When past comes back
when
Auteur : Tahiri-Chan, la maltraiteuse de bishôôôôôs !!!!!
E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source: Oui, oui, c'est gundam Wing ! Vous n'allez pas me dire que ça n'y ressemble pas ? Si ?
Genre : Bon, là, c'est la mission castagne, totale vengeance et frustration de ne pas pouvoir l'accomplir pour l'instant et puis soutien psychologique...
Couples : 3x4 bien sûr, 1+2, on sait qu'il y a aussi un 2+1 depuis le début, mais à quand le 1x2 ? Niark ! Et puis, j'allais oublier 5+S...Mais est-ce que je ne vais pas changer mes plans ?
Disclaimer : J'aime pas cette rubrique...comment ça, vous finissez par le savoir ? Je veux des sous pour les acheter !!!!
Notes : apparition d'un nouveau personnage ! Je sais, rendu là, c'est pas évident, mais j'espère bien l'intégrer dans l'histoire...Méchant or not méchant ?
Remerciements : A tous et à toutes !!! Votre soutien m'a été et m'est déjà d'un très très très grand secours ! Je veux aussi souligner encore une fois le travail de ma bêta qui fait un boulot génial ! Merci, ma Callie-Chan ! Et merci aussi à Myra_iel, Aki_du_désert qui suivent toujours avec autant d'intérêt ma fic ! Ainsi qu'à Makena, Yami no Hikari, Akuma, Carina D, Mangafan, Myra, Azaléa pour leurs avis précieux ^^ ainsi qu'à toutes celles que j'oublie malgré moi !!!
Chapitre 9 : Découverte
- Hey ! Qu'est-ce que vous faites là ?
Trowa et Heero se retournèrent comme un seul homme, instinct de combattant. Surpris d'un tel revirement, le jeune homme qui les avait interpellés radoucit quelque peu sa voix, ayant constaté leur relatif jeune âge...
- Oh ! Désolé, je ne voulais pas vous faire peur ! Vous êtes les nouvelles recrues ?
Trowa décida de répondre :
- Oui, c'est ça. Et tu es...
- Ah oui ! Je suis Youri !
- ...
- Euuuuh...Vous venez d'arriver ?
Deux hochements de tête lui répondirent.
- On vous laisse visiter ? Vous voulez que je vous serve de guide, je connais bien les lieux !
- Tu travailles ici ?
Youri parut brièvement gêné, mais il répondit quand même :
- Oui, enfin, vous voyez quoi...Bon, vous voulez commencer par où ?
- Bin, on te laisse libre choix.
- Ah ? Bon, d'accord, tenez on va commencer par le complexe sportif si vous voulez bien ! Oh ! Je vous ai même pas demandé votre nom ?
- Ah oui, je suis Matt, et mon compagnon, c'est Toya. On a fait connaissance hier soir, nous sommes arrivés ensemble.
- Je vois. Bon, vous voyez, ici vous pouvez tout faire, il y a un terrain de tennis, il y a pas mal d'amateurs parmi nous, si jamais vous voulez faire une partie, ça ne sera pas un problème ! Et puis il y a un terrain de basket...
Les deux pilotes le laissèrent vanter tout l'aspect paradisiaque du coin pour détailler un peu l'intervenant. Il était jeune, il devait avoir à peu près le même âge qu'eux, 16-17 ans. Il était habillé sobrement, jean, tee-shirt, rien d'ostensible. Par contre, il était beau, d'une beauté juvénile comme en affectionnaient beaucoup de pédophiles. Des yeux bleus lagons où on devait avoir plaisir à se noyer, des cheveux noirs ébènes coupés courts, un peu à la façon de Quatre avec une frange qui lui mangeait les yeux de façon très sexy, un corps que l'on devinait parfait, si ce n'est un léger boitillement, qui n'échappa pas à l'examen minutieux qu'il subissait à l'insu de son plein gré. Ce Youri devait avoir du succès.
- Vous êtes dans quelle chambre ?
- La 106, on est ensemble.
- Oui, c'est bien pratique pour discuter ! Moi, je partage ma chambre avec Kian, il est gentil mais un peu silencieux pour moi.
Il prit une moue ennuyée, puis reprit son sourire dentifrice qu'il avait depuis le début de la visite. Apparemment, il était content de voir de nouvelles têtes. Et il était très bavard. Cela rappelait un certain américain. A cette pensée, le visage de Heero s'assombrit encore plus. Ce changement n'échappa à Trowa qui se demanda quelles étaient les idées qui pouvaient bien lui traverser la tête à ce moment-là.
******
- Alors Sally ? Demanda la voix anxieuse de Quatre.
- Il n'y a plus rien à faire.
Un silence consterné accueillit le diagnostic.
- Mais...Sally...Fit WuFei.
