Vivre sans toi



vivre sans toi Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Bah…. Que voulez-vous que ce soit ^^ Nan, je déconne, c'est Gundam Wing
Genre : OOC, POV, Romance, Yaoi, Angst et Lemon ^^ ( On l'attendait celui-ci, ne ? )
Couples : Bon, alors 4x6; 5xSally; 3x13 et puis enfin 1x2x1x2x1x2x1x2x1 euh…. En est pit-être mis trop, ne ? ^^0 Oh oui ! J'en ai rajouté un nouveau, une pitite surprise tout de même ^__________________^
Disclaimer : Bon, sont pas à moi, comme d'hab. Faudrait penser à les cloner ou quelque chose du genre, histoire que chacune des Fan-ficteuses puissent en avoir un exemplaire chez elle ( de chaque G-boys bien sur ^^ )
Ch'tite note : Bon, chapitre final pour un fic qui devait faire 3 parties -_- Bon, c'est po très réussi de ce côté là, mais j'étais trop inspiré pour couper court à ce fic. J'ai vraiment adoré écrire ce fic et j'espère que vous avez eu autant de plaisir à le lire mais la vérité est cruelle et……… Ce chapitre est malheureusement le dernier. Je me suis permis de faire ce fic alors qu'il y en a plein d'autre qui attendent une suite. ^^. Et pis, j'ai rajouté un truc et j'espère ne pas me faire tuer, mais je trouvais ça mimi ^^. Bon, j'arrête avec tout mon blablatage et je répond aux reviews ^^
Les " ************ " indiquent un changement de POV et parfois de lieux ^^.
P'tite note de dernière minute: Je tiens à m'excusez pour le lonnnnnnnng retard dans ce fic. En fait, cela fait plus de 2 mois que je l'ai fini mais à chaque fois ma béta me le corrigeais po -_- Alors, le voici avec beaucoup de retard, gomen neeeeeeeeeeeeeee
Shi-sama : Et vi, c'est de ma faute, mais à chaque fois soit y avait un problème pour l'ouvrir sous un traitement de texte, soit je l'oubliais ^^O SUMIMASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!

Mini note ^^ : Voili je voulais faire ma pitite page de pub ^^. C'était pour dire à tout ceux qui aime ce que j'écris que j'ai publié un fic original sur FictionPress.com. Bon, c'est un peu différent de GW mais cela vient de moi et de ma pitite tête ^^. D'ailleurs si Makena lit ça, elle risque de m'envoyer encore à l'asile mais bon ^^ J'aurais la compagnie de ma pitit Shali-chan ^^

GOOD LECTURE


Partie V



POV de Duo

Nous arrivons à ce fameux club. Il est très classe, donnant sur la mer et en plus, il se nomme " Esperanza ". C'est un joli nom, j'aime bien. Il est vraiment beau mon Heero comme ça. Mais qu'est-ce que je dis, il n'est pas à moi. Mais il est irrésistible dans cette tenue. Quatre se dirige vers la table qu'il a du réserver car il y a beaucoup de monde. Je le soupçonne même d'y être déjà venu, vu comme il le connaît. En regardant bien, c'est un club pour Homo car je vois que des couples de mecs ou de nanas. Et pis, Wufei et Sally qui se collent, j'espère que ça va passer.

Notre petit ange blond commande de la Vodka orange, puis Soho pour moi et un Malibu ananas pour Sally. Je fais encore et toujours pas comme tout le monde. Enfin, y'a Sally qui m'accompagne. C'est étrange mais le fait de se retrouver dans cette ambiance de fête me détend un peu. J'ai même envie de m'amuser. La musique est du style latino et cela commence à me titiller. C'est limite si je danserais pas sur mon fauteuil. Le petit blond me regarde puis viens vers moi.

-Allez, viens, fit-il en me prenant la main.
-Ben…Euh….
-T'as pas envie de danser ?!
-Si ^^

L'est génial mon Quat-chou. Je pose mon verre après en avoir bu une gorgée puis le suis sur la piste. A peine arrivé, mon corps se met à suivre les rythmes enivrants de la musique, ondulant en harmonie sur les notes exotiques. Je me laisse aller à cette ivresse, dansant sans me soucier de ce qui m'entoure. Je suis moi….

**********************************************

POV de Heero

Je ne le quitte pas du regard, c'est plus fort que moi, il est si….. Raaaa, je me damnerais pour être une seconde dans tes bras, embrasser tes lèvres, parcourir ton corps….Je vois Zeck se rapprocher.

-Alors ?
-Je n'en sais rien, il ne m'a pas encore parler. Je pense qu'il a besoin de temps.
-Heero, tu te masques derrière de faux prétextes.
-Quoi !?!?!!
-Tu as déjà perdu tant de temps avec lui, tu ne vas dire que c'est ça qui lui manque.
-Je ne te suis pas.
-Heero, Duo et toi avez eu cinq ans pour retourner votre problème dans tous les sens et y'a qu'une solution.
-Laquelle Môsieur l'entremetteur, je fais sarcastique.
-C'est ce soir où jamais, me répondit-il du tac au tac.
-Et si je le reperds……Zeck, je ne le supporterais pas.
-Dans ce cas, il serait déjà parti, non ? A ton avis, pourquoi il danse comme ça, avec cet air provocateur ?
-Duo a toujours danser comme ça….Pour se défouler.
-Et ça recommence, tu vois, tu le défends. Si tu veux mon avis, il danse pour attirer les regards.

Je parcours les environs du regard et c'est vrai que tout le monde a les yeux fixés sur l'américain. Je remarque que Zeck s'est levé et me murmure :

-Pour t'attirer, fait-il en insistant sur le "t"

Et il part vers Quatre, rejoindre son amant qui l'emmène dans sa danse. Pour m'attirer….Mais pourquoi il voudrait m'attirer ? Il sait très bien que…… Il a peut-être peur que je l'ai oublié…..

Voilà que les slows arrivent. Je vois Trowa & Treize rester avec nous, peut-être pour ne pas laisser les deux hétéro seuls. Quatre aurait pu les prévenir. A moins qu'il ne l'ait fait mais qu'ils aient quand même voulu venir. Mon attention se reporte sur Duo qui…..S'est fait accoster par un gars. Alors là…….. On ne touche pas à lui comme ça.

Je me lève et me dirige vers lui. J'entend juste le " Pourquoi ? " de cet intrus. Une fois à leur hauteur, l'homme me regarde bizarrement et je répond sans hésitation :

-Il est pris.

