Les yeux du coeur
les yeux du coeur
Auteur : Yami no tenshi
Adresse: yami_aku@hotmail.com
Base: Harry Potter
Genre : Yaoi
Couple : HP DM
Disclamers : Sinon ces charmants bishonens que je torture ne sont toujours pas à moi et ce n'est pas juste !!!!!! -_- Snif, veux Draco !!
Note : Voila la suite du chapitre dont personne n'a aimé la fin !!! On comprend d'ailleurs pourquoi !!!!lol !! Fin mieux dans celui là, personne ne sera censé me tuer, normalement !!!! Donc j'attends vos commentaires comme toujours et je remercie tout ceux qui lisent ma fic !!!!!!!!!!!
Bonne lecture !!! Du moins j'espère !!!
Chapitre 5 : les anges sur terre on des ailes, il suffit juste de trouver la personne qui vous les donnera.
Il sentit la colère du brun s'abattre sur lui, il se tenait toujours le bras et Harry avait dans sa main son journal, le journal, et merde il aurait pas dû encore une fois, il aurait pas dû laisser aller sa curiosité surtout dans un journal magique.
-Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à lire mon journal, Dray !
-Je….
-Ne dis rien, je ne veux pas de tes excuses, tu dois être content à présent tu as trouvé ce que tu cherchais !!
-Mais…
-Tu sais à présent tout sur moi ou alors tu n'en as lu que la moitié ?
-Je…..
-Je ne pensais vraiment pas que tu irais jusque là, je te croyais mon ami et pas que tu me poignarderais ainsi dans le dos et encore moins aussi rapidement !
-Hyan !!!
-Ne dis rien, ne me parles pas, avoue que tout ça, que ta gentillesse, ton amitié ce n'était que pour m'amadoué et rien d'autre ?
-Je…
-Dis le moi, tu crois que je me suis laissé avoir, que parce que je suis aveugle, je ne t'avais pas reconnu, allons ne me prend pas pour un imbécile. Des le premier jour j'ai su que c'était toi, ton visage, je le connais par cœur, ta voix aussi, on s'est tellement querellé étant jeune.
Draco encaissa la révélation, dans ce cas si le brun le savait, pourquoi, pourquoi l'avait il laissé pénétré ses défenses, son intimité, tout, pourquoi ?
-Alors si tu savais pourquoi ne pas l'avoir dit ? Pourquoi m'avoir fait croire que tu ne le savais pas ?
-Parce que je pensais que tu avait changé, j'ai senti au début que tu étais triste, je ne t'ai pas reconnu du premier coup, ça fait tout de même six ans et six ans c'est long. J'ai mis du temps surtout que tu ne ressemblais plus au Draco de l'époque. Je me suis demandé pourquoi tu étais là, je t'ai mené chez moi !
Il fit une pause et reprit de plus belle.
-C'est lorsque ma voisine t'a demandé pour l'adresse que j'ai comprit que c'était vraiment toi, je t'ai tout de même fait monté. Je voulais savoir moi aussi pourquoi tu étais là, je voulais voir ce que tu allais me faire. Je me suis demandé durant un moment qui t'envoyait, si c'était Dumbledore ou Voldemort. Je t'ai donc laissé ta chance en te proposant de rester chez moi.
Ai prit qui croyait prendre mon cher Draco !
Il y eut un autre silence où Draco étouffa un gémissement de douleur. Harry fit un sourire.
-J'ai cru longtemps que tu essayais bien de devenir mon ami, tu étais gentil avec moi, je me suis dis que je te laisserais une chance plus grande celle de rentrer dans mon cercle fermé, tu es venu à l'hôpital et le médecin à même été jusqu'à te faire confiance, toi mon ennemie.
Draco encaissa le choc, ennemie lui brisait le cœur, il avait tellement mal, les phrases qu'ils disaient lui faisaient tellement mal, Pourquoi ? Pourquoi avait il si mal au cœur, la douleur de son bras n'était rien en comparaison de ce qui lui arrivait.
