Les yeux du coeur



les yeux du coeur Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Base : Harry Potter
Genre : Yaoi
Disclamers : Sinon ces charmants bishonens que je torture ne sont toujours pas à moi et ce n'est pas juste !!!!!! -_-
Note : Voila une nouvelle fic, elle ne fera que onze chapitres normalement, enfin c'est ce que me dit mon plan !!^^ Sinon et ben je dois dire que cette idée ne me serait jamais venu, si je n'avais pas lu plusieurs fics et oui l'inspiration vient en lisant. Donc l'idée principale est de la faute de ma chérie, yuki-san et de sa fic aveuglement !! Tu lis mon cœur c'est de ta faute si je bosse encore sur un truc nouveau !!!! :p Et le reste m'ai venu en écoutant un AMV de Gravitation, roo j'adore ce manga et en lisant des fics originales de mimi Yui !!^^ Voila pour le blabla inutile !!
Ps : pour le titre, n'avait pas d'idée !! Gomen !!Sorry si ce n'est pas terrible !!
Bonne lecture !!!!!!


Chapitre 1 : Un jour de pluie et une âme solitaire.



En ce jour triste, personne ne sortait, la pluie tombait depuis maintenant de longues heures qui semblaient interminables pour toutes âmes qui se respectent. Seulement malgré les aléas climatiques, un jeune homme y marchait. Il était seul et marchait dans cette rue sombre et déserte, qu'elle idée encore lui était il passé dans la tête, qu'elle idée franchement que d'être sortie alors qu'il pleuvait autant. Mais après tout son travail le voulait ainsi par n'importe quel temps il se devait de lui obéir. Obéir toujours sans jamais dire non, tel était sa vie.

Son père lui avait confié une nouvelle mission et cette nouvelle mission n'était d'autre que de retrouver quelqu'un. Ce quelqu'un n'était hélas pas simple à trouver. Il avait disparu depuis bientôt six ans et personne ne savait ce qu'il était devenu. Sûrement mort pensait la plus part mais d'autres espéraient qu'il vivait.

Il s'arrêta au bord du trottoir et regarda les voitures passer, le jeune homme grogna, il n'aimait pas les voitures, il n'aimait pas la pluie, il n'aimait pas le monde où il se trouvait en ce moment, ce monde qui ne ressemblait en rien au sien. Il avait du mal à l'avouer mais il en avait presque peur, ce qu'on ne comprend nous fait peur et inspire l'insécurité et en ce moment, l'angoisse s'emparait de son corps frigorifié. Si son père apprenait qu'il avait peur de ce monde, il se ferait sûrement battre mais non, il ne le saurait pas parce que personne ne pourra lui dire, personne car il était seul dans cette rue et qu'en ce moment il était impossible de savoir ce qui passait dans le cerveau de ce jeune garçon trempé et au visage si impassible.

Il était blond avec de long cheveux descendant jusqu'aux creux de ses hanches, des cheveux si blond et pourtant on ne pouvait vraiment assuré qu'ils étaient de cette couleurs car des reflets argentés parsemaient de par et d'autre cette chevelure si soyeuse et bien discipliné. Son regard quand à lui faisait froid dans le dos, c'était si étrange et si excitant, l'étendu bleu gris était comme un gouffre ou on veut se noyer mais hélas l'accès vous y est interdit. N'importe quel passant aurait pu vous dire qu'il émanait de cet être, une aura assez étrange et n'insistant pas à la discussion. Habillé que de noir, d'un pantalon assez près du corps et d'un long manteau en cuir, son corps étaient inaccessible à la vue d'autrui.

Le jeune homme sortit une main aussi fine que celle d'un artiste et lu le petit morceau de papier ou on pouvait encore lire malgré l'encre qui coulait, une adresse, une adresse se trouvant apparemment dans ce quartier. Il releva la tête et lu la pancarte.

Allée des Cerisiers.