KUSO ! Mon ton est un peu trop glacial. La jalousie fait ressortir mes défauts…. Le mec me dévisage et s'éloigne. Je me rapprochement doucement de Duo.
-Tu veux bien me l'accorder ?
-Bah oui, puisqu'elle est prise !
-T'es pas obli…

Je fini pas ma phrase car il s'est collé à moi, passant ses bras autour de mon cou et posant sa tête sur mon épaule. Je passe avec hésitation mes deux bras autour de sa taille. Qu'est-ce que ce contact m'a manqué….Je suis rassuré qu'il ait accepté. Nos deux corps enlacés suivent le rythme lent de la musique si douce. Je sens son souffle dans mon cou….. Son corps si chaud…. Je sens que la fin est proche….Il faut que je lui parle….La musique s'arrête et il se décolle lentement de moi, m'adressant un sourire un peu gauche.

Je lui prend la main. Il me regarde, surpris par mon geste si soudain mais il me suit lorsque je l'entraîne dehors. Nous marchons un peu, en silence, puis nous arrivons vers la plage où l'eau salée s'échoue sur le sable noir.

-Heero ? Fit-il d'une voix hésitante.

Je me retourne vers lui, regardant son visage à peine éclairé.

-Dit-moi ce qu'il faut que je fasse pour te retrouver ?

Il ouvre des grands yeux, troublé par ma question.

-Heero…J'ai besoin de temps, je ….
-Ce n'est qu'un prétexte, je lâche brutalement.

Kuso ! Gomen ne Zeck, je t'ai pris ta réplique mais tout ce que tu m'as dit est la stricte vérité. On se fuit tout les deux sous prétexte de vouloir du temps….Mais le temps file….Il coule comme la rivière et ne reviens jamais sur ses pas. Ce temps si précieux, nous l'avons gaspillé à des enfantillages.

-Peut-être mais je….
-Tu ne m'aimes plus ?
-NON, c'est que….Heero, qu'est-ce qui me garantit que tu ne me feras plus souffrir ? Rien ! Je…Je ne veux plus souffrir, même si pour cela il faut que je te perde…
-Mais aimer c'est savoir souffrir…..C'est toi qui me l'a appris Duo.
-Yes, mais j'ai atteint mon quota de…..
-Tu veux une preuve ?
-Y'en a pas, fit-il avec une moue de gaki si kawaii
-Non, je ne peux pas te garantir que je ne te ferais plus souffrir mais je…..

Je décroche la bague qui est à ma chaîne puis me rapproche de lui. Il ne bouge pas et se laisse faire lorsque je lui prend la main.

-Je peux au moins te prouver que je t'aime….Que je n'ai pas passé une minute sur terre sans penser à toi, je fini en déposant la bague argentée dans sa paume.

Il la regarde surpris….. Puis il l'a prend, la scrutant de plus près.

-Heero….C'est….
-Hai
-Mais comment ??? Pourquoi ???
-Elle te plaisait tellement que je voulais te l'offrir mais tu ne m'as pas laisser le temps de te l'offrir avant ce soir.
-Moi qui croyais que tu t'en fichais ! Fit-il d'une petite voix.

Je vois des larmes perler le long de ses joues alors qu'il a les yeux fixés sur le petit bout de métal.

-Duo, je ne voulais pas…

Il se jette contre moi, enserrant ma taille de ses bras, pour mieux se blottir contre mon torse. Je referme mon étreinte sur son corps, secoué par ce sanglot dont je suis l'auteur.

**********************************************

POV de Duo

Je n'arrive pas à y croire, il l'avait réellement achetée…. Pour moi… Oh Heero ! Je m'en veux d'être aussi borné mais….J'ai tellement peur de souffrir que j'en suis encore pire.

-Duo, arrête…Je n'aime pas te voir pleurer.

Je relève la tête pour apercevoir ses yeux si bleus que j'aime tant.

-Tu as tort…. Ce sont des larmes de joie.

Je lui fais un petit sourire et me rapproche de ses lèvres, les effleurant légèrement avant qu'elles se retrouvent l'une contre l'autre. L'une de ses mains glisse de mes hanches vers ma nuque pour y accentuer la pression. J'entrouvre doucement les lèves sur sa demande, le laissant jouer avec ma langue. Je me laisse aller à ce tendre baiser auquel j'ai tant rêvé. Nos lèvres se séparent mais nos regards se croisent.

-I love you Heero, je murmure.

Je fourre ma tête contre con torse, cherchant cette chaleur qui m'a tant manqué. Il resserre son étreinte sur moi. Je suis si heureux.

-On rentre ?
-Hn
-Depuis quand tu t'es remis aux monosyllabes toi, fit-il amusé.
-Hmm

Il sourit et dépose un baiser sur mes lèvres.

-Tu me fait visiter ta maison ?
-Si tu veux !

Il ne semble pas de suite comprendre mon allusion. Puis un petit sourire apparaît sur ses lèvres, me montrant qu'il a comprit. Sa main toujours sur ma nuque me rapproche de ses lèvres. Elles sont toujours aussi douces….Dire que je suis resté sans lui durant cinq ans…..Mais comment ai-je fais pour tenir ? Après notre tendre baiser, il me prend la main et on se dirige vers la boîte. J'accroche vite fait la bague à ma chaîne car….. A peine rentrée, il scrute la piste.

-Attend-moi une seconde.
-Et si on m'enlève ^^

Il se rapproche de moi et m'embrasse tendrement.

-Et bien, je remuerais ciel et terre pour te retrouver.

Et il me laisse. Raaaa, mais comment résister à un mec comme ça ! Je voudrais bien visiter la chambre en premier ^___^. Heero attrape Quatre par le bras et lui dit quelques mots. Le petit blond regarde dans ma direction et me fait un grand sourire. Je lui répond par un sourire un peu gêné, même si je suis heureux d'avoir retrouvé mon Heero. Puis, mon japonais revient à moi, prenant tendrement ma main et m'entraînant dehors. On se dirige vers la limousine de l'arabe. Heero dit au conducteur qu'il veut aller chez lui. On monte et je ne peut pas résister. Je m'assois à califourchon sur ses cuisses, lui faisant face.

-Duo !
-Hn ?

Je me rapproche de ses lèvres pour la capturer dans un doux baiser. Il passe ses bras autour de taille et me fait glisser jusqu'à lui, me collant définitivement contre son torse. Ma main parcourt lentement son torse musclé avant de passer sous sa chemise, puis je caresse sa peau halée toujours aussi douce. Soudain, la limousine s'arrête et on tombe à terre.

-AIEUH !!!

Je re-ouvre les yeux et voit Heero au-dessus de moi, mais il s'est tout de même tenu avec sa main libre car il n'est pas tombé entièrement sur moi. Finalement, y'a que ma tête qui a frappé le sol de cette maudite bagnolle de luxe.

-Ca va ? Me fait-il avec un sourire.

Raaaa, je fond……..

-Mouaih

Je me relève un peu mais son bras qui est toujours sous moi me rapproche de lui. Il dépose un baiser sur mes lèvres avant de me relever entièrement.

