Voyage sans retour ?



voyage sans retour Auteur : Insolenth & Ame-chan (pour l'affreux truc qui suis c'est moi la responsable !!!!)
Genre : euh indescriptible …
Source : J-rock
Pairing : Kaoru & Totchi, Kami & Kozi
Disclaimer : est-ce réellement la peine de nous faire souffrir comme ça ?
OK ! ILS NE SONT PAS A NOUS !!!! Voilà z'êtes contents ?!!!
Résumé (extra court!) : Kaoru a largué Mana pour se mettre avec Totchi (il a raison ...non Inso aïïïïïïïeuuuuuuh. mais non Mana l'est bô aussi oui je l'aime bocou moi aussi mais aïeuuuuh non non je te le laisse il est pour toi ok...)et le Mana en question a pas franchement apprécié (allez savoir pourquoi...)
Petite note d'auteur : j'ai fais un lime bouhouhou j'ai honte (je me suis endormie sur le lemon en fait) heureusement In-sama a prit le relais !
J'ai une excuse " J'avais de la fièvre !!!!! "


Chapitre 2



Après une loooooongue journée de shopping, ils rentraient enfin chez le bassiste ; Toshiya portant une dizaine de petites poches, Kaoru littéralement enfoui sous une pile monumentale de cartons, poches et autres contenants.

Rappelez moi de ne jamais proposer à Toshiya de faire du shopping………et si c'est lui qui me le demande de m'enfuir le plus loin possible.

Ils avançaient tranquillement dans le couloir quand le brun se retourna vers la montagne qui masquait le guitariste.

" Kao ça va, tu t'es pas trop ennuyé ? "

" mmmmmmmf mmmnon mf ça va "

" T'es sur que tu veux pas que je t'aide ? "

" mmmf oui, mf je peux m'en occuper seul "

" Bon, fait comme tu veux… "

Ils arrivèrent devant l'appartement. Le bassiste chercha ses clés une seconde et ouvrit la porte. Kaoru entra le premier et se dirigea vers la chambre pour déposer leurs achats en poussant un soupir de soulagement.

" Tenshi, qu'est ce que tu fais ? "

Une voix provenant de la cuisine lui répondit.

" Je prépare à manger_ à moins que tu préfères aller au resto ? "

" Non _ trop fatigué_ "

Et il se laissa lourdement tomber sur leur lit.

" Mmh _dommage "

" Pourquoi dommage ? "

Toshiya pénétra dans la chambre.

" Bah, j'avais prévu quelques petits trucs sympa mais si t'es fatigué ça va pas le faire _ tant pis_ "

" S'il te plait…dis moi ce que c'est… " ç____ç

" Non, je garde la surprise pour un jour où tu seras en forme. "

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme aux cheveux roses [1]. Ce dernier faisait semblant de bouder pour attendrir le bassiste, sans résultat. Il eût soudain une idée lumineuse.

" Oh ! Totchi ! "

" Oui mon koi ? "

" Est-ce que tu pourrais me faire une petite séance d'essayage ? "

" …euh tu veux essayer les vêtements que je me suis acheté ?!! "

" Non, je veux que TU les essaies "

" Mais, je l'ai déjà fait dans les boutiques…. "

" Je sais, mais tu peux bien le refaire pour moi, non ? "

" …n'essaies pas de me faire tes chibi-eyes ça ne marche pas avec moi… "

" S'ilteuplééééé…Totchiiii.. "

" …d'accord. J'imagine que tu as déjà une petite idée… "

" …bah…la lingerie… "

" Pourquoi je m'en doutais ? Bon passe-moi les poches. "

Tout en se changeant dans la salle de bain, il discutait avec son amant assit sur le lit de l'autre côté de la porte close.

" J'ai passé une excellente journée. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! "

" Ouais… c'est d'avoir vu Gackt qui te rend si joyeux… "

" pffff… mais non c'est d'avoir passée cette excellente journée avec toi ! "

" Mouais … j'suis pas franchement convaincu… "

" Oh ! Crois ce que tu veux moi j'abandonne ! "

Kaoru fouillait dans les nombreux paquets qui encombraient leur lit et en sorti une jupe, un ridicule petit morceau de tissu pour être précis. Il fixa l'échantillon d'étoffe.

