La demande du passant



la demande du passant Auteur : Chtite Elfie
Mail : ChtiteElfie@aol.com
Genre : Yaoi
Muse : Shinny
Disclamer : Cette histoire est de moi, inventée par moi, les personnages m'appartiennent donc et le premier qui y touche aura mes crocs *version louve-garou donc* dans la gorge è_é


Il pleuvait. Une pluie drue et froide comme il en existe tant. Une pluie qui présage le malheur. Il fait nuit mais les éclairs de l'orage font voir par intermittence la grisaille des nuages. Aucune des étoiles de ces poètes de rue ne resplendit. Aucune Lune n'apporte sa dose de rêve aux enfants endormis. Dans la rue, rares sont les gens encore debout et assez fous pour se promener par un temps pareil. Rares sont les gens assez désespérés pour le faire aussi. Pourtant il y en a. Ils sont peu nombreux, mais ils sont là. Ils traversent les rues le regard terne et morne. Ils passent devant les vitrines éteintes sans même essayer de voir les présentoirs.

Il y en a un en particulier qui attire l'attention. Il semble chercher quelque chose. Il tente d'arrêter les rares passants qui l'approchent. Mais tous le repousse. Les voleurs sont courants dans les rues si sombres de la nuit. Mais lui n'en est pas un. Il recherche quelque chose. Il recherche juste.

L'homme baisse la tête, se retourne et recommence à marcher, mais pas longtemps. Il percute quelqu'un et se retrouve à terre. Sa capuche tombe et laisse libre des cheveux qu'un éclair révèle être noirs. Noirs comme cette nuit. Son visage particulièrement étrange, aux trais fins et pourtant aux joues rondes, est trempé par la pluie. L'autre se relève et après avoir murmuré une brève excuse repart. Notre homme semble en colère. Il se relève attrapa la manche de l'autre et le retourne si violemment que la capuche de ce dernier tombe aussi. Cet homme-ci a le visage bronzé aux traits pleins. Aucun éclair n'arrive pour le décrire plus en détail, mais la faible lueur d'un lampadaire permet de voir qu'il est en colère et prêt à se défendre au moindre geste de travers. L'autre aussi est en colère. Il ne lui lâche pas le bras le pressant davantage même. Tous les deux sont trempés. Celui pouvant passer pour un voleur parle le premier.

- Je m'appelle Chris, je me fiche de savoir si cela te plait ou non, mais tu vas me suivre dans un café et nous allons parler. J'ai besoin de compagnie et tu es le premier à rester assez longtemps pour que je lui parle. Si tu ne veux pas me suivre fais-le, seulement tu auras ma mort sur la conscience.

Le visage de Chris était déterminé alors que l'autre semblait déstabilisé par ce discours. Il y eut un moment de flottement pendant que l'un réfléchissait, que l'autre espérait et que la pluie tombait en les mouillant davantage. Finalement le second homme parla.

- Juste parler hein ? Questionna-t-il.
- Juste ça.
- Suis-moi.

Chris lâcha le bras du jeune homme. Ce dernier remit sa capuche et partit suivit par l'adolescent. Ils défilèrent dans les rues un petit moment, jusqu'à ce que le guide s'arrête devant une boîte. Il ne l'avait pas choisie par préférence et encore moins par habitude. Mais, par la queue qu'il y avait. Plus il y avait de monde, mieux c'était non ? Et vive les moutons de panurge ! Bien sûr qui dit file d'attente dit patienter des heures, seulement le jeune homme avait une idée pour passer. Il ramena Chris contre lui et lui enserra la taille. Il ouvrit son manteau et enleva de nouveau sa capuche. Il s'approcha ainsi des gardes. Ces derniers les regardèrent à peine avant de les laisser passer. Chris fut surpris par cette facilité pour entrer et se tourna vers celui qui le tenait par la taille. Ce dernier savait très bien pourquoi ils avaient pu passer. On lui ouvrait facilement les portes de n'importe quel endroit sans raison apparente et ce, depuis sa naissance. Cela pouvait être dérangeant, mais ça avait ses cotés pratique. Bien sûr pour entrer avec quelqu'un, il fallait qu'il ait un contact rapproché avec cette personne, mais ça ne posait jamais de problème. Ils s'installèrent tous les deux à une des rares tables libres. Chris fut abandonné par son compagnon qui alla chercher des boissons, il eut ainsi tous le temps d'observer les lieux. Lui n'était pas étranger aux bars. Des boîtes de nuit encore moins. Il observa de loin les danseurs. Il en trouva certains potables dans le lot, mais la plupart se contentaient de d'onduler des hanches d'une façon qui se voulait sexy en se collant à leur partenaire. Les lumières que lançaient divers spots, éclairaient un disc-jockey qui semblait s'amuser particulièrement. Un verre poser sous son nez le réveilla. Il se tourna vers l'homme qu'il avait abordé, et découvrit des yeux bruns presque rouge.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je ne souhaite qu'une chose c'est rentrer, alors raconte ce que tu voulais me dire, histoire que je puisse rentrer tranquille sans penser qu'un crétin se suicide dans mon dos.

