Le vrai visage de Kakashi
le vrai visage de Kakashi
Source : Naruto
Genre: N'importe nawak Yaoi, Lime grossier (warning warning). Délire total de l'auteuse. Peut être un lemon si j'ai la foi… En fait, y'a de grandes chances qu'il y en ai vu comment je suis overdosée au nutella et dans l'état dans lekel je me trouve. OS .. est-ce que j'ai prévenu que c'était n 'importe quoi ?
Rating : R
couple : Sasukexnarutoxsasuke (ça dépend de l'humeur lol), Kakashi+Iruka
Auteur : Yuki ^___~
NdYukinette : Je préfère prévenir que c'est pas ce qu'on pourrait penser en lisant seulement le titre… N'oubliez pas de reviewer cette chose, si vous aimez ou si vous aimez pas :p
" Aller Iruka Sensei ! "
" NON NA RU TO ! "
Au vu de ce nouveau refus, le jeune garçon fit la moue en plissant ses yeux de renard, mais ne s'avoua pas vaincu pour autant.
" S'il vous plaît Iruka Sensei ! Vous êtes le seul qui puisse le faire ! " Recommença Naruto en tendant son appareil photo à son ancien professeur.
" Naruto, pour la dernière fois, je ne prendrais pas en photo le visage de Kakashi sensei pour satisfaire sa curiosité. S'il choisit de le cacher, c'est qu'il a ses raisons et tu dois les respecter et…… "
Naruto déconnecta, se rendant compte que son maître s'embarquait dans une autre de ses fameuses leçons de moral. Il se demanda si Kakashi Sensei devait subir souvent ce genre de choses. Sûrement, vu la ponctualité dont il faisait preuve et son affection pour les écrits du Ero Seinin que Iruka Sensei désapprouvait. Dans un sens, il plaint son pauvre maître. Quand enfin il put prendre congé de l'homme il soupira en rentrant chez lui. Il ne lui restait plus que 3 jours.
Tout avait commencé une semaine auparavant lors d'un pari stupide avec ce tout aussi imbécile de Kiba. Shikamaru disait à Neiji qu'il était impossible de savoir ce que cachait le masque de Kakashi sensei.
Bien sûr Naruto avait répliqué qu'il en serait parfaitement capable, mais bien entendu sans imaginer qu'il aurait du le faire par la suite _ En 18 ans de vie, il n'avait toujours pas appris à fermer sa gueule _ Mais il avait fallu que ce stupide de Kiba s'en mêle _Jamais les deux autres avec leur loquacité habituelle ne l'aurait fait. _ et ne propose ce pari. Si il perdait, il devrait embrasser, Sasuke devant tout le monde et surtout Sakura et Ino. Embrasser Sasuke n'était plus un problème depuis bien longtemps, mais devant de telles furies, c'était une autre paire de manche. Autant dire un suicide. Très bien ! Si Iruka sensei ne voulait pas l'aider, il trouverait un autre moyen. Et pour ça, il lui fallait des renforts.
*****************************************
" Sasukeeeee !!!! " appela t'il en entrant dans la maison du jeune Uchiwa. Dans le salon, Sasuke fut traversé d'un frisson en entendant la voix chantante du blond alors qu'il buvait un thé bien chaud.
Un nouveau " Sasuke " langoureux traversa la maison, et le brun sentit des sueurs froides couler le long de son corps. Il en était sûr maintenant, Naruto allait encore
l'embarquer dans un plan foireux. Et il était sûr que le blond saurait très bien l'empêcher de refuser. Son nom retentit encore dans le salon et Sasuke paniqua. Il posa sa tasse .
Plus le temps de réfléchir, il lui fallait agir vite, sauver sa peau ! Comment ? Se cacher ? Où ? Il devait déjà être à l'intérieur en train de le chercher, peut-être était il déjà derrière la porte !! Le placard !? Non, Sasuke Uchiwa ne se rabaisserait pas à se cacher dans un placard ! Non !
