Confiance



confiance Auteur : Kitty
Adresse : tite_neko@hotmail.com
Genre : Yaoi, inceste et euh…c'est tout je crois ^^o
Source : Euh…Source ? Ben…Mon imagination…
Disclamer : Oh quel bonheur…Tout est à moi !!! Les mecs, l'appart…l'eau XD Bref, tout cela sort de mon imagination très euh…Fertile ? ^^o
Note : Si vous aimez pas les relations entre personnes de même familles, je vous conseil de passer votre chemin ^^o


CHAPITRE 1



Sado, jeune japonais quelque peu androgyne d'à peine vingt et un ans, venait d'arriver à Iwaki. Il était partit de Takaoka avec son jeune frère, Yaku, de dix-sept ans, tout aussi androgyne que Sado. Ils étaient tous deux installés dans un petit appartement de la ville depuis moins de vingt-quatre heures. Ils avaient été forcés de quitter leur ville natale à cause d'un acte immoral qu'ils avaient accompli. Mais nous y reviendrons plus tard.

Les volets étaient fermés, la nuit étant tombée depuis quelques temps et Yaku était allongé sur le lit de la chambre et regardait le plafond, ses longs cheveux blonds s'étalant autour de son corps frêle à la peau laiteuse. Ses yeux gris étaient fixes et ses traits fins détendus. Il semblait perdu dans ses pensées. Pensées qui furent bien vite dissipées d'ailleurs lorsqu'il entendit le bruit de la douche sous laquelle se trouvait son frère aîné.

Yaku se leva et…Aurais-je oublié de préciser que la porte n'avait aucun verrou ? Eh bien, c'est réparé. Donc Yaku se leva et ouvrit la porte de la salle de bain. Un fabuleux spectacle s'offrait à lui.

Sado - merci d'arrêter de rire, vous arriverez mieux à lire - dont le corps musclé juste comme il faut et à la peau matte, était trempé par l'eau coulant dessus, le parcourant de sa grandeur, était appuyé de ses deux mains sur le mur, ses yeux d'un vert émeraude fermés. Ses cheveux bruns, mi-longs, lui tombaient sur la figure, la cachant à moitié du petit voyeur.

Le-dit voyeur s'avança, entrant dans la douche et se faisant donc mouiller lui aussi par la même occasion, passa ses deux bras autour de torse de Sado, se collant à son dos et posant sa tête sur son épaule.

Eh oui, vous l'aurez sûrement compris, cet acte immoral qu'ils ont commis est de s'aimer alors qu'ils sont frères. Déjà que pour certains il est difficile d'accepter ne ce serait-ce que l'inceste ou rien que l'homosexualité, alors imaginez un inceste homosexuel. Et malgré ce que vous pouvez penser, c'est pas parce que l'aîné s'appelle Sado qu'ils font SM pour autant.

Bref. C'était donc pour cette raison qu'ils avaient quitté Takaoka. Ils voulaient changer de vie et repartir à zéro. Etant majeur, Sado avait changé de nom et prit celui de MATSUE alors que son frère, encore mineur, garda SHIMITZU. Cela leur permettait ainsi de cacher leur lien de parenté.

Mais attendez…Vous ne pensiez quand même pas que leur nom de famille c'était MASO ? Ah non mais je vous ! Quel bande d'esprit tordu…

Revenons à nos moutons, euh…, jeunes hommes, voulez-vous ?

Lorsque Sado sentit le corps contre lui et les mains quelque peu baladeuses sur son torse, il ouvrit les yeux en grand sous l'effet de la surprise. Ce n'était pas vraiment comme s'il s'attendait à ce que son Yaku l'accompagne dans sa douche. Il baissa les yeux et vit qu'il portait toujours sa chemise noire.

