When past comes back



when pasty comes back Auteur : Tahiri-Chan (encooooooooooore !!! ^^' )
E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source: bin, GW my chouchouuuuuuuuuus !!!
Genre : Après la torture physique, je m'essaye à la torture psychologique ^^ ! Duoooo, reviens iciiiiii !!!!! Ça va aller vers du shonen aï bien sûr, vous m'connaissez ^^ (comment malheureusement ?)
Couple : Deux minuuuuutes, soyez pas si impatients !! (Kima, arrêtes de baver !)
Disclaimer : ...hum, pouvez pas jarter la rubrique ? Nan ? Bon tant pis : alors attention les oreilles, énooooooooorme surprise : Sont pas à moa ...Si si...
Notes : a y est, un titre, l'es nuuuuuuul !!! Référence au passé de Duo... (J'ai un anglais déplorable, ch'ais même pas si c'est bien comme ça que ça se dit -_-' )


Chapitre 1: la mission



Dans la maison, tout était silencieux. Au fur et à mesure que l'on se rapprochait du salon, des bruits de conversation animée se faisaient entendre :

- Pffffffffff !! Encooooooore une mission !! J'en ai maaaaaaaarre !! Se plaignait Duo.

- Je sais bien, Duo, mais c'est notre travail. J'aurais bien aimé moi aussi profiter de mes vacances pour me reposer un peu, on en aurait tous bien besoin... fit Quatre, désolé.

- Bah, pense-tu ! Les profs n'en ont rien à cirer si l'on crève de fatigue, du moment que la mission est effectuée, peu importe les dégâts ! Répondit l'américain, un peu amer.

- de toute façon, Maxwell, tu n'en seras peut-être pas ! Fit Wufei, moqueur. Il est spécifié dans le message que seuls deux pilotes seront concernés et que ce sont les profs qui les choisiront, c'est cela Yuy ?

Heero qui examinait encore le message, releva brièvement la tête pour répondre :

- Hn.

Duo le regarda, désolé pour lui :

- Bin, Hee-chan, toi aussi t'es tellement fatigué que t'es même plus capable de sortir plus de deux lettres...

- Baka ! Omae o...

- ...korosu [1], oui on sait ! Balaya distraitement Duo. Personne n'a une idée de ce que la mission peut être ?

- Mission d'infiltration, Fit l'iceman Yuy.

- Mais encore ??

Le natté regarda tour à tour ses amis mais leurs visages reflétaient comme le sien sûrement l'interrogation. Quatre était assis sur le canapé du salon, presque cuisse contre cuisse avec le français Trowa. Ils se tenaient discrètement la main. Duo ne put s'empêcher de sourire en les regardant. Ca avait mis le temps, mais ils étaient enfin ensemble. Tout de même, Duo avait dû les aider un peu. Il en rigolait encore aujourd'hui ! Par contre, si eux étaient au courant, Trowa et Quatre leur avaient demandé de ne pas en dire un mot à qui que ce soit d'autre, visant surtout les profs, qui ne réagiraient certainement pas très bien à la nouvelle. La discrétion était de rigueur donc. Duo avait bien sûr juré (et même craché !) qu'il ne dirait rien, Wufei avait acquiescé en leur demandant tout de même de faire attention à ce que cela ne nuise pas aux missions ; quant à Heero, il avait accepté également, prétextant que ça ne le regardait de toute façon pas. Donc, pour l'instant, il n'y avait qu'eux cinq au courant et sûrement quelques autres qui devaient s'en douter comme Sally ou encore Hilde.

- Pourquoi ce sourire, Maxwell ? fit Wufei, d'une voix suspicieuse.

Duo se tourna automatiquement vers la voix et dévisagea Wufei. Il était assis sur le fauteuil à côté du canapé, la jambe étendue sur un pouf, pour qu'elle soit légèrement surélevée, préconisation de Sally. Il avait gardé quelques souvenirs de sa dernière mission il y a une semaine : outre sa cheville foulée, il avait également le bras en écharpe et une cicatrice barrait son front dégagé. Il avait failli y rester, tout le monde avait été très inquiet sachant qu'il était tombé dans un sacré guêpier. Mais tout allait bien maintenant, ou presque.

- Ooooh, mais Wu, tu trembles ?? Ne t'inquiètes pas, tu ne souffriras pas trop demain !!! Fit-il en lui jetant un regard plein de sous-entendus.

Le chinois devint blême.

- JE T'INTERDIS DE ME REVEILLER COMME CE MATIN, TU M'ENTENDS MAXWELL ?????? JE TE L'INTER...