- Vous ne pouvez plus le garder. Ca fait déjà longtemps que j'aurais dû l'emmener avec moi ! Il ne pourra pas se rétablir s'il reste là. Il se laisse littéralement mourir de faim !
- Et crois-tu qu'il se nourrira plus en étant enfermé dans une chambre vide, sans personne autour de lui et sans tête connue ? Il a plus besoin de nous que de soins !
- Désolée, Quatre, je ne peux pas en tant que médecin le laisser dans cet état, je serais plus à même de l'aider une fois à l'hôpital. On le forcera à se nourrir sous perf, même si ce n'est pas l'idéal, je le reconnais. Et puis, je n'interdis pas les visites, au contraire ! Vous êtes sommés d'ailleurs de venir le plus souvent possible ! C'est très important pour Duo, tu l'as dit toi-même. Mais je ne peux plus faire l'aller-retour à chaque fois. J'ai d'autres malades.
Les regards de Quatre et Wufei se croisèrent, suivi d'un hochement de tête désolé.
- D'accord, Sally. Tu l'as dit à Duo ?
- Non, je n'étais pas sûr de votre réponse.
- Bon, j'y vais alors. Fit Quatre.
Quatre monta alors les escaliers menant à la chambre de Duo. Il toqua doucement. Apparemment, la visite de Sally était presque passée inaperçu, sa position était quasiment la même que celle qu'il avait adopté à la dernière visite de Quatre.
- Duo...
-...
- Tu as vu, Sally est venue te voir.
- ...
- Duo, on ne peut plus faire autrement...
L'état totalement amorphe de Duo désespérait Quatre, lui si vivant d'habitude ! Comment pouvait-on passer d'un état de joie parfaite à plus qu'une loque ? En l'espace de quelques heures, Duo s'était métamorphosé et littéralement liquéfié. Duo avait disparu...
- Sally veut t'emmener. Ne t'inquiètes pas, c'est juste pour quelques jours ! Le temps de te requinquer un peu, de te nourrir. On viendra te voir très souvent, tous les jours, c'est promis. Et puis, quand tu iras mieux, on reviendra ici.
Comment pouvait-on mentir avec autant de facilité ? Une affaire de quelques jours ? Est-ce vraiment sûr ? Cela faisait déjà une semaine qu'il était comme ça ! Seul un déclic pouvait le sauver, seul un petit quelque chose pouvait réveiller leur Duo, et le faire revenir de l'autre rive. Mais qu'était-ce donc par Allah ? [1] Que manquait-il donc qu'il ne pouvait pas lui apporter ? Allait-il le laisser mourir comme ça ? C'était impensable ! Et pourtant c'est ce qui se produisait...
Duo ne réagissait pas plus à tout ce qu'avait dit Quatre, désormais occupé à lui caresser les cheveux sur le bord du lit. Il faisait comme endormi. Quatre ne voyait même plus les traces de larmes sur l'oreiller, consécutives à une vraie crise de larmes qui l'avait pris la nuit dernière. Cela avait chamboulé les deux derniers habitants de la planque et incité plus que jamais à consulter à nouveau Sally. Duo avait réclamé Heero, il lui en voulait d'être parti, il avait même pris tour à tour Quatre et Wufei pour lui, ça l'avait mis hors de lui, il leur avait même ordonné d'aller le chercher, de le sortir de son piège, de l'ombre. Ils durent même l'empêcher de se lever pour aller le chercher lui-même. Il ne tenait même plus sur ses jambes tremblantes. Il avait mis beaucoup de temps à se calmer. Quatre en avait été malade. Se remémorant tout cela, des cristaux se remirent à tomber sur l'oreiller, seul leur propriétaire différait.
- Pourquoi tu nous fais ça, Duo ? Fit la voix sifflante de l'arabe. Notre amour ne suffit pas ? Je t'aime tant, tu es mon frère, mon meilleur ami ! J'en peux plus, je veux que tu reviennes, j'ai besoin de toi, trop besoin de toi, je suis perdu sans toi...Trowa, reviens vite, reviens m'aider...
Les sanglots de Quatre résonnèrent longtemps dans la petite pièce obscure...
******
- Voilà, je crois que j'ai fait le tour de la propriété ! Vous voyez autre chose à visiter ? Demanda Youri.
- Non, c'est vraiment très gentil d'avoir pris de ton temps pour nous faire visiter...
- Oh, vous savez, j'avais rien de plus à faire ! Oh, voilà Kian, attendez, je vais vous présenter ! Kian ! Kian ! Viens donc par ici ! Y'a les nouvelles recrues qui sont arrivées !
Un jeune homme stoppa sa course, apparemment à contrecœur, et se tourna, résigné, vers la personne qui l'interpellait. Il se rapprocha et un regard noir scruta les deux " nouveaux ".
- Kian, je te présente Toya et Matt !