" Totchi je croyais t'avoir interdit de t'acheter cette horreur ! "

" mmmmh… de quoi tu parles ? "

" Tu le sais très bien… "

" Mais elle me plaisait tellement !!! "

" Il est absolument hors de question que tu portes ce truc ! "

" Mais pourquoi ? " gémit le bassiste.

" Trop courte !!!!!! " [2]

" Pff d'habitude ça te gêne pas tellement… de toutes façons tes tentatives pour me pourrir ma journée se solderont par un échec ! "

" Ahlalala, faites lui essayer trois minijupes et il serait aux anges pour la semaine à venir…c'est incroyable ce que tu peut être superficiel ! "

" Je vais prendre ça pour un compliment… "

" Qu'est ce je disais…. "

La porte s'ouvrit soudain sur un somptueux androgyne vêtu de fine lingerie. Kaoru se tu devant l'apparition. [3] Le déshabillé transparent, laissé négligemment ouvert, dévoilait plus qu'il ne cachait ce corps d'albâtre… le corset enserrant la taille parfaite du bassiste… ses bas remontant le long de ses interminables jambes… le noir de la dentelle accentuant d'avantage la pâleur opaline de sa peau. Cette peau qu'il savait si douce…
Il s'adossa au mur et remonta nonchalamment une de ses jambes. Kaoru qui avait cessé de respirer, se força à avaler une bouffée d'air. Il avala difficilement sa salive lorsqu'il se rendit compte que sa bouche béait depuis l'arrivée du bassiste [4].

" Alors Kao, je te plais comme ça ? " lui demanda t-il d'une voix atrocement sensuelle.

" …………… "

Le brun rit doucement. Le leader se leva et avança lentement vers lui, le fixant d'un regard brûlant de désir. Le guitariste posa délicatement ses mains autour de la taille du brun et l'attira à lui pour cueillir sa bouche en un doux baiser. Le bassiste enroula ses bras autour du cou de son leader. Ils se fixaient, leur regard plongé l'un dans l'autre. Kaoru finit par détourner ses yeux de ceux de Toshiya pour le détailler avec une envie non dissimulée. Après l'avoir contemplé, il se défit doucement de son étreinte et commença à enlever sa chemise. Le bassiste ferma les yeux, attendant que le guitariste ne revienne l'embrasser. Il frissonna en sentant les lèvres douces et chaudes remonter le long de son cou, suivre sa mâchoire, parcourir sa joue, pour enfin s'arrêter au bord de sa bouche. Il poussa un gémissement de frustration lorsqu'il les sentit s'éloigner. Kaoru s'empara alors brutalement de ses lèvres pleinement offertes, en un grognement de plaisir et le plaqua contre le mur. Le bassiste grimaça sous la douleur, son dos ayant heurté plus ou moins violemment le mur (plus que moins en l'occurrence), mais la langue du leader força la barrière de ses lèvres meurtries, approfondissant leur baiser. Il s'accrocha à ses épaules, plantant ses ongles dans la chair tendre. Ils ne se séparèrent qu'à bout de souffle. Toshiya, les yeux à demi clos, rendu fébrile par le désir, haletait dans les bras de son amant. Ce dernier lui caressait tendrement le visage, le cou et laissa sa main descendre le long de son torse suivant les courbes de ce corps plus qu'appétissant. Le brun frissonna de plus belle au contact des mains de son aîné, murmurant son nom entre ses gémissements de plaisir.

Kaoru approcha son visage du sien, déposa un rapide baiser sur ses lèvres entrouvertes, puis délaissa ces dernières pour son épaule, l'embrassant et le mordant successivement. Le brun, à demi conscient, grisé par les caresses et les baisers de son amant, s'agrippa, cette fois à son dos, laissant de profondes griffures sur sa peau nue. Une de ses jambes remonta doucement entre celles de Kaoru, venant appuyer sur l'entrejambe du leader. Ce dernier laissa errer ses doigts sur la douce peau de sa cuisse.

Toshiya était totalement abandonné à ses caresses, ce qui eut pour effet de faire rire le leader, ce dernier ravi de l'avoir enfin à sa merci.

" ……Kaoru…..je ...t'en prie …… "

Cette supplique entrecoupée de gémissements fit céder le guitariste, qui abandonna ses délicieuses tortures pour saisir le bassiste et le porter jusqu'au lit, qu'il débarrassa de son bordel d'un ample mouvement du bras.

