero a réussi à m'avoir en communication, il avait l'air si triste que je voulais qu'il s'amuse. Je n'aime pas le voir comme ça…. A vrai dire, je déteste ça. Ainsi je lui ai dit de sortir. Il me manquait tellement, il ne savait pas le bien fou que ça m'a fait lorsque je l'ai vu sur ce mini écran. Le soir même, nous avons enfin réussi à entrer dans la base. Je me suis occupé des explosifs pendant que Wu s'occupait des fichiers. La mission fut un véritable succès.

/ YEEESSS, on rentre ^________________^ /
/ Ouaih, gueule pas comme ça Maxwell /
/ Quoi ! T'es pas pressé de revoir ta Sally, mon pitit Wuffy ^^ /
/ MAXWELL, crie le chinois tout rouge /

Et hop, j'accélère, laissant Wu un peu derrière. Je suis trop pressé de revoir mon Heero. Il me manque cruellement. Je suis tellement pressé qu'en peu de temps on arrive à la base. Tout le monde doit dormir à l'heur qu'il est mais c'est po grave. Wuffy m'engueule parce que je fais trop de bruit. M'en fous.
Je monte rapidement les escaliers et me retrouve devant la porte de notre chambre. Je l'ouvre et là…..Une vision d'horreur…. J'aurais bien voulu me croire dans une autre dimension mais ça n'était pas le cas. Je vois Heero en train de faire l'amour avec un autre mec. Mon cœur se brise net sous cette vision qui me fait reculer. Je rebrousse chemin, alors qu'il crie mon prénom. Je vais pour descendre les escaliers mais une main me retient. Je la retire brutalement en criant:

-Ne me touche pas !

Je lui fais face. Son regard triste affronte mon regard haineux….Oui, je le hais maintenant…..Il a osé me trahir alors que je…..Que je me suis donné corps et âme à lui. Il était tout pour moi et lui…..Il me poignarde dans le dos.

-Gomen ne Duo, je….
-Pardon !!!!! Je répète. C'est tout ce que tu trouves à dire. Bordel, je te dis de sortir pour t'amuser et tu te ramènes avec n'importe quel type. J'te faisais confiance Merde !!

Il tente de s'approcher mais mon regard noir l'en dissuade. Il ne m'avait jamais vu en colère et bien, il va le regretter.

-Je te conseille fortement de ne plus m'approcher, de ne plus me parler Heero. Dorénavant, nos seuls contact seront pour les missions et rien d'autre, c'est clair ? Je ne veux plus te voir. Si par hasard on est dans la même pièce, je te jure que l'un de nous sortira, tu vas regretter amèrement de m'avoir fait ça.

Shinigami is back. J'arrive pas à croire que je le menace….Mwa…Je le regardr encore un peu et descends les escaliers. Ca me fait mal….J'ai si mal au fond de mon cœur….Je fais le tour du salon du regard avant de rentrée dans la cuisine. J'ai besoin de….Je sors le pot de Nutella et plonge une cuillère dedans avant de la fourrer dans ma bouche. A défaut de pouvoir pleurer, je vais m'empiffrer….. Boys don't cry….. Mais cela ne fait pas beaucoup d'effet car deux secondes plus tard, des larmes coulent le long de mes joues. Je laisse tout en plan et sors…. Je me réfugie dans mon Deathscythe…..Lui au moins, il ne m'a jamais trahi.

**********************************************

POV de Heero [ Toujours dans le Flash - Back ]

Je le regarde s'éloigner…. Je suis figé sur place, incapable de quoi que ce soit…. Il m'a menacé de….. Je viens de le perdre….. j'ai mal….Mais pourquoi ? Pourquoi j'ai si mal ? Est-ce que c'est ça la souffrance de perdre un être cher ? Oui, c'est ça….Je viens de perdre l'être que je chérissais le plus au monde, c'est même pire que…. Perdre la vie…. Je regarde le couloir mais il est vide de vie…..Comme moi. Tel un automate, je rentre dans ma chambre. Je le fixe avec toute la haine qui m'est possible d'avoir mais…..Non ce , n'est pas de ça faute….C'est moi le seul responsable….Je suis si misérable…..
Sans comprendre pourquoi, je sens un doux liquide couler le long de mes joues. Je m'approche encore du lit mais le regard perdu….Vide, comme si on m'avait retiré toute vie…..Mon âme….Oui, c'est ça….. Duo est parti avec mon âme comme pour me punir. Je m'écroule sur le lit, pleurant…Pleurant à chaudes larmes pour la première fois de ma vie et ce n'est même pas lui qui me console. C'est une main…..Ami ? Ennemi ? Tout est confus…Je ne sais plus….

-Je suis sincèrement désolé, me fait-il.

Je relève mes yeux envahis de larmes vers lui.

