The Wing of Life



the wing of life Auteur : Yuna
E-mail : yunalinvokeur@hotmail.com
Base : encore et toujours Gundam Wing
Genre : sc. fiction, angst, yaoi, crossover avec Gundam Seed….enfin c'est pas trop crossover vu que j'emprunte que deux persos à la série^^
Couples : mes chouchous donc forcément du 2+1 ; 5+1+5 ; 1+2 ; K+A/A+K
Disclamer : alors les G-Boys sont toujours pas à moi -__-°
Notes : euh…avant que vous commenciez à lire je dis désolée pour toutes les fans de Wufy-chou…


Chapitre 1 : Révélations



Heero attendit patiemment que son compagnon de chambrée dorme profondément avant de se glisser doucement hors de son lit. Il alla s'asseoir sur le lit d'en face, et déposa un rapide baisé sur le front de l'être endormi. Il sortit en silence de la chambre de peur de réveiller les autres personnes endormies, il se hâta de sortir de la petite maison qu'il partageait avec les autres. Le japonais se pressa, attrapa l'échelle qu'il avait volontairement laissée dans un buisson. Il escalada les barreaux de celle-ci et finit par atterrir sur le toit de leur maison. Il s'assit en tailleur et regarda la lune qui était pleine, cette nuit du mois d'août. Il demeura longtemps assis puis lorsque sa montre bipa minuit il se redressa. Les rayons de la lune vinrent se poser sur lui, comme si il les attirait. Son corps se mit à briller d'une douce lueur argentée, puis de magnifiques ailes blanches prirent formes dans son dos, déchirant son t-shirt. Ses yeux bleu nuit se transformèrent en un argent translucide, les rendants fantastiques. Heero ouvrit les bras et attendit que les rayons de la lune achèvent sa transformation et lui redonne la totalité de ses pouvoirs. Il battit des ailes et prit son envole, laissant vagabonder son esprit. Ses pensées se dirigèrent automatiquement vers son compagnon de chambre, Duo, il ne le comprenait pas et c'était cela qui l'attirait tel un aimant vers l'américain joyeux, Heero chassa d'un mouvement de tête cette idée. Duo n'était pas joyeux, il paraissait joyeux. Heero avait déjà surprit Duo pleurer dans son sommeil, il s'était alors levé et l'avait pris dans ses bras faisant taire les sanglots de l'américain. Une fois, Duo avait fait un horrible cauchemar et une fois encore Heero avait veillé sur son sommeil, cette veillée nocturne avait tissée un lien entre le japonais et l'américain…

Heero garda un vol stationnaire lorsqu'il sentit une douleur fulgurante à la tête, puis une autre au niveau du cœur. Son cœur loupa un battement et il perdit le contrôle, s'entraînant dans une chute libre. Heero réussit à rétablir son équilibre au dernier moment, provoquant une chute moins douloureuse. Il se redressa et scruta les environs…ça allait il avait atterri dans leur jardin et l'herbe avait étouffé le bruit de sa chute. Il examina son corps et soigna ses quelques ecchymoses et sa fracture au poignet à l'aide de ses dons de guérisseur. Il jugea qu'il était préférable qu'il s'installe sur la branche d'un arbre au lieu de vouloir rejouer les kamikazes. Le japonais se mit à chercher ce qui avait pu provoqué cette fulgurante douleur, il partit sur plusieurs idées, toutes plus inimaginables les unes que les autres. Il attendit la levée du soleil afin que ses ailes disparaissent et retourna dans sa chambre. Il s'assit sur son lit, pensif, et porta son regard sur Duo endormi en face de lui. Il assista au réveil très matinal de son ami.

-Oha yo, lui fit doucement Heero.

Duo qui était encore dans les vapes ne répondit qu'après cinq minutes de flottement un " oha yo " étouffé dans un bâillement. Mais cette simple phrase provoqua un éclair de géni à Heero qui n'avait pas cessé de chercher la cause de son malaise de cette nuit. Il revit alors dans ses yeux, un garçon aux cheveux bleus foncés et aux yeux verts/bleus…Asuran…son Lien ! Pourquoi n'y avait il pas pensé avant !

Heero se leva brusquement, et se mit à faire les cent pas, devant un Duo très surpris qui ne comprenait pas ce soudain excès de vitalité. Le japonais commença à réfléchir à voix haute :

-K'so !! Il a du lui arriver quelque chose…k'so, k'so ! Il faut que je le retrouve au plus vite !!...et si il était…déjà…non !non ! Je ne le permettrai pas ! Il a pas le droit de m'abandonner !!