" ….Kao…. "

" Hai "

" …..ai shiteru… "

A ce simple mot, le guitariste, devenu fou, s'empara du corps de Toshiya dans l'idée de le dévêtir. Le bassiste, gêné, fronça les sourcils.

" Euh…Kao… "

" Mmh ? "fit le leader

" Arrête je…c'est pas ça dont j'ai envie… "gémit-il, malheureux.

Quoi ? Toshiya, le Toshiya, célèbre pour ses multiples coucheries, ne s'intéressait plus aux plaisirs de la chair ??! Que se passait-il ? Le monde allait-il se mettre à tourner dans l'autre sens ?

" Quoi alors ?! " è___é demanda Kaoru, frustré (du coup il avait de nouveau son air de grand tyran méchant).

" Ben… j'ai envie que…tu… "hésita Toshiya avec un sourire niais.

" Tu veux que je fasse quoi, bon sang ???! "

" …poursuis-moi avec un couteau ! "

" …………………………..NANNIIIIIIIIIIIIIIIII ??? " [5]

" Bah oui, tu sais, pour faire comme dans les films d'horreur ! Mon plus grand fantasme a toujours été d'être l'innocente victime d'un film d'épouvante, poursuivie par mon agresseur psychopathe, son couteau à la main ! A chaque fois que j'ai demandé à quelqu'un de faire ça, il m'a rit au nez et n'a rien comprit et comme avec toi je me sens bien et que tu me fais toujours prendre mon pied, j'ai pensé que tu étais la seule personne pouvant réaliser… ? mon fantasme ?…alors t'en penses quoi ? "

" MwahahahahahahahAHAAHAAAAHAHA ! "

" Mai-heu "gémit Toshiya.

" Nan mais attends, tu veux quand même pas que je fasse "ça" "

" Kaoooo ! T'es méchaaaant ! Tu as bien un fantasme toi aussi, non ? "

" …oui mais… En plus je risque de te blesser avec un couteau ! "

" Alleeer Kaooo ! Parle moi de ton fantasme ! Tu n'as pas à avoir honte ! "

" Maimaimais nooon ! Un fantasme c'est personnel ! "

" Oooh Kaoo ! T'es pas drôle ! "

Kaoru lui tourna le dos, il boudait.

" Non, je suis pas drôle ! Et je suis pas drôle parce qu'au moment où j'étais sur le point de te faire l'amour tu casses l'ambiance parce que tu trouves plus excitant de te faire poursuivre par un psycho armé d'un couteau !!! Alors c'est normal que JE NE SOIS PAS DRÔLE ! "

" Wah Kao, tu m'as décapé le tympan… "

Le leader s'obstinait maintenant à garder le silence, toujours de dos à Toshiya.

" Oh naan Kao ! Boude pas ! Et puis si tu racontes ton fantasme, je… je… te raconte celui de Gackt, il est vraiment ridicule ! N'empêche keske je me suis amusé ! "

Kaoru se retourna lentement les yeux exorbités.

" Tu as … réalisé … le fantasme … de Gackt ??! "

" Bah … euh … oui… mais euh, c'est du passé, je recommencerais plus, promis ! "

Toshiya vit arriver la main de son amant en gros plan.

* BAFFF *

" Aïeuuuuh … mais Kaooo ? Pourquoi tu m'as giflééé ? " pleurnicha le brun.

" Me demande pas pourquoi en plus, baka ! Tu le sais très bien ! "

Toshiya réfléchit intensément. (en vain)

" Euh … non, je vois pas … J'ai vraiment dit une connerie ? "

Une deuxième baffe l'atteignit en plein visage. [6]

" Aïeuuuh ! "

Un silence s'installa. Toshiya se mit à sangloter. Bientôt ses reniflements devinrent insoutenables. Une grosse goutte de gêne dégoulina sur le front de Kaoru.
Les pleurs de Toshiya lui étaient insupportables. Il fallait qu'il mette son orgueil de côté et qu'il s'excuse. Il enlaça Toshiya et le berça (hypocritement) dans ses bras.

" Oh Toshiyaaa…je t'ai fais mal ? "

" …snirf…ouiii !… "

" Oh mon koi, j'en suis désolééé ! " Putain mais arrête de chialer !

