When past comes back
when past comes back
Auteur : Tahiri-Chan, l'incorrigible maltraiteuse de bishôs ^^
E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source: Gundam Wing...Et oui, pas de conneries cette fois !!!!! Loool !
Genre : Oui, j'en sais, y'en a qui vont encore dire que je m'acharne...et puis j'hésite avec deathfic, j'en ai jamais faite...Votre avis ? Shonen ai, toujours pas de déclaration en vue ^___^ (Sadique moa ? Naaaan)
Couples : On récapitule cette fois ? 3x4, 1+2 et 5+S, ça doit être à peu près tout, et puis si on veut, pour brouiller un peu l'affaire, J-2, c'est la guerre !
Disclaimer : Ouh là ! Qui a inventé cette partie à la c** ? Moi j'aime pas dire que ces bishôs tout mimi sont pas à moaaaaaaaa ,-__-,
Notes : Je cherche, je cherche...Ah oui, je vais bientôt, après ce chapitre, entamer la partie non écrite encore, juste à l'état d'ébauche, donc du coup, je pourrais encore prendre un peu de retard, selon mon inspiration. J'essayerais quand même de limiter les dégâts ^^
Et puis, je ferais une cure d'Era 3 pour écrire, c'est ce que j'écoute en boucle pour cette fic, ça m'inspire...
Avertissement : ATTENTION !!! Scène choquante de type pédophile dans ce chapitre, passez votre chemin, âmes sensibles !!!
Remerciements : comment vous remercier de temps de témoignages de sympathie, ça me touche *r'niiiiiifle* Je remercie particulièrement Kima, Atfrog, Linoa, Kali, Sakura, Luna, Azaléa, Iriel, Mangafana, Cora, Naw, Carina, Cassidy, Ephyse, et toutes les autres ^^
Chapitre 6 : La vérité qui fait mal...
Heero s'empressa de coucher Duo dès leur arrivée. Sa fièvre avait pris des proportions effarantes, sa respiration était rauque et bruyante. Si ça continuait, il faudrait encore faire appel à Sally pour qu'elle lui administre des médicaments plus puissants...Heero se sentait inquiet, et cela l'irritait, car il n'avait pas l'habitude de ce sentiment. Bon sang, tant de sentiments, c'était nouveau pour lui, cela le désorientait et ce n'était pas vraiment le moment ! Pourquoi réagissait-il aussi bizarrement ? Il n'avait pu s'empêcher de ressentir de la haine envers son mentor ! Lorsque celui-ci avait frappé Duo, il avait senti son corps réagir avec violence et son cerveau entrer en ébullition. Et même encore maintenant lui restait une envie sourde de tuer un certain professeur à moitié robotisé... Bon, il devait surtout se concentrer sur la mission maintenant, faire la peau de ce proxénète-trafiquant-agent de OZ...Tout pour plaire...En sortant de la pièce, il ne put s'empêcher de lancer un dernier coup d'œil vers le lit Duo, endormi...
Il rejoignit les autres, tous assis dans le salon, l'air songeur. Wufei fut le premier à rompre ce silence pesant.
- Bon, c'est déjà ça, on sait qu'il n'a pas vendu son corps...
Apparemment, ça le turlupinait...
- Oui, fit Trowa.
- Mais...il souffre tellement...Je sais que ce n'est pas forcément très bien ce qu'il a fait mais quand même...dans quel état il se met...Fit Quatre.
- C'est facile à comprendre en partie, répondit Trowa.
- Ah bon ? Firent le chinois et l'arabe en chœur, Heero se contentant d'ouvrir grand ses oreilles.
- Duo est un garçon à principes...or il a travaillé avec un homme qui trafiquait, et faisait beaucoup de choses répréhensibles. Pour ne rien arranger, il combinait avec OZ. Duo a honte d'avoir pu trahir ses convictions les plus profondes en s'abaissant au niveau de ses ennemis. Il a contribué de manière indirecte à la guerre qui dure encore aujourd'hui, en travaillant pour Harper. Ca n'a rien de bien glorieux à porter. Et Duo en fait une maladie, c'est le cas de le dire...