-Merci ^^

On sort de cette limousine. Elle est dangereuse. C'est alors que mes yeux se posent sur une…… Immense baraque, autant que celle de Quat-man

-Putain, je lâche.

Je l'entend rire légèrement.

-Je te fais visiter ?
-Yes ^______________________________________^

Raaaaaaaaaaaa et dire qu'il vit dans un palace et que moi….. Minute, je vais faire comment avec l'orphelinat ???? Shit, c'est bien moi ça, faire un truc sans penser au rester. Enfin, je vais profiter de ma petite soirée et aviserais plus tard. Heero me fait entrer dans le hall. Il est vraiment doué comme architecte mon Hee-chan. Les murs sont blancs, preuve que la décoration se fait attendre, en haut des murs se trouvent des moulures de lys. C'est vraiment joli. Il y a même une arabesque au centre du plafond qui ressemble à un bouquet de lys.

-C'est vraiment beau, je fais abasourdi.

Il enserre ma taille de ses bras, me murmurant à l'oreille:

-Merci

Raaaa, sa voix me fait fondre, je le veux…… De suite.

-Tu me montres le haut, je fais avec un grand sourire.

Il me regarde avec un petit sourire au coin des lèvres. Il a parfaitement compris ce que je voulais dire. Il lâche ma taille pour me prendre la main. Nous montons les grands escaliers de marbre blanc puis il me conduit devant une porte. Il l'ouvre et me fait entrer en premier. Je souris. C'est sa chambre. J'entre et inspecte la pièce. Les murs sont peints avec la couleur vert d'eau, les meubles sont rustiques, certainement des antiquités ^^. C'est alors que mon regard se pose sur sa table de chevet où il y a un cadre avec…….Une photo de moi !!!!!

Je sens ses bras puissant refermer encore une fois leur étreinte sur ma taille, me collant contre lui, comme s'il avait peur de me perdre. Je prend le cadre dans mes mains. C'est certainement une photo qu'a du prendre Quatre. Il…….

-Tu m'as manqué, chuchote-t-il à mon oreille.
-Hee-chan……

Je pose le cadre et me retourne pour lui faire face, pour me plonger dans l'océan cobalt de ses deux prunelles.

**********************************************

POV de Heero

Je ne peux pas lui résister….. Je me penche légèrement afin de prendre possession de ses lèvres roses et charnues. Je fais glisser ma langue sur elles afin qu'il m'en cède le passage. Ma requête est accepté quelques fractions de secondes après car il les entrouvre. Je glisse ma langue à l'intérieur, allant caresser la sienne avec une tendresse infinie. Je l'aime et je vais tout faire pour le garder. J'enserre sa taille de mes bras, suffisamment fort pour le soulever de terre et le conduis jusqu'au lit où je l'allonge sans que le baiser de ne soit rompu.

Je commence à passer une main sous son débardeur noir qui est si moulant que je lui retire après cette tentative de caresser sa peau. Je reprend ses lèvres si sucrés tout en parcourant ce corps que je connais par cœur….. Sa peau est toujours aussi douce, les courbes de son corps épousent toujours aussi parfaitement les miennes. Il commence à défaire les boutons de ma chemise avec un petit sourire mutin aux lèvres, lèvres que j'embrasse encore et encore. Je ne pourrais plus jamais vivre sans toi…..

Puis, je parcours son cou avec des baisers papillons, effleurant sa peau si blanche. Il me retire ma chemise alors que je m'attaque à sucer son téton droit. Sa respiration se fait plus saccadée, montrant le plaisir qui monte en lui au fur et à mesure que je descend mes tortures. J'entreprend de faire durer le plaisir en m'en prenant à son autre bouton de chair rose, que je suce, que je mordille alors qu'il gémit doucement. Je vois bien que son pantalon devient trop serré pour lui, montrant une bosse qui n'est pas inconnue

Je lèche une dernière fois le petit bout de chair avant de parcourir le reste de son torse sous des baisers enflammés. Arrivé au bas ventre, je commence à défaire cet obstacle de cuir et l'envoit bien vite valser au fond de la chambre. Puis, c'est au tour de son boxer qui libère son membre raidi par le plaisir. Je me rapproche de sa virilité, déposant sadiquement des baisers sur ses bourses, effleurant de mes doigts le haut de membre. Il se met à respirer plus vite, haletant, tout en se tortillant sous le désir montant. Je met fin à cette torture pourtant si agréable et prend le membre entre mes lèvres. Je commence alors à lécher le membre avant d'y appliquer un mouvement de va et viens, ce qui fit perdre les pédales à mon amour car il n'arrêtait pas de gémir.

-OoOoOoOOoOOo HHhhhHhhHHhEeeEeErrRRRrrRRroOOooOOoOOo

Je ralentis un peu le mouvement, le temps de me débarrasser de mon jean et de mon boxer. Duo pousse un grognement de mécontentement et tente de donne un coup de bassin pour aller plus loin dans ma gorge. Je le retiens avec ma main libre, le calant contre le matelas. Ensuite, je lui présente mes doigts qu'il humidifie avec un plaisir non dissimulé, comme si mes doigts étaient soudainement devenu une sucette. Je les retire doucement de sa bouche et accentue mes va et viens sur son membre. Je profite de se moment de confusion pour introduire un doigt dans son intimité, puis un deuxième, puis un troisième.

Duo se crispe lors de cette intrusion et agrippe les draps. Il se libère dans ma gorge. J'avale le tout, léchant une dernière fois le membre puis je remonte jusqu'à ses lèvres dont je m'empare avec avidité avant qu'il ne pousse un grognement de mécontentement. Je remue doucement mes doigts à l'intérieur de lui avant de les retirer. Puis, je le retourne tendrement et je rentre en lui. Mon amour gémit de douleur, accrochant les draps avec plus de ferveur que précédemment. Je glisse ma main sous la sienne, lui laissant le temps de s'habituer à ma présence en lui. Duo saisit ma main, la serrant. Je l'embrasse tendrement dans le cou puis remonte jusqu'à ses lèvres.

Je me met doucement en mouvement, lui donnant un petit coup de bassin. Mais il suit rapidement le mouvement que je lui impose, accélérant mes va et viens dans son intimité, mêlant notre souffle haletant et nos cris de plaisirs. Au bout de quelques minutes de ce rythme effréné, je me libère en lui alors qu'il se libère de nouveau dans les draps. Je me retire doucement, m'allongeant à côté de lui. Il me fixe de ses prunelles violines puis se rapproche de moi, me serrant contre lui avec tant de douceur.

-Tu ne me quitteras plus jamais Heero.
-Hai Duo.

Je passe une main dans ses cheveux à moitié défait. Cet océan de bronze est toujours aussi doux que la soie.

-Aishiteru Duo.
-I love you Hee-chan, me fit-il en se décollant, plongeant dans mon regard. Forever….