" SASUKEE ! Mais t'es où bon sang !!! " retentit à nouveau la voix du blond
" Au diable la fierté ! Il faut que je me cache !!! " pensa t'il
****
" Sasuke ? Mais qu'est-ce que tu fais dans le placard " demanda Naruto.
Sasuke répondit d'un simple grognement égal à lui même, malgré son cœur qui battait la chamade, ce que Naruto décrypta comme un " t'occupes pas.. "
Naruto afficha un grand sourire et Sasuke su que le renard avait définitivement une idée saugrenue derrière la tête.
" Qu'est-ce qu'il y a naruto? " dit il sans perdre de temps en reprenant place calmement devant sa tasse.
" Quoi !? Est-ce que je n'ais pas le droit de venir bisouiller mon petit ami " commença Naruto en s'asseyant à cheval sur les genoux du brun.
" Economise ta salive chéri, je sais que c'est pas la seule raison. " répliqua sans ménagement Sasuke.
" Tu as peur qu'il n'y en ait plus pour toi ? " dit Naruto en s'approchant dangereusement de la bouche de l'Uchiwa. Celui ci sourit et Naruto déposa ses lèvres sur les siennes amorçant un baiser langoureux. Il le goûta complètement, roulant sa langue contre la sienne et n'en finissant pas de jouer avec elle passionnément. Il finit quand même pas se séparer de lui et enchaîna.
" J'ai un service à te demander " commença le blond.
" Nous y voilà " dit le brun en léchant ses lèvres après le baiser humide.
Naruto expliqua la situation à l'autre ninja et lui exposa son plan. Lequel consistait ni plus ni moins à capturer le gennin. Sasuke perplexe soupira.
" Naruto, ça ne marchera jamais, on arrivera pas à capturer Kakashi. "
" J'ai un plan " le coupa le blond malicieusement.
" Je crains le pire…. De toute façon, qu'est-ce que j'y gagne moi ? " dit soudain le brun.
" Ca ne te fera rien de m'embrasser en publique ? Sakura et Ino risquent d'être choquées ! " dit le renard en souriant.
" C'est toi qui m'embrassera, c'est donc toi qu'elles essayeront de tuer. " dit sasuke.
" Sauf si tu à l'air d'aimer ça " susurra Naruto en se rapprocha de son oreille, " Et tu sais très bien que je sais comment te faire bander." dit il encore plus doucement et plus près de lui, utilisant une voix des plus sensuelle.
Sasuke savait très bien que Naruto avait raison. Depuis qu'ils étaient ensemble, le blond n'avait pas son pareil pour lui foutre la trique. Une scène lui revint soudain en mémoire, une fois où, alors qu'ils étaient en cours, d'un seul geste du blond compréhensible que d'eux _ le blond avait doucement remuer son index et son majeur dans un mouvement d'ondulation, en lui lançant un regard libidineux de l'autre bout de la pièce où il se trouvait._ {1} il s'était dressé si vite qu'il avait eut peur de déchirer son caleçon. Il n'avait plus pu se lever pendant une bonne heure, pas avant que son érection ne se soit calmer et qu'il puisse aller jouir dans les toilettes.
Le renard glissait une main dans son pantalon, caressant doucement la bosse qui gonflait déjà sous son sous vêtement.
" Sasuke… " dit t-il d'une voix érotique. " Tu veux que je te tire une pipe ce soir? " continua t-il en faisant glisser sa main le long de son ventre. " Tu sais que je suis passé maître dans l'art de la fellation trésor. " Il embrassa le cou de Sasuke et suça la peau délicate, ses lèvres, sa langue.
" Kami sama " pensa le brun, " Naruto n'était pas seulement doué pour sucer les queues… "
" Naruto, Salaud.." souffla Sasuke entre deux baisers
" Tetetetete " dit doucement Naruto, " Est-ce que c'est une façon de parler à celui qui te fait hurler de plaisir la nuit ? "
Sasuke grogna.
" Allez avoue le que tu es devenu dépendant de mes incroyables techniques de baise. " continua t-il en embrassant maintenant le ventre du brun.
