X Forever
x forever
Auteur : Alexiel
Source: X
NDA: Bon j'ai vu le film de X, eh oui je suis chanceuse :p et j'ai fait une suite. Pour ceux qui n'ont pas vu le film, considérez cela comme un UA bien qu'il y ait des SPOILERS sur la fin du film. ^^
Chapitre 1
Un homme marche seul dans la nuit noire et profonde. Il ne sait pas où il va, mais il sait qu'il doit aller vers là. Comme un pressentiment. Il arriva dans les quartiers chauds de Tokyo sans s'en rendre compte. Plusieurs femmes l'accaparèrent mais il les ignora toutes. Il arriva dans le quartier des "gays, ne sachant pas pourquoi il était ici. Mais, il ne rebroussa pas chemin. Il ne pouvait pas, son corps lui interdisait. Les hommes ne venaient pas lui faire des avances ici, ils attendaient simplement que quelqu'un vienne.
L'homme continua de marcher, sans rien entendre, sans rien voir. Comme s'il était plongé dans une profonde transe. Il devait rentrer chez lui sinon ses parents allaient s'inquiéter mais il ne pouvait pas. Etrange pensait-il. Il marcha la tête baissée, encore et encore... jusqu'à qu'il percute contre quelqu'un. Il ne regarda pas le visage de celui qu'il avait percuté mais s'excusa rapidement et le contourna. La personne qu'il avait percuté le retint par le bras. L'homme le regarda. C'était un jeune homme de 17 ou 18 ans. Une tête de moins que lui. La peau pâle et des yeux clairs qui reflétaient toutes ces émotions. C'était des yeux violets. Il avait des cheveux noirs et ses yeux montraient de la surprise et de l'étonnement. Il ne remarquait pas que le jeune homme lui parlait.
- Fuma ? ... C'est toi ? Fuma ?
Il n'arrêtait pas de dire ça. Mais voyant que l'homme ne le reconnaissait pas, ou bien ne le connaissait pas, il baissa les yeux. L'homme regarda les yeux du jeune homme. Si triste, tellement triste. On pouvait y voir un gouffre de tristesse sans fin. L'homme voulut le réconforter mais ne savait pas quoi dire. Alors il s'excusa.
- Pardon...
Le jeune homme releva les yeux.
- Pourquoi t'excuses-tu ?
- De ne pas être la personne que tu aurais voulu que je sois.
- Ce n'est pas de ta faute. C'est quoi ton nom ?
- Hm ? Kai Shinken et toi ?
- Shin... ken ?
- Oui.
Le jeune homme resta silencieux quelques instants avant de se remettre à parler.
- Je m'appelle Kamui Shiro.
- Enchanté.
- De même. Dis-moi, que fais-tu ici ?
- Euh eh bien... c'est que... enfin... je...
Kai devint aussi rouge qu'une tomate trop mûre et Kamui ne put que rire.
- Alors ? Pourquoi es-tu ici ?
- Je sais pas.
- Comment ça tu sais pas ?
- Ben je voulais rentrer chez moi mais mes pas m'ont amené ici je sais pas trop comment... Tu dois me prendre pour un dingue là...
- Non. Moi aussi des fois je marche comme ça. Et quand je me rend compte où je suis, je ne sais pas comment j'ai pu me retrouver là.
- Héééééé ! Kami-chan !!!!!
Kamui se retourna vers la personne qui l'appelait. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année avec des cheveux et des yeux marrons. Il ne portait que du cuir noir et avait des tas de pendentifs en argent.
- Oups ! Désolée de t'avoir dérangé alors que t'as un client. A plus !
- ...
Le jeune homme repartit par où il était venu. Kamui était donc, un prostitué ? Lui ? Non c'était impossible et pourtant... Il tourna la tête vers Kamui. Celui-ci regardait le ciel.
- Je n'ai jamais voulu être un prostitué. Je voulais un autre avenir, mais ça ne peut en être autrement. J'ai besoin d'argent mais je n'ai pas pu continuer mes études, et je ne suis pas encore majeur. Alors je gagne ma vie comme ça. J'aimerais me suicider. Je répand le malheur autour de moi...
Des larmes coulèrent sur ses joues.
