Ying et Yang



ying et yang Série : X
Auteur : Amaotocus !^__^
Adresse : amao999@aol.com
Genre: euh......trop dure comme question!!mais c'est un LEMON !!!!
Persos : KAMUIIIIIIIi, et FUMA !!!!
Disclamer : ils sont pas a moi !!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Chapitre 2



Il faut protéger l'équilibre du monde. Chaque chose a une importance. L'ennuie c'est que je pense que ma mort n'en a pas.
C'est le dure choix qu'on ne nous laisse pas à la naissance…on vit c'est tout !
N'y voyons pas la fatalité, ni le destin. Juste l'égoïsme d'une mère et la vanité d'un père !


Amao
.


-Laisse moi juste…

Fuma posa ses mains sur le visage de Kamui et…

-Laisse moi juste fini ce que nous avions commencé…

Et continu a lui lécher le sang qui coulait de sa plaie !!!!<<<

Kamui ne se débat pas, après tout quel importance….et pourtant !
Fuma s'écarte lasse que Kamui se laisse faire et lui rend son épée divine !

-Bat toi Kamui !
-Je ne veux pas ta pitié !Murmure le jeune garçon en s'essuyant du revers de la mains sa plaie a la joue. Va t'en Fuma…tue moi ou va t'en….

Fuma rétorque un sourire et saute du pont ou ils se battaient pour atterrire sur un camion :

-A la prochain Kamui-Chan !

Et le jeune homme disparu parmi les voitures et autres de l'autoroute….

Kamui attendait depuis plus d'une demie heure sur le toit d'un des plus grands immeubles.
Rien et pourtant il savait qu'il devait y rencontrer Fuma. Pourquoi était-il venu, peut-être poussé par ce désir de se battre de prendre sa revanche sur la misérable défaite antérieur.
Dans un mouvement sec, Fuma atterrit épée à la main sur le toit, Kamui sort la sienne et ils se lorgnèrent un bon moment :

-Tu es prêt Kamui…
-Crève !

Kamui se jette sur fuma, le bruit des épées se frappant l'une contre l'autre résonne dans la ville ici silencieuse. Les éclats a chaque choque éliminent la nuit . Le sourire charismatique de Fuma contre le regard déterminé de Kamui se battent. Fuma ne s'attendait pas a ce que Kamui soit devenu si déterminé et sur de lui. Cela le surpris quand celui-ci le blessa au bras :

-Bien Kamui continue comme cela et je te prend au sérieux !
-Tait toi !

Fuma évita un autre coup d'épée qu'il bloqua entre la sienne et sa main droite. D'un coup sec il fit lâcher l'épée de Kamui qui tombe quelques mètres plus loin :

-Et bien…ta détermination soudaine ne te serre donc a rien ! Tu es toujours le même Kamui : faible !

Le jeune garçon se jette de rage sur Fuma, qui est-il pour le traiter de faible ! Fuma tellement surpris de la réaction de Kamui n'a pas le temps de se mettre en garde et tombe a la renverse entraînant Kamui dans sa chute. Dos contre terre il essaye de maintenir les mains de Kamui qui le tambourine de Coups de poings :

-JE vais te tuer !!! Hurle le jeune garçon en s'acharnant sur Fuma. Alors qu'il essaye de le maîtriser, Kamui s'arrête de lui même, tête baissé, et la respiration saccagé il ne dit plus rien. Fuma est surpris que Kamui reste ainsi, si facilement a porté.

Les mains de chaque coté de la tête de Fuma, Kamui ferme les yeux et attend, oui il ne peut pas se battre contre fuma…IMPOSSIBLE.

-Que ce passe-t-il Kamui…
-…

Fuma lève sa main et la passe sur la cicatrice qu'il lui avait faite sur la joue lors de leur dernier combat.
Kamui se laisse tomber sur le corps allongé de son adversaire et reste là…écoutant le cœur de Fuma battre d'abord rapide…et de plus en plus doucement et régulier.

-Tu as encore gagné Fuma….tu gagneras toujours !
-C'est ce que tu crois Kamui-Chan…c'est ce que tu crois !

Kamui relève la tête et regarde Fuma…celui-ci le regarde aussi, son sourire vainqueur a disparut .
Kamui s'approche alors doucement du visage de Fuma…remontant sur son torse….quand enfin son visage et au dessus du sienne il sort une dague…

-Tu comptes me tuer ?Demande Fuma en regardant Kamui maintenant au dessus de lui.

Celui-ci ne répond pas et passe la dague sur la joue de Fuma qui ne cris pas. L'entaille commence a rejeter du sang et Kamui le lèche.
Fuma se contracte sous la langue de son ennemi en essayant de rester maître de lui.

-Nous sommes a égalité ! Conclu Kamui qu'en la plaie avait enfin fini de saigner.