" Il est donc venu habillé en plus, pensa Sado. On va remédier à ça alors. "

Le brun se retourna et fixa ses yeux émeraudes dans les océans gris de son frère. En trois seconde top chronos, il avait plaqué Yaku contre le mur de la douche, le mouillant encore plus, avait emprisonné ses lèvres et sa langue par la même occasion des siennes et passé une main sous la chemise et l'autre dans le jean, commençant à le déshabiller.

Yaku, lui, n'avait rien eut le temps de faire et ne pouvait d'ailleurs toujours rien faire, totalement emprisonné par ce corps si tentant. Mais il ne s'en plaignait pas au contraire. Des deux frères, c'était lui le moins dominateur. En fait, il n'aimait pas tellement être le seme et préférait être le uke. Il adorait cette sensation de douleur, remplacée ensuite par celle d'un plaisir intense, presque irréel.

Quant à Sado, être le seme la plupart du temps où il prenait du plaisir avec son frère ne le dérangeait nullement. Il savait que parfois il n'était pas d'une grande douceur avec lui, voir même un peu violent, mais tant que le blond ne se plaignait pas, autant en profiter. Mais il savait également être extrêmement attentionné et attentif aux besoins de son jeune frère.

Sado avait fini de déboutonner la chemise de Yaku ainsi que son jeans et n'avait maintenant plus qu'à tout laisser tomber mais il ne voulait se séparer de son frère, même pour quelques millimètres. Il commença donc à faire glisser la chemise sur le long des bras de son propriétaire tout en descendant sa bouche pour venir embrasser sa gorge. Il entendait le gémissement de son frère qui appréciait visiblement les gestes du brun à en juger par la bosse qui se trouvait à l'entrejambe.

Alors que la chemise était tombée au sol et que Sado allait faire pareil avec le jean, la sonnette retentit. Ils se regardèrent avec un petit air de panique. Sado était nu, il ne pouvait donc pas aller ouvrir. Et Yaku était trempé et…en état d'excitation donc il ne pouvait aller ouvrir non plus. Les deux frères ses dépêchèrent de sortir de la douche et Sado se sécha rapidement pour enfiler un pantalon et aller voir qui osait les déranger à un pareil moment alors que Yaku restait dans la salle de bain pour se calmer.

Sado était devant la porte et la sonnette retentissait à nouveau.

" Oui ça va ! J'arrive ! " dit-il avec un ton assez froid et agressif.

Il ouvrit la porte et n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva plaqué contre le mur. Un homme était entré, avait fermé la porte et avait mis sa main sur la bouche de Sado pour l'empêcher de dire quoique ce soit.

En quelques mouvements, il se retrouva attaché au lit, l'homme étant beaucoup plus fort que lui. Son agresseur avait même réussit à le bâillonner avec un chiffon qui se trouvait sur une chaise près du lit. Il se pencha vers Sado, qui se demandait ce qui allait lui arriver et qui était cet homme le corps était diablement excitant malgré les circonstances, et mit sa bouche au niveau de l'oreille du jeune homme pour lui dire d'une voix grave et sensuelle mais en même temps un brin sadique :

" Ne cherche pas à résister ou à t'enfuir, ce sera en vain. Ton frère est dans la salle de bain, n'est-ce pas ? "

Sans réfléchir, Sado fit un signe affirmatif de la tête, puis se rendant compte de la grosse gaffe qu'il venait de faire, il secoua la tête de droite à gauche et de gauche à droite en se débattant pour se libérer. Hélas - si on peut dire ça comme ça - les liens étaient bien trop solides et l'homme était déjà parti en direction de la salle de bain.

Plusieurs questions se bousculaient dans la tête de Sado et lui torturaient l'esprit - qui va pas être le seul à être torturé d'ailleurs -. Qui était cet homme ? Son agresseur, très sexy soit dit en passant, mais encore ? Pourquoi était-il ici ? Parce qu'il était en manque de sexe peut-être mais il devait y avoir autre chose. Comment les avait-il trouvé ? En sonnant à la porte, mais avant ? Et surtout, comment avait-il su qu'ils étaient frères ? Parce qu'ils se ressemblaient ? Non, impossible puisque Yaku avait hérité de la blondeur, des yeux gris et des traits de leur mère, ce qui le rendait légèrement plus androgyne que Sado qui, lui, avait hérité le physique de leur père.

