Gardiens des ténèbres abyssales



d Auteur:Westerly
Email : yahirai@hotmail.com èréponse assurée
Grade : YAOI, un peu sanglant à un moment.
Disclaimer : Ils sont tous à moi…/sors les tanks/ : " Un seul regard de travers et…Je crois que vous m'avez compris ^vv^ "
§¨©ª >>> éclipse temporelle ou changement de lieu…


CHAPITRE 3



Yahirai soupira une énième fois. Il se demandait si Exaxiel avait réussi, comme il le lui avait assuré, à s'intégrer au collège qui se trouvait à seulement quelques mètres de sa fac. Cette journée commençait plutôt mal pour lui…Enfin, il ne cessait de penser à son grand-père et au jeune Chérubin qui vivait chez lui. Ce dernier lui rappelait des impressions étranges qui étaient celles qu'il ressentait auprès de son grand-père, depuis…Maintenant quatre ans…
Il avait perdu son aïeul et gagné un frère à protéger, à qui offrir son amour…
C'était assez incroyable cette histoire d'anges et de démons…Mais, les preuves étaient flagrantes et il ne pouvait plus contester que son monde était dépourvu de ces créatures.
Aucun doute possible…

-Je viens d'apprendre à l'instant qu'un nouvel élève va se joindre à votre classe, il ne devrait plus tarder à présent. Faites-lui bon accueil, même si son arrivée est plutôt tardive.

Je vous donne le sujet d'une prochaine dissertation, que vous me rendrez donc dans…Cinq semaines. En attendant, Monsieur Akusui, veuillez corriger les exercices de versification au tableau s'il vous plaît.

Yahirai sortit de sa rêverie et se rendit de mauvaise grâce au devant des élèves. Son dos le faisait atrocement souffrir et il n'avait plus qu'une hâte : rentrer chez lui et voir Exaxiel. Celui-ci serait déjà arrivé, il quitterait plus tôt que lui…
Il résolut donc le problème de ses exercices, quand il arriva enfin au dernier vers, quelqu'un frappa à la porte.

-Entrez, convia la prof.

Un jeune homme aux longs cheveux blond cendré fit alors son apparition et sourit gentiment.

-Bonsoir, vous êtes Madame Frédrick ?
-Oui jeune homme, mais je vous en prie, entrez donc.

Habillé tout de noir, un pull serré au corps et un pantalon de cuir, son sac sombre déposé nonchalamment sur son épaule et sa veste laqué dans l'autre main, on aurait dit un ange…
Mais son regard rouge cerclé d'argent démentait cet insidieux propos.

-Vous êtes ?
-Je me nomme Zeff Hepros, répondit l'autre du bout de ses minces lèvres.
-Bien, Monsieur Hepros, bienvenu parmi nous, hum, avez-vous terminé Monsieur Akusui ?

Pour toute réponse Yahirai hocha la tête, dardant sur le nouveau un regard sans expression, mais une étrange impression lui nouait les entrailles.

-Et bien, puisque vous êtes seul à votre table, vous pourriez y accueillir Monsieur Hepros.

Yahirai eut presque de la pitié pour l'enseignante et ses " monsieur, je vous prie " et lui offrit un magnifique sourire qui fit tomber raide les filles de la classe, et même sourciller ce cher Monsieur Hepros.

-Bien sûr ma dame…

Et il partit reprendre sa rêverie à sa table, tandis que l'autre le suivait en souriant d'une façon qui aurait pu lui paraître étrange, s'il l'avait regardé.
Zeff s'installa aux côtés du jeune brun qui fixait la fenêtre. Dés qu'il l'effleura une décharge électrique le fit se hérisser jusqu'au plus profond de lui-même. Pourtant, ce n'était ni un ange ni un démon ou une autre créature de son monde : il l'aurait senti dans le cas contraire… Enfin, normalement…
Dans tous les cas, il ne faisait pas du tout attention à lui, ce qui lui valut d'être déjà apprécié du blond : il détestait les gens prêts à lui sauter dessus pour sa grande beauté…Il faut dire que le brun n'était pas moche du tout…
La sonnerie interrompit son raisonnement qui devenait lubrique. Il réunit ses affaires et laissa son voisin de table lui passer devant : son cœur s'affola…Qui était-il ?

§¨©ª


-Exaxiel ?