- Vu comme ça, approuva Quatre.
- Je comprends Maxwell. L'honneur est une chose très importante. Si nous n'en avons plus, nous ne sommes plus rien...Opina Wufei
- D'accord, mais est-ce tout ? Répondit Quatre.
- Comment cela ?
- Que veux-tu dire, Quatre ?
- Ce que vous dites est tout à fait vrai et c'est sûrement ce qui torture Duo, mais Duo est déjà quelqu'un de torturé d'avance. Et le cache très bien, puisque moi-même je ne le sais que grâce à mon empathie. Pourquoi une réaction si violente ?
-...
- Il semble que cet homme était bien plus pour Duo qu'un simple trafiquant.
Trowa hocha la tête. Il semblait avoir été proche de lui, c'est vrai.
- Il semble avoir une trouille bleue de ce Wayne Harper, constata Wufei.
Tous pensèrent la même chose.
" Duo, peur ? Lui, le Shinigami ? "
Ils 'interrogèrent longuement. Quatre frissonna. Il avait peur pour Duo, mais aussi et surtout pour Trowa, il fallait bien l'avouer. Il en oubliait même Heero. Mais quel égoïste il faisait ! Même lui était chamboulé par les événements, et d'autant plus qu'il ne comprenait rien à toutes ces sensations qu'il éprouvait.
- Et toi, Yuy, qu'en penses-tu ? Fit Wufei, interrompant ainsi le cours des pensées de l'empathe.
- Hn. Fit-il en haussant les épaules.
- Ouais mais encore ? Bon ça va, on a compris, t'en sais pas plus que nous...ou tu ne veux rien dire ! Libre à toi. Avec ça, on et bien avancé...J'espère que Duo va bientôt sortir de son délire de schyzo, parce que je me vois mal jouer les gardes-malades, pendant les autres vont faire joujou.
Quatre sursauta :
- Elle...elle commence quand la mission ?
- Demain. Trancha Heero.
-Demain ! fit la voix désespérée de l'arabe.
Il serra très fort la main de Trowa. Puis, semblant se résoudre, il se leva et dit :
- Bon. Et si on allait manger ? Je n'ai pas très faim, mais il vaut mieux être en forme pour soutenir Duo du mieux que...
Quatre fut soudainement interrompu par un hurlement déchirant qui venait de juste au dessus d'eux, suivi d'un bruit lourd, comme un corps qui choit.
- ...nous pourrons. Acheva t'il, levant les yeux en l'air, suivi par les autres. Oh Allah, qu'est ce qu'il se passe, encore ?
Heero fut le premier à se précipiter dans l'escalier, suivi de près des autres pilotes. La porte de la chambre fut ouverte à la volée, prête à sortir de ses gonds, et un spectacle affligeant les y attendait. Il n'y avait plus personne dans le lit, la couverture gisait à terre, elle avait été littéralement déchiquetée. Duo se trouvait assis par terre et hurlait une suite de mots inintelligibles. Ses yeux exorbités ne semblaient voir que du vide. Il cauchemardait, même éveillé, et il était en train de se mutiler les bras avec ses ongles. Le sang coulait le long de ses poignets, pour former des tâches foncées sur la moquette.
En trois enjambées, Heero fut sur lui, tentant de l'empêcher de se faire plus mal. Cela ne manqua pas de terroriser Duo, qui sentait quelqu'un l'agresser. Il fixa un instant Heero d'un regard, où celui-ci put lire de la terreur pure, ne manquant pas de lui serrer le cœur. Soudain, un autre hurlement déchira la pièce. Il essaya de s'arracher à l'étreinte de son agresseur, en lui arrachant les cheveux et lui mordant les avant-bras. Il se défendait comme un gamin de dix ans...Heero, ne trouvant rien d'autre pour le calmer, lui asséna une énorme gifle, qui eut l'effet positif de le calmer instantanément, après un hoquet de surprise. Il cligna plusieurs fois des yeux, et fixa Heero, puis les autres restés en retrait, examinant les visages soucieux de ses amis et celui ravagé par les larmes de Quatre. Encore un peu hébété, et la voix rendue cassée d'avoir tant hurlé, il demanda :
- Mais...qu'est-ce que vous...faites là ? Et puis...je fais quoi par terre ?