Perdu dans ses pensées interrogatives, il ne fit pas attention aux bruits venant de la salle de bain.

Pendant ce temps, dans ladite salle de bain, Yaku s'était entièrement déshabillé et prenait une douche, la plus froide possible, pour calmer ses ardeurs primitives.

N'ayant entendu aucune voix venant de l'entrée, il pensa que quelqu'un avait dû se tromper de porte. Il ne fut donc pas étonné lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit et il se laissa caresser par celui qu'il croyait être son frère. Il avait la peau rougie par le froid et sentait dessus les mains de son pseudo frère.

Ce dernier lui souffla à l'oreille tout en coupant l'eau :

" C'est dommage d'abîmer une si jolie peau…Et encore plus d'empêcher cette merveille de s'exprimer librement. "

Ladite ''merveille'', qui s'était calmée, repartit de plus belle dans un étirement alors que l'homme la frôlait, faisant gémir le blond de plaisir.

Une minute. Cette voix avait beau être aussi sensuelle et dégager autant de perversité, elle était bien plus grave que celle de Sado.

Yaku se retourna donc pour vérifier ses doutes…Doutes qu'il aurait préféré non-confirmés.

Devant lui se tenait un homme d'apparence vingt-cinq ans au corps finement musclé et à la peau blanche comme celle d'un cadavre. Il avait de très long cheveux noirs comme l'ébène, plus long encore que ceux de Yaku, et des yeux rouge sang ce qui surprit le blond qui, une fois sa contemplation terminée, essaya de passer devant l'homme pour s'enfuir et aller chercher son frère.

Manque de chance (vous trouvez ?), l'inconnu avait des réflexes et était plus rapide et plus fort que Yaku. Il n'eut donc aucun mal à plaquer le jeune homme contre le carrelage froid des douches et d'emprisonner ses fins poignets de ses mains aux long doigts fins et blancs.

" Où…Où est mon frère ? Et qui…Qui êtes vous ? " demanda Yaku dont on pouvait percevoir aisément la panique dans la voix tremblante.

Pour toute réponse, l'homme laissa échapper un petit rire sadique puis embrasse le jeune homme violemment, lui mordant la lèvre supérieur pour goûter à son sang.

Yaku tentait désespérément de faire lâcher prise à cet inconnu, mais peine perdue. Il était bien trop faible comparé à lui. Il cessa alors de se débattre inutilement et ce fut à ce moment que l'homme s'éloigna un peu de lui, sans pour autant le lâcher, et qu'il se décida enfin à répondre aux interrogations de sa victime.

" Ton frère est ''confortablement'' installé dans la chambre. Quant à moi, je m'appelle Sekkusu.

-Sekkusu ?! Mais ça veut dire…

-Allons, enfin. N'aies pas l'air si choqué. Ce n'est qu'un surnom.

-Et quel est votre véritable prénom alors ?

-Ca tu n'as pas besoin de le savoir. "

Son ton était devenu horriblement froid et ne laissait place à aucune discussion.

Il y eut un moment de silence pendant lequel Sekkusu admirait ''la merveille'' dressé de Yaku avec un sourire pervers à faire peur alors que le blond se posait tout autant de question que son grand frère toujours attaché.

Perdu dans ses pensées, Yaku n'avait pas fait attention que l'homme s'était agenouillé devant lui pour prendre sa virilité en bouche ce qui fit crier Yaku de surprise et de plaisir mélangé. L'homme exerçait un doux va-et-vient à en devenir fou.