Chris regarda l'homme en face de lui sans ciller. À la lumière des projecteurs on pouvait voir ses yeux d'un bleu-vert étonnant.

- Je peux savoir ton nom ?
- Tu en as besoin ? répondit aussitôt son interlocuteur.
- Pas vraiment. C'est juste pour savoir.
- Yoann.
- Comme tu l'as dit plus tôt, autant aller vite. Je viens de me faire jeter par mon petit ami. Ça faisait déjà un moment qu'on ne s'entendait plus trop et ça a éclaté se soir. Il m'a viré de chez lui. Je mentirais en disant que je l'aime. J'étais très attiré par lui et il était sympathique. Mais ça fout quand même un coup au cœur de se faire plaquer. Enfin bref, il m'a viré de chez lui donc, il ne m'a pas laissé mes affaires et je me suis retrouvé seul dans la rue, raconta-t-il comme s'il énumérait son repas du midi.
- Tu veux que je t'héberge en plus ?
- J'en demande pas tant. Je peux aller à la porte d'un ami.
- C'est bon ? T'as rien d'autre à dire ?
- Si. Je suis mort d'inquiétude pour le chat que j'ai laissé là-bas. Mon ex l'a jamais aimé et je n'ai réussi à le faire accepter qu'avec beaucoup de persuasion. Il n'est pas cruel, je sais qu'il le gardera cette nuit. Mais je me demande s'il pensera à aller le refiler dans un magasin ou à la SPA. Il est trop jeune pour se défendre dans la rue et trop âgé pour se faire accepter d'un quelconque groupe dit-il, toujours avec ce ton monocorde.
- Tu t'inquiètes pour ton chat ? Dit Yoann Surpris.
- Bah… Ouais.
- Remarque je devrais pas me poser de question sur toi maintenant, soupira-t-il.
- Tu peux rentrer, je ne sauterai pas d'un pont.
- Ouais, mais maintenant que je suis au chaud, j'ai plus envie de me tirer.
- Une danse ?
- Pourquoi pas, tant qu'à faire.

Chris se leva suivit par Yoann. Le premier commença tout au bord de la piste pour se rapprocher de plus en plus du centre. Yoann décida de le détailler accoudé à un mur. Il pouvait s'estimer heureux d'avoir été abordé par cet homme là. Il avait un corps bien sculpté, agrémenté de quelques muscles, juste ce qu'il fallait. Des cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'aux épaules et une chemise large, qui créaient autour de lui une ambiance mystique en bougeant à son rythme. Rythme particulièrement envoûtant. Chris semblait s'être accordé avec la musique. À croire qu'il ne faisait plus qu'un avec elle. Ses mouvements étaient tantôt lents, tantôt rapides. Il semblait savoir à l'avance ce qu'allait faire le disc-jockey. Yoann continua de l'observer, regardant allégrement les courbes de l'adolescent qu'il avait ramené avec lui. Malheureusement, un jean empêchait de voir en détaille les courbes du bas. Yoann dut donc se contenter du haut, appréciant particulièrement l'effet chemise mouillée. Il avait pas dû avoir chaud avec seulement ça sous son manteau.

Finalement, il décida d'aller le rejoindre. Il enleva son pull à cause de la chaleur puis s'avança sur la piste. Yoann s'approcha de Chris et le colla contre lui sans lui laisser possibilité de fuir. Le jeune homme se laissa faire, en profitant pour se coller contre le torse particulièrement musclé. La danse continua sans qu'aucun des deux ne s'occupent de ce qui se passait autour.

Quand enfin, après trois danses d'affilée, épuisés, ils retournèrent à leur table, avec tous les deux le sourire aux lèvres. Ils sirotèrent un moment leur boisson pour se réhydrater et récupérer leur souffle. Chris examina son partenaire d'un œil critique. Il avait des cheveux bruns s'arrêtant au milieu du dos et retenu par une queue. Et surtout des lèvres particulièrement attirantes. Un léger bronzage venait parachever l'œuvre. Ce qu'il avait pu sentir sur la piste de danse, lui indiquait que le jeune homme avait pas mal de muscle. Et surtout, qu'il portait quelque chose de très moulant. Il fut une nouvelle fois sortit de ses pensé par Yoann.

