When past comes back
xhen comes back to me
Auteur : Tahiri-chan, le retour !
E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source : Rhaaaaaaaaaaaaaaa, depuis le temps que c'est commencé, vous devez le savoir !
Genre : On y va !!!!
Couples : Formés depuis longtemps ^^ et pour longtemps !
Disclaimer : Ne sont toujours pas à moins, même après 4 mois de sommeil !
Remerciements : Oh là là là là ! J'ai dépassé les 100 revieeeeeeeeeeeeeews ! Ch'uis trop heureuse ! La fic est bientôt finie, je remercie de tout cœur ceux et celles qui ont suivi cette aventure jusqu'au bout et en particulier :
Atomic frog : Yaouh ma ch'tite Atf ! La première comme toujours ! Gros merci pour ta review !
Law-sama : Je suis la première honteuse de vous faire attendre autant, mais les circonstances ont fait que...Sinon, grooooos bibis et groooooooos merci pour ta fidélité !
Ch'tite Elfie : Arigato ma ch'tite Elfe ! Non, normalement, je ne ferais pas autant attendre, j'ai enfin un peu de temps devant moi !
Lu : Voilà la suite ! J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions !
Yami-Rose1 : Voilà voilà ! ^___^ ! Gros merci à toi !
Syeda : Ah là là, tu es bien affirmative...Suis-je si nulle pour le suspense ? *échec de toute une vie* Arigato pour ta review !
Lazuli-chan : Michi ma petite Lapis ^^ ! C'est la première fois que quelqu'un se plaint de mon suspense à deux balles Loooooooool ! Ch'uis contente ^^
Chapitre 11 : La mort d'un bourreau...
Voilà plus d'une semaine qu'ils avaient commencé à " travailler ". Trowa et Heero prenaient leur mal en patience, ils savaient que ça pouvait durer longtemps, avant cette fameuse visite tant attendue. Ils tenaient grâce aux nouvelles de l'extérieur qu'ils récupéraient grâce aux sweepers. Ce système marchait très bien. La méfiance n'avait même pas été éveillée, les gros pontes étant complètement endormis par ce calme ambiant. Tout continuait dans une symbiose parfaite. Seul Trowa eut une bonne frayeur un soir. Un client l'avait choisi et il s'aperçut bien vite que ce n'était pas un sweeper. Pour éviter que le pire ne se produise, il l'avait enivré le plus possible pour qu'il soit jusque dans l'incapacité même de penser. Ca avait marché. Depuis, les sweepers redoublaient de vigilance. Ils les avaient pris en amitié, et se préoccupaient de plus en plus de leur sort.
Ce jour-là, le patron les fit appeler :
- Toya, Matt, j'ai une grande nouvelle pour vous.
Ils attendirent la suite, redoutant et souhaitant une réponse à la fois.
- Nous allons prochainement avoir une visite de la plus haute importance et vous serez les serviteurs de notre invité. Je compte sur vous. C'est un travail qui ne tolère aucun refus, ni aucune erreur. Est-ce compris ?
- Oui, monsieur.
- Oui, monsieur.
- Parfait. Cela se déroulera dans deux jours, alors tenez-vous prêts. Demain, vous ne travaillerez pas, afin que vous soyez les plus frais possible.
Ils acquiescèrent et purent quitter le bureau. Ils montèrent dans leur chambre.
- Ca y est, je crois que le jour est enfin arrivé.
- Il faut prévenir nos amis.
- Hn.
******
- L'assaut va être lancé. Fit Wufei.
- Que se passe t'il ? Demanda Quatre.
- G m'a contacté : les sweepers infiltrés ont vu Trowa et heero hier soir, qui leur ont appris qu'une grande visite se préparait et qu'ils seraient les serviteurs de l'invité.
- Et si ce n'est pas lui ?
- On n'a pas le temps de se poser des questions. Même si ce n'est pas lui, on le poursuivra encore et encore, jusqu'à ce qu'il paye. Mais auparavant, on doit sortir nos amis de là !
- Et J ?
- J m'a envoyé un fax, en nous intimant de nous tenir prêts. Il doit avoir une taupe dans l'organisation.
- Et elle n'a même pas aidé nos amis. Je le déteste !
- Il payera lui aussi.
******
A la base, l'activité était bouillonnante. Quatre et Wufei se dirigèrent vers le bureau des professeurs. Comme prévu, G les attendait.
- Vous êtes à l'heure, c'est bien.
- Quelles sont les dernières nouvelles ?