-Hier encore je me suis dis que tu avais changé et que finalement tu ne me voudrais pas de mal, mais là, là j'ai des doutes. Tu as lu mon journal, tu sais à présent comment je suis devenu aveugle et mes points faibles, tu sais ce qui me fait mal, tu sais ce qui me blesse le plus. Et ta douleur au bras me dit bien que tu n'es pas envoyé par Dumbledore que tu es un mangemort à la solde de Voldemort et que tu n'es là que pour une chose : me tuer ou me ramener à lui !
Harry était debout droit comme un I et fixait Draco toujours de son regard vide, Draco tressaillit, il s'était fait prendre à son propre jeu mais si il avait réellement voulu faire du mal au brun alors ce serait fait depuis bel lurette, il ne l'avait pourtant pas fait, pourquoi, parce qu'il se sentait bien pour la première fois, pour cette première fois où il aidait et faisait sourire quelqu'un ou il pensait que sa vie servait à quelque chose. Il prit son poignet dans ses mains et se mit à le triturer, son bras pouvait toujours lui faire mal, la blessure qu'il ressentait à cet endroit était bien pire.
Il laissa échapper un rire hystérique, Harry le faisait rire, voila quelque chose de nouveau, il pleurait des larmes d'hystérie mais complètement. Il ne pouvait s'empêcher de trouver comme la vie pouvait être injuste avec les gens parfois. Il était bien un moment, on lui faisait vivre une rêve éveillé et pourquoi ? Pour tout lui prendre d'un coup, pour lui faire envolé tout ce à quoi il aspirait.
Harry ne comprit pas, pourquoi Draco riait il ainsi ? Il ne comprenait pas, il venait de lui dire qu'il savait et tout ce que trouvait le blond à faire, c'est rire.
-Tu me fais rire Harry, vraiment rire !!!
-A bond j'en suis heureux Malfoy !
-Si tu savais mon pauvre si tu savais la moindre chose. Oui, j'ai bien été envoyé ici pour te ramener au QG de Voldemort ! Oui c'était bien pour te tuer ! Mais penses tu que je serais resté aussi longtemps si c'était le cas ? Penses tu que je serais resté dans ce monde si je n'avais que cette mission ? Mon pauvre Potter, ce que tu es pathétique, si je suis resté c'est parce que je voulais en savoir plus sur toi ! Je voulais découvrir pourquoi tu étais si triste et surtout comment tu étais devenu aveugle.
Il rit encore une fois et continua.
-C'est vraiment d'un pathétique tout ça, tu ne trouves pas ? La vie se joue de nous à tour de rôle, elle t'a donné la notoriété, tu es le symbole de notre monde et te voila à fuir. Moi, je n'avais tout ça que par mon père, un nom, je ne suis qu'un nom et je me bats pour une cause d'une imbécillité rare. Ne trouves tu pas que c'est ridicule ? Le destin a voulu que ce soit moi qui te sois envoyé, tu m'as offert une amitié, celle que tu m'avais refusé étant jeune et à présent tu me traites d'ennemie, que je me servais de toi ! Mais ne te rends tu pas comptes que si j'avais voulu, je t'aurais déjà mené à Voldemort pour qu'il te tue, que je n'aurais jamais mentit à mon père en lui disant que tu n'étais pas ici, que tu étais mort et que si je m'absentait aussi longtemps de la maison c'est parce que je batifolait avec une jeune fille. Crois tu que j'aurais été jusque là pour te protéger ?!
Il laissa sa phrase en suspens, la colère lui faisait dire tout ce qu'il avait sur le cœur, il explosait, son stresse et tout ce qu'il avait enfermé en lui depuis qu'il était arrivé chez le brun. Son masque s'était brisé, le brisant lui même de l'intérieure, le m'étant à nu devant celui qui le traitait d'ennemie. Son visage était baigné de larme et il ne pouvait s'empêché de trituré son poignet.
