L'Enfer, situation géographique
l'enfer, situation géographique
Auteur : Kay
Adresse : kayou.peach@wanadoo.fr
Genre : description de l'Enfer
Disclamer : Tout est à moi ! Cette fic ne contient pas d'action. Je n'y décris que l'Enfer comme je le vois !
Introduction
L'Enfer est une planète située dans la galaxie première, avec pour seules voisines le Paradis et l'Entre-Deux. Elle existait bien avant le Terre et toutes les autres planètes existantes ou ayant existées. On dit qu'elle est apparue en même temps que le Paradis, mais après l'Entre-Deux.
Il n'y existe qu'un seul continent et qu'un seul océan, l'Armafélie et l'Impyu. Les plaines, les montagnes et les plateaux sont les principaux reliefs, ce qui n'a pas empêché au cours des années de nouveaux paysages de s'être formés.
Les trois cités Lapiru, Ancara et Miriez sont les principales villes de l'Enfer, Lapiru étant la cité mère. Explicatif :
-Lapiru est la plus grande cité. C'est là-bas que sont prises les grandes décision de l'Enfer, le Grand Conseil ainsi que le Sage Orégon y résidant. Bien qu'elle soit la plus importante, cela ne l'a pas empêchée de partager son pouvoir avec Ancara et Miriez.
-Ancara est la cité la plus pacifique. Elle essaye au mieux d'éviter la guerre et possédait il n'y a pas si longtemps une armée extrêmement faible, ce qui lui a posé de gros problèmes. Elle a tout de même fini par changer d'avis, prétextant que ce n'est pas parce qu'on a une puissante armée qu'on est obligé de l'utiliser. Elle est la plus calée concernant l'art et la culture, et est la moins stricte de toutes les cités. Elle a été l'une des premières à accepter l'homosexualité, les demi-démons et les demi-anges.
-Miriez est une cité plutôt belliqueuse. Elle est très sévère concernant les libertés et les différences. Elle possède l'une des plus puissantes armées de l'Enfer et est contre le Paradis.
A l'instar de ces trois cités, il existe de nombreuses villes et beaucoup de villages où l'on peut trouver principalement des habitations, mais ils sont bien moins importants. On trouvera principalement des biens de consommations ou tout autres choses s'y rapportant dans les trois principales cités. Il n'y aucun problème pour y aller grâce à la téléportation, mais pour les jeunes enfants ou pour tous ceux qui possèdent quelques difficultés, il existe toujours les centres de téléportation.
La faune
Les créatures vivant en Enfer sont aussi variées que les habitants de Péopo (expression démoniaque). On peut y trouver des chiens, des chats, des dragons, des sirènes, des fées, des licornes, des lucioles, des centaures, des hydres, des gargouilles, des minotaures, des griffons, des harpies, des méduses, des manticores, des basilics, des gorgones, des diablotins, des familiers, des cerbères, des effrits, des squelettes, des zombies, des spectres, des vampires, des liches, des pégases, des orques, des ogres, des cyclopes, des béhémoths, des djinns, des génies, des farfadets, des succubes, des goules, des vouivres, etc…
Bien sûr, la plupart de ces créatures n'étaient présentes au tout début, la majorité ayant été rapportée lors de nombreux voyages.
La flore
On trouve de tout en Enfer, tant des plantes toxiques qu'aux vertus apaisantes. Au cours des années et des incessants voyages des démons rapportant ainsi de nombreux germes, la flore a peu à peu changé pour devenir l'une des plus variées. Ainsi, une personne habitant aux alentours de Miriez et voulant absolument se procurer de la priquoniqua aurait dû parcourir plus de cinq galaxies, alors qu'aujourd'hui, il lui suffit juste de se baisser pour en trouver.
L'un des atouts de l'Enfer est que quoi qu'on fasse, l'eau, possédant un pouvoir d'auto traitement, reste toujours potable.
Conclusion
Malgré l'image qu'on pouvait se faire de l'Enfer, je crois plutôt qu'elle se présente comme ça. Qui sait, peut-être que le Paradis est une planète qui ne jure que par son règlement, interdisant tout et rien, alors que l'Enfer est plus indulgent et accorde plus de libertés. C'est à peu près tout ce que j'avais à dire concernant l'Enfer.
Fin
Kay : Alors, que pensez-vous de ma vision de l'Enfer ? ^^
D.Kay : Personnellement, je pense qu'on va vouloir t'enfermer ! -_-
Kay : Bon, c'est vrai que ça peut choquer ! Mais c'est vraiment ce que je pense ! ^^
Jonas : Moi j'aime bien ! ^^
Kay : Mon Jonas adoré ! =^^=
Jonas : (mode hystérique activé) VIVA LA REVOLUTION !!! VOTER LES PACIFIQUES !!! A BAS LA GUERRE !!! Oô
Kay : J'aurais dû m'en douter ! -_-'''
D.Kay : Pas de ma faute si tu l'as foutu Ancaran ! ><
Kay : M'en fout ! Il a une super voix, le reste je m'en fous ! ^^
D.Kay : Toujours d'une sympathie à toute épreuve à ce que je vois ! -_-''
Kay : Et oui !!! ^^
Reviews ? Avis sur la question ? Autres choses qui n'ont rien à voir mais qui vous pèsent ?
Aucun problèmes ! Mailez-moi !!! ^^
(promis, je mord pas ! ^w^)
Fiction Originales