Les yeux du coeur



les yeux du coeur Auteur : Yami no tenshi
Adresse: yami_aku@hotmail.com
Base: Harry Potter
Genre : Yaoi
Couple : HP DM
Disclamers : Sinon ces charmants bishonens que je torture ne sont toujours pas à moi et ce n'est pas juste !!!!!! -_- Snif, veux Draco !!
Note : Voila alors je remercies tous ceux qui ont reviewer et ceux qui ne le font pas !!
Un peu en retard et je m'en excuse vraiment !! J'espère que ce chapitre vous plaira !!!
Bonne lecture !


Chapitre 4 : Le journal d'une âme solitaire.



Il appréhendait la réaction du brun, il venait de glisser la pilule dans son verre d'eau et ne savait pas comment allait réagir le garçon. Il venait de boire et donc de se rendre compte que le goût était altéré par quelque chose. Il fit la moue, ça n'avait pas l'air d'être très bon. Il se leva voulant tout recracher mais Draco le retint et le força à avaler. Le brun retomba sur sa chaise pâle.

-Je me disais aussi que le docteur ne t'avait pas retenu pour rien !!

-Désolé mais tu dois les prendre c'est pour ton bien !!

-Mon bien, c'est dégelasse et en plus ça me rend faible !!

Il se leva de nouveau et chancela, le médicament agissait vite, vraiment vite, Harry se tenait et n'arrivait apparemment pas à marcher convenablement. Draco se leva tout de même et passa un bras autour de sa taille, il fut repoussé mais ne s'en offusqua pas. Il savait que le brun allait être en colère contre lui mais bon, ça passerait sûrement, le médecin lui avait dit qu'il n'aurait plus ses autres sens et donc qu'il devait l'aider.

Le brun parcouru le salon mais il n'arrivait pas à se rappeler de tout, il ne sentait plus l'air sur sa peau lui disant ou il se trouvait dans la pièce, les sons ne lui parvenait pus non plus, il était dans le noir le plus complet même les sources de lumière l'avait quittée. Il commença à paniquer gravement, mais vraiment paniquer, il se prit la table basse et se cassa a figure au sol. Draco fut vite sur lui mais cette fois le brun ne le repoussa pas, il lui cria juste dessus.

-Ne me touche pas, c'est de ta faute si je suis dans cet état !!

-Le médecin m'a dit de te les donner, et j'exécute, tu crois tout de même pas que te voir dans cet état me ravi !!

-Pourtant ça devrait !

Harry laissa sa phrase en suspend, ce qui fit frissonner le blond, il ne savait pas comment prendre cette phrase à double sens très prononcé. Il tressaillit de nouveau et Harry le sentit.

-Excuse moi Dray, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation normalement je suis seul lorsque je prend ces pilules, mais là c'est différent, je me montre faible face à quelqu'un d'autre et ça je ne veux pas.

Draco écouta attentivement ce que lui disait son ami, il n'était pas faible, il était bien moins faible que lui et ça, c'était prouvable, et il ne manquerait pas de lui dire si il en avait le courage mais il n'était pas un gryffondor et n'avait pas de courage du moins pas celui là, pas celui de lui dire.

-Tu n'es pas faible, tu es bien plus fort que moi !!

Harry releva la tête interrogatrice, mais Draco n'en dis pas plus, il passa un bras autour de la taille du brun et l'aida à marcher. Ils entrèrent dans la chambre, Draco alluma la lumière et l'ampoule explosa de suite.

-Je me disais aussi que j'aurais d la changer depuis longtemps !! Dit il d'un ton sarcastique.

-C'est bon, je vais me débrouiller dans le noir.

Draco en effet se débrouilla malgré l'obscurité, le rayon de lumière qui venait du salon l'aidait un peu. Il assit Harry sur le lit et prit le pyjama posé plus loin.

-Voila je pense qu tu peux te débrouiller tout seul, si t'as besoin d'aide demande moi ? Je suis juste à coté !!

Il recula doucement, il entendit un faible merci et referma la porte en soupirant heureux que le brun est perdu sa fine ouie. Il rentra dans sa chambre pour se coucher, finalement ça ne s'était pas si mal passé que ça.

" " "

La semaine avança et Harry prenait tous les soirs les médicaments et tous les soirs Draco l'aida à se coucher ou alors à marcher dans la maison. Il avait du apprendre à se servir d'un lave vaisselle parce que le brun ne pouvait plus le faire. Il avait eu du mal et Harry beaucoup de patience avant que ça ne marche sans manquer d'exploser. Il ne voulait pas retrouver la cuisine pleine de mousse et inondée.