-Crois tu être le seul à avoir tenté de fuir, de fuir ta condition, ce que tu étais, non, tu n'es pas le seul, tu ne sais pas ce qui se passe dans le monde des sorciers, tu ne sais pas ce qui s'y passe vraiment, ce que les mangemort font, ce sang, tous ses cadavres, le fait de tuer, d'enlever une vie, tu ne le sais pas, tu ne le sais absolument pas, alors arrête de me juger, cesse donc………….
Il tomba à genoux en pleurant toujours, ces rires nerveux se calmaient un peu au fur et à mesure, il ne comprenait pas pourquoi il avait réagit ainsi mais plus il en balançait plus tout allait bien, ça l'apaisait.
Il voulu parler de nouveau mes un sanglot l'en empêcha, le voila au sol, ce n'était qu'un minable, un bon à rien, son éducation était bonne à refaire même pas capable de rester stoïque, même pas capable de rester impassible, capable de rien du tout. Son rire nerveux recommença, il ne pouvait que trouver sa vie d'un pathétique comme ces tragédie grec, pathétique au possible, capable de rien, sa vie ne servait à rien, il avait penser au moins être utile au brun, l'aider mais non, il n'avait fait que s'enfoncer dans sa lente destruction puisqu'il ne servait finalement à rien alors qu'il avais cru le contraire.
-Je suis un minable, ma vie n'est rien, vais sauter tien.
Il avait dit ça en riant et était à présent debout s'approchant lentement de la fenêtre, Harry qui avait entendu les paroles, pâlit, il sentit les déplacements du blond et reconnu sa démarche, il s'approchait de la fenêtre dangereusement, ce ne fut que lorsqu'il sentit l'air frais glisser sur lui qu'il comprit que le blond en était bien capable. Il se rua sur lui et le rattrapa par la taille, il remarqua vite fait que Draco était déjà pratiquement debout sur la rambarde près à sauter.
-Nan mais t'es malade tu veux te tuer ?!!
-T'as trouvé ça tout seul Potter, une fenêtre, des envies suicidaire, tu crois quoi qu'en sautant j'aurais de petites ailes dans le dos et que je m'envolerais ? Hélas nan suivant la gravitation, je m'écraserais au sol comme une merde, un déchet dont personne ne veux et je ne manquerais à personne, on pourra lire dans les journaux : Draco Malfoy mangemort c'est suicidé en sautant du quatrième étage d'un immeuble en France. On se demande encore ce qu'il faisait à cet endroit ?
Harry le retint fermement malgré les paroles aberrantes que pouvait débité le blond, il devait faire une crise de mal être aigue, il fallait qu'il se reprenne un bon coup sinon, cet imbécile allait se faire remarquer et un jour de Noël, ce n'était vraiment pas très recommandé. Il le tira un bon coup en arrière et ils s'écrasement dans le salon, la fenêtre se ferma magiquement, Harry la bloqua magiquement en plus pour que le blond ne soit plus tenté de se prendre pour un oiseau.
-POURQUOI T'AS FAIT CA ??!!!! Hurla Draco.
-Pour ton bien !!
-Dis plutôt que tu ne veux pas être découvert et qu'avec mon cadavre sur le dos ça allait te faire de la pub !!!
-De plus mais je n'ai pas envie non plus que tu te prennes pour un oiseau, je ne veux pas de ta mort en plus sur la conscience.
-Saint Potter et sa conscience moi j'en ai pu, tu l'as réduite à néant et puis c'est amusant de mourir, je recommencerais bien l'expérience moi.
- ????
Draco sentit les interrogations du brun, Harry était surpris. Surpris mais de quoi ? De ce qu'il venait de dire assurément, Draco sourit, il avait toute l'attention du garçon.
-Je croyais que tu avais manqué de mourir plus d'une fois Potter, tu ne te rappelles plus de ce que ça fait, quand le souffle froid de la mort se glisse en toi, que tu sens ta vie partir. Ton corps s'affaiblir, ton cerveau fonctionne au ralentit, tes muscles ne te répondent plus, une lumière blanche envahit tes yeux, puis le noir, plus que le noir, ton cœur s'arrête petit à petit, tu ne ressens même pas la douleur là où quelques minutes plutôt ton sang s'écoulait, tu te sens étrangement bien pourtant. La mort est comme une renaissance, ça a au moins le point positif de te faire oublier, oublier tout ce que tu as fait, tout ce qui te détruis de l'intérieure, tu ne ressens plus rien que le froid puis lentement tu t'endors. C'est si apaisant, c'est si agréable.