Fuma réouvrit les yeux pour tomber dans ceux de Kamui…
Cette sensation de chaleur a nouveau frémit en lui et il avança encore plus du visage de Fuma….a telle point qu'il sentit son souffle sur ses lèvres.
Fuma resta stoïque attendant la démarche de Kamui, puis enfin le garçon de petite taille s'appuyant sur Fuma et l'embrassa.
Fuma passa une de ses grandes mains derrière la nuque de Kamui le rapprochant ainsi plus de lui, pour que le baisé soit plus passionné.
Kamui frémit en sentant l'autre main de Fuma sur son dos cherchant une ouverture sous sa veste pour pouvoir toucher la peu du maître de l'épée divine.
Des frisons montèrent en Kamui en sentant la main de Fuma se baladé sur son dos…et laissa lui aussi aller ses mains sur le corps beaucoup plus musclé de son ennemi. Fuma serrait Kamui contre lui, sentant tout le corps du jeune garçon sur le sien, et voulant encore plus le sentire.

Enfin Kamui trouva les boutons de la veste de son futur amant, il les dégrafa un par un pour dévoiler le corps plus massif de Fuma.
Celui-ci descendit sa main dans le dos de Kamui jusqu'à sentir sa ceinture. Kamui se redressa et s'asseyant a califourchon sur Fuma, qui défit la ceinture du jeune garçon, non sans mal ! Pendant se temps il ôta son haut puis aida Fuma dans la manœuvre.
Kamui dégrafa par la suive la pantalon du jeune homme , puis se releva l'enleva a Fuma puis l'ôta lui même le sien.
Fuma fut s'attifait en sentant les mains de Kamui passer sur son sexe sans le vouloir, ou pour enlever son pantalon…

Alors que Kamui allait se rallongé sur son ennemie, Fuma se releva, nu, et pris Kamui par les épaules pour le mètre a terre. Il se laissa faire sans ronchonné, et avec satisfaction il sentit le corps de Fuma , cette fois-ci, pesait sur lui. Il sentit l'érection du jeune homme, et lui aussi devait sentire la sienne .Fuma se frotta un moment sur Kamui , l'embrassa et laissant courir ses mains sur ses anches ou son sexe.
Kamui pensait qu'il allait explosé et ne voulait pas cirer de plaisir. Il avait honte d'être autant excité pour celui qui était depuis toujours son ennemi. Fuma quand a lui, adoré cette situation et le fait que maintenant il soit au dessus de Kamui le satisfaisait.

Il entraîna Kamui dans une petite roulade et le plaça au dessus de lui. Kamui cru d'abord que c'était pour être en dessous mais non… Il posa ses mains sur la tête de Kamui et le força, doucement mais sûrement, a se baisser pour avoir la tête au niveau de son sexe en érection.
Kamui le près directement a pleine bouche se qui arracha un crie de pure plaisir a Fuma qui d'une main s'agrippait au sol et de l'autre caressait les cheveux de Kamui.

Quand enfin il remonta pour embrasser son amant a nouveau Fuma repassa au dessus de Kamui, le masturbant d'une main et pénétra en a un ses doigts dans l'orifice inviolé du détenteur de l'épée divine.
Kamui lâcha enfin un petit crie grave et ce qui fit sourire Fuma. Celui-ci jugeant que c'était le bon moment, écarta légèrement les cuisses de Kamui et se plaçant entre. Il embrassa Kamui et plaça son sexe devant l'entré de l'orifice de Kamui avec une douceur inhabituel de la part de Fuma. Il pénétra a l'intérieur de Kamui avec prudence et en faisant attention a ce que le jeune garçon n'ai pas mal. Même si il soufrait, Kamui se résonna et attendit que la douleur fasse place au plaisir de sentire Fuma faire des allés et retour en lui…
Kamui ne savait plus quoi faire, non seulement il gémissait mais il se dandinait dans le même rythme que Fuma. Quand enfin tout atteint son paroxysme, Fuma se lâchant en Kamui qui lui même se vida.
Fuma tomba plein de sueur sur le corps fatigué et transpirant de son amant. Il embrassa Kamui a n'en plus finir , avant de s'allonger a coté de Kamui et de l'attirer contre son flan.

-Je…

Fuma sourit devant le malaise de Kamui, puis l'embrassa sur la bouche :

-On est toujours ennemi !
-Je sais ! Dit Kamui en passant sa main sur les abdominaux de fuma.
-Je te tuerai Kamui…
-Je te tuerai Fuma !
-C'est déjà fait ! Ironisa le jeune homme avant d'embrasser Kamui sur le front, c'est déjà fait …


FIN



Amao : ahahah…niéhhéhéh
Kamui : je suis devenu un acteur porno !
Amao : revendique pas si te plait !
Fuma :on va se plaire au syndicat des persos maltraités, abusés par leurs fans….


Fics X

Fanfics