Le jeune blond fixa avec méfiance la silhouette enveloppée d'une veste noire qui l'avait arrêtée…Une longue veste, lourdement jetée sur une paire d'épaules larges et musclées…Le visage d'un…

-Akirion ?! S'étonna Exaxiel.
-Oui, c'est moi…Ecoute, j'ai besoin d'un coup de main…
-…Aucun problème, vous pouvez compter sur moi…

§¨©ª


-Vous êtes blessé…

C'était une remarque, pas une question et Akirion ne voulait pas lui cacher son état.

-Exact, malheureusement, l'énergie que j'ai puisée pour me sortir du pétrin où j'étais n'aide pas le processus de guérison…
-Laissez-moi vous soignez.
-Où sommes-nous ? Demanda intentionnellement Akirion, sachant pertinemment où il se trouvait, ayant habité dans cette maison pendant quatre courtes années mortelles…
-Chez mon…Ami. J'habite chez lui pour le moment…
-…Tu as mûri petit Ixi…
-Pas tant que ça si vous m'appelez toujours ainsi…Ronchonna le Chérubin en imposant ses mains sous l'habit de l'Archange.
-Tu me vouvoies bien toi, alors qu'en apparence, je ne suis âgé que de six ans de plus que toi…Ca me donne un sacré coup de vieux, ricana-t-il.
-…Vous êtes plus sage que moi, ayant plus vécu…Je vous dois la politesse…Et vous étiez un ami de ma famille…Raison de plus !
-De moins ! Nous sommes aussi proches que des vrais parents ! S'amusa Akirion.

Mais il revint rapidement au point capital de sa rencontre avec Exaxiel. Ce Chérubin avait de la ressource, chose utile dont il avait besoin, si ce qu'il croyait était vraiment…

-Nous ne sommes pas en sécurité, murmura Exaxiel en s'asseyant à terre, les bras autour des genoux.
-Non, tu as raison, nous sommes loin d'être en sécurité crois-moi, et surtout là…
Sais-tu pourquoi tu es ici ? Demanda-t-il.
-Non, mais, d'autres on l'air de le savoir…
-D'autres ? Sursauta l'Archange.
-Gabriel…

Ce prénom fit frémir Akirion : ses soupçons étaient confirmés…

-Il faut que tu oublies ce que t'as dit et demandé Gabriel…Il est prisonnier d'Ikartan, Exaxiel.

Sur cette révélation brute, le Prêtre se redressa et parla lentement, pour graver les informations dans la boîte crânienne du Chérubin.

-Tout ce que je vais te dire va te paraître étrange. Mais tu sais comme moi qu'on nous écoute, alors je vais être très clair. Cela fait 10 ans que nous sommes partis d'Acarpia. Ikartan est ici, lui aussi. Il veut à tout prix y retourner, et pour ceci, il fera n'importe quoi. Les quelques démons ralliés à lui et lui-même, se moquent éperdument de la race humaine…Ils sont en train de capturer toutes les espèces disparues d'Acarpia qui se sont réfugiées ici. Certains Anges, dont Gabriel, ont été également faits prisonniers, mais quelques uns, comme Mikael et Uriel sont toujours avec nous. Mais Ikartan cherche la clé de la porte d'Acarpia. Il souhaite ouvrir la porte sans les quatre gardiens, tu comprends ? Et pour ceci, il lui faut l'être de légende, le divin Gardien des Abysses…
-Mais ce n'est qu'une légende…Chuchota Exaxiel, quelque peu horrifié de ce qu'il se tramait.

Mais il n'avait pas peur, non.

-Que beaucoup le croient est une bonne chose. Plus Ikartan doutera, mieux ce sera…
-Pourtant, il n'y a aucun doute à avoir, même mon maître, Zahikel, ne croyait pas en cette légende divine…
-Ecoute, si ton amulette a été brisée, ce n'est pas un hasard si les deux morceaux se trouvaient sous ce toit…
-…Je ne comprends pas…Répondit Exaxiel, chiffonné.
-Et il n'est pas nécessaire que tu comprennes pour l'instant. Tu dois juste être près…Mais d'après ce que je vois, tu es bien plus fort que ton père, même après des années et des années d'entraînement de sa part…
-Je suis flatté…Au fait ! Est-ce que l'immortalité…
-Oui ?
-J'ai ma réponse, vous n'avez pas vieilli d'une ride donc l'immortalité est valable sur cette planète aussi…Sourit le Chérubin en remettant quelques mèches blondes en place.
-Nous sommes immortels, quelque soit l'endroit où nous nous trouvons…Toi tu as eu de la chance de tenir de ta mère…Si on considère que la vie éternelle est une chance…Chuchota Akirion en regardant par la fenêtre.
-Mais ma force vient de mon père, réfléchit lentement Exaxiel…
-Exaxiel ! Oh…