- La localisation de la maison demande toujours du travail, mais on sent qu'on y est presque. Nos gars font tous ce qu'ils peuvent. Ils ont juste été un peu ralentis par un énième pirate un peu coriace qui a tenté de s'introduire dans nos données. S'il a piqué quelque chose, ça ne se voit pas. Sinon, rien de plus, dès qu'on localise la maison, on fonce, et on leur tombe dessus.
- Ca, c'est du plan comme les affectionne Duo. On réfléchit pas, on fonce dans le tas.
Wufei et Quatre se retournèrent.
- Hilde ! Quelle surprise !
- Alors, vous l'avez trouvé ?
Et elle ne parlait pas de la maison.
- Non. Et pas de nouvelles.
Tous craignaient le pire. Mais on n'avait rien retrouvé, même pas un corps. Surtout pas un corps. Et de plus, avec la mission en cours, il était difficile de mobiliser beaucoup de forces de recherches. Et ce n'était certainement pas J qui allait les aider.
A voir la mine contrite de Quatre, Hilde tenta de le réconforter :
- Bah, il va revenir, la queue entre les pattes, de nous avoir fait si peur. Sinon, et bien, j'irai moi-même le chercher, en lui tirant la peau du derrière s'il faut !
- C'est gentil, Hilde, sourit Quatre, les yeux perdus dans le vague.
- Mais c'est vrai, Quatre, il ne faut pas te laisser abattre. Je suis sûr que Duo a eu, comment dire...comme un déclic. Je suis sûr qu'il s'est enfin...décidé...à suivre sa voie. Il reviendra. Répondit Hilde, la voix sûre.
Une main se posa sur son épaule, à la fois forte et reconnaissante, Wufei :
- Je te crois, Hilde.
******
Le jour J était là. La maison des délices était en effervescence. Tous couraient partout. Cela donnait le tournis à nos deux pilotes. La maison était briquée jusqu'à ce que tout brille de mille feux. Ce n'était déjà pas bien sale, mais là, c'en était éblouissant. Le patron avait tenu à ce que tout soit parfait, jusqu'à faire répéter la réception de leur grand patron, et ce, plusieurs fois. Il était fébrile et inquiet. On voyait que son poste -et sa vie- ne tenait qu'à un fil, au bon vouloir de son grand chef.
Heero et Trowa avaient été particulièrement bien soignés. On leur avait accordé beaucoup de soins, et choisi leurs vêtements. C'est tout frais pimpants qu'ils descendirent les escaliers, tels de vraies reines de beauté, prêts à accueillir le monstre dans sa tanière.
- Je crois que c'est bientôt la fin de nos ennuis, Heero, chuchota Trowa à son voisin, juste avant de quitter leur chambre. Dans un sens comme dans l'autre...
- Hn.
*****
La délégation arriva vers 21h. On commença par entendre des bruits de pneus crissant sur les graviers de l'entrée, puis des portières qui s'ouvrent et se ferment. Une horde de cerbères, vêtus tels des " Men in black ", débarqua dans le hall, vérifia d'un coup d'œil que tout était en ordre, et enfin autorisa l'entrée de l'homme que tout le monde attendait. L'homme n'était pas très grand, possédait un visage qui aurait pu être beau s'il n'avait pas été déformé par une immonde cicatrice qui lui barrait la joue. Mais cela lui donnait un air très inquiétant, nos pilotes ne purent s'empêcher de frissonner en reconnaissant l'homme de la photo de J, qui avait fait chavirer la raison si fragile de Duo.
- La maison des délices souhaite la bienvenue au maître des lieux. Commença Trowa, d'après le texte qu'on lui avait demandé de réciter par cœur.
- Merci. Fit la voix grave et imposante dudit " maître des lieux "
- Je me prénomme Matt, et voici Toya. Nous sommes chargés de vous accompagner tout le long de votre séjour ici. Nous sommes à votre entière disposition. Continua t'il.
Harper les jaugea, et semblant satisfait de ce qu'il voyait, se retourna vers le patron et répondit :
- J'en prends bonne note. Ferril, vous allez bien ? Tout se passe bien ?
- On ne peut mieux, monsieur Harper ! Tout se passe très bien, les affaires n'ont jamais été aussi prospères. Les nouvelles recrues sont très efficaces. Et elles satisfont grandement tous nos clients. Si vous voulez bien me suivre, nous avons préparé une fête en l'honneur de votre arrivée.
- C'est parfait, je vous suis.
