Death et Destruction



rencontre, tout commence Auteur: Usagi-mini
Statut: Originale


Chapitre 1 : Rencontre, tout commence



Sébastien se réveilla en sursaut. Lise venait de lui donner un méchant coup dans les côtes pour le réveiller. La prof passa près de lui. Etant donner que tout les élèves émergeaient - ses cours étaient tellement intéressant - elle ne s'étonna pas de la tête de celui-ci. La sonnerie retentie. Les élèves sortirent comme si leurs vies en dépendaient , mais en y réfléchissant et en jetant un coup d'œil à la prof, c'était peut-être le cas…
Seb et Lise se dirigèrent tout droit vers le réfectoire. Cinq minutes après, 4 adolescents fringués dernières modes firent irruption : 1 filles et 3 mecs. Ils commencèrent à papoter. En allant déposer son plateau, Marc, -un grand blond au yeux électriques- bouscula une jeunes filles réputée pas commode.

_ Oups désolé..^.^'! fit-il avec un sourire.

Celle-ci le regarda avec une sorte de dégoût et repartie.

_ Pff.. l'a un sérieux problème celle-la, siffla-t-il en posant son plateau.
_ C'est une nouvelle !lui dit Dan en lui mettant une bourrade dans le dos. T'as tiré l'gros lot c'est celle qu'a l'nom l'plus zarbi d'tout lycée !!
_ J'ai rien tiré du tout. Souligna Marc. Elle s'appelle comment ?
_ Destruction ! Et sa meilleure amie c'est Death. Répondit Lise.
_ Les parents devaient être à court d'inspiration, dit Seb en haussant les épaules.
_ Ou complètement cinglés !! Conclut Dan.

Dans une classe vide, deux filles habillées à l'identique : pantalons et débardeurs moulants en sky noir, parlaient doucement.

_ Eran est un vieux con qui croît pouvoir dompter les pouvoirs de la Djaraya. Ricana Death narquoise.
_ Ces pouvoirs sont trop puissants et malfaisants pour être porté par un seul homme, il va se laisser dominer par eux et tout détruire, ajouta Destruction plus sombre.
_ Notre mission première est donc de l'éliminer, mais Lane le recherche toujours, alors en attendant on fait quoi ?

Un sourire sadique et enthousiaste apparut sur le visage de Destruction :

_ T'inquiète pas chérie : j'ai de quoi nous occuper.
_ Tiens donc ? sourit Death à son tour.
_ Hin hin hin..

Seb rentra chez lui crevé, la partie de bascket d'après les cours l'avait achevé. Sa sœur alluma la télé.

_ Met la 2 stp ya la redif. exclusive des meilleurs but de l'année.
_ Ouais.. marmona Lise.

Seb s'assit et s'affala dans le canapé, jeta une cannette à sa sœur et ouvrit la sienne.
Les infos n'étaient pas encore terminés. Une journaliste se tenait devant un immeuble en ruine, elle parlait accroché à son micro plus vite qu'un TGV :

_ Comme vous dites, c'est absolument in-croy-able !! C'est tout un réseau de trafic d'organe qui à été démanteler mais de quelle façon !! Il y avait dans cet immeuble 72 trafiquants bien armés, ce qui n'a visiblement pas empêcher le carnage. Des témoins auraient vus deux personnes armées d'une faux et d'un sabre étrange entrée et ressortir moins de vingt minutes après !! Ce qui correspondraient assez à l'état des cadavres découvert ce matin même. Quelle sorte de personnage peut effectuer un carnage pareil et surtout en si peu de temps avec si peu d'effectif ?? Je vous le demande !

Ils ne montrèrent bien entendu aucune image. Les infos finirent sur ces nouvelles. Le foot commença enfin. Lise ne put s'empêcher de repenser à cette histoire et Sébastien de gueuler après le gardien de but : quel con ce mec, laisser passé un tir pareil !!!

Le lendemain, au moment du déjeuner, la p'tite bande rediscuta des évènements passés.

_ Faut être dingue pour faire un truc pareil !!! Cria presque Marc.
_ Faut surtout être très fort dit Maya avec un peu d'appréhension
_ Clair !! Mais c'est pas humain de massacrer 72 personnes à deux.. surtout en vingt minutes !
_ On est pas sur que ces deux personnes aperçues soit les tueurs ! souffla Lise pas convaincue.

Destruction fit irruption et s'adressa directement à Marc :

_ J'ai sécher les cours hier après-midi tu peux me passer tes notes stp ? demanda-t-elle presque froidement.
_ Salut ça va " ouais bien et toi ? ".
_ Oui ou non ??!
_ Ouais c'est bon, pff chuis trop gentil, ça m'perdra, tiens. Soupira-t-il en lui tendant.
_ Sûrement. Merci.

Elle s'empressa de repartir.

_ Aimable…remarqua Lise.
_ Ouais… dit Marc en refermant son sac.