Yahirai s'arrêta net en apercevant la grande silhouette d'Akirion. Il était très baraqué et pour un Archange, même un peu trop. Mais son visage reflétait la douceur de sa nature archangélique. Ses cheveux bleus très courts étaient trop désordonnés, ses yeux gris possédaient une lueur d'espièglerie enfantine, comme quelqu'un de très farceur…

-Bonjour…Salua-t-il timidement, ressentant un doux sentiment dû à sa présence.
-Yahirai ! Salua Exaxiel en lui sautant au coup et en lui claquant un baiser sonore sur la joue.
-Qu'est-ce qui te prend ? Rougit le châtain avec un sourire gêné.
-Ben…J'ai pas le droit d'embrasser mon grand-frère ? Demanda Exaxiel avec un clin d'œil.
-Tu es incorrigible…

Exaxiel se tourna alors vers Akirion.

-Yahirai, je te présente l'Archange Akirion, un ami. Akirion, Yahirai Akusui, mon frangin !

Sur ce, il tira la langue et retourna s'asseoir sur le sol.

-Je vous connais déjà, murmura Yahirai, troublé.
-…

Akirion sourit indistinctement…Il sentait la chaleur qui se dégageait du jeune homme, il perdait son aura humaine…

-C'est possible Yahirai…Je suis assez connu pour être discret mais mon histoire réside dans les Abysses, c'est certain…Bien…

Le prêtre fixa un point invisible par la fenêtre ouverte et se retourna après quelques minutes vers les deux jeunes hommes possesseurs d'une tragique destinée…

-Exaxiel, je m'en vais. Prends soin de toi et reste sur tes gardes : Ikartan n'est jamais loin…Yahirai, je te le confie…Et Ixi ?
-Oui ? Demanda le concerné avec une mimique agacée.
-N'oublie pas que l'aide arrive…Vous ne serez pas seul. Enfin, je ne pense pas…

Le soir assombrissait déjà les alentours…La façade où la fenêtre de Yahirai luisait était plongée dans la pénombre. Akirion leur sourit et passa par l'ouverture. Déployant ses larges ailes éblouissantes, il disparut dans le ciel obscur.
Yahirai resta longtemps à regarder l'endroit où il avait disparu…Ces anges le fascinaient…
Un petit corps chaud se réfugia dans son giron, réclament un câlin et il sourit. Exaxiel se pelotonna contre son torse anormalement chaud.

-Tu ne serais pas malade Hirai ? Questionna-t-il, inquiet.
-Non, rassure-toi, mais je me suis fait du souci pour toi…Avoua-t-il à mi-voix…
-Pourquoi ? J'étais en danger à l'école ? Demanda-t-il faussement innocent.
-Non, pas spécialement. Mais, je tiens à toi…Hein, frangin ? Sourit tendrement le brun.
-Oui…Pourtant, tu es chaud…
-Il vaut mieux pour moi, inquiète-toi de ma température quand je serais froid ! Mais là ça va, je te le promets, juste quelques douleurs sans importance…
-…Bon ! J'ai faim moi ! Je vais aider Aku (1)!!! Tu viens ?????
-Hum, je vais prendre une douche…Je te rejoins après, d'accord ?
-Hai ! Bon, à tout de suite ! Je descends !!

§¨©ª


Yahirai resta un moment debout dans la semi-obscurité de sa chambre…
Il n'avait pas spécialement envie de révéler ses véritables maux à Exaxiel. Celui-ci devait avoir des problèmes beaucoup plus importants…Et cet ange qui lui rappelait quelqu'un…
Il se dirigea vers la salle de bain et s'engouffra dans la douche après s'être dévêtu. L'eau brûlait son dos…C'était pratiquement insoutenable…Quand il en ressortit, il tourna son dos vers le miroir et regarda ce qui pouvait le meurtrir autant. Il aperçut alors deux tâches rougies, légèrement ovales, sous ses omoplates. Etrange…
Il enfila une chemise de lin et un pantalon noir avant de descendre rejoindre sa petite famille.