La seule chose qu'il était obligé de reconnaître c'est que c'était vrai. Naruto était incroyablement bon au lit. Et bon était un euphémisme parce que même Sasuke qui d'ordinaire préférait dominer était complètement esclave des jeux du blond sur lui et à l'intérieur aussi. Le prendre ou se faire prendre par lui. C'était foutrement bon. C'était la seule personne qu'il avait tant envie de s'enfiler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Si bien qu'il s'était déjà demandé si Naruto n'avait pas déjà expérimenté avec Iruka lorsqu'ils étaient seuls tous les deux les soirs de pluie. Même quand Naruto lui avait promis que c'était sa première fois, mais qu'il s'était souvent imaginé le baisant et n'avait eu qu'à mettre à exécution des pensées perverses, il continuait à douter.
Naruto avait doucement baissé le pantalon de l'Uchiwa, et s'attaquait maintenant à son érection déjà importante.
" Tu bandes déjà comme un malade chéri " dit Naruto un grand sourire pervers aux lèvres.
" Et c'est la faute à qui si j'ai la béquille à en trouer mon bermuda ? " dit le brun.
" Tu vois tu es complètement esclave de mes attentions. " dit Naruto en se frottant contre lui et ronronnant presque.
" Je n'ai jamais nié que tu baisais bien dobe, c'est même la seule raison pour laquelle je suis avec toi "
Naruto sourit. Sasuke et lui savait très bien que c'était faux. Le brun n'aimait pas en lui que sa façon de lui faire l'amour ou de se donner à lui, mais aussi sa joie de vivre, sa vivacité, son acharnement sans limite, et sa détermination. Naruto était un véritable soleil pour lui. La seule chose qui le rattachait à un monde qu'il ne supportait plus. Et ça, le blond le savait très bien.
Naruto enroula ses lèvres sur la verge dressée, faisant jouer sa langue le long de sa hampe et sur le gland humide. Il commença des mouvements de pompe réguliers puis de plus en plus rapides ou longs.
Sasuke rejeta sa tête en arrière, les mains perdues dans les cheveux blonds de son partenaire, perdu dans sa recherche de plaisir.
" Oh oui…Oh Putain Naruto" souffla t-il " Tu suces vraiment comme un dieu. "
Naruto sourit à travers son œuvre et se remit au travail malaxant maintenant doucement les testicules de son compagnon.
" C'est trop bon…Kitsune " haleta t-il entre deux gémissements.
Naruto s'arrêta subitement et Sasuke cru mourir de frustration. Il se leva et s'essuya la bouche d'un revers de main.
" J'ai dit que je te sucerais ce soir mon beau " dit il " Pour l'instant, je ne te fais rien sauf si tu me promets de m'aider à avoir cette photo. "
Naruto eut un sourire diabolique et se dirigea vers la sortie, laissant Sasuke la queue brassant l'air de toute sa hauteur, tendue à lui en faire mal.
" NARUTO !!! CONNARD REVIENS TERMINER CE QUE TU AS COMMENCE !!! "
Naruto le sourire toujours aux lèvres se replaça devant le sexe gorgé de son partenaire.
" Tu promets ? " demanda t-il en le léchant doucement
" Je promets tout ce que tu veux, je t'en pris t'arrête pas. " dit il proche de la folie.
Naruto recommença ses mouvements de va et vient et de pompe tout en massant son membre et ses bourses fines.
" OH oui.. Naruto… Fais moi jouir…. " exhala sasuke.
Alors qu'il s'abandonnait au plaisir que lui procurait le blond il essaya de prendre la situation avec philosophie, c'était soit affronter le courroux de kakashi qui ne serait sûrement pas si terrible que ça, moins que la deuxième proposition en tout cas, se passer de sexe jusqu'à ce que le blond en ai marre de le faire languir, ce qui aurait pu durer longtemps. Et puis qui sait si le renard n'irait pas voir ailleurs pendant qu'il était en quarantaine, il n'avait pas du tout envie que d'autres sachent que Naruto sous ses airs de blond pas fute fute, était le meilleur suceur de bite de Konoha . Ce n'était qu'un plan foireux de plus.