Une fois même Draco avait du porter le brun dans sa chambre, il s'était endormi dans le canapé la tête sur l'épaule du blond qui lui racontait la suite du livre. Il avait alors découvert le visage serein de celui qui l'avait toujours connu souriant, courageux et fort, là il montrait tout l'innocence de ces 23 ans.

L'approche de Noël se faisait sentir et Harry décida de changer ses habitudes, au lieu de le fêter seul, il serait avec Dray et dans ce cas il allait le faire ensemble. Il le traîna donc retissant dans un magasin où on pouvait trouver des sapins. Draco dû en détailler plusieurs afin que Harry se décide, il en choisit un ni trop grand, ni trop petit qui puisse être transporté dans l'appartement. Ils le commandèrent et un livreur devait le déposer le soir même. Ils se rendirent ensuite dans une boutique de décoration, et le manège recommença, Draco souriait à la vue d'Harry choisissant des boules de noëls, il remarqua d'ailleurs que sur celles qu'il lui décrivait il en prenait beaucoup de doré, d'argenté et de rouge plus une magnifique étoile.

Ils rentrent ensuite chez eux et accueillir le sapin, ce sapin qui ornait à présent le salon décoré de par en par. Draco l'admirait en se souvenant de leur journée et de sa décoration. Harry avait tenu à mettre l'étoile malgré qu'il ne voyait rien et Draco l'avait laissé faire mais comme il n'y arrivait pas il avait du le rejoindre sur l'escabeau et corps contre corps, il avait guidé sa main jusqu'au sommet, tous les deux frissonnaient de se retrouver aussi près mais ne dirent rien. Savourant en silence le contact de l'autre.

Draco soupira d'aise, il ne savait pas ce qui lui arrivait mais il se sentait de mieux en mieux et tout ça grâce au brun qui d'ailleurs avait du sortir sans lui, lui demandant de rester là. Il ne savait pas pourquoi mais il tenait à lui faire une surprise.

Il rentra tard et Draco s'était endormi sur le canapé, le brun s'approcha au son de la respiration, il posa un doigt froid sur la joue de celui-ci et soupira, il s'en alla et rangea ses paquets dans sa chambre avant de s'affairer à la cuisine. L'odeur gagna bientôt l'endormit qui se réveilla doucement.

Ainsi se passa la semaine avant noël. Puis vint enfin le grand jour, Harry souriait de plus belle au petit déjeuner. Draco devint méfiant face à cette frimousse gamine.

-Dray ça te dérangerait de sortir cette après midi, j'ai des choses à faire et j'aimerais que tu ne sois pas là !!

-Pourquoi ?

-Surprise !

Devant le visage du brun Draco ne put qu'obtempérer, L'après midi se passa donc dehors pour lui. Il faisait froid et de la buée sortait de sa bouche lorsqu'il respirait. Il s'arrêta un instant dans un café afin de se réchauffé, c'est à se moment là qui ressentit le vide, un immense vide autour de lui, un vide qui lui faisait mal, très mal. Il se sentait seul, la présence d'Harry lui manquait. Comment cela se faisait il ? Ce n'était pas possible, il ne le connaissait que depuis environ deux semaines et déjà ils avaient lié quelque chose entre eux. Il en était sur, il ne se sentait bien que près de lui, comme apaisé. Que se passait il pour qu'il ressente autant d'émotion alors qu'il ne l'avait laissé que pour une après midi ?

Il se remit en marche, le froid le gelait de plus en plus et sa marque le brûlait, elle le brûlait au plus profond de lui même parce qu'elle lui rappelait constamment qu'il était en mission et normalement il devait ramener le brun mais ça il ne le voulait pas !

Il devrait bien dire un jour à Harry la vérité et il en avait peur aussi, comment réagirait il en apprenant que son ennemie de toujours vivait chez lui ? Qu'ils étaient devenus amis ? qu'ils étaient bien ensemble ? Jamais il lui pardonnerait de lui avoir mentit. Il avait à présente peur, peur de ça !

Il marchait perdu dans ses pensés et s'arrêta devant une boutique, une petite boutique magnifique où on pouvait trouver des fleurs et autres objets. Il y pénétra et la parcouru rapidement. Il aimait bien cette endroit cela lui faisait penser au monde sorcier avec l'ambiance magique et surréaliste.

Il s'arrêta de nouveau mais cette fois ci devant une peluche, nan deux identiques, enfin ce n'était pas des peluches mais plutôt deux chats qui ressemblaient vraiment à des peluches. Leurs pelages étaient blanc comme la neige et l'un avait les yeux d'un vert émeraude lui rappelant ceux normalement d'Harry et l'autre d'un bleu glacier. Les petits chatons le regardaient avec envie.

Le vendeur s'approcha de Draco.