Trowa tendit une main, qui remua l'air pour rien, l'autre se contenant d'un vague " bienvenu " du bout des lèvres et tournant aussitôt les talons.
- Oh...Excusez-le, il est un peu bourru dans son genre...
Trowa avait bien l'impression qu'il n'y avait pas que lui et que l'exception, finalement, c'était bien Youri. Il avait croisé plusieurs " escort-boys " et ils n'avaient pas l'air bien accueillant, tout juste une lueur de défi dans leurs yeux, comme s'ils avaient peur des nouveaux.
- Bah, c'est bien finalement que vous soyez là ! Ca fait un peu de changement ! Depuis que Yuji est parti, je m'ennuie un peu quand même...
- Yuji ?
- Mon meilleur ami. On s'entendait super bien, mais il est parti...
- Il voulait prendre son indépendance ?
Trowa se fit regarder comme s'il avait proféré une énormité. Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait dit ?
- Euh...En fait, il a été " muté "...Bah, ça fait bizarre dit comme ça, mais j'ai pas d'autres mots. En fait, d'après ce que j'ai ouïe dire, il a été repéré par le grand patron, qui l'a réclamé près de lui.
- Bah alors il reviendra sans doute.
- Peu de chance ; on a jamais revu les " appelés "...
Voyant le sujet sensible, Trowa décida de changer de sujet :
- On est combien ici ?
- Depuis que vous êtes arrivés ? Je dirais une dizaine ! Oui, on est peu, mais c'est la volonté du patron. Et puis, on est plus à l'aise ici comme ça...Vous vous habituerez vite ! Conclut-il d'un sourire se voulant rassurant.
" Plutôt crever " Pensèrent nos deux pilotes simultanément.
- Toya ! Matt ! Venez un peu par ici ! Le patron veut vous voir !
Mine de rien, c'était déjà le milieu d'après-midi, ils avaient sauté leur déjeuner...tant pis, ils se rattraperaient ce soir.
- On arrive !
- Bon, je vous laisse, inutile de faire patienter le patron ! On se revoit plus tard ?
Deux hochements de tête lui répondirent. Il s'en contenta et leur tourna le dos. Nos deux amis se dirigèrent alors vers l'homme qui les avait appelé.
******
Vers 19 heures, ils se retrouvèrent tous deux dans leur chambre, devant un dîner fumant. Apparemment, ils ne choisissaient pas leur menu, ici. Pourtant, on certifiait une totale liberté. Question à poser à leur nouvel ami.
- Alors, qu'en penses-tu ? Demanda Trowa, entre deux bouchées de gratin.
- Wayne Harper n'est pas là.
- Hmmmm...Et à part ça ? Je veux dire, ce Youri ?
- Il faut s'en méfier. On ne sait jamais, il est peut-être chargé de nous tester.
- Oui, exact. Il y a aussi l'histoire avec ce Yuji, son ami soi-disant. Le grand Patron, il doit s'agir de notre cible.
Hochement de tête positif.
- Oui, je pense.
- Donc...
-...il prend forcément connaissance un jour ou un autre de toutes les recrues qui travaillent pour lui.
- On peut alors espérer le voir ce soir.
Ce soir en effet, ils allaient dans la boîte où se rendaient les plus fidèles clients qui voulaient un jeune homme pour la nuit ou plus s'ils le souhaitaient. Là, leur employeur les présenterait et les rendrait disponibles pour le lendemain en tant que novices.
- Peut-être, mais je n'y crois pas trop. Les profs nous ont dit qu'il s'occupait surtout de faire la tournée de ses différentes bases. Je ne pense pas qu'il se déplace à chaque présentation.
- Tu as raison. Bah, on verra bien. Le mieux c'est d'attendre. De toute façon, on n'a plus que ça à faire.
- Oui, mais combien de temps...
- Seul Dieu le sait, répondit Trowa dans un frisson.
Ils se turent alors, peu enchantés par cette perspective d'attente, leurs pensées se dirigeant vers ceux qui avaient emprisonné leurs cœurs....
" Quatre "
" Duo "
******
Après le repas, ils s 'habillèrent avec les vêtements qu'on leur avait fourni, ceux qui collaient mieux à leur style et qui faisaient quand même ressortir toute la beauté de leur physique. Une fois plus habitués, le patron leur avait promis qu'ils auraient leur mot à dire sur ce choix. Mais pour l'instant il prenait les rênes et son regard dissuada les deux garçons de tenter quoi que soit de contraire à cela.
- Bon sang, c'est ultra moulant ce truc ! Constata Trowa, dépité.
- Ah bon ?
Un soupir lui répondit. Evidemment, avec son space-spandex, Heero devait avoir l'habitude d'être " moulé " à ce niveau là et cela ne devait plus lui faire ni chaud ni froid. Lui, Trowa, avait toujours détesté jusqu'aux collants de cirque qu'on lui faisait porter en tant qu'acrobate de cirque. C'était juste plus pratique pour se mouvoir mais c'était bien tout.