-Non, ce n'est pas ta faute……C'est la mienne

Il prend doucement mon visage entre ses mains et m'embrasse le front.

-On va dire que nous sommes tous les deux en tort, hn ?

Je n'en peux plus……C'est…..Trop… Je me jette dans ses bras….j'ai besoin de réconfort et il m'accueille comme un ami, me serrant doucement contre lui, me berçant avec des paroles rassurantes mais rien ne pourra apaiser ma peine…Cette souffrance…. Je comprends peut-être pourquoi J ne voulait pas que j'exprime des sentiments envers les autres…. Si on est froid, on ne souffre pas de nos sentiments, mais c'est si bien de….. De se sentir vivre….Aimé… Je ne sais pas combien de temps je reste à pleurer dans ses bras mais….J'y reste un bon moment avant qu'il ne déclare :

-Heero, je vais devoir y aller.

Je me relève, essuyant mes larmes du revers de ma main. C'est vrai, il ne faut pas que quelqu'un le voit ici…..il risque gros en temps normal mais maintenant…. Duo serait capable de le tuer….Alors que c'est moi qu'il devrait supprimer. Il relève mon visage et mon regard croise deux lagons bleus.

-Heero, si tu as envie de parler, sache que je serais là.
-Merci Zeck

Je lui fais un pitoyable sourire mais je lui souris quand même. Il se rhabille. Je ne le remercierais jamais assez d'être resté là….Il aurait pu partir mais il est resté…. Il part, tout en m'adressant un sourire quoique gêné son sourire. Je le regarde s'éloigner. Je me retrouve seul…..C'est toujours ce que j'ai été….Seul….Finalement, c'est peut-être ce que je mérite, rester seul…..

[ FIN DU FLASH - BACK ]

Je remarque que mes larmes ont encore coulé….Kuso ! Je les essuies. Tu arrives toujours aussi bien à me faire souffrir qu'à me transporter de joie. C'est ta manière de te venger, ne ? Ma façon a été de te faire porter le chapeau à chacune de nos disputes. Je mettais la faute sur ton dos pour moins me sentir coupable…. Alors que c'était moi le fautif. Mais je te laisserais pas partir cette fois-ci, je ne le supporterais pas. Et puis, il faut que je m'explique avec les autres car tu serais incapable de le faire tel que je te connais. Je me lève péniblement tout en regardant une dernière fois la mer. Elle est si calme comparée à mon cœur. Puis, je me dirige vers le balcon où je vois Trowa et Treize qui se sont levés mais…. Il manque Quatre et Zeck….

-Je crois que tu attends des explications, je fais à Wufei
-Pas qu'à moi.

Vu que les deux blonds ne sont pas là, j'en déduis que Zeck préfère lui annoncé lui-même. C'est mieux que ça soit lui qui lui dise. Je m'assoie en face de mes trois interlocuteurs et commence à expliquer à mes deux anciens compagnons de guerre le pourquoi de ma séparation avec l'américain.

**********************************************

POV de Quatre

Heero est parti s'isoler et Zeck reste silencieux. Je ne sais plus quoi faire. Je sens tellement de souffrance autour de moi. Je ressens même de la tristesse et de la peur de la part de mon amour, mais pourquoi ? Zeck me sourit et me dis :

-Viens

Il me prend la main et me traîne dans la maison, laissant Wufei dehors. C'est alors que je vois Trowa et Treize descendre et je les salus ainsi que Zeck avant qu'il ne m'entraîne dans notre chambre. Il referme la porte puis me fixe.

-Zeck…Qu'est-ce qui ne va pas ? Je demande inquiet.
-Tu te souviens lorsque tu m'as demandé ce qui me liait à Heero ?
-Oui, tu n'as pas voulu m'en parler…..Est-ce que tu…..Est-ce que tu sais quelque chose sur leur séparation ?

Je le vois prendre une grande inspiration. Je n'aime pas ça.

-Heero et Duo se sont séparés parce que le soir où Duo est revenu de mission, il a vu Heero avec un autre homme
-Comment tu le sais ?

Il me regarde. J'ai peur de ce qu'il va me répondre….Non…. Ne me dis pas que…. Je le regarde, attendant sa réponse même si….

-C'était moi, cet homme, fait-il dans un souffle.
-Zeck….Mais….Comment…..

Je suis perdu… Comment a-t-il pu….Enfin….Raaa, tout ce brouille dans ma tête…Je….Il me prend dans ses bras….Je n'ai pas la force de le repousser

-Excuse-moi Quatre.

Je me laisse aller contre son torse…..Je pleure…..

-Pourquoi ? Je fais dans un murmure.
-Je…… Ce soir là, je m'étais saoulé car Noin m'avait plaqué. J'ai rencontré Heero dans un bar qui lui aussi essayait de noyer sa tristesse dans un verre. Après, je l'ai raccompagné. On n'avait pas du tout prévu ce qui adviendrait mais…..On était tous les deux si désespérés que inconsciemment, on voulait se réconforter.
-….