Yaku avait une question au bord des lèvres mais ce que lui faisait l'homme était tellement bon qu'il en avait perdu l'usage de la parole. Sekkusu cessa alors brusquement son occupation, arrachant une plainte du blond, et lui demanda :

" Une question te brûle les lèvres en cet instant…Pose-là. "

Yaku avait l'impression qu'il allait mourir de frustration. Il avait mit ses mains dans les cheveux noirs de l'homme, exerçant une pression dessus pour l'obliger à continuer mais l'homme refusait ce qui frustrait encore plus Yaku au point de le rendre complètement dingue.

" Je sais ce que tu veux. Pose ta question et l'auras.

-Pourquoi ce surnom ? Pourquoi…Sekkusu ? "

Le sourire déjà pervers dudit Sekkusu devint encore plus pervers, si c'était encore possible. Les deux hommes se croisèrent du regard. Les yeux couleur sang brillaient de malice et de perversité non dissimulée, alors que les gris brillaient d'une lueur de désespoir, de frustration et de supplication.

Sekkusu eut pitié du pauvre Yaku et lui répondit avant de reprendre son activité buccale :

" Tu vas vite comprendre pourquoi. "

Après cette phrase assez mystérieuse, il reprit le sexe de Yaku dans sa bouche pour continuer sa douce torture là où il s'était arrêté mais de façon tellement exquise que le blond ne pouvait retenir ses cris de plaisir même en se mordant la lèvre inférieur jusqu'au sang.

Les cris de Yaku étaient si forts qu'un voisin tapa à la porte en demandant de faire moins de bruit ce qui fit sortir Sado de ses pensées et il s'aperçut enfin du boucan infernal que faisait son frère.

Si on avait été dans un dessin-animé, on aurait pu voir une gros point d'interrogation rouge clignoter au dessus de la tête du brun. Mais ce n'était pas le cas. On ne pouvait donc voir que la superbe bosse au niveau de l'entrejambe, uniquement cachée par un jean où il manquait un bouton et qui avait et qui avait été provoquée par les cris d'extase de son frère.

Malheureusement pour lui, il était attaché et n'avait donc aucun moyen de satisfaire ses pulsions. Il se sentait sérieusement à l'étroit dans se pantalon et tentait par tous les moyens possibles et inimaginable de se libérer de ces fichus liens, si bien que ses poignets commencèrent à saigner à cause des blessures infligées par les entraves qui le retenaient prisonnier.

Une pensée lui traversa l'esprit comme une illumination. Son frère gueulait à l'extase et à l'évidence ce n'était pas lui qui procurait cet extase au jeune homme. Ce qui voulait donc dire que c'était sûrement cet inconnu pervers et sadique qui le faisait. Un grand sentiment de rage et de jalousie monta en lui, et il voulu crier pour tenter de remettre les idées en place à son frère mais il avait oublié qu'il était bâillonner et seul des gémissements faibles et quasi inaudibles se firent entendre.

Au même moment, dans la salle de bain, Yaku atteignait le septième ciel, se déversant dans la bouche de Sekkusu. Ce dernier se releva et mit sa main sur la gorge du blond, le maintenant debout. Il se pencha à son oreille et lui dit :

" La prochaine fois, ce sera le tour de ton frère. Tu pourras lui dire comment c'était. "

Après un sourire, il lâcha le jeune homme, qui tomba au sol inconscient, et sortit de la salle de bain. Il se dirigea vers Sado qui commençait lui aussi à tomber dans l'inconscience. L'homme le détacha et partit sans laisser aucune trace ou preuve de son passage.


A suivre...


Note de fin de l'auteur :

Kitty : Ben oui, je sais c'est…Bizarre ^^o Bon ben j'attends vos reviews pour savoir si je continu à me démonter à envoyer ce…truc ^^o
Sado : Pitié, ne lui envoyez rien T_T
Kitty *attache solidement Sado et le ballonne pour l'empêcher de parle* : L'écoutez pas voyons ^^o



Fictions Originales