***************************************************
" Merde, Merde, MERDE! " dit Naruto en faisant les cent pas.
" Calme toi imbécile " dit Sasuke appuyé contre la barrière où ils avaient l'habitude d'attendre leur maître.
" Je ne perdrais pas ce pari !!! " dit Naruto en colère.
Sasuke grogna. Ca faisait 2 jours qu'ils enfilaient les plans foireux qui réussissaient pas, et c'était maintenant le dernier jour avant l'échéance. Ils avaient tout essayé. Le capturer, peine perdue, le suivre en rendez vous avec Iruka, ça marchait pas non plus, ils fallaient toujours qu'un con passe devant eux au moment fatidique. Ils l'avaient même invité à manger. Ils avaient essayé de piquer tous ses masques, mais il en faisait toujours apparaître un autre comme par magie.
" Je suis trop dégoûté ! Merde ! Pourquoi mes plans géniaux fonctionnent pas putain !!! "
" Je veux pas te faire de la peine mon petit renard, mais je n'aurais pas qualifié tes plans de géniaux ".
" Tu n'as rien pu proposer de mieux que je sache. "
" En même temps, ce n'est pas moi qui ait fait un pari stupide et surtout pas gagnable. "
" C'est tout à fait faisable, il suffit de trouver le moment où il enlève son masque. "
" Peut-être quand il prend un bain. " Dit Sasuke d'un ton ironique.
" MAIS BIEN SUR !!! " cria le renard. Il embrassa Sasuke.
" on va aller aux bains publiques avec lui. " annonça t-il
Sasuke sentit venir l'arnaque.
" J'imagine que je suis sensé t'accompagner. "
Naruto s'avança et enroula ses bras autour de lui.
" Tu vas me laisser tout seul, dans un endroit plein de beaux mecs ? "
" Tu ne ferais pas ça ? " essaya de se convaincre Sasuke.
Naruto roula une pelle monumentale à Sasuke.
" Qui sait…. " dit il avant de se retourner.
Sasuke soupira
" Naruto, on a intérêt à s'envoyer en l'air comme des malades quand cette histoire sera fini ! " cria Sasuke à Naruto qui s'éloignait déjà. Il le rejoint.
" Et tu as intérêt à assurer. " ajouta le brun.
" Est-ce que je t'ai déjà déçu en matière de baise chéri ? "
" Un point pour toi " dit il en l'embrassant.
**************************************
Le soir venu, Naruto attendit Sasuke devant les bains publiques. Il avait réussit à soutirer à Iruka sensei l'heure où Kakashi se rendait tous les soirs aux bains publiques.
Mais le brun était en retard. Soudain il aperçu Kakashi au loin. Tant pis, il ferait bander Sasuke à mort ce soir sans le finir pour le punir.
" Tient Naruto chan ? Qu'est-ce que tu fais ici " fit un homme au cheveux argentés.
" Ben je viens prendre un bain. " dit Naruto
" Mais tu n'es pas là d'habitude. "
" C'est parce que j'ai l'habitude de venir plus tôt. "
" Quelle coïncidence, aujourd'hui Iruka va nous rejoindre. "
" Zut " pensa Naruto " Ca va compliquer les choses. "
"Sasuke est sensé venir aussi, On peut commencer sans eux. " dit Naruto.
Kakashi sourit à travers son masque et ils entrèrent tous les deux.
Dans les vestiaires, Naruto enleva ses vêtements, ne gardant qu'une serviette enroulée autour de ses hanches. Il y cacha son appareil photo waterproof et rejoint son sensei déjà à l'intérieur. Il ne pu pas encore le prendre, l'homme ayant mis une serviette autour de sa tête.
Ils s'assirent dans le bain chaud et Naruto se détendit, en oubliant complètement sa mission.
Quand il reprit ses esprits Kakashi allait se lever.
" Attendez Kakashi sensei ! " dit il. " Vous semblez tendu, si vous voulez je peux vous faire un massage. "
Son idée était de lui retirer sa serviette pour le photographier.