-Ils n'ont qu'3 mois, leur mère ne peut pas les nourrir, je ne sais pas quoi en faire, si vous les voulez, je vous fais un prix.

Draco n'hésita même pas, il hocha la tête ne quittant pas les yeux du chaton.

-Je les prends !

-Bien !

Il les fourra dans les bras et le blond les enroula de suite dans son manteau pour qu'ils n'aient pas froid, les chatons émirent un miaulement et se calfeutrèrent. Draco paya le vendeur et rentra doucement. Pourquoi avait il acheté ces chats ? Harry n'en avait pas besoin, ça allait lui faire encore un poids sur le dos et lui ne pourrais pas l'emmener chez lui, son père détestait les animaux, chose inutile disait il ! Ça ne sert à rien ! Mais lui avait toujours rêver d'avoir une petite boule de poile et là il en avait deux dans les bras, une pour lui et une pour Harry. Si il n'en voulait pas il les donnerait à quelqu'un d'autre tant pis, mais lui voulait garder le sien, celui aux yeux verts si intenses.

Il rentra d'un pas encore remplit de doute et grimpa les escaliers, il toqua à la porte et attendit. Un visage souriant l'accueillit, il entra dans la pièce et faillit en lâcher les chatons. La pièce était plongée dans le noir et le sapin éclairait de ses nombreuses guirlandes donnant ainsi un aspect féerique à l'appartement.

-Alors ??

Draco ne répondit pas à la demande du brun, celui-ci commençait à s'inquiéter se demandant si il avait bien fait les choses, après tout il était aveugle et ne savait pas ce que ça donnait. La voisine lui avait assurée que c'était beau mais là il avait des doutes devant le silence de Draco surtout qu'il n'arrivait pas à savoir ce qu'il ressentait à part la surprise.

Le blond sentant l'angoisse du brun grandir, lâcha un wouaaaaa !!! Et avança un peut.

-C'est… c'est magnifique !!!!

-Sérieux tu aimes ?

-Oui c'est vraiment magique, comment as-tu fais ?

-Disons que j'aime bien faire des mises en scène mais la voisine m'a un peu aidé, je ne vois pas ce que je fais donc il me fallait de l'aide.

Draco examinait la pièce, vraiment s'était époustouflant, il en avait eu le souffle coupé, le survivant était vraiment quelqu'un de surprenant.

-Dis moi ton après midi c'est bien passé ?

-Ouais !!

Il tilta sur les chatons, et prit la main du brun pour le mener au canapé.

-J'ai quelque chose pour toi !

-Pour moi ?

-Oui !

Il le fit s'assoire et retira son manteau posant doucement au sol les chatons, il prit celui qui normalement devait revenir au garçon c'est-à-dire celui aux yeux bleu et lui déposa dans les bras.

-Qu'est ce ?

La boule de poile miaula et se bouina un peu plus contre le brun.

-Un chat ??

-Oui, le vendeur m'a dit que leur mère ne pouvait pas les nourrir, ils ont trois mois.

-On ?

-Oui j'ai son petit frère avec moi !

Harry sourit et caressa la petite boule de poile.

-Tu es vraiment étrange Dray, vraiment étrange merci, c'est très gentil de ta part. On va manger ?

-Avec plaisir !

La soirée se passa ainsi, Harry ne rejeta pas le chaton, l'adorant même beaucoup, le repas fut délicieux. Ils restèrent ainsi ensuite devant le sapin attendant les douze coups de minuit, chacun son chaton sur les genoux, Draco avait dû lui détailler le chat et Harry l'avait imaginé. Il aimait lui aussi beaucoup cette présence. Enfin les douze coups de minuit sonnèrent et Harry se leva pour entrer dans sa chambre et en ressortirent avec un livre dans la main et un autre petit paquet.

-Tien c'est mon tour de t'offrir quelque chose !

Draco en fut surpris et faillit le refuser mais Harry insista et le blond fut bien obligé de l'accepter. Il lu le nom du livre et sourit : Les ailes de l'ange. Ce livre était le préféré d'Harry et celui qu'il lui lisait le soir avant d'aller se coucher et le petit paquet, il allait l'ouvrir lorsqu'Harry l'arrêta.

-Celui tu l'ouvriras plus tard, pas tout de suite.

-Quand ?

-Quand tu penseras que c'est le bon moment mais pas tout de suite.

Draco le regarda étonné puis sourit et le remercia se qui agrandit le sourire du brun. Ils durent cependant écourter la douce soirée car le brun devait prendre ses médicaments et donc il ne resterait pas éveillé longtemps. Il s'endormit même rapidement sur l'épaule du blond qui caressait son chaton. Il le coucha, lorsque quelque chose attira son attention dans la chambre, un objet qui était posé sur le bureau au fond de la pièce, il s'en approcha et remarqua que c'était un bouquin, un petit livre rouge relié d'or. Il ressortit avec et lu le titre : Journal d'une âme solitaire.