" Vraiment ?-snif… "

" Mais mais oui ! "

Il se remit à pleurer de plus belle.

" Ouiiiin, spa vraiii ! Si ça l'était -snirf- tu serais pas aussi gentiiiiil ! "

" Mais…mais si… je … bon… Arrête…Arrête de pleurer ! Aller … je Qu'est ce que je peux faire pour que tu arrêtes de pleurnicher ? "

" Raconte moi…une belle histoire ! "hoqueta le bassiste.

" Une belle histoire ? O_o euh "Le petit chaperon sanglant" ? "

" Mais non ! Ton fantasme ! -sniirf "

" Ah …euh… "

Son amant leva vers lui des yeux de Bambi embués de larmes, c'était absolument insupportable d'avoir sous le nez un faon qui chiale.

" Bon…d'accord… "

" Ouaiiiis ! "s'écria Bambi.

" Alors euh voilà… J'ai toujours été fasciné par les plaques tournantes des bars à sushi…Et voilà , j'ai toujours rêvé de prendre un joli serveur en plein milieu des sushis. Je trouve les plaques tournantes absolument… excitantes ! Ah voilà, je l'ai dis ! Je rêve de me taper un serveur en minijupe dans un bar à sushi ! VOILA MON SECRET EST DEVOILE !!! JE PEUX DESORMAIS CRIER MON FANTASME RIDICULE A LA FACE DU MONDE !!!! "

" huhuhuhu…Il est rigolo ton fantasme ! "

" pff… je savais que tu dirais ça… "

" Maieuh ! Te fâche pas ! D'ailleurs, tu sais Kao…j'ai un oncle qui tiens un bar à sushi !!!! Il pourrait nous le laisser pour une nuit… "

" Attends, tu crois franchement que ton oncle va nous filer son bar pour une nuit. Mais t'es malade, il va nous voir venir… pfff. "

" Mais non, t'inquiètes ! Il a l'habitude, il le fait souvent ! "

" … te prêter son bar la nuit ?! "

" Mais non, sauter ses petits serveurs sur les plaques tournantes. "

" Euh " o_O " t'aurais pas bossé chez lui parfois ? "

" Bah si ! " ^ ^

" Euh……………NON !..................... " T___________T " pas avec ton oncle ?! "

" pff qu'est ce que tu t'imagines encore ! Je touche pas aux membres de ma famille ! Beuuuuuuuurk ! "

" Ca me rassure pas franchement ! "

" En plus c'est lui qui m'a élevé !!! "

" …je comprend mieux maintenant…mais t'es sur que t'as rien fais sur ces plaques ? "

" J'ai jamais dit que j'avais rien fais, j'ai dit que j'avais rien fait avec mon oncle ! "

La main de Kaoru s'approcha dangereusement de son visage. Le bassiste essaya de reculer en gémissant pressentant une nouvelle baffe s'écraser sur son beau visage. Mais le leader lui attrapa le menton et l'embrassa avec rudesse.

" Evite de me reparler de ça. "

" Voui Kacho ! " lâcha-t-il, un sourire tout kawaii aux lèvres.

" M'appelles pas comme ça, pas toi ! " é__è

" …hum, à une condition… "

" Hola ! Soudainement j'ai peur ! "

" …brutalise-moi encore… " *yeux de biche emplis de larmes, lèvre inférieure tremblante…*

" … " o_O

" … " é_è

" … " O_o

" … " é______________è

Kaoru leva les yeux au ciel en signe d'impuissance, puis il posa lentement son regard sur le corps soumis du brun allongé à ses côtés.

" Pff *long soupir résigné* mais keske j'vais bien pouvoir faire de toi ? "

" Moi j'ai plein d'idées !!! " ^______^

Le bassiste s'accrocha au cou de son aîné et se rallongea, l'entraînant avec lui.

" Reprenons là où nous nous étions arrêtés "gémit-il

" Au moment où je t'en collais une ? "

" mmmh si ça t'amuses… "

Toshiya le fixait avec cette moue boudeuse qui faisait littéralement fondre le leader.

" Embrasse-moi plutôt… "

Kaoru ne se fit pas prier et prit possession de la bouche du brun sans plus attendre.