- Pas besoin de déranger ton ami, tu dors chez moi ce soir, déclara-t-il tout de go.
- Pourquoi ?
- J'avais besoin de me détendre et t'as parfaitement accompli ton rôle.
- Et si je ne veux pas ? Questionna Chris sans trop y croire.
- Tu ne m'as pas laissé le choix pour t'emmener boire un verre, c'est la même chose pour moi.
- Quand tu voudras rentrer fait moi signe. Je retourne sur la piste.

Chris se leva et retourna danser, les regards se tournant automatiquement vers lui. Yoann ne savait pas trop pourquoi il avait accepté d'accueillir le jeune homme pendant la nuit, mais quand il le pouvait, il suivait ses pulsions. Et une énorme lui disait de l'héberger.

Le reste de la soirée se déroula relativement bien. Chris dansa avec plusieurs partenaires, acceptant quiconque avait le courage de s'approcher de lui, et pendant ce temps, Yoann rêvassait en regardant la danse hypnotique. Il finit néanmoins par piquer du nez vers les quatre heures du matin, et appela son… Comment devait-il l'appeler maintenant ? Il allait devoir se contenter de Chris le temps que la situation soit plus claire entre eux deux. Le dit Chris, rappliqua en vitesse, plantant son partenaire de danse au milieu de la piste. Yoann paya les consommations et ils partirent vers l'endroit où habitait ce dernier.

Alors que la pluie les refroidissait et les trempait à nouveau, le brun engagea la conversation.

- Je dois prévoir de te réveiller demain matin ? Demanda-t-il, plus pour combler le silence que pour autre chose.
- Non. Je suis en vacance. C'est l'une des raisons qui font que je suis à la rue.
- Comment ça ?
- J'ai des horaires très libres et surtout des vacances quand ça me chante.
- Tu bosses dans quoi ?
- Secret ! Fit Chris d'un air taquin.
- Hn.
- Je t'ai vexé ?
- Non.
- Sinon t'as une chambre d'ami ?
- Non plus.
- Je vais devoir me contenter du canapé alors, fit Chris en soupirant.
- Mon lit est assez grand pour deux.
- T'as pas peur toi.
- Comment ça ? répondit Yoann intrigué.
- Tu sais que je suis gay et tu me proposes que l'on dorme ensemble.
- Si tu tente quoi que se soit je t'étouffe avec mon oreiller.
- Même pas drôle, minauda Chris en faisant la moue.
- On est arrivé.

Yoann ouvrit la porte principale d'un immeuble comme tant d'autres. Ils passèrent le hall où s'entassaient les boîtes aux lettres et la cabine du concierge, passèrent une autre porte et appelèrent l'ascenseur. Une fois arrivé à l'appartement, Yoann se débarrassa de son manteau ainsi que de ses chaussures et de son pull. Vu qu'il mettait toujours les radiateurs à fond, la pièce était plus que chaleureuse. Chris fit de même en essayant de placer les vêtements au bon endroit pour éviter de déranger.

- Il ne reste presque plus d'eau chaude donc si tu veux prendre une douche autre que froide, il faudra qu'on la fasse ensemble, fit Yoann l'air de rien.

Chris se figea un instant. Des images intéressantes lui venaient à l'esprit. Elles le concernaient ainsi que Yoann et beaucoup d'eau pour aider, sans vêtement pour déranger.

- Tente quelque chose et je t'assomme avec la pomme de douche, dit Yoann en montrant juste sa tête.

Le jeune homme soupira. Enfin il n'était pas là pour ça, même si ça ne l'aurait pas déranger de s'amuser avec celui qui avait la bonté de l'héberger. Il entra dans la chambre alors que le brun se déshabillait, et ressortit en vitesse pour reprendre son souffle.

On n'avait pas idée d'être aussi bien foutu ! Il décida qu'il valait mieux qu'il ne voie son colocataire qu'une fois dans la douche, quand l'eau coulera à flot. Ne se préoccupant plus de ses pensées dérangeantes, Chris se mit à observer la pièce. Il devait avouer que la chaleur de la pièce était rassurante, réconfortante, et surtout berçante. Cela était aussi dû au décor qui se trouvait dans les tons pastel, mais la chaleur était ce qu'il ressentait le mieux. On l'avait déjà comparé à un lézard, et pas qu'une fois.

Quand il eut fini de se déshabiller entièrement, il rentra dans la chambre de Yoann, et se dirigea vers la porte du fond qui devait mener à la salle de douche. Il eut juste le temps de voir un magnifique fessier rentré dans la cabine de douche, avant que ce dernier ne soit caché par les plaques de plastique. Chris entendis alors l'eau couler et se dépêcha de rentrer à l'intérieur lui aussi. Il manqua s'écrouler en voyant le corps de son compagnon. Toutes les descriptions seraient en dessous de la réalité. Il fallais le voir pour le croire. Alliance de finesse et de force. De sensualité et de puissance. Chris commençait à regretter d'avoir à dormir à côté d'un homme pareil. C'est qu'il n'avait pas particulièrement envie de mourir étouffé. De mourir tout court d'ailleurs. Enfin, au moins, il mourrait heureux !