§¨©ª


Une fois sa longue chevelure attachée, le jeune homme prit soin de ne faire aucun bruit…Ses démons du destin pouvait être vraiment énervants à force de hurler…Il passa discrètement d'un pan de mur à un autre, l'enjeu lui faisant ressortir les griffes…Ses yeux commencèrent à étinceler et ses dents affermirent leur forme pointue. Sa peau rougit légèrement et ses ailes demandèrent à sortir, demande qu'il fit taire. Sa puissante dague apparut entre ses mains et il arriva derrière le colosse à moitié-humain…Ses créatures poilues lui répugnaient…Déjà qu'elles sentaient mauvais…Mais de plus elle était assez costauds…Mais celle-ci dormait…
Il passa sa dague sur sa gorge et lui arracha la tête sans plus de cérémonie. Il n'arrêta pas là son meurtre, il enfonça son arme dans la chair de son cou et descendit jusqu'à son entre-jambe. Il lui arracha alors le cœur, sachant bien qu'avec cet organe seulement les bestioles sans tête pouvaient régénérer.
Enfin il se saisit de l'anneau tombé au sol…Pourquoi donc le portait-elle au cou ?
Sur le bijou était inscrit " Iko ". Le jeune elfe mi-démon au caractère bien trempé…
Quittant les lieux, il glissa machinalement l'anneau hérétique à son annulaire. Le sang gicla, tombant à genoux, il hurla de douleur…De minuscules pointes dorées avaient jailli du creux de la bague, injectant un liquide sombre dans sa peau….Il rejeta le bijou et le poison avec d'une simple poussée mentale…S'asseyant sur ses talons, il se tint longuement la main, fixant l'objet assassin d'un regard méfiant.

-Bravo Iko, venant de toi ça m'épate…Mais pourquoi ne veux-tu pas que je te porte ?…

Le silence seul lui répondit…La réponse était pourtant claire…Iko était son frère de sang…Un frère de sang vous égal et vous ne pouvez le considérer comme étant inférieur à vous…Iko, de plus, possédait un caractère digne et fier, téméraire et audacieux, il ne supportait déjà pas de perdre des combats, alors se laisser dominer…
Le blond laissa ses doigts glisser sur la matière riche et douce…Il était si pressée de revoir Iko et Aorios…Et Youkai…Ce monstre de Youkai…
Il sourit en repensant à cette douce brute…Quel caractère celui-là…
Ses pas s'éloignèrent dans la grisaille. Il devait rejoindre sa ville avant d'être en retard à ses cours : l'aube se levait déjà et il ne se souvenait plus vraiment du chemin à prendre…Et tous ces nuages ne l'aideraient pas à arriver en volant. Il fit glisser sa chaîne d'argent dans l'anneau d'or et la renoua autour de son cou. Sa main libéra ses longues mèches et il partit enfin.

§¨©ª


-Hmmm…

Yahirai s'éveilla difficilement, un poids entravait son corps. Ils s'étaient endormis sur le sofa du salon, tous deux ennuyés par le film trop vieux qui passait alors. Quelque chose lui chatouillait la joue et il voulut le chasser mais en touchant la texture, il ouvrit instantanément les yeux…Le Chérubin les avait recouvert de ses ailes en dormant…La beauté naturelle d'Exaxiel lui coupa le souffle. Ses cheveux blonds ressemblaient étrangement à ceux de ce Zeff Hepros, le nouveau de sa classe…Lui aussi avait un charme particulier, ses yeux étaient très captivants…Et sa présence…Lui arrachait le dos…
Sa pensée le fit sourire et il changea de position, caressant les plumes de soie…Il ne devait pas être encore cinq heures, sa grand-mère ne serait pas levée avant deux bonnes heures…

-Hnnn…Hirai ? Tu es déjà réveillé ?….Rête, tu chatouilles…

Le Chérubin comprit ce qui le chatouillait et se leva brusquement, regardant partout avec application. Quand il fut sûr que personne ne pouvait le voir, il passa une main dans sa crinière dorée et fit disparaître ses belles ailes.