- Mais je ne pouvais rien y faire. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne pouvais pas éviter tout cela, ce carnage... Quand tout eut fini, j'ai voulu mettre fin à ma vie. Mais quelque chose m'en empêcha. C'est pour ça que je reste en vie. J'espère que ce qui m'a retenu de me suicider était là car quelque chose de merveilleux allait m'arriver. Mais rien n'est arrivé...
- Mais moi je suis sûr que ça va arrivé un jour.
Kamui tourna la tête et regarda Kai dans les yeux.
- Peut-être que...
- Hm ?
- Non rien.
Kamui toussa et s'écroula par terre. Kai s'accroupit près de lui.
- Tu as beaucoup de fièvre. Il faudrait que tu te reposes. Où habites-tu ?
Mais Kamui s'était déjà évanouie. Kai décida donc de le porter jusqu'à chez lui. Quand il arriva, ses parents furent étonnés de le voir ramener Kamui. Kai le porta jusqu'à sa chambre et le coucha dans le lit. Il s'occupa comme il faut de Kamui et le veilla...
~***~
Kamui ouvra lentement les yeux quand il sentit un rayon de soleil le frappait au visage. Il avait la tête qu'il tournait et était très fatigué. Il regarda autour de lui et se demanda où il était. Ses yeux tombèrent sur Kai.
- Fuma ?
Kai se réveilla doucement et regarda Kamui. Il s'était assoupi dans un coin de la pièce. Il s'approcha de Kamui et vérifia vite sa température. Il soupira.
- C'est bon tu n'as plus de fièvre. Comment te sens-tu ?
- Bennn j'ai mal à la tête, et je me sens dans les vapes. Et aussi...
- Oui ?
- J'ai faim.....
- Je vais t'apporter quelque chose à manger.
Kai sortit de la chambre et alla à la cuisine. Kamui se rallongea sur le lit. Il lui ressemblait tellement. Pas seulement le physique, le caractère aussi. On aurait dit son jumeau. On pourrait même croire que c'est Fuma. Mais Fuma était mort. Kamui l'avait tué, il l'avait décapité. Il avait pris sa tête dans ses bras. Et avait ensuite enterré les corps de Kotori et de Fuma sous un arbre. Donc c'était impossible que ce soit Fuma. Kamui soupira et se roula en boule. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas dormi dans un lit aussi confortable. Il enfouit sa tête dans l'oreiller. Cette odeur... c'est la même que Fuma. Cela fait beaucoup trop de coïncidences à son goût...
Quelqu'un frappa a la porte avant d'entrer. C'était Kai qui revenait avec un plateau garnit de choses à manger. Il posa le plateau sur le lit, à côté de Kamui.
- Mange autant que tu veux !
- Merci beaucoup.
Kamui commença à manger tranquillement. Il regarda Kai cherchait quelque chose dans les placards.
- Ca doit être un peu grand mais tu devrais changer de vêtements je pense.
- Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.
- Ce n'est rien.
Kamui finit de manger et prit les vêtements. Il les posa sur le lit et se changea, faisant dos à Kai. Kai tourna la tête et trouva soudainement que le mur était magnifique. Kamui finit de se changer et se retourna. Il vit alors que Kai regardait le mur et souri.
- Bon je vais devoir y aller.
- Déjà ? Mais tu peux rester autant de temps que tu veux ! Mes parents sont partis en voyage d'affaires... Il ne rentreront que dans un mois.
- Il partent souvent en voyages d'affaires ?
- Oui... Tout le temps.
Kamui s'approcha de Kai. Il toucha son visage avec sa main.
- Tu dois te sentir seul, ne ?
- ...
Kai était totalement absorbé par les yeux de Kamui. Il pouvait se noyer dans ce gouffre sans fin. Sa tête lui fit tout d'un coup très mal et il s'écroula par terre. Kamui s'accroupit et essaya de voir quel était le problème. Kai se tordait de douleurs. Il avait très mal à la tête. Il crut que sa tête allait exploser. Puis tout se calma. Et tout devint si clair.
- Est-ce que ça va ???
Kai releva la tête et prit le visage de Kamui.
- Kamui ? C'est bien toi ? Kamui ???
Kai serra Kamui fort dans ses bras.
- Kai mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Kai ? Mais je suis Fuma. Tu m'as oublié ???
A SUIVRE
Je ne feraiiiiiiiiis aucunnnnnnn commentairesssss et ne me demandez pas ce qui s'est passé à la fin, c'est dans le chapitre deux !
Fics X
Fanfics