Ces moldus donnaient de drôle de nom à leurs rues, il ne s'attarda de toute manière pas trop sur le pourquoi du comment de cette sous race et avança en évitant de se faire écraser par un de ses véhicules conduit par des chauffards. Il rejoignit l'autre bord du trottoir et suivit la petite allée, il se trouvait à présent à marcher sous de grands arbres sans feuilles ni fleures, juste des branches vides. On voyait bien que l'hiver était présent et qu'il sévissait beaucoup en ces temps ci, tout comme chez eux, tout comme son maître le faisait. La mort était présente partout et en tout lieu ou il allait. Il s'attarda un instant devant ces arbres et repartit, il ne voulait pas devenir mélancolique mais il n'aimait vraiment pas voir ces arbres sans vie du moins jusqu'au printemps, il lui rappelait les corps, ces corps sans vie, qu'il avait vu joncher le sol, le recouvrir de sang, voir ses mains ainsi ôter la vie de personnes aussi jeunes que lui. Il n'avait que 23 ans et déjà il pouvait assurer avoir tuer des centaines de victimes pour son père et son maître. Et encore aujourd'hui il allait sûrement recommencer.

Il se rendit au numéro 8 comme inscrit sur le papier, il entra sous le porche de l'appartement et lu les noms écrient aucun ne portait celui qu'il cherchait. Comment cela se faisait il alors que les informations avaient été formel ? On leur avait bien dit qu'un homme avait vu en ces lieux un jeune garçon portant une cicatrice en forme d'éclaire entrer et sortir de ces lieux, dans ce cas pourquoi son nom ne s'y trouvait pas.

Il allait pester contre cette foutue poisse qui semblait vouloir le poursuivre lorsqu'une porte s'ouvrit et qu'une vielle femme en sortit, elle fut d'abord surprise de le voir ainsi sur le pas de la porte mais s'arrêta près de lui.

_Vous cherchez quelqu'un monsieur ?
Ravalant son dégoût de parler à une créature qui ne le méritait pas, il releva la tête fière.

_Nan c'est bon, je vous remercie, je ne faisait que passer, j'ai du me tromper d'adresse.

_Dans ce cas, au revoir.

La vielle femme partit et le garçon fit de même, il n'allait pas rester là alors qu'il se gelait. Il fit route vers un petit café pas trop bondé en ce temps de pluie. Il y entra et s'installa au comptoir, le barman lui demanda ce qu'il voulait et le blond commanda un café bien serré. L'homme exécuta et n'entama même pas la conversation avec cet étranger qui semblait assez anti-sociale.

Le blond prit son café et le vida lentement savourant le liquide chaud se répandre dans son corps et redonner vie a sa peau pale, qui l'était normalement mais là avait prit une jolie teinte bleuté.

Draco Malfoy, paya le barman mais resta encore un moment avant de sortir dans le froid, il devait écrire à son père pour lui dire que les informations étaient fausses et qu'il quittait ce pays ou il pleuvait tant, même si le sien n'était guère mieux, il en avait marre d'écumer les rue à la recherche de ce garçon aussi mystérieux que son nom ne l'était plus.

Il prit une petite chambre dans un hôtel ou le luxe n'était vraiment pas présent, on la lui donna sans grande amabilité, ce dont Draco ne s'offusqua guère vu que lui aussi ne voulait pas vraiment entamer une discussion. Il pénétra dans sa dite chambre, d'une simplicité rare, un lit, un bureau et une porte devant mené à la salle de bain. Il se déshabilla, prit une serviette dans ce qui lui servait de salle d'eau et se sécha frénétiquement les cheveux avant de commencer la rédaction de sa lettre.

Père,

Je sais que vous vous attendiez à recevoir de mes nouvelles et ces donc c'est avec cette immense honneur que je le fais.

La France est un pays triste et je dois dire que le temps n'est guère mieux qu'en Angleterre. L'hiver sévit autant chez nous qu'ici.