Au fur et à mesure que Draco disait ces paroles Harry descendait ses doigts le long du bras du blond jusqu'à son poignet et toucha les minces coupures, si fines et pourtant encore là. Des marques qui ne s'effaceraient jamais aussi bien physiquement que moralement. Des marques que la peau si douce sous les doigts du brun garderait éternellement. Il frissonna en pensant au pourquoi il avait fait ça, lui n'en avait jamais eu le courage ou plutôt même aveugle il avait voulu vivre dans l'espoir de revoir un jour l'allée des cerisiers en fleur, le ciel, le soleil et puis ses tableaux, son appart.
-Surpris ou ça aussi tu l'avais deviné ? Après tout notre maison ne brille pas par son courage, c'est pour les gryffondors ça, pas pour les serpentards. Fuir et pourtant toi aussi tu l'as fait, tu as fui ! Tout comme moi ! Alors laisse moi sauter puisque même la personne que je voulais aider ne veut pas de moi, je ne sers à rien qu'à me faire haïr et à donner la mort, je veux me débarrasser de tout ce sang !!!
-TU VAS ARRETER TON CIRQUE, OUI !!!!!!!
Draco se tu sur le coup, Harry avait hurler plus qu'il ne voulait mais les inepties du blond lui donnaient mal à la tête, ce qu'il pouvait débiter comme connerie lui qui ne parlait que rarement enfin ce qui ne changeait pas c'est que c'était toujours pour dire des conneries. Il y a des choses qui ne changent pas.
Le brun tenta un instant durant le silence de rassemblé ces idées et donc ce que venait de balancer le blond dans sa crise d'hystérie et de mal être aigue. Il avait dit qu'il avait voulu l'aider, pourquoi ? Pourquoi Draco avait il voulu l'aider lui, l'ennemi de toujours, le survivant ? Mais bon là vu ce qu'avait dit le blond rien ne l'étonnait plus. Il était aussi étrange qu'on puisse le dire de quelqu'un. Mais toutes ses paroles le dérangeaient, Draco ne ressemblait plus au Draco d'avant, il semblait avoir brisé toutes ses barrières d'un coup et donc être aussi vulnérable qu'un enfant. Un enfant à qui la vie n'accorde guère d'importance. Il resserra sa prise sur lui et commença à le serrer dans ses bras. Le blond se calma un peu plus aux gestes si tendre que le brun lui faisait. Mais son cerveau semblait complètement annihilé par sa crise. Harry lui était lucide mais ne savait pas vraiment ce qui s'opérait en lui.
Lorsqu'il su que le blond avait lu son journal il lui en avait voulu a mort surtout qu'il sortait d'un cauchemar de Voldemort et que de sentir la douleur de Draco en plus lui avait fait prendre conscience que cela devait provenir de la marque. Pourquoi ne l'avait il pas laissé s'expliqué au lieu d'être si impulsif ? Ils auraient pu éviter une telle crise. Une chose était sur les voisins devaient à présent être réveillé, et croiraient a une scène de ménage. Scène de ménage ? Mais à quoi pensait il ? Depuis quand s'imaginait il en couple avec Draco ? Depuis quand avait il prit une si grande importance dans sa vie ?
Un picorement contre la fenêtre lui indique qu'un volatil voulait entrer, il ouvrit la fenêtre toujours magiquement retenant fermement Draco au cas où il lui viendrait l'idée de sauter pour de bon. Le chouette voleta jusqu'à lui le blond ne semblait plus vraiment connecté si bien qu'il prit la lettre pour lui et d'un sort il fit lire la lettre. Une voix résonna dans le salon.