Et il m'embrasse tendrement. Je ne peux que lui rendre cette douceur, cet amour….. Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre, heureux comme jamais……Je suis certainement l'homme le plus heureux du monde à cet instant.

**********************************************

POV de Duo

Je me réveille et devinez qui je vois en train de dormir ^^. Il est si beau. Son visage est paisible…. Heureux. Il a un petit sourire aux lèvres. Je sens un métal froid glisser sur mon torse. Je prend l'objet de cette froideur. La bague…… Je ne l'ai pas mise parce que je….. Je la détache de ma chaîne et fixe cette objet si cher à mon cœur offert par celui que j'aime. Je vois deux lagons bleu qui me regarde. Mon amour se redresse, fixant la bague que je tiens entre mes doigts.

-Pourquoi tu ne l'as pas mise ?
-Ben….. Tu vas trouver que ça fais rasoir mais je….. Je voulais que ça soit toi qui le fasse Hee-chan

Je fixe son torse pour éviter ses yeux. J'ai un peu peur qu'il se moque de moi. Ca fait très fleur bleu tout ça mais…… C'est lui qui me l'offert, c'est donc lui qui doit me la mettre. Je vois ses doigts prendre mon menton et relever ma tête.

-Tu trouve cette idée ridicule, ne ? Je fais avec une moue de gamin boudeur.
-Iie

Il me prend la bague des mains tout en déposant un doux baiser sur mes lèvres. Il se relève et me relève avec lui. Il tient la bague d'une main et ma main droite dans l'autre. Heero me regard avec un air hyper sérieux qui me ferais bien exploser de rire mais ce n'est pas vraiment le moment.

-Duo Maxwell, veux-tu bien rester vivre avec moi ? Fit-il avec un sourire à croquer.
-Yes, je fais avec une voix mielleuse

Il passe lentement la bague argenté à mon doigt puis m'embrasse passionnément. Oh oui ! Je veux rester ici jusqu'à la fin de mes jours. Mais…………. Je me détache de lui, le fixant avec un air grave.

-Et Kyô ?
-Je crois pas qu'il me déteste.^^
-Mouais, mais va falloir que je lui en parle.

Je me blottit contre lui, réfléchissant au moyen de lui annoncer ça. Je crois que la meilleur solution et de le faire en présence de Heero. Mais est-ce qu'il veut de…

-Heero, tu es sûr que ça te dérange pas…..Pour Kyô ?
-Non, c'est ton fils, et je serais heureux qu'il soit aussi le mien.
-Merci, je fais en me pelotonnant contre lui.
-Je ne vois pas pourquoi je l'aurais rejeté, murmure-t-il. En puis, on pourrait presque croire qu'il est de nous vu qu'il y a certaine ressemblance.
-Vip ^^°

Je suis un peu gêné qu'il ait remarqué cela, enfin qui ne l'aurait pas vu ? Un aveugle peut-être ^___^. Je suis tellement heureux que….. Shit ! Et l'orphelinat ??? Je peux tout de même pas…… GRRRRRRR, pourquoi c'est si compliqué ?

-Duo ?
-Hn, je répond tout en jouant avec ses doigts.
-Et pour l'orphelinat ?

Tiens, le sujet que je viens juste d'abordé avec moi même. -_-

-Et bien….. Je crois que je vais être obligé d'y retourner, au moins pour mettre les choses en ordre et….. Et me trouver un remplaçant, enfin, si tu veux bien de moi ici

Il resserre son étreinte autour de ma taille, déposant des baisers le long de mon cou.

-Tu es ici chez toi, Duo, ainsi que Kyô.

Je me détache de lui et ne cherche pas à me retenir. Il est si…… Je le regarde, passant ma main sur sa joue puis je me rapproche, m'emparant de ses lèvres tout en l'allongeant sur le lit.

-Merci, je murmure.
-De rien, mais…….
-Quoi ? Je fais en me relevant brusquement.
-Panique pas, fit-il en pouffant de rire. Il est 10 heures et je te rappelle qu'un petit bout du nom de Kyô doit t'attendre.
-Shit !!! C'est de ta faute ça !!!

Il me regarde. J'ai dit tellement naturellement qu'on dirait que je ne plaisante pas. Il lève un sourcil, peu convaincu par ma phrase.

-Ah Oui ! Môssieur-je-flemmarde.
-Raaa, ça va !

Je me lève et commence à récupérer mes affaires qui sont un peu partout dans la pièce. Il jette un coup d'œil à Heero qui n'a pas bougé d'un poil.

-Tu compte y aller comme ça ?

Il me sourit puis se lève pour aller dans son armoire. Raaaa, quel joli petit cul quand même ^^. J'enfile mon boxer et mon pantalon assez vite. Shit, où est mon débardeur ???? Je parcours le reste et…….

-Heero !
-Hn

Je glisse mes bras autour de sa taille avant de lui murmure à l'oreille :

-T'aurais pas un haut à me passer, je trouve plus mon débardeur.

Il soupire et me tend un t-shirt noir. Rooooo, mon Heero a du noir dans sa garde robe. Je l'enfile. Waouh, il est classe son haut. J'aime bien. Moulant, avec un dragon rouge qui part du dos et qui vient devant. Puis mon regard se porte sur l'amour de ma vie qui porte un jean, sur ce point, il a pas tellement changé et un t-shirt blanc. Je me rapproche de lui, le prenant par la taille style jeune fille amoureuse ^^

-Tu sais que ça me donnerais envie de te l'enlever ce t-shirt.
-Duo
-Yes ^_______________^
-Je crois qu'on est attendu, alors pour ça tu devras attendre.

Il dépose un baiser sur mon front avant de se dérober, afin de sortir de la pièce. Je me retrouve seul planté devant l'armoire.

-Hey ! Attend-moi !!!!

Je me précipite en dehors de la chambre et le rejoins en haut des escaliers. Petit futé, il m'attendait pour que je me perde pas ^^. Remarque je serais vraiment capable de me paumé dans sa baraque, enfin…… Notre maison. On arrive devant le garage alors que cette question me torture mentalement. Bon, j'ose:

-Heero, tu crois vraiment que je peux emménager ici ?

Il me sourit et me tend un casque. Un casque ????

-Tu fais comme tu le sens.

Il enlève une bâche et mon regard se pose sur……OH MY GOD !!!!!!!

-Une…….
-Haï

Je m'approche de cette petite merveille.

-Tu….
-L'as acheté pour une certaine personne même si c'était désespéré.

Il me prend dans ses bras.

-J'ai acheté une quantité de chose qui me rappelais toi car je…. Je ne pouvais me résigner à te perdre.
-Waouh !! Je sais pas quoi dire !! Je reste sans voix !!
-Tu n'as qu'à rester, cela me suffirais.
-Heero, tu sais bien que même si j'emménage, je suis obligé de repartir pour L2.
-Ouais, je sais, fit-il amèrement.