- Bon, tu es prêt ? Demanda Heero.
- Oui.
- On y va.
Le rassemblement avait lieu tous les soirs sauf pour deux d'entre eux qui avaient à tour de rôle un soir de repos. Ils se retrouvèrent à 8 dans le hall. Youri n'y était pas. Il devait être de repos. Ce système semblait fonctionner par chambre. Kian n'était pas là non plus. Ils ne connaissaient personne d'autre. Ils se tinrent d'instinct en retrait du groupe. Des hommes en noir, les mêmes que ceux qui les avaient recrutés la veille, vinrent les chercher par trois. Heero et Trowa se retrouvèrent tous les deux dans la même voiture.
Ils arrivèrent les derniers dans la boîte. Ils virent du coin de l'œil le patron serrer des mains, et les autres escort-boys assis autour de la salle, en attente de s'occuper de ceux qui les réclameraient. . Les visages étaient illuminés d'un sourire gracieux et à la fois très sensuel comme pour les attirer dans leur piège. Ces sourires sonnaient si faux que cela dégoûta aussi bien Trowa que Heero. Comment pouvaient-ils faire ce travail ? Comment pouvait-on attirer ces ados pas encore adultes, dans un monde qui achèvera de les détruire ? Et ce, sans scrupules aucun, seulement pour ce mot magique : argent ?
Heero et Trowa furent tenus pendant un moment à l'écart de toute cette agitation, puis ils furent introduits auprès du patron qui les présenta alors aux clients présents qui les examinèrent instantanément, appréciant la nouvelle chair fraîche qui se présentait devant eux. Trowa et Heero supportèrent sans broncher l'examen minutieux qu'ils subissaient, souriant aux clients tout en les examinant à leur tour.
- Voilà, voilà. Ce sont mes nouveaux garçons ^^ ! Fit la voix mielleuse du patron, tout sourire dehors. Ils seront disponibles pour vous satisfaire dès demain. Mais je vous préviens tout de suite, ils sont nouveaux, ils ont peu l'habitude.
- Oh, ne t'inquiète pas ! Lui répondit un client un peu gras. On se chargera de les former, nous ! Ah ah ah !
Tous partirent à rire en même temps que lui, des rires de bouseux, vicieux, qui donnaient surtout envie de vomir.
Heero et Trowa durent rester deux heures, au moins pour que tous les principaux clients puissent les apercevoir. Ce ne fut que défilé d'intéressés. Tous les clients n'étaient pas vieux et gras, constatèrent avec un peu d'étonnement nos deux pilotes. Certains étaient bien de leur personne et avec un charisme indéniable. Mais que faisaient-ils là ? Il n'y avait donc pas de catégories pour tous les vices...Ils en profitèrent pour voir un peu comment cela se passait pour les autres. Ils attendaient qu'un client leur fasse signe et ils accourraient auprès d'eux, essayant de les satisfaire...et surtout de les faire acheter le plus possible. Il fallait bien que la boîte fasse son chiffre d'affaire ! Et apparemment, cela marchait très bien. Cette ambiance glauque et vicieuse finit par étouffer nos deux amis qui ne sentaient pas bien après deux heures à respirer l'air enfumé de ce lieu de perdition. Le patron leur permit enfin de se retirer pour aller se reposer. Ils furent escortés par les mêmes chauffeurs de l'aller et se retrouvèrent dans leur chambre, frais douchés et en pyjama une heure après.
- Qu'en penses-tu ? Questionna une nouvelle fois Trowa.
- Il y en a un que j'ai déjà vu quelque part....
- Oui, tu l'as remarqué aussi...Mais je ne parviens pas à savoir où...
- C'était dans notre entourage, pas forcément proche mais je l'ai vu plusieurs fois.
-Il faut que l'on essaye de se rappeler et signaler aux profs qu'une personne est corrompue.
- Hum...je suis sceptique. Il aurait dû nous reconnaître dans ce cas. Cela fait longtemps que nous serions en mauvaise posture...
Heero sembla réfléchir.
- C'est vrai...Mais alors ?
- Je n'en sais pas plus que toi. Fit Trowa en haussant les épaules.
- Bon, il faut dormir.
- Oui, on aura tout le temps d'y réfléchir demain...
- Oyasuminasai...
- Bonne nuit...
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, le chapitre 9 est bouclé ^^ J'ai un rythme, c'est fou ^^ ! Bon, j'espère qu'il n'est pas trop ennuyant, il ne se passe rien de primordial, mais j'espère faire décoller l'histoire dès le chapitre suivant ! Reviews or not reviews ?__?
Ch'tites notes :
[1] C'est Quatre qui pense là !
Fics Gundam Wing
Fanfics