Fils,
Je suis ne suis donc pas surpris d'entendre que tu t'es amouraché d'une quelconque française même si je me doute qu'elle soit de sang convenable cependant dis toi su tu ne l'as reverras plus malgré son sourire que tu sembles tellement apprécier.
Pansy Parkinson t'attend de pied ferme, cela fait longtemps qu'elle ne t'a pas vu et Blaise zabini ne s'en sort plus avec elle. C'est lui qui viendra sûrement te chercher si tu tardes à rentrer.
Lucius Malfoy.
Harry frissonna tellement la lettre était froide et sans amour, Draco se calfeutra même un peu plus contre lui, il avait entendu toute la lettre et ne voulait pas quitter les bras protecteurs d'Harry, il s'y sentait presque protéger de cette glace, de ce détachement qu'employait son père avec lui comme si il n'était pas un être humain.
Harry comprenait quelque peut le blond, sa famille semblait et lui avait toujours semblée étrange mais là. Par contre il sourit au corps recroquevillé contre lui et aux mots que Lucius Malfoy avait employer, sourire chaleureux, la jeune femme rencontrer ne pouvait être que lui et donc ce qui voulait dire que son sourire avait marqué le serpentard.
-Comme ça tu aimes mon sourire ?
Draco sursauta, et rougit Harry sentit la gène du blond et essaya de l'imaginé, il était sur que ça devait le rendre adorable, une minute, Draco adorable voila deux mot qui résonnait bizarrement dans sa tête. Depuis quand éprouvait il de tel chose pour une garçon et encore plus un serpentard qui se trouvait être Draco Malfoy ? Depuis quand avait il des gestes si tendre pour le blond ? Depuis quand son cœur battait aussi vite à cause d'une présence si rapprochée de lui ? Il avait besoin de ne pas être seul c'est tout, mais là ça devenait étrange son corps semblait brûler aux endroits que touchaient le blond, il aimait son odeur et le sentir aussi vulnérable contre lui, lui rappelait qu'il existait lui aussi pour autre chose que pour lui même.
Il aurait du détester Draco d'être venu mettre sa nouvelle vie en l'air, de lui avoir rappeler l'univers de la magie et surtout tout ce qu'il avait laissé là bas, ses amis, les gens qui contaient sur lui mais à quoi pouvait il servir en étant aveugle. A rien assurément, il ne pouvait servir qu'à rien. Et pourtant là, il servait à quelque chose tout comme le blond l'avait cru lui aussi, il voulait l'aider, en savoir plus sur lui, il lui avait raconter le livre sans rien dire, avait gagné la confiance du médecin et n'avait pas profiter de ses instants de faiblesses du aux médicaments. Non, il était resté près de lui, tranquillement à veiller sur lui.
Mais lui aussi avait veillé sur le blond à sa manière, il lui avait montrer sans y penser qu'il pouvait être utile, il se rappelait une fois où le blond avait fait un cauchemar, lui devait ne plus s'en rappeler, mais lui avait sentit sa détresse, entendu ses cries, il s'était levé et l'avait calmé. Il n'avait pas entendu son appel au secours tout comme lui personne ne l'avait entendu non plus. Même pas Dumbledore n'avait comprit qu'il devenait aveugle et qu'il avait besoin de soutient et non pas de le forcer à se battre. Ses yeux le brûlaient tellement qu'il en pleurait, Ron s'était un peu inquiété mais il avait mis ça sur le compte des cauchemars et non pas de sa détresse, de sa cécité qui grandissait chaque jour.
Il resserra sa prise de nouveau sur le blond, passant machinalement sa main en dessinant des arabesques, Draco se sentait si bien, dans ce doux cocon de chaleur, il ne comprenait plus Harry, un coup il lui gueulait dessus et à présent il le réconfortait. Il aimait sa présence, il s'y était habitué durant son séjour ici et ne pourrait probablement plus s'en passé. Jamais il n'avait ressentit autant d'émotion pour ses conquêtes d'une nuit et il ne ressentait pas la même chose que pour Zabini. Ce n'était donc pas qu'un flirt, ni une amitié, il y avait autre chose, des sentiments ? Mais comment pouvait il le savoir puisqu'il n'avait jamais aimé, jamais son père ne lui avait laissé le temps d'aimer quelqu'un et encore moins un homme. Voila il ne l'avait pas dit mais suggéré, il aimait Harry, il aimait le brun, un garçon, un gryffondor, le sauveur de l'humanité, celui dont tout le monde parlait, la star du monde sorcier.