Duo tenta en vain de comprendre, Heero parlait de quelqu'un ? D'un garçon puisqu'il avait dit " il " !...un garçon cher à ses yeux. Le japonais coupa court aux réflexions de Duo :

-Duo !
-Hum ?
-Cette nuit, je vais partir !

Cette nouvelle provoqua un pincement au cœur de Duo, alors comme ça Heero s'était décidé ? Il ne voulait plus vivre avec eux ? Des larmes roulèrent silencieusement sur les joues du natté. Lorsqu' Heero les vit, il se mit à paniquer, il se demanda qu'est ce qu'il avait bien pu dire pour faire pleurer son compagnon.

-Duo…Duo…pou…pourquoi pleures tu ??fit Heero qui avait perdu tous ces moyens.

Il ne voulait pas que Duo soit triste !! Ca jamais !! Son cœur se serra à l'idée qu'il ai pu lui faire du mal.

-Tu…tu veux partir ?? demanda Duo entre ses sanglots.

Heero ne pus s'en empêcher et éclata de rire devant la mine déconfite de son ami, qui lui demanda d'une voix brisée :

-C'est tout l'effet que ça te fait ?

Heero qui essuya les quelques larmes qui avaient coulées au bort de ses yeux, repris :

-Mais nan Duo….je vais chercher un ami ! Il a besoin de mon aide ! Je reviendrai dès que je l'aurai trouvé !
-Tu le promets ?
-Bien sur…comme tu le dis si bien…I run, I hide, but I never lie ! fit malicieusement le japonais.

Le pilote 01 anticipant les faits et gestes du second pilote se leva et s'asseya sur le lit de l'américain…pour le recevoir dans ses bras.

-Duo ? Tu veux m'accompagner ?

Duo hallucinait, son Hee-chan ! lui demandait de l'accompagner !! Bien sur qu'il le suivrait…il serait son ombre. Duo hocha la tête pour montrer que oui il viendrait avec lui, mais il se posa une question, comment allait il chercher son ami ? Est-ce qu'il habitait loin ?

-Mais ! Hee-chan ! Comment on va aller le chercher ?

Heero lui adressa un magnifique sourire et chuchota dans l'oreille de Duo.

-C'est une surprise…

Le japonais prit alors ses vêtements et alla à la douche, laissant là un Duo tout rêveur.

L'américain prit lui aussi ses vêtements et prit sa douche dans l'autre salle de bain.

Après s'être lavé et habillé, le natté rejoint Heero dans le salon qui pianotait sur son laptop, l'américain se mit à penser que au lieu de pianotait sur son laptop, il pourrait peut être faire ça sur lui…Le jeune homme se mit alors à tergiverser à ce que serait ses nuits avec un certain soldat au cœur de glace…elle serait inoubliable, sublime…et…et…il avait toujours le droit de rêver, son Hee-chan était malheureusement déstiné à l'autre greluche de Réléna.

A table, Heero annonça aux autres que lui et Duo allaient faire une randonnée en montagne et qu'ils partaient pour une semaine voir deux, Quatre fit un clin d'œil complice à Duo, l'américain lui esseya de lui faire un sourire mais sans grande conviction. Tous croyaient que lui et Heero allaient prendre du bon temps ensemble, et que peut être ils finiraient par conclure. Ils avaient tous bien vu qu'ils tenaient beaucoup à l'autre. Ils étaient arrivé qu'un jour, Duo était parti seul en ville, pour se changer les idées avait il dit, et il était rentré avec deux heures de retard. Pendant ce laps de temps le japonais n'avait pas arrêté de faire les cents pas, tel un lion en cage. Il n'avait été soulagé que lorsque le natté était rentré. Duo avait tout de même eu le droit de se faire sermonner par un Heero en mode mère poule puissance dix, qui lui avait expliqué que si il lui reprenait l'envi d'avoir du retard qu'il pourrait au moins le prévenir pour ne pas qu'il s'inquiète. Le japonais coléreux était en suite retourné dans sa chambre en jurant dans sa langue natale. Tous les autres s'étaient tournés vers Duo qui abordait un sourire radieux, Heero venait de montrer, sans le faire exprès qu'il tenait énormément à leur américain national. Duo était parti en suite retrouver son petit jap qui était en train de bouder, et avait lancé son attaque…chatouille^^(nan nan c'est pas Pokemon…Duo attaque èclair !!), les trois autres purent entendre les rires retentirent des deux premiers pilotes venant du premier étage.