Mon attention se reporte sur ce bijou: Une Harley Davison noir. Raaaa, le rêve….. Je me retourne et ne peut résister, je l'embrasse, il est tellement fantastique…. Et dire que c'est MON homme, le mien rien à qu'a moi. Je suis tout excité à l'idée de monter dessus. Enfin, sur la moto bien sûr ^_^.

-Tu l'as déjà essayer.
-Oui, et elle ronronne comme un chaton ^^

Je passe une jambe par dessus le siège et m'installe. Troooop confortable. Heero se glisse derrière moi tandis que je mets mon casque. Je la démarre puis fais vrombir le moteur. J'adoooore ce bruit. Heero passe ses mains autour de ma taille, signe qu'il est prêt. J'enlève la béquille et démarre au quart de tour. C'est vraiment un bijou, une merveille, une….. Raaaa, y'a pas de mot pour dire cela. Nous sommes en rien de temps chez Quatre. C'est qu'il habite près de chez Heero finalement. Je m'arrête dans la cour. Je retire mon casque avec une sensation de….. Bien-être.

-Daddy !!!!!!

Kyô court vers nous en regardant avec de grands yeux la Harley.

-Waouh, elle est zolie.
-Yes My Angel. ^^

Je descend puis prend mon fils dans mes bras, sachant très bien qu'il va me réclamer un câlin. Heero me regarde avec tendresse. Bon, il va falloir que je lui parle mais j'ai un peu peur de sa réaction. Je vois Quatre qui est en haut de l'allée accompagné de Zeck, me faisant un grand sourire. Il le voit bien qu'on est de nouveau ensemble et cette fois-ci c'est pour de bon. J'avoue que personne ne peut l'ignorer maintenant.

-Kyô-kun. On va dans la chambre, j'ai quelque chose à t'annoncer.

Mon bout de chou resserre ses bras autour de mon cou.

-Yes Daddy !

Je lance un regard à Heero. Mais celui-ci doit être très désemparé puisqu'il ajoute :

-Monte, je te suis.

Kyô ne dit rien et reste câliné contre moi. Mais je sais bien qu'il a remarqué certaines choses, j'imagine que dans sa tête, plein de choses défilent à tout allure et des bonnes comme des mauvaises. Bon, y'a pas l'choix, faut que j'assume et surtout……..Que j'y arrive >_<. Je monte dans notre chambre et je dépose mon fils sur le lit, face à moi qui suis accroupi.

-Kyô-kun, je…..
-Qu'est-ce qu'il y a Daddy ?

Argh ! Il le voit bien que j'hésite. Shit ! De toute façon, c'est pas compliqué à remarquer.

-Tu te rappelles quand je t'ai dit que je préférais les hommes ?
-Voui. Pourquoi, t'as changé d'avis ?

Je manque de tomber à terre. AaaahhhH L'innocence des enfants ! Bon, tu dois lui parler. Au Secours !!! Heero. C'est alors que je sens une main se poser sur mon épaule.

-Duo et moi, on veut vivre ensemble.

Je tourne la tête vers mon amour qui s'est accroupi vers moi, se rapprochant de moi mais sans quitter des yeux le petit japonais. Aie !!!! Il n'a pas bougé, ni dit quelque chose !!!!

-Alors Heero sera mon deuxième papa ?

Ouuuuuuffffffffffff. Je le prend dans mes bras.

-Yes My Angel, if you want.

Mon fils regarde Heero alors que je le serre très fort contre moi. J'ai bien cru qu'il n'allait pas l'accepter. Et cela m'aurais fait mal. Je ne veux pas le blesser, pas plus que je ne veux me séparer de mon homme.

-J'pourrais aussi t'appeler papa ?

Mon amour se rapproche et lui embrasse le front.

-Bien sûr, Kyô-kun
-Mais on va vivre tout les trois sur L2 ? A l'orphelinat ?

Sa vois se fait toute petite. Je sais bien qu'il n'aime pas trop cet endroit.

-Nan. On va vivre ici, chez Heero ^^
-Chouette !!!!!!!^___________________^
-Bon, je fais à Hee-chan, on va leur annoncer ^^

Il n'y pas grand chose à annoncer, enfin, c'est juste histoire d'officialiser tout ça. Heero se rapproche et m'embrasse tendrement sous les yeux de mon fils…..Non, notre fils. Cela me gêne un peu mais bon, il faudra bien qu'un jour ou l'autre il nous voit ensemble. Mais……J'ai tellement peur que ça lui fasse du mal. J'ai finalement arrêté de me poser des questions et nous sommes descendu, cependant, Kyô était tellement joyeux que nous n'avons pas eu besoin de dire quoi que ce soit.

Nous avons passé une semaine tous ensemble. Et j'avoue que cela fait du bien d'être de nouveau avec car c'est en quelque sorte ma vrai famille. J'ai vraiment été stupide de fuir mes amis ainsi que celui que j'aimais pour une simple connerie. Ce fut pour moi une semaine inoubliable et j'espère que nous en repasserons des semblables. Mais le dernier jour, je l'ai passé uniquement avec les deux hommes de ma vie. J'ai prévu de retourner sur L2 pour ce qui concerne l'orphelinat. D'ailleurs, Quatre a mit à ma disposition sa navette personnel. Le lendemain de cette merveilleuse journée, je suis reparti pour L2, les laissant tout les deux sur terre, non sans avoir fait toutes les recommandations inimaginables à Heero pour mon petit bout de chou. Il m'a même sorti, en soupirant, que j'étais pire qu'une mère poule. ^^0. Ils me manquent déjà……

Je suis en face de l'orphelinat. Moi qui avait cassé les pieds à la colonie pour la construction de ce bâtiment, je vais l'abandonner par égoïsme….. Mais j'ai tant attendu ce moment. Je rentre à l'intérieur. Je vois que les enfants sont occupés avec une vieille personne à faire de la peinture.

-DUOOO !!!

L'allemande me saute au cou, manquant de m'étouffer. Tous les garnements tournent la tête vers moi.

-Hep ! Corrige Hilde. Vous, terminez votre atelier. Toi et moi faut qu'on parle, murmure-t-elle.

Oulala, quel accueil ! Le pire c'est qu'elle est sérieuse. On monte dans l'appartement, me préparant au pire. Je m'assoie sur le canapé.

-Café ?
-Yes !
-Alors, raconte-moi ce qui c'est passé ? Tu t'es remis avec lui ?

La jeune fille s'agitait dans tout le sens, trop heureuse de me revoir. Puis, elle tourna la tête pour voir de partout.

-Ben… Il est où Kyô ???

C'était vraiment à mourir de rire. Je tapote la place libre du canapé en disant avec un air amusé:

-Viens t'asseoir.
-Ok ^^ Aloooreuh ???

Elle ne changera jamais. Je lui raconte les grandes lignes de ce qui s'est passé et lui apprend que Kyô est resté avec mon amour.

