Les yeux du coeur
les yeux du coeur
Auteur : Yami no tenshi
Adresse: yami_aku@hotmail.com
Base: Harry Potter
Genre : Yaoi
Couple : HP DM
Disclamers : Sinon ces charmants bishonens que je torture ne sont toujours pas à moi et ce n'est pas juste !!!!!! -_-
Note : Voila donc avec du retard je le conçois la suite de ma fic !! Je m'excuse !! Gomen, sorry !!! A genoux a vos pieds !!lol !!
Une chose cependant, je suis désolée, ne connaissant pas trop le domaine médical, je m'excuse ! Les médicaments que prend Harry dans ce chapitre, n'existent que pour le bon soin de ma fic.Sorry !
Bon ben vais pas continuer à parler je suis sûre que je vous gène !!lol
Bonne lecture !
Chapitre 3 : Découverte d'un monde pour une âme plongée dans les ténèbres depuis sa naissance
Draco se réveilla le matin suivant mieux, la question qui s'imposa directement dans sa tête c'est pourquoi se sentait il mieux et là il n'y eut pas de réponse.
Il se releva dans le lit, et regarda la chambre verte, ça lui revenait tout doucement mais sûrement, tout lui revenait progressivement. Hier, la rencontre avec l'aveugle, la découverte d'Harry Potter, n'étant d'autre que Hyan Princ, l'aveugle. Et à présent il logeait chez lui, il venait de dormir dans la chambre d'ami qui lui convenait parfaitement. La soirée avait été des plus agréable, il n'avait pas beaucoup discuté mais Draco avait du se décrire un minimum pour le brun qui ne voyait rien et qui n'avait découvert que les traits de son visage.
Le blond l'avait fait un peu réticent de devoir se dépeindre de la sorte mais il n'avait pas pu esquiver. Il s'était d'écrit avec son air arrogant de petit enfant comme d'habitude, pour lui le physique était une chose importante et la propreté aussi, l'un ne va pas sans l'autre. Harry avait ri de la façon de parler du blond, il le trouvait amusant, il se montrait toujours de manière à ce qu'on ne voit en lui que la perfection et cela l'avait amusé. Draco avait eu un moment peur que le brun le démasque mais il avait fait en sorte de parler de lui avec tout de même une autre façon de voir les gens et la vie.
Puis ils avaient été se coucher tranquillement en ce souhaitant bonne nuit, une nuit qui s'était évidement passer correctement sans cauchemars, ni morts, une nuit comme ça faisait longtemps qu'il n'en avait eu.
Il se leva difficilement, il était bien là au chaud, mais cela ferait un changement d'habitude sachant qu'il était un lève tôt et donc qu'il ne fallait pas changer les bonnes vielles habitudes. Il sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bain, en chemin il s'arrêta près de la chambre de Potter et il colla son oreille dessus, il dormait il en était sure, il en profita donc pour se laver et se changer. Une fois ceci fait, il sortit de la salle de bain une brosse à la main et ses cheveux dans l'autre. Il trouva Harry devant la casserole entrain de faire le petit déjeuner.
Attiré par l'odeur, Draco s'approcha, lui qui pensait ne pas se faire remarquer avait raté son coup, à peine eut il franchit le bar que le brun se tourna vers lui.
_Tu es sortis de la douche ?!
_Comment as-tu su que j'étais déjà si près ?
_Ton odeur, délicieuse odeur d'amande douce!!
Draco se sentit un peu rougir devant le visage souriant et les paroles du brun, beaucoup de monde lui avait dit qu'il sentait bon mais jamais de cette manière, cela faisait bizarre.
_Tu peux surveiller les œufs pendant que je passe moi aussi dans la salle de bain ?
Il ne prit même pas le temps d'attendre la réponse que déjà il était partit. Draco se retrouva devant la poile sans savoir quoi faire d'autre que de regarder les œufs brûler. Harry sortit vingt minutes plus tard de la salle de bain et des qu'il sentit l'odeur il se précipita dans la cuisine.
_My god, mais qu'as-tu fais ??
Draco s'éloigna, ce n'était tout de même pas de sa faute si il avait l'habitude que les êtres de maisons fassent tout pour lui, jamais sa mère ne lui avait appris à faire cuire des œufs ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs le savait elle, elle même ? Harry venait de l'apprendre à ces dépends.
_Je crois que pour les œufs, c'est mort !!
Draco vit le brun vider le tout dans la poubelle et ouvrit un placard pour en sortir des céréales.
_Au moins il nous reste ça !!!