Il fixa ses bras douloureux.
- oh shit...Murmura t'il comme pour lui-même.
- Ca tu peux le dire Maxwell ! Qu'est-ce qui t'a pris ? Fit Wufei, d'une voix néanmoins adoucie face à tant de détresse.
Quatre s'avança un peu.
- Tu peux peut-être le lâcher maintenant, Heero.
Heero tenait encore fermement les poignets de Duo, et avait les mains poisseuses de sang. Il les lâcha à contrecoeur, sentant encore les tremblements qui s'emparaient du corps du pilote 02. Il se dirigea vers la petite salle de bain de la chambre pour se laver les mains revint avec des désinfectants et des pansements.
Duo le regarda soigner ses blessures plutôt profondes qu'il s'était infligé. Son regard recommençait à tanguer dangereusement, sa fièvre recommençait à le prendre. Il réprima un sanglot.
- Me...touche...pas !
- Qu'est-ce que tu racontes, Duo. Il faut qu'on te soigne, tu ne vas rester comme ça, fit Quatre.
- Non, non...je mérites pas...moins que rien...moi...
- Mais non ! Otes toi cette idée de la tête ! Rétorqua Wufei.
- Duo, on peut t'aider, on est là, nous sommes tes amis. Tu peux tout nous dire. Tout ce qu'on veut, c'est t'aider, mais tu dois nous dire ce qui ne va pas auparavant, fit la voix douce de Quatre.
Duo le fixa un instant, tentant toujours de réprimer ses sanglots. Il vit Trowa acquiescer aux paroles de son amant. Il vit le regard chargé de tristesse de Quatre, et puis, le regard chargé de - quoi ? - inquiétude ? de Heero. Wufei restait stoïque, mais n'en pensait pas moins.
- S'il te plaît, Quat', me regarde pas comme ça...
Les sanglots se firent plus forts.
- s'il te plaît....s'il te plaît…je veux pas de pitié…va t'en…tous…
- Non, Duo tu te trompes ! Ce n'est pas de la pitié, pas du tout ! On veut juste comprendre ! Duo, crois-moi !
Duo sanglota encore plus fort. La fièvre le faisait délirer, il voyait flou....Quatre essaya de le prendre dans ses bras, dans un geste d'ultime de réconfort. Il se fit violemment repousser par Duo.
- Me touches pas, Quat' ! Non ! Je suis...sale...si sale...le dernier...des derniers...
- Mais non, qu'est-ce que tu racontes ? fit Quatre, interloqué.
- Je suis...nul...trop nul...Impur...Sali...
Sa voix était hachée, il ne semblait plus se rendre compte de ce qu'il disait.
- Duo, Duo, pourquoi tu dis ça ? S'effraya l'empathe.
Les deux autres s'étaient rapprochés, en soutien pour Quatre, formant involontairement un étau autour de Duo, qui se recroquevillait de plus en plus. Heero était toujours aux côtés de Duo, le fixant d'un air grave et inquiet. Un éclair de compréhension sembla passer dans les yeux de l'empathe.
- Duo, dit-il doucement, ce Wayne Harper, que t'a-t-il fait ?
Duo se raidit à ce nom.
- Il...était souvent...en colère...
Sa voix s'était modifiée, approchant celle fluette d'un enfant.
- Pourquoi ?
- Pour rien...des fois...ou j'étais en retard...ou...
- Ou?
- Ou quand cette...fois là...j'avais égaré...le ..colis...