Le soir, dans leur chambre, Heero s'amusait à contempler les efforts que faisait Duo pour faire sa valise, surtout qu'ils n'auraient pas besoin de bagages…le japonais prit en pitié son pauvre Duo qui se débattait comme un beau diable avec sa valise récalcitrante.

-Duo, on a pas besoin d'affaire.

Ledit Duo cru qu'il allait tomber dans les pommes.

-Qu…quoi !? J'ai fait tout ça pour rien !!
-Absolument !^^

Duo jeta un regard méchant à la pauvre valise et au pauvre Heero, qui riait sous cape.

-Bon allé viens, fit Heero, mais fermes les yeux.

Duo obtempéra et le japonais le conduisit sur le toit de leur maison. Il enleva sa main de ses yeux que lorsqu'ils furent confortablement assis sur le toit. Heero se tenait en tailleur avec la tête du natté reposant sur ses jambes.

Il n'était que 22h00 et Heero devait attendre encore deux heures avant sa transformation. Duo se mit alors à parler, il avait besoin de réponse et il en aurait.

-Hee-chan ?
-Hum ?
-Ano…est ce que…tu…tu aimes Réléna ?
-NANI ???

Duo rentra alors sa tête dans ses épaules en entendant l'exclamation surprise de Heero, il se sentait honteux de lui avoir posé une question si indiscrète, il allait se morfondre en excuses lorsque le japonais lui répondit enfin.

-Oh…nan Duo je l'aime pas elle, tu peux pas savoir ce que j'aimerai qu'elle me lâche !! Et qu'elle arrête de pousser ses HEERO !! Sur aigu !! J'en ai ras le bol moi de me la farcir !! Et après tout le monde se plaint que je parle presque jamais…mais bon tu m'excuseras quand tu as du te coltiner Réléna tout une journée, tout ce que tu veux c'est un peu de paix !!

Duo satisfait de la réponse de son jap' se laissa aller plus confortablement sur les genoux de celui-ci.

-Dit Heero ?
-Hai ?
-C'est qui pour toi, la personne que l'on doit aller chercher ?
-Il est comme un frère…si c'est que tu veux savoir.

La montre de Heero se mit à sonner minuit, il poussa délicatement l'américain et se releva. Duo le fixa, étonné, le japonais se retourna une dernière fois avant d'ouvrir les bras et que les rayons de la lune s'infiltrent en lui. Derrière, l'américain demeurait statufié, mais qu'est ce qui se passait ?? Et le comble pour le pauvre Duo qui tourna de l'œil lorsqu'il vit de grandes ailes blanches sortirent du dos de son ami. Heero retourna vers Duo qui était dans les vapes et aussi pâle qu'un mort. Un sourire se dessina sur son visage. Il prit doucement l'américain dans ses bras qui se réveilla.

-Humm Hee-chan…j'ai fait un rêve où t'étais un ange…fit Duo en se frottant les yeux.

Le natté releva la tête et poussa un cri d'effroi lorsqu'il ne tomba pas sur deux prunelles cobalts, mais sur deux lacs argentés.

-Chuuuuuut, Duo…c'est moi Heero…

L'américain s'agenouilla en face du japonais et commença à toucher le visage de Heero pour savoir si c'était bien la réalité où sont rêve qui ne voulait pas se terminer.

-Heero ? Tu es un ange ? demanda Duo en pointant du doigt les deux voiles immenses dans son dos
-…je suis l'Ange de la glace
-Ahhhh, fit Duo comme si le fait que son ami soit un Ange soit tout à fait naturel.

Le japonais qui commençait à croire qu'il n'aurait pas du parler de sa vraie nature se leva et déploya ses ailes majestueuses.

-Tu me suis toujours ?

Duo qui avait encore du mal a assimilé l'information ne répondit pas tout de suite. Le japonais en ressentit un déchirement au cœur…alors vu qu'il n'était pas normal, Duo le dénigré de cette manière. Il sentit des larmes perlaient à ses yeux et les essuya rageusement. Il ne se soucia de personne et monta plus haut dans le ciel. Il se concentra un moment pour détecter le signal, bien que très faible de Asuran, il allait partir lorsque Duo le rappela en criant joyeusement :

-Hey ! Hee-chan m'oublies pas !