Il releva le visage vers le brun, il semblait réfléchir, il était mignon, il avait des traits fins et une peau un peu matte sous lui il sentait son corps fin et musclé ce qui montrait qu'il faisait encore du sport, sûrement dans sa chambre, il dégageait une douce odeur de son corps qui lui faisait perdre ses sens, il était bien comme ça mais pourquoi avait il des sentiments pour le brun ? Pourquoi était il tombé amoureux de lui alors qu'ils étaient censé être ennemie ?
Il ne réfléchit pas plus, sa crise ayant brisé tout ce qui le faisait, il n'avait plus le résonnement cohérant que son père aurait voulu qu'il tienne, il n'était plus un pion mais lui même et là il avait envi que d'une chose les lèvres du brun.
-Draco je………..
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que le blond captura ses lèvres, ses lèvres qui l'attiraient tant. Il les posa doucement le temps que le brun s'habitue à lui et se remette de ce qui venait de se passer pour qu'il puisse le repousser aux cas où. Mais bien que surpris, il ne le repoussa pas sortant même un bout de sa langue pour la passé sur celles de son vis-à-vis qui trop heureux de le voir prendre cette initiative ouvrit légèrement afin de la laissé entrer. Les deux langues commencèrent alors une danse lente afin de se goûter, de se découvrir, puis le rythme s'accéléra et la passion prit place, aucun des deux ne voulait que ce contact cesse mais vient un moment où il faut de l'air et ils durent ce lâcher.
Draco avait les yeux pétillants et Harry les joues légèrement rougis, mais il souriait. L'un et l'autre attendaient un mouvement, un geste pour savoir ce qu'il devait faire maintenant mais ils ne bougèrent pas savourant encore le goût de l'autre. Ce fut les deux chatons qui sentant que la colère de leur maître était passé qui cassèrent le silence pesant en miaulant. Les deux garçons sourirent et se fut Harry qui prit la parole.
-Désolé Draco je n'aurais pas du te crier dessus comme ça, on aurait du en discuter.
-Moi aussi je m'excuse, je n'aurais pas du lire ton journal et te dire la vérité depuis le début.
Ils se sourirent de nouveau avant de s'embrasser bien plus que les mots, les gestes sont parfois plus utiles. Ils restèrent un moment dans les bras de l'autre avant de capturer les lèvres de l'autre une fois de plus.
Cela avait débuté par de la haine puis continué avec de l'amitié pour finir avec un sentiment plus doux : l'amour. Mais la vie n'est pas facile pour deux anges qui s'aiment, arrive un jour ou Dieu ne le veut ainsi et vient tout bouleverser.
A suivre………..
Yami : Et voila crise et rapprochement.
Draco : T'as vu pour quoi tu me fais passer un hystérique.
Aku : Moi je t'imagines bien en pleine crise d'hystérie et puis je te rappelle que c'est pas Yami qui t'as mis hystérique mais moi !!^^
Draco : Osecour, ils sont deux et à deux c'est pire !!
Yami et Aku : Niack Niack !!
Harry : Allons moi j'aime bien quand tu fais une crise, il est plus facile de voir tes sentiments.
Draco : GniaGniaGnia !!
Yami : Soit content t'es casé au moins !
Aku : Et tu l'as embrassé ce que tu attendais depuis le début de l'histoire.
Harry souriant sadiquement : C'est vrai ça mon cœur ?
Draco virant au rouge tomate : Euh oui !!
Yami et Aku : Ben voila une bonne chose de faite, la suite now !
Review please pour nous dire si ça plait toujours autant, si ça n'a pas trop été foireux ?!^^
Kisu
Fics Harry Potter
Fanfics