Il resserre son étreinte sur moi alors que cette annonce me laisse muet…Je…Comment…..J'ai mal….

-Pardonne-moi Quatre, je ne voulais pas te blesser mais….
-Pourquoi ne me l'as-tu jamais dit ?
-….

Je relève la tête et plonge mon regard dans ses yeux…. Il est triste…Pourquoi ? C'est plutôt à moi de l'être…. D'être effondré

-Pourquoi ? Je répète
-J'avais peur de te perdre.
-Mais si tu m'aimes et que je t'aime, pourquoi aurais tu peur de me perdre, c'est insensé

Il me regarde avec tendresse. Il sait que je l'aime, pourquoi en douter

-Parce que les hommes agissent bizarrement quand on leur annonce certaine choses.

Oh ! Je comprends, il a eu peur que je le comprenne de travers. J'essuie mes yeux et le regarde. Il baisse la tête et murmure un " Pardonne-moi ". Je souris intérieurement. Oui, j'aurais peut-être fait cette bêtise s'il me l'avait annoncé plus tôt mais là….. Je lui relève la tête et me rapproche de ses lèvres, y déposant un tendre baiser.

-Je te pardonne Zeck, je lui dis, parce que je t'aime et que toi aussi.

Il me sourit et m'embrasse passionnément, collant mon corps contre le sien. Je ne veux pas le perdre surtout pour une bêtise due à l'alcool.

**********************************************

POV de Duo

J'ai tellement pleuré que j'en ai oublié la notion du temps. Quelle heure il est ? Je regarde le réveil qui affiche 14h05. Shit ! Kyô a peut-être dû revenir de sa visite à l'aquarium avec Sally.

Toc toc toc

Hum ! Qui est-ce que ça peu bien être ? je me lève, essuie mes yeux et ouvre la porte…..Il est là….Devant moi…..Je referme brutalement la porte mais il l'arrête avant que j'ai eu le temps de la fermer.

-Il faut qu'on parle Duo

Je bloque la porte de mon côté afin qu'il ne l'ouvre pas plus.

-Je n'ai pas envie de te parler….Ni de toi voir….

Non, c'est faux, je voudrais me réfugier dans tes bras…… Raaaa, je réagis exactement comme Hilde pensait.

-Alors écoute-moi…Ce la fait trop longtemps que l'on s'évite et je tiens à ce que tu saches la vérité.

Je ne réponds rien, je l'écoute…La vérité…Mais quelle vérité ? Celle qui me fera encore plus mal ou bien celle qui apaisera mon cœur ? Voyant que je ne réponds pas, il continue:

-Le jour où tu m'as dit de sortir pour m'amuser…je suis sorti pour te faire plaisir parce que moi, je n'en avais pas vraiment envie. Je me suis assis à un bar et j'ai bu toute la soirée.

Sa voix s'étrangle…Bah ! Vas-y, dis le nom de celui qui t'a pris à moi cette nuit.

-J'ai rencontré Zeck ce soir là, il s'était fait larguer par Noin. Et ce que tu as vu fut le résultat de notre désespoir mêlé à l'alcool. Oui, tu me manquais cruellement…A ce point que….

Zeck…..C'était avec Zeck qu'il était cette nuit là….Mais…..

-Duo, je suis désolé d'avoir fait ça, et je sais que mes mots n'effacerons rien mais….
-Mais ?
-Je n'ai rien d'autre à te dire que ça : Aishiteru Duo

Heero….. J'entends ses pas s'éloigner…..Le temps que je réagisse et ouvre la porte, il n'est déjà plus dans le couloir. Mais je vois Zeck et Quatre. Instinctivement, je fusille du regard le grand blond.

-Duo, me fais l'arabe
-Excuse-moi mais….
-Je sais, fit-il en coupant court à ma réplique.

Je le regarde. Il est blotti contre Blondy By. J'en déduis qu'il lui a dit et que notre petit arabe lui a pardonné. Raaaa, fous pas la merde Maxwell. Ils sont heureux ensemble et c'est tout ce qui compte, non ?

-Excuse-moi Zeck
-C'est pas grave, je comprends.
-DADDY !!!!

Je me retourne et une bombe châtaigne me saute dessus. Je le prends dans mes bras et essaye d'afficher un grand sourire…Mouaih ! Quatre a pas l'air très convaincu par mon effort vu sa tête.

-J'ai vu plein de chose. J'ai vu tout plein de poissons, des grands, des petits.
-Hey doucement Kyô-kun ^^00 On va descendre et tu vas me raconter tout ça, plus lentement.