***************


Yuki avait passé l'après-midi assit dans sa voiture, garée devant l'immeuble de son leader bien-aimé. La sonnerie de son portable le tira de ses rêveries. L'appareil affichait que l'appel provenait d'un numéro inconnu. Il hésita un instant et finit par décrocher.

" Moshi moshi "

" … Yuki … "

Cette voix ! C'était …

" Mana ! "

" … euh … hai … je … "

" . . . . . . . . " *Yuki, trop bouleversé pour répondre*

" . . . je suis désolé . . . je n'aurais pas du te repousser ainsi … "

" . . . . . . . . . "

" . . . Yuki … j'ai besoin de toi … "

Le dit Yuki se projeta hors de sa voiture et rejoignit l'appartement de Mana à une vitesse impressionnante. Il sonna. Le guitariste lui ouvrit, surpris de le voir déjà là. Avant que Mana n'ait pu faire le moindre commentaire, le roux s'était emparé de ses lèvres, l'embrassant fiévreusement, le mordant au passage.
Oh seigneur, ce qu'il embrasse mal ! Non, au secours, tasukete !!! Itaï, merde y me mord en plus, mais quel con !
Mana l'attira tant bien que mal dans sa chambre [7], leurs bouches ne s'étaient toujours pas séparées, au plus grand désespoir du leader qui espérait voir ce baiser vite s'achever [8].
Quand leurs lèvres se séparèrent enfin, ils étaient déjà sur le lit. Yuki dans ses attitudes ressemblait plus à un jeune chien fou qu'à autre chose. Il avait passé une main impatiente sous la jupe de Mana tout en lui mordant violemment le cou.
Aieuuh ! Mais quel barbare ! Et sa main, bordel ! Keskelle fait sous ma jupe ? Bon, je le repousse ou pas ? Rooh non . . . Arrivé à ce stade autant le laisser faire . . . Yeuk . . .
A présent Yuki se concentrait sur le déshabillage de son leader.
Aaah mais c'est un rapide ! Aucune délicatesse ce type ! Pourquoi il m'a pas pris sur le palier pendant qu'il y était !

" Mmmmh . . . Mana . . . "

Oh pitié j'ai déjà la sensation, l'image, faut qu'il mette le son en plus ?!

" Mana . . . ça te plait ce que je te fais ? "

A vrai dire j'ai la gerbe.

" …………………hmfoui ……… "

Mana tourna la tête et regarda dans le vide.
J'ai oublié de nourrir le poisson rouge tiens . . . Eh mais . . . . Merde, il flotte à la surface ! . . . En fait, ça fait plusieurs jours que je l'ai pas nourri . . . Oh je m'en fout, c'est moche les poissons de toutes façons . . . Et puis ce sale truc me rappelle trop Kaoru . . .

[L'histoire du poisson]

Après une monumentale crise de jalousie téléphonique, le leader de MALICE MIZER vit un soir débarquer Kaoru qui tenait dans ses mains une poche plastique remplie d'eau, contenant une étrange bestiole rouge et obèse.

" Keskecékcetruc ? "

" Bah, ça ce voit non ? C'est un poisson, pour me faire pardonner. Il te tiendra compagnie quand je travaillerai comme ça tu te sentiras moins seul et tu seras peut être un peu moins parano… "

" Là je t'en veux encore plus, non seulement tu colles ton bassiste mais en plus tu essaies de me tuer avec une telle vision d'horreur ! "

" Putain ! Mais t'arrêtes ! Je le colle pas, je bosse avec, et tu m'emmerdes ! "

" . . . . comment il s'appelle ton truc ?

" C'est pas un truc c'est un poisson, arrêtes de l'appeler comme ça tu vas finir par le vexer, et je lui ai pas donné de nom puisse qu'il est pour toi "

" Euh … Beau Constantin Chapô? "

"Beuuuuurk ! C'est le nom du clébard de Gackt ça ! " [9]

" Bah, c'est normal c'est moi qui lui ai donné ! "

" Euh . . . grosse bulle ça lui irait mieux non ? "

" Pff c'est ridicule ! "

" Bah, je trouve ça pas mal moi ! "

Après quelques minutes de délibération, l'immonde pauvre bestiole fut baptisée Globule. A mesure qu'il passait du temps avec lui, Mana s'attachait à la boule de graisse à nageoires. Il le nourrissait amoureusement ou plutôt le gavait, faisait accroître d'avantage sa masse adipeuse.