- Oui, oui, mon Wumignon, faudrait être sourd pour pas t'entendre ! fit Duo en s'échappant rapidement vers la cuisine. Le chinois était peut-être immobilisé, mais il pouvait toujours lui envoyer quelque chose à la figure, ce qu'avait déjà expérimenté plusieurs fois notre Duo national. C'est qu'il était en forme quand même le Wufei ! Il repensa au réveil de ce matin. Une fois n'était pas coutume, il s'était levé tôt, mauvaise nuit... Il n'avait rien trouvé de mieux pour se détendre que de balancer l'attaque du seau glacé sur le pauvre Wufei, qui dormait comme un bienheureux. Il grimaça en pensant à la suite : Sally l'avait sermonné comme on le fait à un gamin de 5 ans, que Wufei avait besoin de se reposer et qu'il devrait avoir honte de se comporter ainsi avec un " grand " malade ! Pffff, de toute façon, ça vaut pas : que n'aurait-elle dit Sally pour son chinois préféré !!

*****

Duo était étendu sur son lit. Il entendait les tip tip des touches du laptop de Heero. Il était habitué à ce bruit. Il fallait quand même avouer que quand Heero n'était pas là, ce bruit lui manquait...tout comme celui qui les provoquait ! Il soupira...Amoureux de Heero ? Il en rirait presque ! Il pouvait avoir tous ceux qu'il voulait avec son physique de rêve [2], il avait énormément de succès, aucun problème du côté de ses conquêtes. Mais cela ne l'intéressait pas. Non, le seul qui l'intéressait, c'était Heero. Lui. Le soldat parfait. Lui seul faisait vibrer son cœur d'une manière si douloureuse et c'était un mec dénué de sentiments, si froid que même la banquise, elle tremblait devant lui. Mais Duo reconnaissait qu'il s'améliorait un peu à leur contact et cela le ravissait secrètement. Il notait scrupuleusement dans le coin de sa tête réservé à son amour tous les progrès que celui-ci pouvait faire, comme l'évolution d'un nouveau-né dans la vie suivi de près par ses parents. C'était quand Heero ne lui avait pas dit l'habituel " Omae o korosu " suite à une de ses gaffes, quand il avait esquissé une grimace, prémisse d'un sourire qui n'arrivait toujours pas à naître, quand il n'avait pas subi une de ses superbes engueulades qui faisaient vibrer la maison avec ses bêtises peu soldatesques,... Duo notait tout, et quand il n'avait pas le moral, il se remémorait tout cela et cela le remettait d'aplomb aussi sûrement que le soutien de Quatre.
Le fait que Heero soit un mec ne dérangeait absolument pas le natté. Par contre, il n'était absolument pas sûr du côté de Heero, et cela le tracassait pas mal. Lui-même reconnaissait être bi. Enfin, il pensait. Il n'avait pas eu beaucoup d'expérience à cause de... bah, pourquoi pensait-il à cela maintenant ? Surtout, ne plus y penser, sinon il ne dormirait pas cette nuit...Duo ferma les yeux sur ces pensées, bercé par les tip tip ...

*****

Heero observait Duo. Il vit que celui-ci s'était enfin endormi. Il soupira et referma son laptop. Il attendait toujours que Duo s'endorme pour se coucher. Il ne savait pas pourquoi mais il aimait observer Duo lorsque celui-ci dormait. Cela le subjuguait et le mettait dans un état quasi-extatique Il était si calme et si...beau ? Il rougit à cette pensée là, puis secoua la tête. A quoi pensait-il ? Il se coucha après un dernier regard vers son voisin de chambrée.


*****


Le lendemain, comme prévu, les cinq pilotes étaient réunis dans le salon autour du portable de Heero, attendant l'appel des profs pour le speech sur la prochaine mission et sur ceux qui l'accompliraient. Wufei venait surtout pour se tenir au courant. Il était de toute façon exempté de mission pendant un petit moment dans son état...et rien n'avait pu faire fléchir la médecin-chef Sally. Il soupira. Duo babillait sans s'arrêter comme à son habitude. On voyait bien qu'il était surexcité.

- Maxwell ! Tu ne peux pas te tenir tranquille cinq minutes ?

- Vi mon Wuwu !!

Mais Duo continua à blablater sans discontinuer.

- Maxwell ! J'ai mal à la tête ! Tais-toi un peu !! Je croyais que t'en avais marre des missions ??

- Meuh nan, Wu !! J'ai envie de bouger moa !! Alors que ce soit ici ou en mission...c'est plus excitant une mission quand même ! Répondit Duo avec un grand sourire.

-T'es bizarre comme mec toi...Je croyais que tu voulais des vacances ? De toute façon, tu n'en seras peut-être pas, rappelles-toi : que deux pilotes... Fit Wufei, pour se moquer de l'américain en appuyant sur un point sensible.

Mal lui en prit. Le sourire de Duo s'élargit de plus en plus, laissant apparaître un sourire proche de celui de Shinigami, de celui qui voulait...jouer. Wufei frissonna.

- Pour que je reste avec toi ? Tu veux que je te tienne compagnie, c'est ça, Wu-bébé ?

- PAS-DU-TOUT-ET-SUR-TOUT-PAS !!! S'écria le malheureux.

- Oooooooooh, méssant Wuffyyyyyy !!!! Ch'uis vexéééééé !!