-Alors tu……. Tu veux vivre avec lui sur terre ?
-Yes. Sorry Hilde, mais j'ai tellement rêvé de cette vie….. Que je ne peux pas laisser cette occasion s'envoler.
-Ce n'est pas un reproche, fit-elle avec un sourire. Je suis à 101 % avec toi ^^
-Merci. En tout cas, c'est pour cela que je suis de retour. Il faut que je m'arrange pour me trouver un remplaçant.
-Nous, fit-elle d'une petite voix.

Je la regarde avec de grands yeux.

-Hein ?????? Pourquoi ????? Toi aussi tu veux lever l'ancre !!!!
-Ben vip ^^;;;;; T'es pas le seul à aimer quelqu'un sauf que pour ma part, cela fait deux semaines que cela s'est concrétisé ^^00

Je réfléchis….. Deux semaines, mais c'est avant que je parte pour la terre ça…

-QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais…. Mais pourquoi tu ne m'en as pas parler avant ???????
-Ben….. Tu étais tellement préoccupé par l'orphelinat que j'ai pas eu l'occasion puis ensuite, il a y eu l'arrivé de Quatre qui t'a un peu chamboulé, je voulais pas en rajouter. Je ne voulais pas t'annoncer que je sortais avec quelqu'un alors que tes fantômes du passé revenaient ^^°

Je respire un grand coup et je me calme. Elle a raison, si elle me l'avait dit avant cela m'aurait certainement encore plus fait souffrir. Mais tout de même ! Je me demande bien qui cela peut-il être ?

-Et c'est qui l'heureux élu ? Je le connais ?

Hilde vira au mode aussi rouge qu'une tomate bien mûre.

-Euh……. L'heureuse élue, fit-elle avec un sourire gênée.
-Roooooooo, cachottière ^^
-Ca va, fit-elle agacée.

La bouilloire commence à siffler de plus en plus. L'allemande se leva afin d'arrêter la torture. Elle revient avec un plateau avec tout ce qu'il faut pour boire et papoter.

-Alors ? Je connais la chanceuse ?
-Tu vas me rire au nez
-Mais naaaaan

Hilde respire un grand coup. Pourquoi je me moquerais ????? Si elle est heureuse avec cette personne, je n'y vois pas de problème !

-Et bien je sors avec…… Réléna, finit-elle d'une petite voix.
-RELENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hop, Hilde devient encore plus rouge.

-Tu veux parler de Réléna Peacecraft ????
-Voui, répondit-elle gênée.

J'en reviens pas que ma petite Hilde sorte avec Miss Peacecraft, Rein de Sank et accessoirement Reine des Bonbons Roses. Wow !! WOW !!!

-Et ça c'est fait comment ????
-Je savais que tu te ficherais de ma gueule.
-Mais pô du tout, je tiens juste à savoir comment cela c'est produit.

Hilde ses met à bouder.

-Hey ! Hilde baby !

Je la prend dans me bras afin de la réconforter.

-Je ne me moque pas de toi. Je suis content que tu es trouvé quelqu'un.

Je relève sa tête et lui sourit.

-Allez, dis-moi comment ça c'est passé ?
-Ben……..C'était la mystérieuse personne que je voyais de temps en temps.
-Tu m'avais caché ça !
-Voui, mais au départ, on était de bonnes amies. Tu sais, on a sympathisé pendant le traité de la paix, lorsque nous étions tous réuni.
-Et pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
-Je savais que tu ne la portais pas dans ton cœur ^^
-Oh ! Tu sais, je ne la portais pas dans mon cœur car elle courait après mon Heero. Alors, ça fait deux semaines que vous êtes ensemble, je fais d'un ton rêveur. Mais comment ça c'est passé entre elle et toi ?
-Ben c'était avant que Quatre n'arrive que l'on s'est déclaré. Je dirais un ou deux jour avant ^^0

**********************************************

POV de Hilde

[ FLASH - BACK ]

Cela faisait depuis la fin de la guerre que je voyais régulièrement Réléna et j'avoue que j'aime me retrouver avec elle. Elle a mûri, elle n'est plus la pimbêche d'avant. C'est peut-être pour cela que je suis tombée amoureuse d'elle. Aujourd'hui je l'ai invité à l'orphelinat tandis que duo est de sorti avec les petits loups. Tant mieux, car ça fait longtemps qu'elle veut le voir mais je ne voulais pas qu'elle voit Duo et inversement. Ils ne s'apprécient pas du tout. Je finis de mettre ma petite robe bleu pastel. Elle est plutôt légère mais il fait bon. Bon, je vais descendre en bas. J'aperçoit une blonde à l'entrée.

-Ré !

Je lui saute au cou, me serrant très fort contre elle. J'avoue que j'en profite un peu car…..Je ne sais ce qu'elle dirait si je lui avouais.

-Je suis contente de te voireuuuh
-Moi aussi, fit-elle en me rendant mon étreinte.

Puis elle se détache, me souriant. Qu'il est beau se sourire, je le croquerais bien. Roooo Hilde, garde tes idées obscènes pour plus tard… Non pour jamais.

-Alors, tu me fais visiter ?
-Voui ^_^

Je lui montre les locaux de l'orphelinat puis je la fais monter en haut dans notre appartement. Je prépare le thé ainsi que le gâteau que j'ai fait pour l'occasion.

-C'est vraiment joli comme appart'
-Merci, c'est Duo qui a fait la déco.

Oups ! J'aurais peut-être pas du lui dire. Sans m'en rendre compte, j'ai mis ma main sur ma bouche comme si j'avais fait une faute grave. Réléna me sourit avant de dire:

-Tu sais, je ne lui en veux plus d'avoir été avec Heero.
-Ah bon ! Mais tu aimais Heero, non ?

Ben ça, c'est la meilleure, j'en reviens pas de ce que je viens d'entendre. Oh non ! Elle sort avec Yuy. Non non non non non, hôte-toi cette idée de la tête, Heero aime Duo, c'est claire. Bon, c'est vrai qu'ils sont temporairement plus ensemble mais ils s'aiment……

-Et bien…. Je me suis rendu compte que c'était pas de l'amour, fit-elle en s'asseyant derrière le bar. J'avais beaucoup d'admiration pour lui et je….. Je voulais devenir aussi forte que lui.

Elle marque une pose. Et moi, comme une conne, je suis suspendu à ses lèvres, attendant la suite que cela me blesse ou non.

-Et j'y suis arrivé. La paix et là grâce à eux et elle continue de perdurer grâce à ce que j'ai entrepris.
-Oh ! Ca veut dire que tu aimes quelqu'un d'autre, je fais d'une petite voix.

Elle rougit légèrement.

-Oui, on va dire cela ^^;;;;;; En faite, c'est un amour à sens unique mais j'ai tout de même un espoir.