Mana détourna les yeux du petit cadavre flottant. Il n'avait cure de la mort du petit animal, depuis le départ de son unique amour, plus aucune vie n'avait d'importance à ses yeux.

" Mmmmmh … Manaaaaaaaah "

Tais toi ! Je ne veux pas t'entendre !

" ………….mmmmmmmmhanaaaaah "

Aller presse toi. Fais ça vite qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.

Un nouveau gémissement de Yuki. Mana sous le bassiste fixait désespérément le mur. Des larmes perlèrent à ses yeux. Yuki les perçut. Il caressa le visage de son leader.

" Mana-sama que se passe t-il ? "

" . . . . crétin . . . t'es aussi nul au pieu qu'à la basse ! J'aurais du te jeter depuis longtemps déjà ! "

Yuki se figea.

" M … Mana ? "

" Pff même pas capable de me faire oublier cette réalité de merde pendant quelques minutes. "

Le bassiste s'écarta prudemment du brun.

" …euh … je vais te laisser. Tu te sentiras mieux après une bonne nuit de sommeil "

Mana ne répondit pas.
Yuki se rhabilla à la hâte et quitta l'appartement aussi vite qu'il y était arrivé. Mana resta seul. Il se leva lentement et se dirigea vers le bocal du défunt Globule. Il recueillit le petit mort dans ses mains et l'emporta dans la salle de bain. Il le jeta rageusement dans les toilettes et tira la chasse. Le petit poisson fût englouti par les flots.

" Regarde ce que je fais de ton cadeau, comme de ton amour ! "

Il revêtit sa robe, enfila ses plates formes shoes et son manteau et quitta à son tour l'appartement sans même prendre la peine de le fermer à clé.

***************


Kaoru remua mollement sur le futon. La tête du brun apparut dans l'embrasure de la porte de la salle de bain.

" Si tu reste là, sans bouger, tu vas finir par avoir des escarres "

" Mmmh suis trop vanné pour bouger ! "

" Même pour me rejoindre sous la douche ? "

" Encore plus ! Et laisse pas tes cheveux goutter comme ça, tu vas ruiner la moquette ! "

Le brun renifla dédaigneusement et disparut dans la salle de bain dans un nuage de vapeur. Kaoru grogna et se leva pour le rejoindre.

" Toshiya ? "

La porte restait close. Il frappa - aucune réponse-.

" Totchi… putain ! Totchi…ouvre ! "

Il enfonça la porte d'un coup d'épaule. Cette dernière céda plus facilement que prévu. Il se prit les pieds dans le tapis qui avait entravé l'ouverture de ce maudit morceau de bois (dur ! itaiiiii).
Itaïiiiiiii mon épaule !!! Bon il est où ............. merde il a disparu !
Alors qu'il passait à côté de la baignoire pleine d'une eau bouillante et recouverte d'un épais voile de vapeur, le bassiste sortit la tête de l'eau en s'ébrouant, envoyant voler les gouttes d'eau qui constellaient sa longue chevelure de jais tout autour de lui.

" KYAAAAAAAAAAAH !!!!! "

" …muh " O_o

" Crétin tu m'as fais peur ! " è_é

" …re-muh " o_O

" Kestufoutai sous l'eau ?! "

" Bah, de l'apnée ! Comme tu me délaisses, faut bien que je m'occupe !!! "

Kaoru poussa un long soupir de désespoir.

" Totchi …je te délaisse pas, je me repose, faire quatre lives d'affilé sans dormir serait moins éprouvant. Tu sais les gens "normaux" on besoin de se reposer après leurs "ébats" "

Ce qui lui valut un regard suspicieux du bassiste.

" Donc je ne suis pas… "normal" " *moue boudeuse absolument irrésistible*

Le guitariste sentit un monumental mal de crâne s'insinuer entre ses mèches roses.
Il se pencha, posa sa main sur la tête du brun et … appuya soudainement dessus, le plongeant dans l'eau. Toshiya en ressorti en criant. Il se leva et affronta de son regard noir un Kaoru hilare.

" Mais t'es con ou quoi ?

