Fucking amal
fucking amal
auteur : misao girl
genre: fic homosexuelle(yuri)
note : entre # pensées des persos
Chapitre 1
#Tout le monde me déteste et elle aussi... Ils ne m'ont jamais accepté pourtant je suis ici depuis deux ans... Je maudis ce jour où j'ai déménagé, je ne me suis jamais vraiment entendu avec les gens en général mais là je suis vraiment rejetée par tous. Mais surtout pas elle, pas qu'elle me fasse subir des horreurs contrairement à eux, non je suis rejetée par elle car je n'existe pas à ces yeux... Pourquoi a t-il fallu que je tombe amoureuse de Sarah ?#
Une jeune fille d'une quinzaine d'années, brune, cheveux courts et lisses, taille normale et habillé assez négligemment, basket et pantalon lâche à grandes poches était devant son ordinateur, tapant une sorte de journal intime. Son regard était triste et ses grands yeux marrons brillait faiblement. Quelques mèches retombaient sur son front, elle resta ainsi devant son PC relisant les quelques lignes qu'elle avait écrit puis éteins la machine et se coucha prenant son oreiller dans ses bras et lâchant un soupir fatigué. Encore une dure journée allait l'attendre le lendemain, elle allait de nouveau devoir supporter les sarcasmes de ses camarades et elle allait devoir supporter son "amie" ou plutôt la seule personne qui soit à ses côtés, n'ayant également personne d'autres à qui s'accrocher. Toutes les deux faisant semblant d'être amies pour ne pas être seule mais aucune ne l'avouait à l'autre. Sa vie n'était que ça, une vaste comédie où elle tenait le rôle de la fille modèle auprès de sa famille et celui du bouc-émissaire à l'école. Elle en avait marre de ce lycée de cons et de sa mère qui plaçait tous ses espoirs en elle et qui croyait qu'elle aimait sa nouvelle vie... Sa mère ne savait rien et de toute façon ne voulait rien comprendre. Elle s'endormit ressassant des sombres pensées sur sa putain de vie.
****************
Sarah se réveilla de très mauvaise humeur, elle en avait marre de ce putain de trou à rat où elle ne pouvait pas s'amuser, elle avait l'impression de suffoquer à cause de toute cette routine. Elle se leva rapidement et se traîna jusqu'à la cuisine, elle s'asseya devant le bol que sa mère venait de déposer et posa sa tête du côté sentant une migraine monstre l'envahir. Ses cheveux bons cendrés cachaient son visage, sa grande soeur de 17 ans la regarda avec un sourire en coin puis commença à lui sortir des vacheries pour l'embêter. La jeune fille s'énerva et se leva promptement avant de vider le contenu brûlant de son bol sur la tête de sa soeur. Cette dernière poussa un cri de surprise avant de se lever rageusement et d'engueuler sa benjamine.
-Non mais t'es dingue ! Qu'est ce qui te prend ? Je vais mettre quoi maintenant ?!
Leur mère regarda la scène stupéfaite, elle aida l'ainé à se débarbouiller puis s'adressa à Sarah quand son autre fille alla se changer.
-Pourquoi as-tu fait ça ?
-J'en ai marre !! Je m'ennuie ! J'ai l'impression d'être une vieille mémé tellement y'a rien à foutre dans ce putain de village paumé ! Pourquoi on vit pas à Stoklhom ou dans une autre grande ville de Suède ? Non on reste dans ce village merdique !!Putain j'en ai marre !!
-Sarah !! Sarah !
La jeune fille n'écoutait pas sa mère se dirigeant vers sa chambre et claquant la porte derrière elle. Elle sortit tous les vêtements de son armoire cherchant quelque chose à mettre s'accordant avec son humeur. Elle se sortit des dessous noirs, un débardeur à fines bretelles rouge qui mettait en valeur sa belle poitrine et un pantalon noir moulant qui soulignait parfaitement sa fine silhouette. Elle avait une réputation à tenir, elle n'était pas la fille la plus populaire pour rien, elle était la petite amie que tous les gars souhaitaient et l'amie que toutes les filles désiraient et elle se devait d'être sexy et cool pour maintenir sa réputation.
****************
Lycée Edenpone
#Comme d'habitude je mange avec elle, celle qui se dit mon amie, nous jouons la comédie comme d'habitude. Je regarde Sarah du coin de l'oeil, elle est avec ses amies, elle a pas l'air en forme.#
-Alors t'organise une fête, hein ? ça va être quoi une pyjama-partie ?
Je ne répond même pas à ce crétin, j'ai d'autres chats à fouetter. Je regarde de nouveau Sarah qui se tape la tête contre la table criant qu'elle s'emmerde et qu'elle veut mourir. Sa copine, Élise, une fille que je ne peux pas supporter me regarde.