J'ai suivit les instructions donner par la lettre mais hélas je n'ai trouvé personne à l'adresse indiqué. Je pense ne pas tarder à rentrer sauf si je trouvais un quelconque indice.

Ne cherchez pas à me trouver dans ce pays ni à me contacter par autre moyen que la chouette, le ministère pourrait nous repérer. J'ai déjà eu beaucoup de mal à me rendre en ce pays, les frontières sont énormément surveillées et je crois que même le courrier l'est. Je mes un sort qui j'espère ne vous mettra pas en difficulté à défaire.

Recevez, mon père, mes sincères respects.

Draco Malfoy.


Il relu la lettre attentivement, elle était d'un banale déconcertant, pas un seul petit mot attendrissant, juste du respect et le fait qu'il ne parlait qu'à un père dont il avait toujours été fiers durant ces année d'école, lorsqu'il était encore bête et insouciant, ou il se faisait manipuler. Depuis ce jour où il avait rejoint les guerriers de l'ombre, les mangemorts, sa vie avait basculé, toute la jolie cage dorée qu'il avait crue être, s'était brisée aussi rapidement que son cœur. Lui qu'on pensait aussi froid que la glace, qui passait son temps à insulté ou à chercher des ennuies avait bel et bien changé en six ans. Les morts, la guerre et la dure réalité dans laquelle il avait été plongé lui avait fait prendre conscience de ce qui se passait. On ne reste pas éternellement pur et innocent de tout.

Un jour vient ou la réalité vous rattrape et en effet elle l'avait rattrapé, il avait vu de nombreux de ces camarades tombés, ces ennemies à l'école aussi. Tous se battaient pour protéger ce monde et ceux qu'ils aimaient depuis la disparition du survivant, mais lui, il se battait pourquoi ? Même pas pour des idéaux qui lui étaient propres, même pas pour une vie meilleure qu'il espérait avec acharnement mais pour un maître qui avait des envies de conquérir le monde et de mettre la race des sorciers pures sur le trône et de régner en maître.

Il soupira, c'était pathétique et pourtant, il l'avait suivit, il le regrettait amèrement et c'est pour cela qu'il avait accepté cette mission afin de ne plus être envoyé sur les champs de batailles et de faire des cauchemars encore toutes les nuits de se réveiller en proie à une panique qu'il ne devrait pas ressentir.

Il s'allongea sur son lit après avoir envoyé son courrier à l'aide de sa chouette, elle était petite et discrète, elle transmettrait le message sans problème. Il se mit à admirer le plafond blanc, si blanc, comme sa chambre, cette chambre ou il voyait encore sa mère venir le voir et lui dire doucement qu'elle l'aimait plus que tout.

Sa mère l'aimait en effet beaucoup, ne pouvant supporter de le voir loin d'elle mais encore une fois ce n'était que parce qu'elle l'idéalisait, fils unique Draco Malfoy avait été élevé dans le but de prendre la suite de son père Lucius Malfoy et ainsi répandre le nom. Il l'avait fait, durant ses années à Poudlard, école de magie et de sorcellerie en Angleterre, il l'avait fait. On lui avait dit d'être le chef, c'est ce qu'il avait fait, on lui avait di de faire mieux qu'Harry Potter, il avait exécuté sans réussir ne serait ce qu'une fois. Il avait obéit toute sa tendre enfance et à présent il était là, il était diplômé en magie et il chassait un fantôme, il aurait pu avoir une carrière comme disait son père mais non, il devait obéir au maître.

Il soupira de nouveau, il aurait aimé pouvoir faire ce qu'il aimait le plus, pouvoir faire un métier et ainsi vivre de ce qu'il gagnerait tout en ayant peut être une famille, mais cela n'était que des rêves et c'était du domaine de l'impossible pour lui. Il n'avait le droit qu'à des amantes et vivait grâce à la fortune familiale. Au fond de lui il se disait que ce n'était pas ce qu'il voulait mais la plus haut dans son esprit on lui disait d'écouter et d'obéir à son père et son maître comme il l'avait toujours fait.