" Pff…pff…BWAAAAHAHAHAHAHAA…pff…tu verrais ta tête ! "

" Ouais, c'est ça marre toi, crétin va !

" …tu sais que t'es encore plus sexy quand t'es en colère " *air 100% hentai*

" Va te faire foutre " *mode gamin contrarié*

" Allez, viens là mon koi "

Il l'attira à lui. Le brun essaya de résister mais se laissa finalement faire.

" Je croyais que tu étais trop fatigué… "

" Faut croire que moi non plus je suis pas normal… "

" … baka ! "

" Tenshi no dans ta bouche même les pires insultes deviennent les plus doux des mots "

" Kaeru tu essaies d'être romantique ou je rêve ? "

" Mais oui, mon gros bébé ! "

" Ok, plus de surnoms imbéciles… "

" T'as tout pigé ! Tu vois quand tu veux tu comprends vite ! "

" Va te fmmmmmhhhh…. "

Kaoru l'avait bâillonné d'un baiser l'empêchant d'approfondir sa pensée.
Le guitariste mis pourtant fin au baiser soudainement.

" ….Maiiiieuh…keskiya ?! " gémit Toshiya

" Je crois que tu as oublié de me parler d'un certain fantasme, d'une certaine personne… avec qui tu as fait …certaines choses… "

" Oh …ça … tout à l'heure … "

" Non tout de suite ! "

" Maiheu non ! Continu à m'embrasser ! "

" Non pas avant que tu me dises ce que tu as fait avec lui ! "

" Bon… ça va, je te raconte … à une condition… "

" Quoi ENCORE ? Je sens le coup venir "

" Tu réalises mon fantasme après ! "

" Gneu Je me disais aussi… "

" Alors ? Tu veux toujours savoir ? "

" ….....*réflexion intense* mmmmmh …..mmmh …oui ! "

" Ok ! Alors notre cher Gackt : bah figure toi que le fantasme d'un des plus beaux mecs du Japon est...de sauter son mec en public déguisé en lapin rose... "

" ................. "

" ................. "^__^

" ............lapin rose lapin rose....ça me rappelle quelque chose .....................le festival d'y a deux ans ............non !....t'as ?...... C'était pas un fan service ?"

" ...ben non " ^_______^

" JE VAIS LE DEFONCEEEER !!!!!!!!!!! "

***************


Mana contemplait les 30 bouteilles d'alcool divers posées devant lui. Il hésitait encore : par quoi commencer ?
Il commençait à regretter son voyage au conbini. Le leader y avait croisé Pata au rayon boisson. Ce dernier l'avait invité à venir finir la soirée avec lui mais Mana avait bredouillé quelques excuses et s'était enfui en courant emportant ses bouteilles de vodka et autre avec lui.
Il attrapa la première devant lui et la vide d'une traite, en renversant une bonne partie sur sa robe. Il se traîna jusqu'au lecteur DVD et appuya sur le bouton. Dir en grey apparut sur l'écran.

~ 4 bouteilles de vodka plus tard ~

Le leader de Malice Mizer n'était à présent plus qu'une loque. Il errait désespérément dans son grand appartement vide, sa bouteille de saké vide à la main. Il se prit les pieds dans le tapis et s'écroula lamentablement sur le sol. Il gémit et rampa jusqu'à une pile de livre, comptant prendre appui sur ces derniers pour se relever. Mais la pile s'affaissa sous son poids. Il se rerouva nez à nez avec un épais livre rouge sang. Dessus un pentagramme. C'était son vieux livre de sorcellerie dont il ne s'était plus servi depuis qu'il était avec Kaoru. Les moqueries du guitariste à l'égard du monde de la magie qu'affectionnait tant Mana l'avaient dissuadé de continuer. Cela faisait exactement 11 mois et 3 jours qu'il ne l'avait plus ouvert...

Il était 4heure 45 du matin, et une idée magnifique venait de le frapper de plein fouet.

****************


Kaoru somnolait. Il avait enfin la paix, Toshiya était sorti faire des courses. Alors qu'il fermait les yeux, goûtant à un repos bien mérité, il sentit une présence.

"Mmmmmh Totchi ...laisse moi dormir encore un peu"

"MWAHAHAHAHA"

Kaoru ouvrit les yeux.

"Que...KYAAAAAAAAAH!"