- Tu veux bien arrêter de baver ? Questionna un Yoann légèrement agacé.
- Vi monsieur !
- J'espère que tu aimes l'eau brûlante, fit le brun l'air de ne pas y toucher.

Chris se demanda s'il n'avait pas finalement trouvé l'homme de ses rêves. Maintenant restait à savoir s'il préférait les hommes ou les femmes, voir les deux. Un bon point, il n'était pas dégoûté par lui. C'était déjà ça de gagner. De plus, il lui faisait assez confiance pour ne pas avoir peur qu'il lui saute dessus. Faut dire que les menaces n'avaient pas l'air d'être dite dans le vent. Mais le meilleur des encouragements, était la danse qu'il avait faite ensemble. Il connaissait peu d'hétéros prêts à danser avec un mec.

La douche se passa à peu près bien, si on exceptait les quelques dérapages de Chris, les tentatives de ce dernier, et LE ramassage du gel douche qui est tombé et qui failli causer le meurtre d'un pauvre jeune homme sans défense par matraquage à la pomme de douche.

Mais le pire restait à venir, car après la douche, il allait falloir dormir, et Yoann regrettait déjà d'avoir suivit son impulsion. Après s'être séché, il alla chercher une chemise très grande pour Chris et une pour lui-même. C'était ce qu'il préférait porter durant la nuit, son placard en était repli. Il envoya aussi un boxer à la figure du pervers notoire, histoire de bien montrer qu'il n'en était pas question, et s'enfouit sous les couettes, vite suivit par son colocataire.

Le brun éteignit la lumière, tout en se doutant que Chris allait bien faire une tentative ou deux pour une nuit plus agité. Et cela ne tarda pas. Déjà une main s'était glissée jusqu'à l'une de ses jambes et la remontait lascivement. Yoann prit son coussin et le lança sur Chris. La technique marcha, puisque deux secondes plus tard, la main baladeuse était partie. Malgré tout, l'hébergeur resta sur ses gardes. Il eut raison car quelques minutes plus tard, il sentit une main se rapprocher lentement de son visage. S'attendant à quelque chose de plus entreprenant, il fut surpris en sentant la main caresser sa joue. Il resta paralysé un instant par ce geste tout de douceur. Instant de trop car Chris en profita pour l'embrasser. Yoann voulu le repousser mais…

Quand Yoann se réveilla le lendemain, il se sentait particulièrement de bonne humeur. Chris qui avait décidé de le prendre pour une peluche, était étalé sur lui, ses deux bras lui enserrant la taille. Le brun se décrocha du représentant de la nouvelle espèce de Koala, et alla se préparer un bon déjeuner dans la cuisine. Alors qu'il mettait du café en route, il se mit à réfléchir sur sa situation. Jusque là, les relations normales qui avaient commencé de manière banales, c'étaient toutes terminées par un fiasco complet. Soit la fille décidait d'aller voir ailleurs et ça se terminait sans bruit comme cela avait commencé, soit elle piquait une crise pour une quelconque raison, et tout le quartier en apprenait davantage sur son couple. À chaque fois, cela avait été des relations normales avec une fin plus ou moins dans les normes. Il se disait que peut-être que s'il essayait dans une relation pas banale, alors cela durerait. Et il devait avouer qu'il avait bien envie d'essayer. L'avant goût que lui avait donner son désormais amant sur ce que pourrait être leur vie ensemble le faisait sourire. Tant qu'à faire, autant changer du tout au tout. C'était décidé. Il allait tenter sa chance avec son nouveau colocataire. En parlant de lui, la porte de la cuisine s'ouvrit, et le koala refit son apparition en se collant tout de suite au dos de Yoann.

- Le lit est froid sans toi, fit-il avec une moue d'enfant boudeur à qui on aurait refusé un bonbon.
- Alors rassure-toi, car tu ne risques pas de le quitter de si tôt.
- Dois-je comprendre que j'ai déjà un nouveau petit ami ?
- Mh… Oui.

Chris se colla davantage au dos de son amant. Ce dernier recouvrit les bras du new koala avec les siens. Une nouvelle relation. Et Yoann sentait qu'elle allait durer longtemps.


Fin


Chtite : Suis contente. ^^ C'est mon premier original. ^___^
Kymoon : Premier original que je bétalecte ! ^^V
Shinny : Comment j'ai pu faire un truc pareil ? Oo
Chtite : A mangé du choco tu te souviens ?
Shinny : Ça explique tout. ^^0
Kymoon : Le chocolat qu pouvoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh !!!!!
Chtite : Review please. ^^




Histoires Originales