Il s'endormit ainsi pensant encore une fois à sa mission qui ne servait à rien. Harry Potter avait disparu de son propre chef et n'était pas près de réapparaître.

Le bruit du tonnerre le fit émergé, il se leva en tremblant, il n'aimait pas l'orage, on pouvait trouver ça étrange qu'un garçon de 23 ans ayant déjà tuer de nombreuse fois est peur de quelque chose d'aussi banale que de l'orage mais c'était le cas. C'était ainsi depuis sa plus tendre enfance, au début il l'avait fait savoir mais son père lui avait dit que c'était les mauviettes qui pleuraient pour ses choses et non pas les hommes. Ainsi pour faire plaisir à ce père qui ne voulait pas d'un enfant mais déjà d'un homme, il créa un masque, un masque froid et impassible, afin de se protéger du monde extérieur.

Il se leva et se rendit dans la salle de bain, là il se débarrassa de ses vêtements et prit un bonne douche. Il ferait encore une fois le tour de cette foutu ville et ensuite il rentrerait à l'hôtel afin d'y rester un moment et d'être au calme et ensuite il retournerait au manoir, chez lui dans son monde quittant celui-ci qui lui faisait peur.

Il sortit de la cabine de douche et s'habilla, il peignit ses cheveux soigneusement comme tout ce qu'il faisait sur sa personne, jamais il ne se laissait aller, tout était impeccable, du col de sa chemise à la boucle de ces chaussures, il ne fallait pas paraître dévergondé.

Il passa devant le comptoir faisant un clin d'œil à l'hôtesse qui rougit fortement et décida de découvrir un peu plus ce monde afin de trouver tout ce qui clochait et d'en faire un récit à blaise Zabini son meilleur ami et puis ça occuperait aussi Pansy Parkinson qui était censé être sa fiancée mais qui devait abandonnée ce titre jusqu'à ce que Draco est fait son choix.

Il marchait lentement dans les rues de la ville, ville sombre et triste en cette journée de pluie. Le centre était relativement vide sauf quelques personnes de ci de là qui faisait des courses. Il entra dans une galerie marchande, galerie bien étrange à son goût avec des lumières partout, de la chaleur et de nombreuses boutiques toutes plus riches en objets les unes que les autres. Il y fit un tour afin de voir ce qu'était cette chose moldue, il entra dans une boutique de vêtements, choses qu'il aimait le plus. Il parcouru les rayons notant aux moins en lui que les vêtements n'étaient pas si moche que ça et que certains avaient même du style. Ce qui avait grâce à ses yeux était assez rare mais il ne pouvait empêcher son instinct créateur lui dire d'aller voir partout ou il passait la mode vestimentaire que ce soit chez les moldus ou pas.

Il sortit tout de même du magasin un catalogue sous le bras et les yeux des serveuses suivant sa démarche assez féline. Il parcouru encore beaucoup la galerie découvrant le monde moldu à partir de ce centre commerciale, il n'était jamais venu dans ce monde depuis toujours, ses parents n'avaient pas voulu et le seul moment ou il était seul, c'était pour assassiner et faire couler le sang alors autant en profiter, ici personne ne le connaissait et ainsi il pouvait agir sans devoir porter son masque continuellement.

Rêvant il ne fit pas attention à ce qui se passait devant lui et bouscula quelqu'un. Il se retrouva sur le cul et l'autre aussi, ses paquets au sol. Il se releva, l'autre fit de même mais beaucoup plus prudemment.

_Excusez moi ! Dit il tout simplement.

Draco regarda le garçon, brun avec des cheveux tombant en cascade le long de ses épaule et ne descendant pas plus bas, s'incliner lentement et se remettre à genoux tâtonnant un peut partout afin de retrouver ses affaires éparpillées au sol. Draco le détailla faire, il portait un jean et une chemise noir comme lui et une veste. Il posa son regard sur ses affaires ensuite et vit une canne et des sacs. Il se pencha et ramassa les affaires, à genoux devant lui le blond le regardait.