Draco regarda le paquet sur la table, le brun s'assit sur un tabouret, prit un bol et se servit, rajoutant du lait par-dessus, le blond fit de même puis goûta, ce n'était pas si mauvais que ça. Draco était tellement concentré dans sa recherche de corn flakes au fond de son bol qui ne sentit pas Harry près de lui sauf quand une délicieuse odeur de vanille mélangé avec une autre fleur qu'il ne connaissait pas titilla ses narines.
_Tu sembles perplexe face à tout ce que tu vois Dray, tu ne sais pas faire la cuisine et en plus tu parles peu, je pense que tu es un peu perdu je me trompe ?
Draco accusa la remarque, apparemment le fait que le brun soit devenu aveugle lui avait vraiment développé beaucoup de sens. Il ne pouvait pas lui mentir sur ce genre de chose. Une idée germa dans sa tête, après tout pourquoi pas.
_Tu as raison, tu sais c'est la première fois que je sors vraiment, mon père a toujours été très surprotecteur et donc je n'ai fais que rester chez moi ou vivre en internat avec d'autres personnes comme moi, je ne connais pas trop la vie en société. Ma mère me couvait trop si bien que je viens d'un milieu très protecteur.
Le blond pria très fort pour qu'il le croie mais alors là, il n'avait jamais autant prié. Et ces prières furent entendues, Harry lui sourit mais d'un sourire qui n'était pas bon de se voir offrir tellement il était énigmatique.
_Dans ce cas, je vais te faire découvrir ce monde hors de ta cage dorée, il faut bien qu'un jour le petit oiseau déploie ses ailes et je pense qu'à ton age tu le peux.
Draco réprima une remarque cinglante, les choses parfois ne changent pas.
Harry fit alors à la lettre ce qu'il avait dit et le petit dragon découvrit le monde moldu sous une autre vision que celle de son père.
" " "
Cela faisait maintenant à peu près une semaine que Draco avait emménagé chez Harry et cette semaine avait été riche en émotion. Harry l'avait traîné dans tous les endroits qu'il connaissait et fréquentait. Que ce soit dans les galeries commerciales, que dans des parcs ou Draco se retrouvait de temps en temps à décrire à Harry se qu'il voyait, petit à petit Draco devenait les yeux d'Harry. Le brun aimait entendre le blond parler de la nature, ces gens, de tout ce qu'il voyait, c'était comme un enfant qui feuilletait un livre d'image pour la première fois.
Il posait beaucoup de question et son ami prenait le soin d'y répondre le plus correctement même si parfois elles étaient d'une stupidité rare mais il lui semblait qu'il avait la chance d'entendre la voix du garçon qui ne parlait pas beaucoup. Surtout que cette voix, il l'aimait bien finalement, elle avait un doux timbre à ses oreilles.
Le plus amusant c'est quand ils faisaient les boutiques de vêtement, là Draco devenait impossible critiquant de-ci delà certain aspect et matière, que ça ou ça n'allait pas !! Harry souriait, ce garçon était amusant, le blond lui avait même avoué qu'il aurait aimé devenir styliste mais que ses parents en avaient voulu autrement. Harry ne lui redemanda jamais plus rien sur ses parents sentant que c'était une source de tristesse pour le blond tout comme celui-ci ne lui reparlait plus de ses yeux.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais jusqu'à quand ?
Ce matin là, Draco se leva en sentant un peu comme une tension dans l'appartement, il se leva et trouva Harry assit devant son café. Il le rejoignit, étrange que le brun soit levé avant lui et dans un état pareil. Il était pale et semblait ne pas vouloir boire son café. Il sursauta même lorsque Draco posa sa main sur son épaule, il ne sursautait jamais, sachant toujours à l'avance ou se trouvait le blond mais là il était bien trop préoccupé, par quoi ? Ça c'est ce que voulait savoir le blond.
_Tu sais je ne suis pas aveugle mais je vois bien que tu ne te sens pas bien !! Tu ne veux pas me dire pourquoi ?
Draco se surpris à dire ça tout de même, depuis quand s'inquiétait il vraiment du sort d'Harry ? Peut être tout simplement depuis qu'il vivait avec lui. Le brun sembla réfléchir un instant puis il releva son regard vide vers le blond.
_Je dois passer à l'hôpital pour mes examens rétiniens et on va me dire si oui ou non je peux faire une opération afin de tenter de retrouver la vue. Et c'est ce que j'appréhende, j'ai peur d'entendre encore un rejet comme quoi ce ne pourra être fait.
Draco comprit alors ce qui n'allait pas, le garçon avait peur, peur de se voir encore une fois le droit de pouvoir voir un jour retirer. Le blond ne savait pas quoi faire pour essayer de lui remonter le moral, il ne savait pas comment l'aider lui qui avait l'amabilité de le nourrir, de le coucher.
_Je vais t'accompagner !