Mana se tenait devant lui, un sourire sadique aux lèvres.

"Fuuhuuhuhuhuhuhu"

"Maimaimaimaimaiiiiiis kestufouslà?" O_o

"Mwahaha ... tu as peur hein?"

"euh...ouais...vachement..."

"Et tu oses te foutre de moi? Mets toi à genoux misérable et pleure!"

"...c'est celà oui...Eh mais...depuis quand ta voix est aussi aigue?"

"Mais on est dans un rêve baka!"

"Aaah! Je me disais aussi...Eh attends...mais keske tu fous dans mon rêve????"

"Mwahahahahaha je suis venu te faire payer tout le mal que tu m'as fait!"

"Tu sais que t'as une belle voix!"

"La flatterie ne te sauvera pas!!!"

"Non je disais juste qu'elle était agréable à écouter.....ça change!"

"Oh! ... Tu ne fais qu'alourdir ta peine!"

"et qu'est ce que tu vas me faire?" lachâ-t-il narquois.

"Je vais t'envoyer brûler en enfer! Mwahahahahaha" *rire démoniaque brisé par un petit hocquet suraigu*.

Mana pointa le plafond du doigt.

"Regarde ce qui t'attends! Mwahahahaha!!!"

Le plafond s'était transformé en un enfer de flammes. Kaoru le fixa, un brin inquiet.

"Euh ... Je le sens pas trop ce coup là!"

Et il fût soudainement aspiré dans le monde infernal.
Le rire de Mana s'estompa peu à peu tandis qu'il disparaissait dans un petit nuage de fumée bleue.
Toshiya rentra au même moment. Il balaya du regard l'appartement.

"Bah? Il dort encore? J'avais cru entendre un bruit pourtant..."

Il se dirigea vers la chambre à coucher.

"Kaoooooo! Je suis rentrééééééé!"

Le lit était vide.

"Bah...Il est où?"

Sur la table de chevet trainait un petit mot:

"Mwahahahahahahaha!!!"

***************


Kaoru s'éveilla au beau milieu d'un gigantesque champ multicolore avec une effroyable migraine.. Il se releva difficilement pour s'apercevoir que le parterre de fleurs s'étendait jusqu'à l'horizon. Il passa la main dans ses mèches rose emmélées.
Allons bon! Je suis où moi?...
Il cessa toutes tentatives de compréhension lorsqu'il vit que devant lui courait .... Miyavi..... .


Fin du chapitre


[1] Ame-chan: Quel ch####, pourrait pas être roux ou blond, ça m'arrangerait !

[2] Ame-chan: Ca me rappelle quelqu'un … mmmh c'est beau Chicago, ne ?

[3]Ame-chan: Là c'est le point de vu de Kaoru qui est exprimé (...le mien aussi un petit peu… j'ai honte ….)

[4] Ame-chan: Pfffffff Kao-kao il a bavé par terreuuuuuh on dirait on poisson hors de l'eau pffff c'est Globule BWAAAAAAHAHAHAHAHAAAHHAAAA !!!!
* grosse méga super baffe dans la tête de la boulette de riz*
Ame-chan : Euhaiiiieuh !!!!!
Kaoru : Mais ta gueule !
Ame-chan : Ouiiiiin Kao lé méchant y m'a frappé !!!
Inso sama: Parce que tu l'as pas mérité peut être!
Ame-chan: Meuhhhhh tout le monde m'en veut ou quoi?

[5] cri de poule hystérique mwahahaha encore une PJ!

[6] Ame-chan: Inso arrête immédiatement !!! Je t'interdis de lever la main sur Totchan

[7] Ame-chan: allez_ encore des histoires de Q !!!

[8] Ame-chan: Je viens de vérifier une théorie assez intéressante que j'avais sortie un jour de grande réflexion (encore !!!), et qui disait que nous avions de troublants points communs avec nos chouchous respectifs … Ouais bah ça se confirme. Ca fait 5 minutes que mon œil gauche croise son homologue (bouhouhouhouhouhou ç_ç).
Mais quelle idée d'écrire à 2h du mat' aussi !!!

[9] Ame-chan: Belle Constantine Chapi devient Beau Constantin Chapô bah oui le poisson c'est un monsieur ^^



Fics Gundam Wing

Fanfics