La sonnerie de la liberté ou dans ce cas précis de la condamnation au cours sonna. Sans enthousiasme, les salles de classes se remplirent. Le cours d'histoire était le seul ou ils étaient placés. Destruction s'assit à sa place, c'est à dire à côté de Seb, et … ô joie ô bonheur : interro surprise ! En moins d'un quart d'heure la feuille de sa voisine fut remplie alors que la sienne restait désespérément vide. Discrètement elle tourna sa feuille vers lui, il sourit et prit notes. Cinq minutes avant la fin du cours, une alarme retentie : l'alarme incendie. Pensant que c'était un exercice, les ados sortirent en discutant, jusqu'a ce qu'une voix dans les hauts parleurs aie l'amabilité et la présence d'esprit de leur hurler que ce n'était pas le cas. Alors que le lycée se vidait bruyamment, deux filles allaient à contre courant. Seb s'arrêta deux secondes de courir pour voir ce qui se passait et vit Death et Destruction - les deux filles bizarroïdes- se diriger calmement dans le mauvais sens. Il les appelas sans succès. Par curiosité il décida malgré la situation de les suivres, mais la foule paniquée l'emmenait ailleurs. Les filles marchèrent jusqu'à arriver être seule et devant la porte du bureau du directeur. Death défonça la porte et elles commencèrent à fouiller. Seb quant à lui avait été entraîner dehors. Un périmètre de sécurité avait été établi par les pompiers. Les ados attendaient derrière mais ne voyant toujours pas de flamme la plupart pensèrent qu'un rigolo avais encore fait mumuse avec l'alarme. Tout à coup un pompier hurla de l'intérieur si fort que le silence s'abattit, pendant 5 secondes on pouvait entendre les mouches volées, puis :
BOUM !!!!!!!!!!!!
Le lycée vola littéralement en éclat, l'explosion souleva toutes les voitures et autres à proximité. Le périmètre avait été négligé dut à l'absence de flamme, ce fut un vrai désastre…

" Tididit-tididit-tididit !! "
Une main mi-endormie mais rageuse tenta de frapper le réveil pour l'éteindre. Celui-ci hors de portée, Lise se redressa grognon et l'éteignit d'un coup sec. Il y a trois jours sont lycée avait exploser, bilan : 12 morts, 34 blessés et 7 disparus. Ca avait été un champ de bataille. Mais qui aurait put imaginer qu'une telle bombe avait été cachée dans un simple lycée ? Parmis ces disparus, deux jeunes filles qui d'après son frère avait pris le mauvais sens. Lise se leva péniblement et se traîna jusqu'au salon. Ses parents étaient déjà partis au boulot et son frère regardait.. les infos !!

_ Tu t'es cogné en t'réveillant ? ricana Lise.
_ Pff une fois n'est pas coutume, ils causent de notre lycée, ou plus précisément du nouveau dirlo. Il était pas clair -je l'savais- et il a été retrouvé décapiter chez lui.
_ Quoi ?? Oh putain j'en ais marre de tout ces morts ! J'sort j'vais prendre l'air.
_ Ok.

Sur ce elle s'habilla et sortit. Ses pas la menèrent à un entrepôt désaffecté qu'elle connaissait comme sa poche. Son frère et elle y jouaient souvent autrefois à cache-cache. Elle avança tranquillement, quand elle entendit des sortes de coup étranges. Elle se rapprocha doucement. Une porte était entrouverte, elle regarda à travers l'embrasure. Deux hommes battaient un troisième à mort. Effrayé, Lise eut un mouvement recul, percuta une boîte par terre et trébucha. Les deux hommes se jetèrent dehors.

_ Heu… désolée les gars, j'me promenait et j'ai trébucher, j'vous est déranger ?
_ Plutôt oui, répondit le plus grand d'une voix qui ne présageait rien de bon.

Lise se releva maladroitement :

_ Ha bon ? Je suis vraiment confuse, bein je m'en vais alors, encore dsl ^^' !

Elle tenta de détourner " tranquillement " les pas :

_ Minute !! Cria le deuxième.
_ Pourquoi minute ? demanda une voix rauque et dure, elle semblait féminine.

Les deux hommes cherchèrent des yeux la provenance d'une telle voix.

_ Qui est là ?? Cria l'baraqué.

Lise terrifiée et dépassée par la situation tenta de fuir mais se prit les pieds dans un… cadavre. Elle hurla. Les deux hommes se rapprochèrent dangereusement. Un sifflement se fit entendre. Lise fixait ses agresseurs " Fffffssssshhhh, TCHAK !TCHAK ! " Sous ses yeux horrifiés, les têtes de ces hommes tombèrent lourdement au sol. " SHDAH !! " Elle tourna le tête vers le mur. Un sabre énorme et plus grand qu'elle s'y était planté. Il était ensanglanté. Elle tourna ensuite la tête et eu juste le temps de voir Destruction prendre le sabre et Death marcher vers elle avant de sombrer dans les ténèbres.

" DRING !!DRING !!DRING!!

_ Oui ça va ça va j'arrive!! Grogna Sébastien.

Il ouvrit la porte et ne vit personne, puis il baissa la tête et découvrit sa jumelle étendue par terre.


Originales