La soirée battait son plein. La salle était pleine, remplie d'hommes sûrs, amis d'Harper, ou clients les plus fidèles, la " cour " en quelque sorte. Ils s'amusaient avec les locataires de la maison. Harper, lui, profitait surtout de la banquette confortable qui lui était exclusivement réservée, ainsi que du buffet copieux dressé pour l'occasion. Les services rapides et efficaces de nos deux amis semblaient lui plaire et le satisfaire. Heero commençait à percevoir l'ironie de la situation : il servait de valet au bourreau de l'homme qu'il aimait le plus au monde. Et ça lui était insupportable. Il voyait bien que Harper tirait sa préférence vers lui. Il semblait que le charme asiatique de Heero ne le laissait pas indifférent. Il décida de se retirer plus tôt, alors que la fête battait encore son plein. Il se disait fatigué du voyage et prétexta un besoin urgent de mettre de l'ordre dans ses affaires dans son bureau. Il intima l'ordre à Heero de l'y retrouver une heure plus tard. La maison était devenue une vraie maison close.
******
A la fin de la fête, la plupart des gens étaient enferméss à plusieurs dans les chambres. Trowa et Heero y échappaient, étant du service spécial pendant toute la durée du séjour de Wayne Harper. Certains ivrognes étaient affalés dans les couloirs de la maison, complètement ivres mort ou défoncés à la coke. Il fut temps pour Heero d'aller rejoindre sa " victime ". Trowa lui souhaita bonne chance et prit le chemin inverse, se tenant prêt pour accueillir leurs amis avec les gundams.
Heero se dirigea vers le bureau de Harper, traversant les couloirs, bousculant les pochtrons qui tenaient encore debout, ou les corps étendus ronflant à même le sol. Il arriva enfin devant la porte. Pour la première fois de sa carrière, il avait le cœur qui battait à tout rompre. Il se décida, et frappa doucement à la porte.
- Oui ?
- C'est Toya Kino.
- Entre.
Heero, alors, ouvrit la porte et entra. Il prit soigneusement le temps de la refermer et se trouva face à face avec son adversaire. Wayne Harper était assis à son bureau et compulsait des dossiers.
- Assis-toi là, fit-il en lui désignant une chaise devant son bureau. Je n'ai pas encore fini de tout classer.
Heero obéit, en bon chien fidèle, et attendit son heure de vengeance. Il en profita pour faire le tour du propriétaire du coin des yeux. Le bureau était en fait un appartement de 3 pièces. La première pièce était donc le bureau où il siégeait en ce moment. Juste derrière Harper, en face de Heero, une porte donnait sur une très grande chambre dont il ne voyait que le lit deux places et la baie vitrée qui devait donner sur le jardin. Et sur sa droite, une spacieuse salle de bains. Heero se demandait comment il allait lui faire ingurgiter le poison qui devait définitivement débarrasser la terre de cet individu.
- Toya ?
- Oui ? Releva précipitamment Heero, perdu dans ses pensées.
- Va me faire couler un bain et prépare deux coupes de champagne. Tu prendras le bain avec moi.
" Quel porc ! Mais il ne se rend pas compte qu'il me donne le prétexte qui va le tuer. "
-Oui, j'y vais de suite.
Heero se rendit alors dans la salle de bains, où Wayne Harper avait déjà prévu de se faire déposer un seau de glace, où trônait la bouteille de champagne. Il commença à faire couler le bain, en réglant la température et déboucha la bouteille de champagne. Il versa le liquide dans les deux coupes qui attendaient à côté du seau. Il avisa qu'une des deux coupes possédait une rayure quasi microscopique, presque invisible à la vue humaine, non entraînée. Il la choisit pour y verser le poison. Son affaire faite, il quitta la salle de bains. Juste arrivé à l'embrasure de la porte, quelqu'un toqua à la porte. Il se présenta comme de la garde personnel de Wayne Harper, qui le laissa entrer. C'était un soldat de Oz.
" K'so ! " Pensa Heero.
Et ce qui devait arriver arriva. L'agent d'Oz, affecté pendant son séjour à la garde du patron de la maison des délices, tourna vers la tête vers Heero et ne put réprimer un sursaut de surprise. Heero n'eut pas le temps de se retrancher vers la salle de bains.
- Mais...C'est un gundam !!!! [1]
- Comment ? fit Harper, se levant d'un coup.
- C'est un pilote des rebelles des colonies !!!! S'étrangla le ozzien.
Le visage de Wayne harper se déforma sous l'effet de la rage qu'il connaissait. Il avait failli se faire avoir par un gosse !