Ledit Hee-chan, se laissa tomber en piquer avant de s'arrêter à quelques centimètres au dessus de Duo, lui provoquant une peur bleu.

-Tu viens avec moi alors ?
-Bien sur ! Ca change rien entre toi et moi ! Tu es mon ami et tu le seras toujours quelque soit ton apparence !
-Merci, fit le pilote 01, ému.
-euh…mais c'est bien joli tout ça mais moi j'ai pas d'ailes !!
-On va arranger ça…

Heero récita une formule en langue angélique et deux grandes ailes noires déchirèrent la chemise de l'américain.

-Voilà !! fit joyeusement le petit brun aux yeux argentés.

Il lui tendit la main et les deux acolytes prirent leurs envoles. Ils volèrent pendant une bonne heure avant que Heero s'arrêtent brusquement devant une petite maison en pleine campagne. Ils se posèrent dans la grande cour de la maison. Duo sortit une petite pince de ses cheveux et crocheta la serrure de la porte. Heero récita une autre formule qui fit disparaître les ailes de l'américain quand à lui il replia les siennes dans son dos et ils entrèrent dans la petite maison. Ils sortirent tous deux leurs lampes de poche et arpentèrent la maison en silence. Heero passa devant Duo et monta les marches qui menaient au premier. Derrière lui le natté en profita pour mater le beau petit cul de son japonais adoré.

Heero se dirigea lentement vers la dernière pièce lorsqu'une douleur lancinante lui vrilla à l'intérieur de la poitrine. Il sentit ses jambes flancher puis deux bras l'enserrer fortement autour de la taille. Il releva la tête, le regard fiévreux vers Duo, et lui demanda :

-Duo ? Lâche moi tu me fais mal…

Duo le lâcha, ce qui provoqua sa chute.

-Aie. Duo ? fit calmement le japonais
-Moui ?
-Tu marches sur mon aile…

Duo enleva rapidement son pied et s'aurait frappé la tête contre le mur tant il se sentait stupide à cet instant. Heero fit disparaître ses ailes et se releva, titubant. Il sentait à travers la porte l'aura faible de son Lien. Le japonais tourna doucement la poignée et pénétra dans la petite chambre qui était éclairée par une faible lumière provenant d'une lampe de chevet. Le premier pilote balaya la pièce de son regard d'argent. Il le vit alors, allongé sur le lit, sa poitrine se soulevant difficilement et remarqua aussi l'autre jeune homme allongé à ses côtés. Heero suivit de Duo avança lentement vers le lit où reposaient les deux autres garçons. Le japonais ne pus que constaté l'état critique dans lequel se trouvait son Lien. Il s'installa à côté de lui et dit quelque mot en angélique, aussitôt un petit couteau en argent se matérialisa sous les yeux ébahit de Duo. Heero s'entailla le poignet avec et fit couler son sang dans la bouche de son Lien, il lui releva la tête de façon à ce qu'il puisse déglutir, il attendit quelques instants. Les paupières du garçon à la chevelure bleu s'ouvrirent doucement sur deux iris argentés tel que ceux de Heero.

-Oha yo…murmura Heero d'une voix douce à son Lien

Le garçon le fixa incrédule et souffla d'une voix peu assurée :

-Hee-chan ?!
-Oui.

Le garçon jusqu'alors allongé se redressa vivement et se jeta dans les bras du premier pilote qui l'accueillit chaleureusement. Duo sentit une pointe de jalousie gonfler en lui, même lui il n'avait jamais eu de contact aussi rapproché avec le pilote du Wing ! En plus lui aussi il l'appelait " Hee-chan " !

Duo vit alors les épaules de son ami se secouées. Il pleurait ? Pourquoi ?

-Tu m'as tellement manqué Asuran ! chuchota Heero
-Je sais, toi aussi tu m'as manqué…énormément. Souffla Asuran

Asuran se dégagea des bras de son Lien et se redressa contre les montants du lit. Il prit ensuite l'autre garçon profondément endormi dans ses bras.

-Qui est ce ? demanda Heero en désignant le garçon endormit du menton
-Et lui qui est ce ? demanda à son tour Asuran en désignant Duo qui depuis les retrouvailles des deux garçons était resté dans un coin pour ne pas les déranger.