*Reniflement*
- Cette fois là ?
- Non...me touchez pas...s'il vous plaît...
Il ne semblait plus reconnaître ses amis et était retourné dans les abîmes de son passé.
* Flash back*
- Tu n'es qu'un bon à rien, qu'est ce qui me prend de nourrir un vaurien pareil !! Tu ne fais jamais rien de bien, et moi, je perds de l'argent avec toi !!!! .
L'homme secouait l'enfant comme une vulgaire poupée de chiffon. Il le tenait fermement par les cheveux exceptionnellement longs du petit.
- je le ...f'rais plus ! Sanglota le gamin crasseux. Je vous...jure...s'il vous plait !!! Lâchez -moi !
Il fut exaucé, beaucoup plus violemment qu'il ne l'aurait souhaité, l'homme l'envoyant valser contre le mur. Il le vit de ses grands yeux effarés détacher sa ceinture de son pantalon et s'avancer vers lui, une expression de fureur sans nom au visage. Combien de fois s'était-il fait battre ? Il avait arrêté de compter, il ne savait plus. Mais ce Jour-Là, l'homme n'allait pas s'arrêter là...
Le garçon avait le dos en feu, il retenait ses larmes si difficilement, la douleur l'aveuglait. Puis il sentit l'homme s'arrêter...et s'affairer à ôter ses vêtements, de sorte que le petit garçon restait nu devant lui. Il tremblait. Que se passait-il ? Pourquoi il enlevait ses vêtements lui aussi ? Pourquoi ? Noooooooon !!!!
...
Une punition exemplaire, lui avait-il dit. L'enfant ressentait une douleur cuisante dans ses parties intimes malmenées pour sa " punition exemplaire " Il pleurait, pleurait...nu...tout seul...par terre...le sang coulant sur ses cuisses...abandonné du monde...
Deux jours plus tard, l'enfant avait disparu.
* fin Flash-Back*
Quatre regards horrifiés fixaient le corps secoué de convulsions de leur ami. Ils avaient tous compris. C'était très explicite. Les cris de Duo qui revivait la scène avaient enfin éclairé la lanterne de nos quatre pilotes. Heero tenait Duo dans ses bras, celui-ci continuant de sangloter.
Quatre se reprit le premier :
- Duo...c'est fini maintenant, il ne te touchera plus...
- Il est encore...là...Je l'avais...pourtant...
Duo se tourna inconsciemment vers la source qui semblait irradier de chaleur pour lui depuis tout à l'heure. Il resserra sa prise autour de la taille de Heero et se laissa aller dans son giron. Le soldat parfait se laissa faire, conscient que Duo en avait besoin, et puis, cela ne le dérangeait pas du tout...Au contraire...Ses larmes ne tarissant pas, Heero hésita un peu, puis lui-même enlaça le pilote et lui murmura des mots doux pour le calmer. Ce qui ne manqua de se produire, apaisant ainsi les tremblements et les sanglots. Quatre fit signe aux autres de sortir. Il préféra laisser Heero se charger du reste, sachant qu'il prendrait ce rôle très à cœur...
A suivre ! Vouiiiii ^^
Pas de notes aujourd'hui ? Yahou ! Il est si sérieux que ça ce chapitre ?
Duo : ...
Tahiri : Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Duo : Ca va ? Ca t'emmerde pas de continuer à me torturer comme ça ?
Tahiri : Bin, en fait...Si un peu...mais c'est si trognoooooon ^^
Duo * se donnant une tape mentale sur la tête* : mais c'est pas vrai...
Tahiri : et tu sais quoi ?
Duo : Bin non, mais tu vas me le dire ?
Tahiri : J'ai envie d'écrire une deathfiiiiiiiiiic !!! ^^ Tra la la ^^ Et j'y vais de ce pas...
Duo : seigneur, pardonnez-lui, elle ne sait pas ce qu'elle fait ...-___-'''''
Fics Gundam Wing
Fanfics