Les mots étaient sortis tout seuls, il n'avait même pas eut besoin de les faire sortir de force ou d'y réfléchir des heures, c'était sortit comme ça d'un coup. Harry releva la tête des traits interrogateurs parsemant son visage.
_Tu veux m'accompagner ?
_Oui comme ça je serait là pour te soutenir !
Le brun fit un faible sourire au blond, Draco se sentit aller mieux, voila c'était mieux, il était revenu le Harry qu'il connaissait, le Harry de Gryffondor, fière et courageux.
Une heure plus tard, ils étaient partit tous les deux dans le vent froid du mois de décembre, dans une semaine un peu moins ce serait Noël, ils se demandaient tous les deux comment ça allait se passer. Harry se posait des questions sur Draco, allait il rentré chez lui, le laissez passer Noël tout seul, ça ne changerait pas de d'habitude, encore à passer un Noël seul. Le blond lui se demandait si le brun allait lui demander de partir ou si il passerait Noël ensemble. Il savait que son père aurait une quelconque réunion avec sa mère et que cette fête chez eux n'était plus fêté depuis longtemps.
Ils arrivèrent enfin devant un grand bâtiment blanc, Harry le conduisit directement dans la salle d'attente du service d'ophtalmologie. Draco n'aimait pas cet endroit, il n'aimait pas l'odeur parce que ça lui rappelait bien trop les morts et ses cauchemars qu'ils ne faisaient plus depuis qu'il vivait chez le brun. Un médecin entra, il était assez grand, de courts cheveux châtain et une petite moustache.
_Monsieur Hyan Princ !!!
Harry se tendit et se leva, Draco ne savait pas quoi faire, il le suivait ou il l'attendait ici ? Harry s'arrêta devant le médecin et se tourna vers le blond sentant son désarroi, il l'avait suivit mais maintenant il était un peu perdu. Le brun lui fit un grand sourire.
_Tu peux venir si tu veux Dray !!
Le blond ne se le fit pas dire deux fois, il se leva et les rejoignit, il posa vite fait un masque d'impassibilité devant le médecin pour cacher son angoisse et ils entrèrent dans une autre salle plus petite et moins bien éclairée.
_Alors Hyan comment te sens tu en ce moment ?
_ Ça va si on veut. Mes yeux ne me font pas mal !
_Bien aujourd'hui nous allons faire un bilan afin de faire des pronostiques puis c'est le labo qui jugera si c'est bon ou pas ! Ok ?
_Ok !!
Draco resta assis durant tout le temps que dura la séance d'examen, ça devait faire bizarre de passer autant d'exercice mais à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de souhaiter qu'Harry réussisse les testes afin de retrouver la vue. En peu de temps ils étaient devenu ami et ça lui avait fait du bien, ça lui avait montrer que socialement ce n'était pas un cas désespéré et surtout qu'il pouvait encore être utile à quelqu'un en ne lui apportant pas forcement la mort.
Apres une heure complète d'examen, Harry pu enfin être libéré, le blond vit tout de suite le tour des yeux rougis du brun, les examens ne devaient pas être sans douleur. Harry le gratifia d'un faible sourire et le médecin les raccompagna hors de la salle, il stoppa tout de même Draco avant qu'il ne passe la porte, le tenant à part.
_Vous êtes un ami ?
_Oui il m'héberge durant quelque temps !
_Dans ce cas faites lui prendre ça, je sais que seul il ne voudra pas le faire parce que ça le rendra faible et il n'aimera pas.
_A quoi cela sert il ?
_Ce sont des pilules afin de préparer son organisme et ses yeux à une éventuelle opération, je pense que cette fois sera la bonne pour lui mais je préfère me préparer, faites les lui prendre le soir, il se sentira faible et perdra ses sens, se sera à vous de l'aider.
Draco acquiesça et prit la boite qu'il rangea de suite dans sa poche.
_Il le découvrira tout seul mais il vous fait confiance.
_Ne vous inquiétez pas je m'en charge.
Draco sortit de l'hôpital, Harry l'attendait adossé sur le coté, le blond le rejoignit et ils se mirent en marche.
_Que te voulait il ?
_Il me demandait de te surveiller et de prendre soin de toi !!
Harry sourit et Draco fit tourner la boite dans sa poche entre ses doigts, il se demandait comme réagirait le brun après avoir prit son repas du soir et la pilule. Il lui en voudrait sûrement de lui faire un coup aussi bas mais le médecin le voulait ainsi.
Ils rentrèrent chez eux, ça avait une étrange connotation mais Draco s'y était habitué. Il avait maintenant l'habitude de traverser le chemin humide et bordé d'arbre. Harry semblait mélancolique et n'avait pas prononcé d'autre mot depuis leur départ de l'hôpital et pourtant il prononça quelques mots durant le retour.