Draco passa ses doigts fins sur la couverture et s'assit dans le canapé du salon, il commença à le feuilleter son chaton sur les genoux, l'autre ayant rejoint son maître. Il fut surpris de voir qu'il n'était pas daté mais remplit de mots à la va vite. Il le feuilleta et le lu mais ce qui l'intéressa le plus ce fut lorsqu'il vit malgré le nombre de page ou il parlait de Granger et Weasley son nom apparaître.

Malfoy m'a encore insulté en me traitant de binoclard, je ne supporte plus ces insultes, elles me font plus de mal qu'autres choses ! Surtout que je sens ma vue baissée, je sens mes yeux me brûler lorsque je fixe trop longtemps un objet, j'ai mal mais je ne le dis pas et encaisse.

Et voila j'ai encore du m'habituer à ne rien voir durant quelques instants, je ne peut plus rien faire avec mes yeux, j'ai mal, ça me brûle, je sens que Ron et Hermione se doutent de quelque chose mais je ne leur dirais pas, je ne veux pas de leur culpabilité, ni de leur pitié, je crois que je vais partir.

Voila j'ai joint les actes à la parole et je suis partit sans le dire à personne, sans laissé de trace ni de mot. J'ai fini mes études mais je sens que ma vue est faible. Je pars dans un autre pays et ainsi vivre tranquillement sans ennuies du moins le temps que je verrais.

J'ai vu le spécialiste du coin, la France est un drôle de pays et je dois dire que les gens y sont tout de même gentils. Ce médecin m'a fait passé des testes et il m'a dit qu'il y avait de grande chance pour que je devienne aveugle. J'ai peur, je ne veux pas vivre dans les ténèbres. Cependant il m'a dit qu'une opération était possible avant et que si mes yeux ne subissaient pas de gros chocs encore durant un moment, il pourrait me la faire.

Je pleure, je pleure tellement que s'en est risible, si on me voyait comme ça on me dirait que je suis faible mais j'ai si peur, je suis aveugle et je suis obligé d'écrire par magie dans ce journal. J'ai eu un accident mais après tout je m'en sors que sans la vue, le médecin me l'avait bien dit, pas de choc et il a fallut que je sauve cette petite fille d'une voiture, que je joue le sauveur. Si Malfoy était là il me dirait sûrement que je suis un stupide gryffondor, que j'aurais une fois de plus mieux fait de rester dans l'ombre au lieu de jouer les bons saint Maritain. Mais je crois que je suis maudit et aveugle.

Cela fait quatre mois que je me débrouille et que je n'ai toujours pas écrit dans ce foutu livre, et je le fais aujourd'hui, pourquoi ? Parce que je me sens seul et délaissé. Je vis à présent dans le noir et rien que le noir même si je vois les sources de lumière heureusement sinon je me serais déjà jeté par la fenêtre. Mais ça va je me débrouille et l'accepte. J'arrive encore à travailler même si je dois avoir recours à de l'aide, ce n'est pas facile seul lorsqu'on ne voit pas ce qu'on fait mais j'ai l'espoir de voir un jour ce que je fais.

Je pense que ce seront les derniers mots que j'écrirais dans ce livre parce que je ne pourrais jamais les relire alors c'est inutile.

Au revoir cher journal.


Draco s'endormit sur ces quelques mots, il devait sûrement en avoir encore après vu les pages qu'il restait, Harry avait du malgré tout reprendre la rédaction de ce journal mais il ne put le lire, il s'endormit.

Il se réveilla en sursaut avec une terrible douleur aux bras, que se passait il ? Pourquoi sa marque lui faisait elle si mal et maintenant ? Pourquoi ? Il se leva en sursaut en se tenant le bras et se trouva nez à nez avec Harry qui le fixait de son regard vide.


A suivre……………….


Yami qui sifflote : Qui voulait de l'action ???
Aku : tu vas vraiment te faire tuer avec toutes tes fins foireuse ma puce !!
Yami : Moi, nan !!!
Draco : J'ai peur !!!
Aku : Tu peux ?
Harry : Je crois que ça va dégénérer !
Yami : Tu verras bien ?
Harry : Depuis quand je tiens un journal ?
Draco : Ben tu en as un car je l'ai dans les mains !
Harry : Et comment ça se fait que tu l'ais dans les main ?
Draco : Euh et ben, c'est-à-dire que….
Aku : Ben avant que ça parte en baston review please !!!!
Yami : Kisu !!!



Fics Harry Potter

Fanfics