-A ce rythme là, tous mes tee-shirts vont y passer, se moqua gentiment Yahirai quand Exaxiel reprit sa place initiale…
-J'ai pas fait exprès…C'est mon instinct…J'ai du sentir une présence hostile ou un esprit trop fort…Tu sais, à présent, sur Terre, les humains ne sont en sécurité nul part. Partout vivent des habitants d'Acarpia…Et ils veulent rentrer chez eux. Mais le seul moyen sont les portes d'Acarpia…Seul quelqu'un de très puissant peut réussir à faire céder les portes…Mais il y a les quatre gardiens…Les quatre démons, les frères de sang…Ils gardent les portes. Même Ikartan ne peut les vaincre. C'est pour cette raison qu'il cherche le Gardien…
Mais ce n'est qu'une légende…Heureusement…Je crois que j'aurais peur de quelqu'un de si puissant…
-Et tu sens leur présence ? La présence de tout ce peuple chassé de sa terre natale ?
-Oui. Je sais qui est ou n'est pas un habitant d'Acarpia…Bien sûr, certains humains ont un potentiel magique, mais il assez faible…Comme toi…Par contre, le tien a brusquement augmenté depuis…

Exaxiel se tut, mortifié…Il ne voulait pas peiné son ami et pseudo-frère et il venait de lui rappeler la seule chose qu'il aurait souhaité jamais prononcer…

-Ne t'inquiète pas Ixiel. Ca va beaucoup mieux…N'ais pas peur de me blesser…

L'autre leva sur lui un regard honteux, qui croisa les lèvres fraîches du jeune homme. Comme il avait aimé l'embrasser…Mais Yahirai représentait beaucoup plus pour lui qu'un amoureux. Il aimait son rôle de petit frère, il n'avait d'ailleurs plus de famille : tous avaient péri sous Ikartan. Mais juste un baiser…

-Un dernier baiser…
-Quoi ? Sursauta Yahirai qui l'entourait de ses bras fins et musclés.
-Est-ce que…Je…Tu veux bien m'embrasser ? Demanda-t-il en le fixant timidement, les joues rouges.
-Ixiel…Murmura Yahirai, profondément surpris, bataillant avec lui-même.

Deux douces lèvres l'empêchèrent de trop penser. Il répondit sans trop savoir pourquoi au tendre baiser. Il y prit beaucoup de plaisir, c'était une simple caresse. Pas de baiser envahisseur, juste un effleurement de leurs bouches. Exaxiel s'écarta ensuite et se laissa reposer contre lui.

-Tu m'en veux ?
-Non…Je ne t'en voudrais jamais mon petit ange…Jamais…

§¨©ª


-Zeff Hepros ?
-Présent.

Et ainsi se passa deux journées avec le blond qui occupait alors la place qu'on lui avait désignée à son arrivée. Aux côtés de Yahirai. Ce dernier avait de sérieux problèmes à se concentrer sur ses cours. Il lui semblait que son mal empirait considérablement lorsque Zeff se trouvait dans les parages. Ce mal lancinant commençait à lui plaire sérieusement. Mais que faire sans alerter Exaxiel ?
Rien…

-Yahirai ?
-Hmm ?
-Le cours est terminé, prévint son voisin en le secouant doucement.

Ce seul contact avait suffi aux cheveux de Zeff pour se hérisser sur sa nuque…Il les avait coupés. Ils étaient à présent très courts, ébouriffés à souhait. Sa dernière aventure l'avait prévenu de ce qu'il encourait à les porter si longs…Pourtant, l'autre y parvenait…Mais il le fatiguait !!! Pourquoi pensait-il sans arrêt à lui ?

-Tu n'as pas l'air bien ? Je préfèrerais te raccompagner…
-Je veux bien. Je ne me sens pas vraiment dans mon assiette, c'est vrai…Avoua Yahirai en passant la porte.
-Hé ! Akusui ? Quand est-ce que tu vas arrêter d'embobiner les nouveaux, espèce de sale petit frappe ?! Tu ferais mieux d'aller te faire foutre ailleurs !
-Lâche-moi la grippe, ok ? Aussi non,…
-Fermez-la sales larves ! Dégagez-moi le passage ou je fonce dans le tas ! Surtout que ça fait un bout de temps que je ne me suis pas défoulé !