_Tenez, tout est là !!

Le brun sourit et remonta le visage matte vers lui en souriant.

_Merci !

Draco croisa une paire de lunette noire, apparemment il était aveugle, mais le sourire si chaleureux et plein de douceur qu'on lui offrait le réchauffa de l'intérieur comme le café avant. Il l'aida à se relever et le garçon lui fit un sourire encore plus sincère.

_Merci beaucoup de m'aider !

_C'est tout naturel, je vous ai bousculé et en plus vous avez un handicap.

Le jeune garçon ne répondit pas, Draco réalisa la bêtise et se remit à parler, quel imbécile il faisait.

_Pardon…… je ne……. savais pas ce que je disais, vous n'aimez sûrement pas qu'on vous le rappel et moi….. je le fais.

Le brun sourit aux excuses du garçon, il ne devait pas apparemment en faire souvent, vu la manière dont il avait de les formuler, il nota aussi qu'il était très polie et donc devait venir d'une famille assez bourgeoise.

_Ce n'est rien, ne vous excusez pas ! Je suis infirme et le prend aussi bien qu'il est possible de le faire alors cessez dont de culpabiliser.

Draco se rendit alors compte de ce qu'il était entrain de faire, il culpabilisait et faisait des excuses à un moldu. Si son père le voyait, il aurait le droit à une bonne engueulade plus une punition pour être ainsi devant quelqu'un d'inférieure à lui. Il fallait se reprendre mais en même temps il n'avait pas envi d'être cruelle avec le jeune homme, peut être voulait il tout simplement essayé d'expié quelques unes de ses fautes en l'aidant ? Ce disant qu'au fond de lui il n'était pas totalement un monstre.

Une main douce et ferme se posa sur sa joue, il sursauta mais le brun sourit un peu plus.

_C'est le seul moyen que j'ai pour savoir comment vous êtes !

Draco fit un timide sourire, pourquoi la main de cet étranger l'avait fait frissonner, il ne le savait pas mais il le laissa faire, ce n'était qu'un aveugle après tout. Les doigts fins passèrent le long de sa joue puis sur son nez et son front pour terminer sur ses lèvres. Il frissonna de nouveau et l'aveugle enleva sa main.

_Voila !!

Draco allait partir quand il vit le sourire triste du brun, il se retourna se disant que cette mélancolie qui le prenait depuis qu'il était ici lui serait fatale.

_Vous avez encore besoin d'aide, je peux vous aidez ?

_Ce ne serait pas de refus.

Le brun sourit et le blond prit un paquet et tous les deux partirent en direction de l'habitation ou le garçon devait loger.


A suivre…………………


Yami : J'adore cette fic, y a pas à dire, j'aima bien l'écriture !!
Aku : Dis plutôt qu'on galère grave mais que l'idée inspire tellement que ça va !!
Yami : Mouai, ma chérie la prochaine fois évite de m'inspirer autant !!
Aku : Et elle va se plaindre en plus !!!!!!! -_-
Draco : Je sens que ça va encore être un truc mélodramatique !!
Yami : ^^
Aku : Pauvres petits persos qui vont encore voir une histoire se former autour d'eux sans savoir ce qui va se passer!!^^
Draco : Tu me fais peur, abruti alors soit tu me dis ce qui se passe soit tu te tais !!
Aku : Ne T'énerves pas mon chou !!^^
Draco : je ne suis pas ton chou !!
Yami : Une petite review pour nous dire ce que vous en pensez, si ce n'est pas trop mal écrit et bien sur si la suite vous intéresse !!!!
Draco : ça peut être utile !!
Yami : :p
Draco : d'un mature encore celle là !!
Aku : Allez à bientôt !!^^
Kisu



Fics Harry Potter

Fanfics