Death et Destruction
death et destruction Auteur: Usagi-mini
Salut les mômes ! Je vais vous raconter une histoire, cette histoire c'est passé il y a environ 2 ans. Vous êtes prêts ? Bien, commençons.


Il y a 19 ans, deux amies tombèrent chacune amoureuse de deux hommes " formidable " et se marièrent.

Comme elles s'aimaient beaucoup, elles firent ce que l'on appelle un " double mariage ".

Et c'est pendant la lune de miel que chacune conçurent un enfant, mais ça, elle ne le savaient pas encore.

Ces femmes étaient peu communes. Elles maîtrisaient les arts martiaux, avaient voyagé dans de nombreux endroits et fais l'armée.

Elles avaient aussi été tueuse à gage puis finalement recruté par le gouvernement pour les opération d'élimination totale. Mieux valaient ne pas les mettre en colère.

Chacune s'étaient forgés une réputation de fer, c'est ainsi qu'elles rencontrèrent ce qui étaient à ce moment là des ennemis, et qui devinrent finalement leurs maris.

Ces deux couples étaient craints de tous, aussi bien de leurs ennemis que de ceux qui les engageaient. Leurs vies étaient voués au combats et en quelque sorte, à la destruction et au meurtre, car même si cela part sur de bonnes intention comme annihilé le terrorisme, un meurtre est un meurtre.

Et pour tuer un tueur, il faut en devenir un. Au cours de leurs vies, ils développèrent chacun un don particulier, mais eurent celui en commun de ressentir " l'aura " des gens, sa puissance et aussi si elle était bonne ou mauvaise. Etre bon ou mauvais n'est pas un critère dans ce cas là. Si tu es bon ça ne veut pas dire que tu ne seras pas un tyran, cela veut dire que au fond de toi tu es bon mais que tu ne suit pas ton cœur.

Tu peux être mauvais et te battre pour la justice, puisque pour que celle-ci triomphe, il faudra te battre, et comme tu es mauvais, te battre est dans ta nature. C'est assez compliquer je l'avoue mais c'est ainsi. Neuf mois après cette lune de miel, naquirent donc deux magnifiques bébés.

L'une avait les yeux rouges comme le sang et l'autre bleus foncés comme les profondeurs de l'océan. Mais quand elles vinrent au monde, les parents comprirent qu'elles n'avaient rien de normal. Les médecins s'émerveillaient devant la beauté de ces bébés, mais tremblait car il ressentait quelque chose de terrifiant. Quant aux parents, ils surent que leurs enfant étaient 100% mauvais et que leurs vies seraient voués à la mort et à la destruction.

C'est ainsi que le bébé aux yeux bleus fut nommés Death et le bébé aux yeux rouge Destruction.

Seize ans plus tard, ces deux jeunes filles devinrent les deux tueuses du gouvernement les plus redoutées qui n'est jamais existé. Chacune maîtrisait de nombreux arts martiaux et le maniement des armes blanches. L'arme fétiche de Death était une grande, belle et coupante faux et celle de Destruction était un immense sabre noir aux gravures argenté et aux bords rouges.

C'est ainsi que commence mon histoire, celle du long périple des deux plus grandes tueuses qui n'est jamais existées.


Originales