_J'aimerais bien au printemps pouvoir voir ces cerisiers en fleur, je me souviens que la première fois que je les ai vu ainsi, ils avaient une belle couleur rosé, je ne les ai plus revu depuis.
_Tu les reverras Hyan, tu les reverras !!
Harry lui sourit et ils marchèrent encore un peu et entrèrent dans l'immeuble et montèrent à l'appartement. Harry avait comprit que Draco et les ascenseurs ça faisait deux. Ils entrèrent dans l'appart, il était déjà midi et Harry s'attela à la dure tache de faire à manger. Draco l'abandonna pour passer dans sa chambre, il fut surpris d'y trouver sa chouette à la fenêtre. Il la fit entrer prenant bien soin de fermer la porte derrière lui. La chouette se posa sur e bord du lit, Draco détacha la lettre, elle venait de son père, que lui voulait il encore.
Fils,
J'ai bien reçu ta lettre et je dois dire que le fait que tu me dises ne rien avoir trouvé ne m'a pas vraiment étonné. Sachant que les informations ont été ramené par quelqu'un de douteux on ne pouvait en être sur à cent pour cent.
Cependant je ne te vois pas revenir et je pense que tu as du trouver une nouvelle conquête sur place. Je te laisse le champ libre jusqu'après la nouvelle année, là j'enverrais quelqu'un te chercher et te ramener.
Lucius Malfoy
Son père pensait qu'il avait trouvé une nouvelle conquête et ben que serait sa tête si il savait que ce n'était d'autre qu'Harry Potter, le survivant, il ferait sûrement un arrêt cardiaque. Il en sourit d'avance, il sortit un pot d'encre et une plume de sa valise et écrivit.
Père,
Vous avez vu juste et je me suis bel et bien amouraché d'une jeune fille aux sourires chaleureux.
Ne vous faites pas de soucis je rentrerais bientôt afin de remplir mes devoirs.
Draco Malfoy.
C'était court et sans sentiment, il l'attacha à la patte du volatile qui décolla dans l'immédiat. Il aimait bien mentir à son père, il adorait même ça, cela était noté dans son cerveau comme une mini rébellion, au lieu de prendre les armes, il se détachait petit à petit de son influence et ça c'était du au faite qu'il n'était pas près de lui. Ça le rendait plus libre de tout, de tous ses mouvements, de son esprit et pour le moment il ne voulait plus obéir comme un mouton, suivre ces despotes, juste vivre et aider la personne avec qui il vivait depuis peu, qu'il avait toujours hait mais en qui il voyait une tendre amitié grandir. Il se sentait bien avec le brun et ça il ne pouvait l'oublier.
Il sortit de la chambre toujours plongée dans ses pensés, il s'assit à la table, Harry nota le changement d'humeur du blond mais n'en dis rien ce contentant de cuisiner. L'après midi se passa sans grand mouvement, juste dans le silence, Harry n'avait pas envi de sortir et Draco ne bougeait pas non plus, la routine entre eux était devenu leur quotidien, chacun exécutait si l'autre voulait les désirs de son prochain et aujourd'hui Draco comprenait très bien que le garçon ne veuille pas sortir, en autre ils lissèrent enfin plutôt Draco lu pour Harry qui l'écoutait. Enfin ils durent s'arrêter, c'était une drôle d'histoire, une histoire d'ange amoureux mais qui n'ont hélas pas le droit car ce sont des anges et seul l'amour de Dieu leur est accordé.
Draco avait été surpris de cette lecture mais vite il avait plongé dedans les pieds en avant. Harry le remercia depuis le temps qu'il voulait connaître la fin puis il partit préparer le dîner, Draco fit tourner la boite dans sa poche, ce soir allait être quelque chose.
A suivre……………….
Yami chantonne gaiement : En se jour est enfin arrivé ce chapitre !!!
Aku : Qu'elle se taise !!!!!!!!
Draco : Moi j'aime bien l'entendre chanter surtout si ça la fait écrire le chapitre suivant !!!
Yami qui chantonne toujours : En ce jour un ange rencontra un autre, le coup de foudre fut total, l'amour envahit chaque cœur et la colère de Dieu ne se fit plus entendre.
Harry : c'est moi ou je trouve que cette chanson est pour nous ?
Yami chantonnant : Les deux âmes solitaires se sont ainsi rencontrer oubliant l'un et l'autre rancœur et méchanceté, ne pensant plus qu'à la douce chaleur de leur corps. Cependant….
Aku : La suite un jour je pense !!
Draco : J'aime bien !!
Harry : Moi ça me fait peur !!
Aku : Avec elle faut s'attendre à tout !!!!
Toujours la même question : la suite ? Pas la suite ? Bien ? Pas bien ?
Kisu
Fics Harry Potter
Fanfics