Il s'approcha et massa les épaules musculeuses doucement. Il se rendit compte par contre du corps parfait de son maître et des nombreuses cicatrices qui le parcouraient. Il continua à le masser et soudain tira la serviette d'un geste rapide.
" IRUKA !! " Dit soudain Kakashi en se levant. Il se leva et échappa d'un naruto surpris, pour se diriger vers le nouveau venu.
" Je te hais Iruka sensei. " pensa Naruto.
Il sentit des ondes négatives dans son dos.
" NARUUTOOO…. " Il y trouva un Sasuke colérique.
" Je t'ai vu naruto, salopard ! tu pelottais Kakashi sensei !! Alors dès que je suis pas là tu te fais d'autres garçons. "
" Ne dit pas de conneries espèce de couillon, j'essayais de lui virer sa serviette ! "
" C'est bien ce que je disais, tu voulais lui passer dessus ! "
" Mais non je voulais pas lui passer dessus imbécile ! Je voulais lui virer sa serviette autour de son cou ! pour son visage ! Putain t'es con quand tu t'y met "
" Je suis pas con ! Je suis jaloux dobe !! "
" Jaloux !? Mais pourquoi !? "
" Parce que je t'aime baka !! " lui envoya Sasuke en pleine figure. Naruto le regarda étonné, ne poursuivant pas la dispute.
" Tu m'aimes ? "
" Mais bien sûr que je t'aime ! Tu crois que je te laisse m'enculer pourquoi ? Parce que j'ai un fétichisme des suppositoires ? "
" Mais tu ne me l'avais jamais dit en face… " dit doucement Naruto.
" Ah excuse moi, ben laisse moi te dire que je te laisse me défoncer le cul parce que je t'aime ! " dit le brun ironiquement
" Je suis sérieux Sasuke… "
" Vraiment ?… " souffla le brun.
Le renard secoua la tête et sasuke soupira.
" Je t'aime. Je n'aime que toi. Il n'y a que toi pour me rendre fou d'une seule caresse, le fait de penser à toi provoque chez moi une excitation démesurée, je ne peux pas m'imaginer faire l'amour à quelqu'un d'autre. " ajouta t-il d'une voix douce en s'approchant de Naruto.
Il l'embrassa doucement plusieurs fois, effleurant juste parfois ses lèvres.
" Je t'aime aussi, et j'ai envie de toi Sasuke.. " souffla Naruto. " Là, tout de suite… " ajouta t-il d'une voix suave.
Sasuke d'un regard vérifia qu'il n'y avait personne dans ce coin du bain. Ce n'était pas l'heure de pointe et ils étaient dans un coin peu visible, caché par les vapeurs. Sasuke prit donc sans gène son blond dans ses bras. Il posa d'abord sa main sur son épaule caressant doucement sa peau jusqu' à ses jolies petites fesses rondes et musculeuses, qu'il malaxa tout en embrassant son cou. Naruto plongea les doigts d'une de ses mains dans ses cheveux , et caressa la nuque de son amant avec l'autre. Il profita du fait qu'ils soient dans l'eau pour lui enfoncer un doigt à l'intérieur sans avoir besoin de lubrifiant. Naruto soupira et lui mordilla l'épaule doucement. Le brun enfila un autre doigt qu'il commença à onduler doucement à l'intérieur de lui. Naruto gémit encore traduisant son plaisir grandissant.
" Sasuke … " pantela t-il " enfonce les plus loin…. "
Le brun s'exécuta en rajoutant un autre doigt et il laissa son amant approfondir la pénétration de ses mouvements de hanches, gémissant de plus en plus fort en le chevauchant. Il attrapa ses lèvres et ils s'embrassèrent plusieurs fois passionnément, sentant la chair de l'autre, se caressant, se dévorant le plus totalement. Il était prêt à l'embrocher quand soudain.
" Sasuke, Naruto ? " fit une voix éloignée ;
Rapidement, les deux garçons se séparèrent. Ils avaient complètement oublié qu'ils n'étaient pas seul. La frustration de l'un et l'autre se répercutaient sur leur membre. Heureusement, ils étaient dans l'eau. Iruka arriva bientôt.