Merde !!!!! Ré a quelqu'un dans sa vie. Je suis trop bête pour penser qu'elle aurait été amoureuse de moi. Elle est si jolie. Tiens, c'est la première fois que je la vois avec un pantalon, un jean plus précisément qui est rose pastel. Son chemisier blanc lui va comme un gant et s'accord parfaitement avec sa tenue. Ses longs cheveux sont détachés bien qu'elle y ai ajouté des tresses. Ses yeux bleu océan me scrutent. Ils m'interrogent silencieusement.

-Hilde…. Est-ce que ça va ????

Je me rend compte que des larmes coulent le long de mes joues. Et merde !!! Je me dirige vers ma chambre sans faire attention à ce qui m'entoure, ni même à Réléna.

-Hilde !!!!!

Elle m'attrape par le poignet mais en me retournant, je trébuche à cause du tapis, m'accrochant à la main de la blonde, l'entraînant dans ma chute. Je me retrouve allongée au sol, sur le foutu tapis. Je vois Réléna allongée sur moi. Je rougis encore plus, face à ses deux yeux qui me scrutent. Elle se relève mais elle garde sa place au dessus de moi, nos visages à quelques centimètres. Elle porte une main sur mes joues pour en essuyer mes larmes qui continuen,t de couler. Je suis incapable de dire quoi que ce soit.

-Hilde, murmure-t-elle.

Je ferme les yeux. Je ne veux plus voir ce qui va se passer. Je suis certainement rouge, de honte, de gêne…. Je voudrais disparaître mais je sais que ce miracle est impossible. Et puis, dans cette fraction de seconde qui me semble interminable, dans cette attente qui ne fait qu'augmenter ma peur d'être rejeté, je sens deux douces lèvres se poser sur les miennes. Je rouvre les yeux pour être sûr de ne pas être encore dans un de mes rêves. Réléna m'embrasse !!!!!! C'est si doux….. Elle passe sa main derrière ma nuque pour approfondir notre baiser. Mais qu'est-ce que…. Je romps doucement le baiser, non pas que je ne la désire pas, mais je veux savoir.

-Réléna ? Je….

Elle me sourit puis passe une main dans mes cheveux.

-Quoi ? Fit-elle d'un ton mielleux. Tu as bien répondu ^^
-Mais je…

Réléna plonge ses yeux dans les miens avec un petits sourire aux lèvres.

-Est-ce que tu m'aimes ?

Est-ce que je……….L'AIME !!!!!!!!!!!!! Mais alors, c'est de moi qu'elle parlait ???? Je lui souris et entoure sa taille de mes bras, reprenant ses lèvres pour toute réponse, mêlant passion et tendresse.

[ FIN DU FLASH - BACK ]

-Et la suite ? Fit-il avec un sourire qui se voulait innocent.
-Ca ne concerne que Réléna et moi, je fais en tirant la langue.

Il me sourit gentiment.

-Je suis sincèrement content pour toi.

Il prend une tasse et verse le liquide sombre dedans avant de me la tendre. Je la saisit pour la porter à mes lèvres, buvant une gorgée du liquide encore chaud. Je suis soulagé qu'il l'ait pris comme ça. C'est peut-être parce qu'il nage en plein bonheur. Et puis, je ne veux pas perdre un ami comme lui. Je le regarde. Il est calme, sérieux…. J'ai du mal à croire que c'est bien Duo Maxwell qui est en face de moi, lui qui était toujours le premier à faire le pitre.

-Et vous avez décidé d'habiter ensemble ?
-Ben…….

Il me regarde avec ses grand yeux améthystes. Ca va pas lui plaire mais je vais quand même lui dire.

-Lorsque tu es parti pour le terre, j'ai invité Réléna, pour ne pas être toute seule.
-Mais bien sûr, fit-il en riant.
-Et puis, au cours d'une discussion, elle m'a proposé de venir habiter avec elle sur terre. Au début, j'ai un peu hésité mais elle….
-Elle a été persuasive ^^
-Oui, je fais d'une petite voix. Je lui ai même dit qu'il fallait que je reste pour t'aider à l'orphelinat.

Il lève un sourcil à mon argument.

-Et elle t'as dit quoi ?
-Euh…… " Tu t'en fous de Duo, c'est avec moi que tu vas vivre", je dis avec hésitation.

L'américain éclate de rire. Cela fait un moment qu'il veut le faire mais là, je crois qu'il peut plus se retenir. Il essaye de regagner son sérieux.

-Cela ne m'étonne pas * rire * Tu sais Hilde, c'est gentil de penser à moi.

Il respire un bon coup puis reprend:

-Mais tu peux y aller, je vais m'occuper de cela.
-Hors de question, si tu es tout seul, tu vas vite être débordé, j'te connais. Et puis, je préfère qu'on le fasse tout le deux.
-Merci Hilde

Je le prend dans me bras. Qu'est-ce que je ferais pas pour lui ? ^^ Et puis, qu'est-ce que je ferais s'il n'était pas là ?

-De rien, je murmure.

C'est alors que j'entend la porte de l'appartement s'ouvrire et se refermer.

-Hilde, je suis rentrée ^^

La blonde s'arrête net et me regarde. Je me détache rapidement de Duo, confuse. Je commence à rougir, de gêne et heureusement qu'il ne le prend pas mal car avec ses simple mots, il me sauve la vie.

-Bonjour Réléna ^^
-Bonjour Duo

Argh ! Ton glacial et regard noir. C'est digne d'une Peacecraft ^^. Je me lève sans plus tarder et m'approche de ma petite amie, déposant un petit baiser sur ses lèvres. Son regard se radoucit un peu. Duo se lève et nous passe devant pour se retrouver vers la porte d'entrée.

-Duo ? Je fais toujours gênée. Je….
-Je vais téléphoner, fit-il avec un sourire chaleureux dont lui seul à le secret. J'ai promis à Heero de l'appeler dès que je serais arrivé.

Et il sort. Réléna me prend doucement par la taille, me rapprochant d'elle. Je passe mes bras autour de son cou, l'embrassant tendrement tout en caressant ses longs cheveux d'or.

-Alors ?
-Je vais aider Duo car tout seul, il n'arrivera pas à faire pression.

Elle fais un moue boudeuse à croquer. Je la regarde tendrement, resserrant mes bras autour se sa nuque pour la rapprocher de moi.

-Ré, tu sais très bien que Duo est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.
-Hnm !

Je l'embrasse tendrement, sachant bien que je suis déjà pardonné.