Heero se retourna et se rappela de la présence de Duo.

-Duo, approche, dit Heero

L'américain remarqua que le ton de son ami ne c'était pas fait agressif, ou impersonnel. Il était doux et agréable à l'oreille, une véritable voix d'Ange…

Duo s'approcha et s'asseya sur le lit. Son regard s'attarda alors sur le jeune homme qui dormait encore, est ce qu'il était comme lui ? Un humain mis au courant de la situation de son ami dans un concours de circonstances ? Ledit garçon commença à s'agiter dans son sommeil puis ouvrit lentement les yeux.

-Hummm…Asuran ?? demanda le jeune homme qui se frottait les yeux.
-Oui je suis là.

Les deux g-boys détaillèrent le garçon qui venait de se réveiller, il ressemblait beaucoup à Duo, il avait les mêmes yeux améthystes, d'un violet encore plus intense, ses cheveux étaient châtains comme ceux de Duo mais les siens étaient courts.

-Kira, je te présente Heero et son ami Duo.
-Bonjour, fit timidement Kira.

Kira se redressa et se calla lui aussi contre le montant à côté d'Asuran.

-Bon je crois que ça serait bien que vous nous expliquiez la situation …fit sérieusement Duo, jusqu'à ce que l'estomac de Duo se mette à crier famine, l'américain rougit de honte.

Les autres garçons étaient morts de rire, le natté qui avait pris un air si sérieux venait d'être conduit au ridicule.

-Hee-chan…j'ai faim…fit Duo avec air de chien battu.

Ledit Heero, parvint enfin à dire lorsque son fou rire soit passé :

-Asuran ? Est-ce que tu as quelque chose à manger pour Duo ??

Asuran rigola doucement, du coin de l'œil Kira l'observait, subjugué par le charme que possédait l'Ange. Il aimait son rire cristallin, sa beauté naturelle, ses airs mystérieux, tout en lui, lui plaisait. Le pilote du Strike pensa aussitôt avec amertume que lui le considérait seulement comme un ami et que de toute façon il ne devait certainement avoir les mêmes préférences sexuelles…De plus qu'est ce qu'il pourrait aimer en lui, l'insouciant pilote du Strike, trop introverti et pleurant aussi facilement qu'une fille. En même temps qu'il parlait, Duo jetait des coups d'œil inquiets à Kira, qui était parti loin dans ses rêveries concernant un second ange aux yeux bleus/verts. Duo pensa avec satisfaction qu'il allait pouvoir pratiquer son activité préférée…jouer les entremetteurs !! Prenant les choses en main, il sortit brusquement de sa rêverie le pilote du Strike avec une autre activité préférée…faire craquer les gens avec son attaque chibi eyes !, qu'il allait tout de suite mettre en application sur Kira…

-Kira…couina Duo
-Ou..oui ?fit Kira déstabilisé par les airs de chien battu abandonné sur le bord de la route par ses méchants maître qu'abordait Duo.
-Dit ? Tu veux bien me donner un truc à manger ??

La " victime " des chibi eyes réfléchit un instant avant de hocher la tête.

-Ouais viens…on vous prépare un truc à grignoter ? demanda Kira aux deux anges.
-Hn ! (on se demande plus qui à ce genre de réponses^^)

Le pilote du Strike leva un sourcil interrogateur, ne comprenant pas trop la réponse d'Heero, mais Duo vint à sa rescousse.

-Ca veut dire oui ! fit fièrement Duo
-Bon et toi Asuran ?
-Oui, merci Kira.

Duo tira le pilote du Strike à la cuisine. Ils s'y rendirent en silence. Une fois en bas ils allumèrent toutes les lumières. Duo fut étonné par la grande taille du salon, la maison paraissait si petite vu des airs.

-Ouahh c'est vachement grand ! fit Duo ébahit
-Mmmh c'est vrai ! lui répondit Kira
-Nous on vit pas très loin d'ici.