" Kakashi veut rentrer.. . Et moi aussi je suis fatigué donc on va y aller" dit il .
" Traduction : Kakashi veut me sauter… Et moi aussi j'ai envie de lui… Donc il faut qu'on rentre vite. " pensèrent de concert Naruto et Sasuke.
" On vous laisse là. "
Iruka salua Sasuke et Naruto, et se dernier se rendit soudain compte qu'il n'avait toujours pas pris sa photo.
Il se leva et poursuivit le couple suivit de Sasuke, mais le temps qu'ils arrivent, Kakashi était rhabillé..
Naruto soupira.
" J'ai perdu….. " soupira t-il au bord des larmes.
Sasuke soupira à son tour. " Tu as pensé à lui demander si il voulait pas l'enlever pour toi ? "
Naruto regarda Sasuke avec des yeux ronds. Il n'avait jamais pensé à cette option.
Il rattrapa Kakashi et lui expliqua la situation.
" C'est pour ça que tu agis bizarrement depuis quelques temps. " dit Kakashi.
" Alors Kakashi Sensei, vous êtes d'accord ? " demanda Naruto.
" Seulement si tu couches avec moi " dit alors l'homme aux cheveux argentés avec un sourire démoniaque.
************
" Regarde ! j'apporte des cookies à Sasuke, et toi qu'est-ce que tu proposes ? " demanda Sakura à son amie aux cheveux blonds.
La jeune fille sourit.
" Moi j'ai quelque chose de bien plus fin ma chère. Des chocolats fait maison. "
Les deux femmes se regardèrent l'air mauvais.
A quelques mètres de là Naruto regardait les jeunes filles arriver vers eux, et les autres garçons assis sagement autour d'eux, et Kiba mort de rire.
" Voilà c'est l'heure " annonça Kiba. " Est-ce que tu as une réponse à donner à la question " quel est le vrai visage de kakashi ? " avec preuve à l'appui bien sûr. "
" Bien sûr. " dit Naruto. Tout le monde le regarda stupéfait. Et Sasuke contre l'arbre émit un grognement mécontent.
Sakura et Ino étaient maintenant près d'eux, et Naruto déclara.
" Je vais vous montrer de quoi je suis capable. "
Il fondit alors sur Sasuke et il lui roula le plus gros patin de sa vie.
La petite assistance était muette de stupéfaction et Ino et Sakura allaient crier au blasphème, quand elles eurent le plus gros choc de leur vie. Sasuke lui rendait un baiser langoureux et profond, enfonçant visiblement sa langue, désirant sans doute goûter sa gorge. Naruto passa ses bras autour du cou de Sasuke et celui ci lui souleva les fesses en les lui caressant farouchement. Naruto emporté par le baiser enlaça le brun de ses jambes et Sasuke le colla contre l'arbre à côté de lui.
Hinata se cachait les yeux, Kiba et Lee regardait la scène la mâchoire sur le sol et Shikamaru étalait son air de total incompréhension sur son visage.
" Ino, Sakura, Neiji…. Arrêtez de baver.. " dit doucement Shino en réajustant ses lunettes.
Naruto lâcha enfin Sasuke et passa un doigt sur ses lèvres en souriant au petit public.
" Satisfait ? " demanda t-il. " Maintenant excusez moi, Sasuke et moi on doit rattraper 3 jours de baise. "
Il prit la main de Sasuke et ils partirent laissant leur amis pantois.
OWARIIIII
Finito !
Yuki : Alors ? Alors ? review please !
Duo: Depuis quand tu écris des trucs pareils..?
Yuki : Je sais pas… j'avais envie….
Duo : Franchement tu deviens de plus en plus cinglée….
Yuki : Je vais prendre ça pour un compliment.
Duo: Tu veux pas en faire de ce genre un sur moi et Heero ^___^
Yuki: Et c'est qui le pervert?
{1} au cas où certain n'aurait pas compris, c'est ce qu'on appelle la préparation…. :p
Fics Naruto
Fanfics