Le petite groupe que formaient une dizaine d'élèves se dispersa, laissant leur leader, un jeune brun typé Chinois, régler son problème lui-même, n'ayant pas envie de tâter du nouveau en pétard, surtout qu'il ne l'avait jamais vu se battre…

-On se retrouvera Akusui. Et pour de bon.
-Je t'ai dit que jamais tu n'aurais ce que tu souhaites, de n'importe quelle manière que ce soit.
-Tu es trop borné pour que quiconque puisse te comprendre ! Tu vas regretter de ne pas avoir saisie cette dernière chance…

§¨©ª


-De quoi parlait-il ? Demanda Zeff en soutenant le jeune brun.
-Hmm ? Qui ça ? Demanda Yahirai, faussement innocent.
-Qu'est-ce qu'il n'aura jamais ce petit couillon de tout à l'heure ?
-Moi.

Zeff sourit largement et rit de bon cœur après cette réplique mûre.

-Je peux savoir ce qui t'amuse tant ?
-Toi. Tu as un sacré caractère ! Je t'aime bien, tu sais ! Tu ressembles à un de mes frères….Il…
-Oui ? Il ?
-Oublie ça ! De toutes façon, je ne l'ai pas vu depuis longtemps ! Répliqua Zeff en se baffant mentalement.

Quand il arriva près d'une grande maison blanche, il sentit de suite la présence d'un être de son monde. Celui dut le sentir également car il sortit précipitamment de la maison pour les accueillir.

-Salut petit Chérubin ! Exaxiel, c'est ça ? Demanda Zeff, plus pour la forme que par politesse.
-Tu es…Commença Yahirai en ciblant l'origine d'une lueur contre la gorge du démon.
-Un démon oui, alors comme ça tu es au courant pour nous…Et en plus Exaxiel te protège ! Tu en as de la chance, c'est un être rare et doué d'une puissance infernale quand il est en colère.
-Ne l'écoute pas. Je ne suis rien comparé à lui. C'est un des quatre frères gardiens de la porte d'Acarpia. Tu te souviens ? Yahirai ?

Celui fixait toujours l'anneau scintillant. Quelque chose l'appelait de l'intérieur. Une envie irrépressible de s'en emparer le prit et il dut se ressaisir, grimaçant à cause de son dos.

-Pardon…Tu sais, je ne pense pas que Zeff ait une quelconque envie de trucider l'humanité…Je suis fatigué et malade, j'en ai peur, mais il m'a gentiment raccompagné, quelque soit sa nature…Alors Zeff, je te remercie sincèrement. Pour tout à l'heure également. C'était sympathique de ta part de prendre ma défense ou du moins d'éloigner ces brutes sans cervelles.
-Je t'en prie, rougit légèrement le démon, prit au dépourvu par cette franchise. Bon, je te laisse tout à ton ange, je dois m'occuper de mes affaires. Alors à demain en cours Yahirai !

Le démon s'éloigna et Exaxiel le suivit méchamment des yeux. Il n'allait tout de même pas séduire Son frère ! Et puis sa puissance devenait étouffante pour lui.

-Ne le regarde pas ainsi. Admet qu'il a été gentil de me ramener ici, il a du faire un détour.
-Tu ne connais pas les démons Hirai. Peut-être qu'il a été sympa cette fois…Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que ça cache quelque chose.

§¨©ª


Yahirai contempla la porte menant à la cave de son grand-père…Il n'y était pas retourné depuis l'accident…Depuis sa mort…La porte l'attirait autant qu'elle le repoussait…Etrange comme un morceau de bois peut obtenir autant d'emprise sur une personne à cause de quelques souvenirs…Il retourna dans sa chambre où le Chérubin s'était endormi.
La fenêtre ouverte car il avait très chaud, Yahirai scruta les étoiles. Akirion n'était pas réapparut depuis son départ…Il devait pourtant revenir, il avait des questions à lui poser…Mille questions. Pourquoi se sentait-il si bien en sa présence ? Pourquoi avait-il si mal au dos, à l'endroit même où lui possédait de magnifiques ailes ?
Il ferma la fenêtre et se pelotonna contre le blond, respirant sa présence saine et pure, pensant au démon que pouvait bien être Zeff Hepros. Et quelle relation allait-il donc se nouer entre eux ?


A suivre…


Originales