- Tu m'as trompé pour essayer de me tuer ! Tu vas payer !
Heero resta paralysé par la vitesse du piège qui s'était refermé sur lui. Mais un déclic se fit tout de même dans son esprit :
" Rien ne m'a marqué, sinon que sa manie est de toujours planquer son arme dans le tiroir droit du haut dans son bureau [...] Il en avait un aussi dans sa manche gauche. Il est ambidextre. "
Mû d'un réflexe heeronien, il plongea par terre en même temps que Wayne Harper tirait de l'arme qu'il avait planqué dans sa manche. Mais il n'était sauvé plus que ça, il restait le ozzien. Quand cet imbécile se sera enfin secoué et compris la scène qui se passait sous ses yeux, il penserait peut-être à donner un coup de main à son maître ! Mais il semble que ce n'était pas la volonté de l'auteur de cette histoire, le bruit mat d'un corps qui s'écroule retentit dans la pièce, détournant l'attention de Wayne Harper. Un poignard était planté dans le corps de l'ozzien. Une silhouette sombre restait immobile dans l'obscurité du couloir.
Heero pensa :
" Mais quel crétin de ozzien, on tourne jamais le dos à une porte ! "
Il était impatient de voir la tête de son sauveur. Quand la silhouette avança dans la pièce, deux hoquets de surprise retentirent.
- DUO !!!!!!! Cria Heero. [2]
Duo était tout vêtu de noir, sa couleur fétiche. Il était très pâle, presque livide, ce qui contrastait grandement. Ses cheveux, d'habitude si soignés, étaient désordonnés, ils n'avaient pas vu l'ombre d'un peigne depuis sa fuite de l'hôpital de Sally. Heero aperçut qu'il avait sa bible dans la main gauche.
- Harper. Murmura t'il d'une voix rauque, qui ne s'était pas exprimée depuis des lustres.
- Tu es...Tu es...Hoqueta le susnommé, se caressant la cicatrice.
- Shinigami, pour te servir. Je suis venu pour assouvir mon désir de vengeance. L'heure de ta mort a sonné. Tu n'aurais pas dû...
Après un moment de surprise, Harper éclata de rire.
- Peut-être crois-tu pouvoir me tuer !!! C'est impossible ! J'ai d'autres gardes que cet imbécile...
- Ils sont tous dans le même état, coupa Duo.
- ...Aucune importance, c'est moi qui te tuerai ! Tu paiera pour ça, sale vermine !
Sus ces mots, il plongea promptement la main dans son tiroir droit du bureau. Heero, voyant cela, eut un autre déclic :
" Sa manie est de toujours planquer son arme dans le tiroir droit du haut dans son bureau "
- Duoooooo !!!!!
Heero se releva pour se jeter sur son amour. Duo vit Harper dégainer son arme et tirer dans sa direction. La déflagration retentit dans la pièce. Duo sentit le corps de son protecteur s'affaisser dans ses bras.
-Heero...Non...pourquoi t'as fait ça ? Fit Duo, éberlué par ce retournement inattendu de la situation. Son inconscience lui était retournée de plein fouet dans la figure. Il se retourna vers son bourreau, le visage déformé par la colère.
- Je t'avais dit... Tu n'aurais pas dû...y toucher !!!!!!
Il se leva rapidement, récupéra le poignard dans le corps du ozzien et se rua comme une bête folle de rage sur le balafré. Harper, terrifié par l'être quasi surnaturel apparu devant lui, alors qu'il ne s'attendait plus à revoir ce démon, laissa tomber son arme et prit le poignard de Duo en plein cœur.
- Tu es...mon démon...
- Et toi...mon bourreau...
Harper expira au milieu de ce qui avait été sa gloire et sa richesse. Duo contempla un instant ce visage tant haï, les yeux vitreux, un filet de sang coulant de sa bouche et sa grande cicatrice blanche, seule victoire que Duo avait pu s'offrir avec ses maigres forces à l'époque. Il entendit la bataille dehors qui faisait rage, les gundams contre les ozziens, prévenus du coup fourré. Puis, il se souvint...la déflagration, Heero...
- Heero !
Il tint le corps contre lui et le berça, pleurant...
A suivre !
******
Notes que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre dans ce chapitre
[1] Disoulée...J'ai pas pu résister ^__- Y sont trop crétins, tous !
[2] Et voilà, suspense à deux balles...-__-''''
******
La prochaine fois : Epilogue de cette histoire !
Fics Gundam Wing
Fanfics