**********************************************

POV de Duo

Je me suis battu un mois pour avoir enfin des remplaçants. Finalement, on a réussit à trouver un couple de retraités qui a bien voulu prendre le relais. Après avoir rempli une quantité inimaginable de paperasse, je remercie d'ailleurs cette chère Réléna de nous avoir aidé car ni Hilde ni moi ne sommes doués pour ça ^^0. On va enfin pouvoir déménager les lieux. J'ai pris une partie des meubles, ceux que je voulais avec moi, tout comme Hilde, et le reste, on leur laisse. La première navette est partie avec tout les meubles et nos affaires. L'allemande va vivre avec Réléna chez Quatre. Vu la grandeur de la maison…. Comme ça, je pourrais la voir et surtout Kyô pourra lui rendre visite.

Je regarde une dernière fois l'orphelinat avec Hilde… Je me sens nostalgique. Ce bâtiment est tout pour moi, j'ai vécu dans une sort d'orphelinat, je me suis battu pour que L2 en reconstruise un et maintenant, je dois partir…..

-On y va ?
-Yes, je fais avec un petit sourire.

Hilde me prend le bras et m'entraîne dans les rues pour aller prendre la navette. Je vais enfin les revoir après un mois….. Qu'est-ce qu'ils me manquent….. Le voyage dure environ 4 h et sans m'en rendre compte, j'ai dormis du début à la fin. Les derniers évènements m'ont tellement épuisé mentalement et physiquement que j'en avais besoin. Une limousine blanche nous attend et nous prenons place à l'intérieur.

-A la maison de Mr Yuy, dit Hilde de suite.
-Mais….
-Pas de mais, me coupe-t-elle. Priorité à celui qui n'a pas vu son amant depuis un mois ^^

Elle est pas incroyable. C'est vrai que Réléna est rentré sur terre il y a à peine 5 jours. Je la prend amicalement dans mes bras.

-Merci
-De rien, et pis y'a un bout de chou qui doit être impatient de revoir son papa.

Je souris. Ca pour être impatient, il l'est. J'espère que Hee-chan n'a pas eut trop de soucis avec Kyô, parce que c'est un vrai monstre quand il s'y met. Le trajet se fait plutôt rapidement car on s'arrête déjà devant la grande maison.

-WOW !!! Mazette !!!! Il en a une baraque ton Heero !!!!
-Et tu n'as pas encore vu celle de Quatre ^^

Je lui donne un baiser sur la joue puis je descend. Je regarde la limousine blanche partir. Et dire qu'elle va habiter à côté ^^. Je me retourne puis je monte jusqu'à la porte de la grande maison…… J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure. Je suis si heureux de savoir que je vais vivre avec lui que j'hésite à ouvrire la porte, laissant durer cet instant……

Je ferme les yeux, le temps de poser la main sur la poignée et je rentre. Je pose mon sac au pied de l'escalier. Un bruit attire mon attention et je me dirige vers sa source. C'est Heero qui est train d'appeller à vive voix Kyô. Mon bout de chou a encore fait de sienne ^^. Je suis assez près de lui pour l'entendre mais il ne m'a toujours pas remarquer, il a vraiment perdu ses réflexes de Soldat Parfait.

-Pfff, il est pire que Duo !

Je me rapproche lentement et glisse mes bras autour de sa taille.

-Ah bon !

Il sursaute au contact de mes bras ainsi qu'à ma phrase et il se retourne vivement. Il me regarde avec des grands yeux comme si j'étais un fantôme puis il me prend affectueusement dans ses bras avant de m'embrasser passionnément. Je profite de ce doux moment puis je me détache doucement de lui en souriant.

-Alors Kyô te fais des misères !
-Hai, il boudait puis il s'est caché
-Il boude ????
-Parce que je n'ai pas voulu lui dire quand tu arrivais.

Je rigole légèrement pour ne pas le vexé.

-DADDYYYYYYY !!!!!!!!!!!

Mon monstre est de retour ^^. Je me détache de Heero et réceptionne la bombe humaine qui me saute au cou, me faisant un gros câlin.

-Il est missant, il ne voulait pas me dire quand tu revenais.
-C'est peut-être parce qu'il ne le savais pas, My Angel ^^
-Ah bon !
-Yes.

Je lui dépose un baiser sur le front.

-Excuse-toi, je lui murmure.
-Gomen nasaï Otoo-san.

Heero lui ébouriffe les cheveux tout en souriant.

-Je vois que tu as apprit un peu de japonais ^^
-Vip

Kyô descend car il veut me montrer quelque chose. Je le regarde courir en montant les escaliers. C'est dangereux ça….. Mon amour enserre tendrement ma taille, déposant un baiser sur ma nuque.

-Je suis content que tu sois enfin de retour.

Moi aussi et tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai enfin trouver ma raison de vivre, mon bonheur, mon Eden rien que pour moi et il est avec toi…. Je t'en ai longtemps voulu mais il est temps que j'oublie cette rancœur pour vivre sans plus de remords car si je ne t'avais pas pardonné, j'en souffrirais encore plus.

Je me détache de son étreinte pour me retourner et me plonger dans ses deux océans. Autrefois, ils étaient aussi froid que la glace, sans pitié pour ceux qui t'entouraient et pour toi-même, mais dorénavant, ils pétillent de vie, heureux, tendre et même brûlant de désir…… Je dépose mes lèvres contre les siennes, me délectant de leur goût si subtile. C'est alors que ses lèvres s'entrouvrent et il glissa sa langue entre mes lèvres, venant caresser la mienne avec gourmandise. On se sépare, à bout de souffle et je me blottis contre lui.

-I love you, je murmure.
-Aishiteru Duo

Il resserre son emprise sur ma taille, déposant des doux baisers le long de ma nuque. J'aime cette chaleur……Nos deux corps enlacés….. Cela faisait longtemps que mon cœur le sais mais maintenant, j'en ai la certitude. Je ne pourrais jamais…..Vivre sans toi….


OWARI


Law: YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FINIIIIIIIIII et en plus j'ai écrit 22 pages * saute de partout *
Duo: Et ben qu'est-ce que ça sera quand tu finir les autres ?
Law ^_______________________________^
Okaa-san: Law tu viens ?
Law: J'arriveuh ^^
* une heure plus tard *
Law: Pffffff -_-
Shi-sama: Quoi ??? T'étais toute contente de l'avoir fini, y'a un blème ?
Law: Siiiiiii mais…… Ma mère m'a obligé à jouer au scrabble et je déteste ça T_T
Shi-sama: Je compatis ^^
Law: Z'ai fini avec un zoliii mot ^__________________^
Shi-sama: Lequel ??
Law: Y m'a pas fait gagné mais j'ai finit avec Duo lol
Shi-sama: * ptdr *
Law: Ouaih bon ça va -_-
Duo: Vip Présent ^^
Law: Celui-ci alors, dès qu'on parle de lui il accourt
Duo: T'as pas oublier un truc pas hasard ^^
Shi-sama: Vip, un truc trèèèès important
Law * Réfléchi TILT * Laissez moi un review ^___________________________^ KISU !



Fics Gundam Wing

Fanfics