Les deux garçons sortirent plusieurs boîtes de biscuits et s'installèrent dans le salon pour discuter :

-Tu l'as su comment toi que Heero était un Ange ? demanda Kira
-Bah…en faite apparemment ton copain a du avoir un truc parce que Hee-chan l'a ressenti avant-hier soir et après bah cette nuit dès qu'il a été transformé en Ange il a foncé pour voir ce qu'avait Asuran !! et toi ?
-…Y a deux jours moi et Asuran devions descendre sur Terre, d'où cette maison qui nous sert de planque, lors de notre descente on a été intercepté et on s'est fait canarder…on a atterri a deux kilomètres d'ici, dans une forêt, le truc c'est que mon Strike a pris feu, un de nos poursuivants a réussi à percer mon réservoir…Asuran a réussi à me sortir de mon cockpit mais apparemment j'étais entre la vie et la mort, il m'a porté et ramené ici, ensuite il m'a soigné…mais je suppose qu'il a du utiliser trop d'énergie pour me soigner et quand je me suis réveillé, il était inconscient.
-…hum, tu le connais depuis longtemps ?
-Nan, juste cinq mois…enfin je crois…et toi Heero ??
-Deux ans, je l'ai rencontré à l'âge de quinze ans quand la guerre a commencé et depuis tu vois on combat toujours !!
-Ca doit être dur…
-Ouais.
-Mais maintenant vous devez bien vous connaître et vous appréciez ?!

Duo prit un autre biscuit et scruta du regard Kira, il avait saisi un sous entendu, mais est ce que le jeune homme en avait réellement fait un ?

-Nan pas vraiment…Heero est une énigme vivante ! C'est quelqu'un de spécial, je crois que en faite j'en découvre tous les jours un peu plus sur lui ! Par exemple hier je viens d'apprendre qu'il adorait lire !! Duo se tourna vers Kira, un sourire heureux sur le visage, J'aurai jamais cru qu'il aimait lire !! Et surtout j'ai remarqué que je ne laissais pas indifférent !!

Duo fit un clin d'œil complice à son vis-à-vis

-Et toi ? reprit il, Tu l'aimes bien Asuran ?? Ou tu l'aimerai pas tout court ??

Kira prit une teinte pivoine, juste au moment ou les deux anges venaient de descendre et c'étaient assis en silence sur le canapé. Asuran se tourna vers Kira et lui demanda inquiet, si il se sentait mal, vu qu'il était tout rouge, s'en fut trop pour le pauvre Kira qui se leva précipitamment et se dirigea vers la salle de bain histoire de se rafraîchir. Asuran doublement inquiet partit à la suite du pilote du Strike pour savoir si il avait besoin d'aide.
Restés dans le salon, les deux pilotes profitèrent d'un peu d'accalmie, quand Duo décida que de toute façon c'était trop dur pour lui de rester cinq minutes sans parler, il demanda doucement :

-Dis Hee-chan ? Tu crois pas qu'ils forment un ptit couple mignon ??

Heero réfléchit quelques instants, avant de laisser fleurir un doux sourire sur ses lèvres.

-C'est vrai ! Mais en temps qu'Ange on ne peut s'aventurer dans rien, surtout si comme moi ou Asuran…on est juste des anges de passage…sinon on ferait souffrir l'autre.
-Pourquoi ? demanda Duo la gorge serrée
-Duo…il ne faut oublier que nous, nous sommes déjà mort…

L'américain eut l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur, il ne pouvait pas renoncer à Heero, il l'aimait trop.

-…on ne peut plus vivre indéfiniment sur Terre…bientôt il faudra que je reparte chez moi…sinon je mourrai une seconde fois et là je n'aurai pas d'échappatoire, je deviendrai une âme errante !! C'est horrible ! Je serai obligé d'hanter une personne ayant fait du mal…
-…

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Asuran s'avança prudemment dans le couloir sans un bruit, il accéléra ses pas lorsqu'il entendit des sanglots provenant de la salle de bain. Il frappa doucement à la porte, mais n'obtint pas de réponse. Il frappa une deuxième fois, mais toujours rien, il prévint Kira qu'il allait entrer. Il entra doucement, et fut frappé d'horreur lorsqu'il trouva le pilote du Strike recroquevillé dans un coin près de la baignoire. Il se précipita près de lui.

-Kira ?? KIRA ?? Répond moi !! Qu'est ce qui ne va pas ??

Kira releva la tête doucement pour regarder dans les yeux son ami.

-J'en ai assez…
-Assez ? Assez de quoi ?? fit Asuran complètement perdu
-J'en ai assez de t'aimer !! ASSEZ DE T'AIMER A EN MOURIR !! explosa Kira.


A suivre…


Yuna : valà chap1 bouclé !!
Asuran& Kira : -__-°
Duo & Heero : -__-°



Fics Gundam Wing

Fanfics