L'éclat ironique dans les yeux de Duo démentait ses dernières paroles. Il allait continuer à le titiller quand le laptop se mit à triller. Heero lui intima l'ordre de se taire d'un geste de la main. Le prof J venait d'apparaître sur l'écran. A ce que l'on pouvait voir, il était à son bureau, entouré des quatre autres profs, G étant juste derrière lui. Les cinq pilotes se raidirent inconsciemment.

- Bonjour. Fit la voix froide de J. Je vois que vous êtes tous là et à l'heure.

Il observa Duo avec insistance. Celui-ci comprit l'allusion. De toute façon, ce n'était un secret pour personne que ces deux là ne pouvaient pas se sentir. J continua :

- Rentrons tout de suite dans le vif du sujet. La mission est donc une mission d'infiltration. Il s'agira pour deux d'entre vous de tenter d'infiltrer un réseau de prostitution, afin d'en " ôter " le cerveau.

Le silence le plus total se fit dans la pièce. Duo, qui n'était pas assis, tendit une main tremblante vers le fauteuil juste derrière lui, Quatre regardait les profs les yeux écarquillés, Trowa avait un sourcil levé, signe de son extrême surprise, Wufei ne savait plus où se mettre après cette surprise et Heero, bin, il attendait, prêt à partir sur les chapeaux de roues comme à son habitude.

- Hiiiiiiiiiiieck ! Nan, mais ça va pas la tête ? Vous voulez qu'on se prostitue ? Quel rapport avec OZ ??? S'exclama Duo, au bord de l'apoplexie.

- Ce réseau est dirigé par l'un des fournisseurs de capitaux des plus importants pour OZ. Il est donc important de couper l'herbe sous le pied de l'organisation, OZ s'en affaiblira, privé d'une partie de ses ressources. Expliqua G.

- Ces enfoirés d'OZ ne reculent devant vraiment rien...mais pourquoi ne pas le tuer tout de suite, si vous savez qui c'est ?

Le visage de J reprit sa place devant l'écran :

- Si c'était simple 02, crois bien qu'on ne serait pas en train de discuter en ce moment même ! Siffla J. Nous connaissons effectivement le cerveau de l'organisation. Il est extrêmement puissant, et donc très bien protégé. Il est pratiquement impossible à approcher, sauf par les membres de son réseau, tout bonnement parce qu'il est introuvable. On ne sait jamais où il peut se trouver. Il est donc important d'infiltrer l'organisation pour avoir une chance d'y être confronté. Et il sera moins sur ses gardes.

- Et en attendant ? Vous pensez au sale travail que l'on aurait à faire ? Hurla Duo.

- Vous êtes des soldats, vous devez obéir aux ordres que l'on vous donne, c'est tout !

L'horreur était visible sur le visage des pilotes, mais ils n'avaient pas le choix. G crut bon intervenir :

- Il semblerait que le chef du réseau fasse très souvent des tours à l'intérieur de son organisation pour s'assurer lui-même de son bon fonctionnement. Vous n'aurez pas longtemps à tenir.

Duo soupira et se laissa tomber sur le fauteuil.

- boooon...C'est quoi le plan ?

- Deux d'entre vous se rendront tous les soirs chacun séparément dans un bar de la ville, où l'on sait qu'il s'y fournit en personnes. Vous vous contenterez d'y boire et de vous faire un peu remarquer si possible, pas ostensiblement quand même, il ne faut pas faire rater la mission. Il suffira qu'un seul d'entre vous soit infiltré pour que la mission soit considérée comme débutée. Si c'est les deux, tant mieux.

- Pourquoi on ne tente pas tous notre chance ? Demanda Quatre.

- Nous avons besoin des autres pilotes pour des missions parallèles, et une fois les deux d'entre vous infiltrés, les autre pilotes resteront en contact avec eux le plus possible, afin de suivre le déroulement de la mission. Lors de l'attaque, ils couvriront les arrières des infiltrés avec les gundams pour faciliter leur fuite. En cas d'échec intérieur des infiltrés, comme le chef du réseau aura tout de même été repéré, ils attaqueront massivement la base afin de détruire toute trace de ce réseau.

- et si aucun ne réussit à s'infiltrer dans le réseau ? Raisonna justement Quatre.

- Cela n'est même pas envisageable. Ils sont très amateurs de chair fraîche et se renouvellent souvent.

Le sourire carnassier qu'esquissa J n'échappa pas aux cinq pilotes qui frissonnèrent. Les yeux de J fixait tout particulièrement Duo, comme s'il s'apprêtait à lui faire un mauvais coup. Duo sentit une goutte de sueur couler sur sa tempe. Il avait comme un mauvais pressentiment, très très très mauvais pressentiment...


A suivre !


[1] Ca veut dire : "Imbécile ! Je vais te tuer ! ". J'rajoute la ch'tite note pour les " non-initiés " dixit ma ch'tite bêta-lectrice adorée !!

[2] Que celles qui ne sont pas d'accord lèvent le doigt un peu pour voir...

Reviews ??


Fics Gundam Wing

Fanfics