Je descends les escaliers avec mon petit monstre qui parle à toute vitesse. Je crie qu'il va finir par me battre. Il me raconte tout en détails puis il veut descendre pour me montrer quelque chose. Une fois en bas des escaliers, je le pose à terre. Il cours dehors et me ramène un coquillage. Je le prends tout en marchant pour sortir sur la terrasse, là où son tout les autres. Je jette un regard à Heero avant de reporter mon attention sur le coquillage.

-On dirait une scorpion !
-Ouaih ! C'est…Euh….Tati Sally, y s'appelle comment le coquillage ?
-C'est le Peigne de Vénus
-Rien que ça ! Je fais ironique.
-Il est zoli, hein ?
-Très joli, My Angel

J'en profite pour regarder la réaction de Heero. Je me sens ridicule d'être comme ça….Ne pas lui parler alors qu'il m'aime encore….Mais moi aussi….
Finalement, l'après-midi se passe bien. Heero et moi ne nous sommes pas engueulés. Kyô n'a d'ailleurs pas arrêté de le coller. A ce propos, je lui ai dit notre projet de sortir dans un club. Il m'a simplement répondu qu'il voulait s'endormir avec nous. Il est 22h16 et Kyô est endormi sur les genoux de sa réplique adulte. Il est si beau. J'ai peut-être tort d'espérer car notre couple est peut-être sans issue. Je me lève et me rapproche du japonais:

-Euh….Je vais aller le coucher

Je lui souris gauchement. Je ne sais plus où me foutre. C'est alors qu'il prend mon fils dans ses bras et se lève.

-C'est bon, je vais le faire.

Je monte avec lui jusqu'à la chambre. Il dépose Kyô dans le lit, en même temps qu'un baiser sur son front. Ils sont so cute tout les deux.

-Merci Heero

Il me sourit et sort sans plus de cérémonie. Bon, je vais me préparer pour la soirée car Quatre veut qu'on aille dans ce fameux club. J'enfile mon pantalon noir en cuir avec des lacets sur le côté. En haut, je mets mon débardeur noir, moulant tout en laissant sortir ma croix qui brille sur le tissu sombre. Je dépose un baiser sur le front de mon bout de chou et ressors. Je me dirige vers le salon où tout le monde est près. Ah ! Non, il manque Heero….

**********************************************

POV de Heero

Je ressors de la chambre….il ne m'a rien dit. Raaa, laisse lui un peu de temps Yuy et va te préparer. Je vais dans ma chambre. Je sors un jeans délavé et une chemise blanche. Un petit paquet tombe sur le sol. C'est….. Je le ramasse et m'assoie sur le lit, fixant cette petite boite noir. Je l'ouvre, revoyant cette bague. Elle est en argent. Cette bague est composée de deux serpents enlacés qui tiennent respectivement une améthyste et une aiguë marine bleu.

[ FLASH - BACK ]

Duo m'avait traîné dans un centre commercial sous prétexte de vouloir s'acheter des vêtements. Bien sûr, j'ai cédé après des heures de supplications. On s'est arrête devant une bijouterie. Duo est un peu comme les pies, il aime bien ce qui brille ^^

-Hee-chan, regarde !
-hn

Il me montre une bague en argent avec deux serpents tenant une pierre mauve et une bleu.

-Hee-chan !
-Hn ?

Il se colle contre moi et ses limites s'il se met pas à ronronner comme à chaque fois qu'il veut quelque chose.

-Si un jour tu veux me faire un cadeau, c'est celle-ci que je veux ^^
-Ouaih….Un jour

[ FIN DU FLASH - BACK ]

Je l'ai finalement acheté peu de temps après que tu m'aies dit ça, sauf que….. Je n'ai jamais eu le temps de te la donner…..Duo…..Je referme l'écrin et le pose sur le lit. Je me change rapidement mais mes yeux viennent se poser sur cette écrin. Finalement, j'en sors la bague et la mets sur une fine chaîne en argent qu'ensuite je mets à mon cou. Si c'est possible entre nous, je te l'offrirais enfin…. Pour te prouver combien je t'aime.
Je ressors de la chambre et descends. Tout le monde est vêtu très classe ce soir. Mon regard vient de suite se poser sur l'américain qui est plus sexy que jamais. Ca va être dur de résister à la tentation… Nous montons tous dans la limousine de Quatre, direction le club.


A suivre


Law: YATA finiiii * regarde l'heure * 22h35, c'est po trop tôt
Duo: Bof
Law: Oo Quoi bof ??????
Duo: T'a fait que 15 pages
Shi-sama * débarque * Entièrement d'accord avec toi, tu te relâches Law
Law: Mais…Mais…. C'est ça ou rien, na * tire la langue & boude *
Shi-sama & Duo O_O Mais boudeuuuh pas, on t'aime tu sais ^^
Law: ##^^##
Duo: Bon, laissez lui un mail ^^



Fics Gundam Wing

Fanfics