-Et toi c'est vrai que t'organise une fête et si tu invitais Sarah, elle s'emmerde ?
Je ne répond pas alors qu'elle continue à me charrier et Sarah frappe encore sa tête contre la table. J'aimerais tant l'inviter mais je sais qu'elles se foutent de moi... C'est vrai, j'organise une fête ou plutôt ma mère l'organise pour moi et j'ai pris les invitations pour ne pas l'entendre me faire la morale mais je ne compte inviter personne, de toute façon personne ne voudrait venir. Je me lève, excédée par les bêtises qu'ils racontent tous, je prend les cartons d'invitation et les jettent à la poubelle en les regardant en face. Ils se mettent à rigoler et je m'en vais ne pouvant en supporter davantage.
############
Mon attention est de nouveau tournée vers Sarah alors que je déambule dans les couloirs pendant l'intercours. Je la vois prendre sa soeur dans ses bras, visiblement elle lui présente des excuses. Je suis hypnotisée par elle, j'aimerais tant me trouver dans ses bras, passer mes mains dans ses mèches. Elles s'enlacent toutes les deux... Moi je n'aurais jamais droit à ça, pour elle je n'existe même pas... Je détourne la tête, ça ne sert à rien de la contempler, elle m'est inaccessible... Comment as-je pu tomber amoureuse d'elle ? Elle est mon opposée, tout ce que je ne suis pas, c'est peut-être pour ça que je l'aime et l'admire... Je déteste ce que je suis, je déteste ma faiblesse...
############
Les cours commencent, je ne suis pas ne pensant qu'à elle, je dessine des petites étoiles sur ma feuille puis j'écris son nom en majuscule... Ce nom que j'aime tant, qui me donne des frissons à chaque fois que je l'entend prononcé, cette voix sensuelle que j'adore écouter. J'aimerais entendre cette voix prononcer tendrement mon nom, me murmurer son amour à mon oreille... Je sens le regard de ma soit-disant amie sur moi, je raye rapidement le nom de Sarah et fais comme si rien ne s'était passé en espérant qu'elle n'ai rien vu, je n'ai pas confiance en elle. Les cours finissent rapidement et je rentre à la maison, je mange même si je n'ai pas d'appétit... Mon père me demande si tout va bien je lui répond que oui mais je n'ai pas l'air convaincante. Néanmoins il ne dit rien. Je vais me coucher tôt, totalement épuisée par cette foutue journée et ne pouvant chasser Sarah de mes pensées, elle va de nouveau hanter ma nuit. Je prend une photo de classe et je la contemple redessinant le contour de son fin visage, m'extasiant devant son magnifique sourire, si lumineux. Je ne peux pas vivre sans elle, je l'aime tellement, je n'aurais jamais cru qu'aimer aussi fort était possible. Je soupire, je le fais ou pas... J'ai peur de la faire, je trouve ça dégradant mais j'ai tellement envie d'elle... C'est décidé je le fais... Ma main longe le long de mon corps, je caresse doucement ma poitrine puis plus fortement pinçant mes seins... Puis ma main descend lentement et passe sous mon pantalon et sous mes sous-vêtements. Je me caresse du bout des doigts fermant les yeux imaginant que c'est Sarah qui est là me caressant délicatement... Je m'arrête et les larmes me viennent aux yeux, comment puis-je l'aimer à ce point ? Que suis-je devenu à cause d'elle ? A quoi suis-je réduite ?
**************
Sarah et sa soeur profitèrent du fait que leur mère travaille le soir pour sortir, pour maintenir sa réputation Sarah se devait d'assister à plusieurs soirées branchées en plus elle adorait s'amuser. Quand elles rentrèrent, toutes les personnes se tournèrent vers elles, les saluant chaleureusement, leur amenant à boire. Sarah fit plusieurs sourires chaleureux pour faire bonne impression et commença à danser alternant les partenaires à chaque danse. Elle jouait avec eux, les chauffant et les larguant sans aucun regret. Aucun n'était à la hauteur, aucun ne pouvait l'amuser. Tous la désiraient du fait de sa réputation de fille facile, mais la vérité c'est qu'elle était encore vierge, elle n'était pas aussi insouciante ou stupide qu'elle ne le semblait. Et elle ne voulait pas se donner à n'importe qui, elle se respectait un minimum contrairement à sa soeur qui multipliait les gars dans son lit. Sarah connaissait sa réputation de fille facile mais s'en foutait, elle connaissait sa valeur...
A SUIVRE
Fictions Originales